Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de Rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienLun 27 Oct 2014, 16:48

Salut/Bonjour/Bonsoir/Oyo tout le monde. Cette idée de fiche m'est venue en 0,3s exactement, tel un flash. Même si SSB4 est sorti, on priera pour que cette fiche deviendra réalité, un beau jour.
La longueur de cette fiche personnage est proche du kilomètre, je vous conseille donc de sortir le pop-corn, le litre de Coca ou de vous rouler un splif de taille conséquente si vous voulez tenir le coup jusqu'au bout.

Arceus
Dieu Suprême de l'univers Pokémon


Histoire et Description : Arceus, 493e Pokémon, est une créature équine au pelage blanc provenant de la région de Sinnoh. Selon la mythologie Pokémon, il serait né d'un oeuf éclot dans le néant. Arceus serait la base de toute création, y compris de la matière elle-même. Les nombreux légendaires seraient ses créations afin d'équilibrer l'univers, chacun ayant un rôle défini. Ah, et aussi, on ne dit pas "Arsseusse", mais "Arkéhus".

Description Pokédex : "Dans la mythologie, ce Pokémon existait déjà avant la formation de l'univers. On dit que son oeuf a éclot dans le néant, la mythologie le décrit comme étant le Pokémon qui a façonné l'univers avec ses 1000 bras."

Pourquoi Arceus doit-il faire son entrée dans Smash Bros. ? : Le Dieu des Pokémon mérite surement sa place dans le casting. De plus, il pourrait quelque chose de nouveau dans le gameplay de Smash Bros. avec son système de plaques.

Statistiques :
Attaque : 9/10
Vitesse : 7/10
Vitesse d'attaque : 7/10
Poids/Résistance : 8/10
Taille : Aussi grand que DK dans SSB4
Saut : 2

Entrée sur le terrain :  Une lumière divine illumine une partie du terrain, Arceus se matérialise au centre de cette lumière.

Attaques A :
A : Coup rapide. Frappe l'adversaire à ras le sol, avec sa patte avant droite. (4%)
AA : A + Frappe l'adversaire avec le genou de la même patte. Projette l'adversaire verticalement jusqu'à la hauteur de la tête d'Arceus. Temps d'execution lent. (+5%)
AAA : AA + Arceus donne un coup de tête qui propulse l'adversaire en diagonale, l'adversaire rebondit contre le terrain. Knockback moyen. (+4%)

Fsmash : Mégaphone :
Arceus cri et envoie une onde lente dont la portée varie selon le chargement du coup (Si le chargement est nul, l'onde ira juste devant Arceus grand maximum (0,5s), en revanche, si le temps de chargement est au maximum, l'onde fera effet pendant 5s). Knockback moyen même sans chargement, mais ne change pas si le coup est chargé. 11 à 22%

Usmash : Frappe Atlas : Arceus saute en l'air et s'écrase violemment sur le terrain. La hauteur du saut varie selon le chargement du Smash. Le joueur peut diriger Arceus durant sa chute. Knockback très faible sans chargement, horriblement puissant au chargement maximal.
-Si l'adversaire est très proche d'Arceus durant l'execution de l'attaque, Arceus immobilisera l'adversaire en l'entravant psychiquement et sautera avec lui, occasionnant de 7 à 14%. La chute causera de 14 à 23%. Total de 21 à 37%)
-Si l'adversaire est éloigné d'Arceus, il ne recevra pas de dégâts mais Arceus sera plus rapide durant son ascension. Si Arceus atterri sur l'adversaire, l'impact causerait de 12 à 20% et aurait un knockback moyen.

