|
| Auteur | Message |
|---|
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | Sujet: Bonjour les forumeurs 30.07.11 16:28 | |
| Bonjour à tous. Je lis depuis plusieurs semaine les sujet sur ce forum et j'ai eu envie d'y participer. Donc, mon vrai nom c'est Loïc, j'habite sur la cote d'azur près de Cannes et Nice (Et oui, c'est beau la bas!!!), je suis né dans les jeux vidéo sachant qu'à 3 ans je jouais déjà à mario kart, super smash bros, zelda... sur n64 biensur J'aime toutes sortes de jeu vidéo mais j'ai une petite préférence pour les vieux jeux nintendo J'ai jouer au trois super smash (perso préféré: N64: Kirby, DK - NGC: Luigi, DR Mario, C. Falcon - Wii: Wolf, toon link, C. Falcon) J'ai fini plus ou moins tous les mario 2D, 3D excepté les papers, les zeldas et les sublimes F-Zero. J'ai pas jouer depuis longtemps à brawl mais je compte m'y remettre. Mes loisirs: Les jeux vidéo, le judo, les compettes haut niveau de sport (athlé, judo, natation, foot, f1...) Et voilà, j'espère que ma présentation et réussi et que vous allez bien m'accepter parce que je ne connais personne pour l'instant. |
|
 | |
Cyber Wolf Mega-Smash

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
g.ike.7 Smash Titanesque

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| |
 | |
Harbak Mega-Smash +

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| Sujet: Re: Bonjour les forumeurs 31.07.11 12:55 | |
| On n'en a rien à branler des jeux auxquels il joue, d'autant que ce sont Zelda et Mario comme tout le monde. En effet, on ne sait rien de ses pets, ni de sa vie sexuelle, ni de ses positions politiques, ni de son opinion sur les attentats d'Oslo, etc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour les forumeurs 31.07.11 14:32 | |
| Mes pets. Hum, il sente pas bon. Je suis celib. Ma position politique. Bah voilà quoi. Et mon opinion sur les attentats d'Oslo, c'est que le mec qui à fait ça c'est un grand malade. Satisfait Monsieur Proutovski? |
|
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour les forumeurs 31.07.11 15:00 | |
| Faut pas faire attention à Proutovski, il est bizarre, mais pas méchant. En tout cas, il ne mort pas. _________________  |
|
 | |
Gramegrame Énorme Smash

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| Sujet: Re: Bonjour les forumeurs 01.08.11 9:10 | |
| | Vieu-monsieur a écrit: | | Mes pets. Hum, il sente pas bon. |
Intéressant. Tu dis ça parce que toi-même tu trouves que tes pets sentent mauvais, ou bien tu t'en tiens à des remarques de tes proches ? |
|
 | |
Pirranah Graphiste

| |
 | |

| |
 | |
Rena Smash Violent

| |
 | |