Dsmash : Ultralaser : Un coup horriblement dur à placer, qui plus est, à double tranchant. Arceus charge son Ultralaser. Le joueur pourra, durant le chargement, diriger la tête et le corps de Arceus afin de lancer son Ultralaser dans la direction qu'il souhaite (Stick Bas + A, laisser appuyer sur A durant le chargement et bouger le stick afin de diriger le Ultralaser. Relâcher A pour déclencher le coup). En revanche, Arceus devra se reposer exactement 2x le temps qu'il a pris pour charger son Ultralaser (S'il a pris 3s, il devra se reposer 6s) . Ne traverse pas le terrain. Knockback très puissant. De 14 à 39%.

Ftilt : Arceus se retourne et assène un puissant coup de queue en direction du bas, faisant rebondir l'adversaire contre le terrain. Knockback peu puissant, 10%.
Utilt : Arceus câbre en sautant, causant 6% et ayant un knockback faible. Si l'adversaire se trouve en dessous de lui lorsqu'il atterri, il se prendra 4%.
Dtilt : Arceus se baisse puis se jette tête première sur l'adversaire, knockback faible, 5%. Si l'adversaire le frappe durant l'execution du Dtilt, Arceus recevra les %, ne sera pas affecté par le knockback, mais l'adversaire recevra le même nombre de % + 5%. Knockback variant selon le coup de l'adversaire.

ANA : Arceus expulse de l'énergie de part son corps. Occasionne 5% à Arceus, 10% à l'adversaire. Faible knockback.
AUA : Arceus effectue un tout petit saut en l'air, la tête dressée verticalement. La hitbox ne marche que sur la tête de Arceus. Très faible knockback, 8%
AFA : Arceus projette des ondes psychiques droit devant lui, à longue portée, paralysant l'adversaire durant 0,5s, knockback nul, 8%.
ABA : Arceus agite sa queue, multi-hit de 10 hits durant 1s, chaque coup de queue donnant 1% et n'ayant aucun knockback, puis donne un puissant coup de queue qui spike violemment en diagonale, knockback très puissant, 10%.
ADA : Arceus fond à la verticale à une vitesse folle faisant trembler le terrain (Les adversaires volent durant un très court moment à la verticale également, ce qui permet de combo, cependant, il ne reçoit aucun %).
Si l'adversaire se trouve sur sa trajectoire en vol, il restera sous Arceus (5%) jusqu'à l'impact contre le terrain (+20%). Total de 25%. Au dessus du vide, soit Arceus se suicide, soit l'adversaire se prend les 5% et meurt en premier.

Dash : Vit.Extrême : Arceus file tel un flash droit devant lui sur une courte distance, puis se redresse (0,5s). Knockback quasi nul. 8%

Grabs :
Grab : Arceus ligote l'adversaire psychiquement, l'immobilisant juste devant lui.
Pummelin : Equivalent du Choc Mental, inflige 3% à chaque fois.
Fthrow : Donne un coup de tête en uppercut à l'adversaire, le projettant en l'air. Knockback faible, 9%.
Bthrow : Se retourne, avec l'adversaire, pour le jeter. knockback horizontal faible, 10%.
Dthrow : Arceus dirige l'adversaire en dessous de lui pendant qu'il saute, et atterri de tout son poids sur l'adversaire. Aucun knockback, 15%.
Uthrow : Arceus dirige l'adversaire avec sa tête. D'abord il lève l'adversaire en l'air, puis le fait s'écraser violemment sur le terrain, l'adversaire rebondit donc avec un knockback moyen, 12%.

Bouclier : Bouclier invisible, Arceus reste immobile.

Attaques Spéciales et Recolors :
Arceus a la particularité de changer de coups spéciaux selon la couleur que l'on choisi à l'écran de sélection des personnages. Chaque attaques correspondent à un type, qui correspond lui même à une couleur sélectionnée.

Arceus Normal :

B = Soin : Arceus se restaure 2% par seconde.
Bside = Giga Impact : Coup à charger. Arceus prend du recul et se projette en avant. En l'air, se projette diagonalement en face de lui. En revanche, si Arceus rate sa cible, il aura un temps de repos de 1s. S'il touche l'adversaire, le temps sera de 2s. S'il rate l'adversaire et est dans le vide, il fall. Knockback très puissant même si le chargement est faible. 19 à 29%
Bdown = Abri : Un bouclier transparent protège Arceus durant 3s, lui permettant quand même d'attaquer. Le coup doit se recharger 1min entre chaque utilisation.
Bup = Retour : Arceus fait un saut pour revenir sur le terrain. La puissance du saut varie selon le nombre de % d'Arceus. Au dessous de 100%, le saut est comparable au Bup de DDD, au dessus de 100%, la puissance est réduite de moitié. Si l'adversaire se trouve sous Arceus lors qu'il atterri sur le terrain, il prend 1/4 des % actuels de Arceus.

Arceus Acier :

B = Luminocanon : Arceus charge son Luminocanon. La taille du projectile varie selon le temps de chargement. Projection horizontale. de 14 à 21%
Bside = Mur de Fer : Créé un mur d'acier éphèmere (2s) qui inflige des dégâts à l'adversaire s'il le frappe (15%). Aucun knockback.
Bdown = Queue de Fer : Arceus se retourne et donne un très puissant coup de queue. Lent à déclencher (2s). Knockback puissant, 26%.
Bup = Aile d'Acier : Arceus se voit pousser des ailes d'acier et vole rapidement, détachées du reste de son corps. Le joueur dirige Arceus qui bas des ailes durant 2s. Si un adversaire touche les ailes, il se voit infliger 4% et ne subit qu'un knockback horriblement faible.

Arceus Combat :

B = Close Combat : Arceus charge durant 2s, se rue sur son adversaire et lui assène un coup de tête (6%), suivi d'un coup de queue (7%), et fini avec un choc corporel brutal (8%). Total de 21%. De plus, la vitesse d'Arceus se voit doublée durant 5s, au détriment de sa défense (Triple le knockback des coups adverses).
Bside = Lame Sainte : Envoie une lame droit devant. Multi-hit de 9 coups (2% par hit pour les 8 premiers). Aucun knockback. Le dernier hit inflige 10% et a un knockback moyen.
Bdown = Contre : Fonctionne de la même façon que le contre de Ike ou Roy. Renvoie le double du knockback et des % infligés à Arceus durant la seconde après l'execution d'attaque, aucun temps de chargement.
Bup = Triple Pied : Arceus tourne sur lui même en se dirige en diagonale vers le haut. Donne 3 coups avec ses pattes arrière. Les 2 premiers coups n'ont qu'un faible knockback (5% + 5%), le dernier inflige 10% et possède un bon knockback.

Arceus Dragon :

B = Colère : Arceus fond sur l'adversaire à une vitesse folle quelle que soit sa position sur le terrain et lui inflige 30%. En revanche, Arceus fall, ou se voit infliger 30% s'il rate son coup. Knockback puissant.
Bside = Dracochoc : Arceus projette une onde qui inflige 2% à chaque coup, ne possède aucun knockback et peut être envoyée 4s d'affilée maximum, avec 3 hits par seconde. Arceus doit attendre 10s pour réutiliser Dracochoc.
Bdown = Danse Draco : Le pourcentage des coups infligés par Arceus et sa vitesse sont doublés durant 5s. Le knockback n'est pas affecté.
Bup = Ouragan : Un ouragan fait son apparition sous Arceus, qui reste au dessus. Le joueur dirige l'ouragan. 2s maximum. Aucun knockback. Si un adversaire touche l'ouragan, 5 hits par seconde, 1% par hit.

Arceus Eau :

B = Danse-Pluie : Chargement de 1s. Une très forte pluie s'abat sur le terrain durant 10s, doublant les pourcentages infligés par les attaques spéciales de Arceus.
Bside = Surf : Arceus fonce à l'horizontale sur une vague d'eau. Multi-hit de 10 hits (1% par hit les 9 premiers). Le 10e hit occasionne 3% et possède un knockback moyen
Bdown = Hydroblast : Arceus doit charger le coup 3s, avant de déclencher l'Hydroblast, que le joueur peut diriger. Fall après utilisation, knockback puissant, 25%.
Bup = Aqua-Jet : Arceus déclenche son Aqua-Jet, qui fait effet durant 2s. Le joueur peut diriger Arceus. Occasionne 10% si un adversaire touche Arceus durant l'attaque. Knockback faible.

Arceus Electrik :

B = Elecanon : Arceus doit charger son Elecanon durant 2s, durant ce temps, le joueur choisi la direction dans laquelle il sera lancé. Inflige 23% à l'adversaire, le paralyse durant 2s, knockback moyen.
Bside = Tonnerre : Arceus charge durant 1s, puis lance un éclair droit devant à une vitesse folle. Inflige 15% et possède un knockback moyen.
Bdown = Onde de Choc : Arceus charge durant 1s, hurle, puis lance une onde de choc en sphère partant de lui et parcourant tout le terrain. knockback faible, occasionne 10%.
Bup = Vol Magnétik : Arceus charge durant 1s puis se met soudainement à léviter, durant 5s maximum. N'occasionne aucun % ni knockback.

Arceus Fée :

B = Rayon Lune : Arceus charge durant 3s, puis une lumière lunaire éclaire Arceus et lui restaure 15%.
Bside = Eclat Magique : Arceus projette un éclat de lumière féérique droit devant en courbe. 15% knockback moyen.
Bdown = Vigilance : Arceus s'immobilise durant 1s. Si une attaque vient le toucher durant ce temps, il se téléporte juste derrière l'adversaire qui a lancé cette attaque.
Bup = Vent Féérique : Un vent propulse Arceus vers le haut durant 2s, le joueur peut diriger Arceus durant ce temps. Ralentit les adversaires.

Arceus Feu :

B = Zénith : Chargement de 1s. Le soleil devient beaucoup plus intense durant 10s, doublant les pourcentages infligés par les attaques spéciales de Arceus.
Bside = Nitrocharge : Arceus fonce droit devant lui, laissant derrière sa course une trainée de flammes infligeant 1% au contact. S'il touche un adversaire, il lui inflige 16%. Knockback moyen.
Bdown = Vortex Magma : Charge durant 2s. Un vortex de feu entoure Arceus durant 5s, infligeant 13% à chaque contact. Knockback puissant.
Bup = Rebondifeu : Arceus s'enflamme et bondit en l'air, dans la direction que le joueur souhaite. si l'adversaire touche Arceus, il se prend 9%, knockback faible. Arceus peut walljump durant le saut.

Arceus Glace :

B = Laser Glace : Arceus charge durant 1s puis projette un Laser Glace dans n'importe quelle direction souhaitée. Ne gèle pas l'adversaire, mais inflige 19%. Knockback faible.
Bside = Blizzard : Le Blizzard dure 2s, part d'Arceus puis se projette en éventail droit devant. Inflige 10% par seconde. Aucun knockback. 1/5 chance de geler l'adversaire.
Bdown = Grêle : Chargement de 1s. Une grêle d'abat sur le terrain durant 10s, infligeant 1% à chaque grêlon touchant un adversaire. Double le knockback des attaques spéciales de Arceus.
Bup = Brume : Une brume épaisse s'abat sur le terrain, rendant l'écran totalement blanc. Arceus en profite pour se téléporter au milieu de la plate-forme principale.

Arceus Insect :

B = Bourdon : Arceus charge son bourdon 0,5s. Onde de faible portée infligeant 19% étourdissant les adversaires sur terre et projetant les adversaires aériens. Knockback moyen.
Bside = Mégacorne : Chargement de 2s. Arceus charge droit devant puis donne un puissant coup de tête en l'air. Pas de chargement si le coup est utilisé en l'air, mais fall. Knockback puissant. 20%.
Bdown = Demi-Tour : Arceus cours sur une courte distance, puis revient à son point de départ. Faible knockback, 18%.
Bup = Papillodanse : Arceus est soulevé par de nombreuses étincelles lumineuses durant 2s, n'infligeant aucun pourcentage et aucun knockback. Le joueur peut diriger Arceus durant son vol.

Arceus Plante :

B = Giga-Sangsue : Arceus projette un pic venimeux droit devant, s'il touche un adversaire, ce dernier aura effet durant 5s, transferant 2% par seconde à l'adversaire, ce qui soigne un peu Arceus.
Bside = Martobois : Arceus charge durant 2s, puis se jette droit devant. S'il touche un adversaire, il se prend 15% et en occasionne 25 à l'adversaire. Puissant knockback.
Bdown = Végé-Attak : Arceus charge durant 2s, puis de nombreuses racines sortent en furies du terrain infligeant de lourds pourcentages à l'adversaire qui les touchent (30%). Arceus doit se reposer 3s après ce coup. Puissant knockback.
Bup = Noeud Herbe : Arceus jette son Noeud Herbe sur le rebord de terrain le plus proche. S'il utilise au sol, le Noeud Herbe se propulse aux pieds de l'adversaire le plus proche, le faisant trébucher. Les pourcentages infligés dépendent du poids de l'adversaire (De 12 à 22%).

Arceus Poison :

B = Gaz Toxik :Un nuage toxique apparait autour Arceus empoisonnant les adversaires qui y rentrent dedans durant 15s. Inflige 2% par seconde.
Bside = Détricanon : Arceus lance une boule toxique devant lui qui empoisonne l'adversaire durant 5s, infligeant 3% par seconde.
Bdown = Détritus : Une flaque toxique entoure Arceus. La taille de la flaque varie en fonction du temps de chargement de l'attaque (Plus le Bdown est maintenu, plus la flaque grandi). Si l'adversaire entre en contact avec la flaque, il se prend 4% par seconde jusqu'à qu'il sorte de la flaque. La flaque reste 10s sur le terrain.
Bup = Acidarmure : Arceus fond littéralement, puis se téléporte où le joueur le souhaite, puis Arceus se matérialise à nouveau.. Inflige des dégâts uniquement lorsque Arceus réapparait (14%).

Arceus Psy :

B = Hypnose : Une onde psychique en sphère de moyenne portée part d'Arceus, si un adversaire la touche, il s'endort immédiatement.
Bside = Psyko : Arceus projette une onde psychique droit devant lui. Bon knockback, 20%.
Bdown = Dévorêve : Une onde sphérique revient sur Arceus à toute vitesse. Les adversaires endormis se réveillent en se faisant projeter. Restaure 10% à Arceus, en occasionne 20% aux adversaires. Bon knockback.
Bup = Gravité : La gravité diminue soudainement durant 2s, Arceus flottant, le joueur peut le diriger comme s'il était au sol ou s'il lévitait. Les 2s passées, la gravité augmente soudainement faisant plonger tout les personnages en jeu, avant de redevenir normale 1s plus tard.

Arceus Roche :

B = Pouvoir Antique : Quelques gros rochers se soulèvent derrière Arceus, flottent, puis se jettent devant ce dernier au bout de 1s, chaque rocher inflige 15%, bon knockback.
Bside = Lame de Roc : Arceus charge durant 1s, puis un champ de rochers poussent violemment sur le terrain, éjectant les adversaires. Bon knockback, 18%.
Bdown = Rayon Gemme : Arceus charge durant 1s, puis lance un Rayon Gemme droit devant lui, ayant une longue portée. Faible knockback, 14%.
Bup = Eboulement : Arceus saute, puis atterri violemment sur le terrain, provoquant un éboulement juste au dessus de lui. Si un adversaire touche une de ses pierres, il se fait projeter verticalement et rebondi sur le terrain. Bon knockback, 17% par pierre.

Arceus Sol :

B = Abîme : Arceus charge durant 5s, le joueur ne peut pas annuler le chargement. Après les 5s, Arceus hurle et créé une abîme sur tout le terrain éjectant directement les adversaire et causant 80%.
Bside = Piétisol : Arceus court droit devant, autant de temps que le joueur appuyera sur B, piétinant violemment le terrain. Si un adversaire est sur sa trajectoire, ce dernier se retrouve enterré en doit encaisser 15%.
Bdown = Séisme : Arceus charge 1s, puis saute légèrement et atterri violemment, provoquant un séisme qui dure 2s. causant 15%, bon knockback.
Bup = Tourbi-Sable : Un tourbillon de sable apparait durant 2s, le joueur peut le diriger. Ce tourbillon emporte Arceus, si un adversaire se trouve dans le tourbillon, il suit le même trajet que Arceus. Aucun pourcentage.

Arceus Spectre :

B = Malédiction : Arceus se dématérialise, et perd une vie. En revanche, l'adversaire subira 10% par seconde durant le restant du combat.
Bside = Ombre Portée : L'ombre d'Arceus se prolonge autant de temps que le joueur charge le coup. Dès qu'il relâche, puis, très rapidement, Arceus disparait dans son ombre, son ombre rétrécie et Arceus saute du point d'ombre où le chargement s'est arrêté. Bon knockback, 21%.
Bdown = Vent Mauvais : Vent ténébreux qui ralentit les adversaires durant 3s, occasionnant 4% par seconde. Au bout de 3s, le vent disparait.
Bup = Hantise : Téléportation dirigeable. Arceus disparait durant 2s, puis réapparait en hurlant et frappant de toute ses forces et de tout son corps devant lui. 30%, puissant knockback.

Arceus Ténèbres :

B = Vibrobscur : Arceus charge durant 2s, puis projette une onde en cercle horizontale à très longue portée. Bon knockback, 20%.
Bside = Feinte : Arceus disparait soudainement puis réapparait un peu en retrait derrière sa position initiale, puis cours sur une bonne longueur dans la direction souhaitée, donnant un coup de tête. 15%, faible knockback.
Bdown = Explonuit : Arceus charge durant 2s une onde nocturne qui aura une très faible portée, mais aura un knockback très puissant et causant 44%.
Bup = Trou Noir : Un trou noir apparait juste dessous Arceus, qui saute dedans. Le joueur a 1s pour choisir où le second trou noir doit se créer, pour que Arceus en ressorte en tombant de celui-ci. Si un adversaire tombe ou saute dans le trou noir, il sortira par l'autre, ne causant ni %, ni knockback.

Arceus Vol :

B = Aéroblast : Arceus charge durant 2s, puis relâche un rayon verticalement au dessus de lui. Le rayon fait effet durant 2s et peut être dirigé, ne causant aucun knockback mais infligeant 1% tout les 0,1s, soit 10% par seconde.
Bside = Rapace : Arceus prend 1s puis fonce droit devant, se prenant 12% si un adversaire est touché. Bon knockback, 23%.
Bdown = Mimique : Copie le dernier coup que l'adversaire vient d'executer. Garde ce coup jusqu'à qu'il soit éjecté.
Bup = Piqué : Arceus prend de la hauteur, puis fonce en piqué. Brûle l'adversaire, inflige 15% et posséde un bon knockback.

Arceus Chromatique :

B = Soin : Arceus se restaure 2% par seconde.
Bside = Spatio-Rift : Arceus charge 2s, puis projette une lame à longue portée multi-hit qui fait effet durant 3s (2 hits par seconde, 3% par hit, total de 18%), au dernier hit, l'adversaire se téléporte derrière Arceus et reçoit un bon knockback.
Bdown = Hurle-Temps : Arceus charge durant 3s, hurle et projette une onde lente parcourant tout le terrain, infligeant 30% à celui qui se fait touché. Puissant knockback.
Bup = Revenant : Arceus disparait soudainement, puis réapparait juste en dessous de l'adversaire (quel que soit l'endroit où il se trouve) en hurlant et fonçant à toute vitesse verticalement vers le haut. Arceus disparait à nouveau puis fall un peu plus loin. 20%, puissant knockback. Touche à coup sûr.

Final Smash : Jugement
Une lumière divine éclaire Arceus, qui prend son ascension et atterri en arrière-plan du terrain, il câbre, hurle, et une lumière intense éclaire tout le terrain, infligeant 100 % et OHKO.

Moqueries :
1°) Arceus câbre en poussant son cri.
2°) Une lumière divine éclaire Arceus, qui regarde en l'air.
3°) Arceus dévoile très brièvement ses 1000 bras qui s'agitent de toutes parts.

Comment le débloquer ?
- Débloquer tout les autres personnages issus de la série Pokémon
- Finir le mode Classique avec tout les personnages

Chapeau Kirby :
Kirby hérite de la crinière de Arceus, ainsi que de ses cornes.

Poses de victoire :
1°) Arceus, toujours illuminé de sa lumière divine, fixe le ciel.
2°) Arceus câbre face à l'écran, se retourne et regarde le ciel.
3°) Arceus apparait soudainement, câbre, puis disparait.

Défaite :
Arceus basse la tête, puis disparait.
__________________________________________________________________________________________________

Ouf, enfin fini. J'espère que cette fiche sera assez complète est bien construite. Maintenant j'attend vos critiques etc. Merci d'avoir lu ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMar 28 Oct 2014, 14:04

g pa lu mdr


Non je rigole, très bonne fiche, tout est détaillé, par contre je vois mal un recolor = changements d'attaques

Il peut juste changer de couleur sans changer d'attaques, même si ce ne serait pas logique, dans Smash Bros on s'en fout (cf Anti-Mario avec les koopalings)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 14:50

Le changement de moveset est là pour rappeler qu'une couleur est égale à une plaque.
Ce n'est pas possible ? On a bien les personnalisations de coups spéciaux dans Smash Bros. à présent.
Merci d'avoir lu ma fiche ! Tu es le seul qui en a eu le courage à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 16:03

fiche bien pensée, ça a dû te demander du courage de tout écrire.
Par contre, moi non plus je pense pas que Sakurai irait donner des moveset différends à des couleurs alternatives.
Pour rappel, Dark Pit, Doc Mario et Lucina étaient des costumes à la base, mais Sakurai a voulu leur donner de minuscules différences avec ceux dont ils sont tirés, et il a considéré que ces minuscules différences étaient une raison valable pour leur donner leur slot à part.
Alors là, c'est carrément les spéciaux qui diffèrent...
C'est toi qui voit mais personnellement je suis pas vraiment chaud à voir 19 Arceus dans le roster.

Sinon, il manque une chose à cette fiche. Juste une chose.
Il n'y a pas de moquerie/pose de victoire dans laquelle il hurle ALL SHALL BE BROUGHT TO JUSTICE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 16:26

C'était histoire de souligner le fait que Arceus change de type à sa guise (Enfin non, à la guise du dresseur ), après ça peut ne pas plaire à tout le monde... Mais je ne demande pas 19 Arceus dans le roster, juste 18 recolors qui pourraient amener quelques changements, pas seulement du côté des effets graphiques.

Autrement, je n'ai pas mis cette moquerie parce-que :
- Je suis contre.
- Parce-que.
- C'est quoi cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 20:41

J'ai lu. Ce qui est marrant c'est que toute à l'heure pendant 1 seconde j'ai imaginé cette possibilité (Arceus jouable).

Mais je suis d'accord avec les autres pour le coup des recolors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 21:01

C'est vrai que ce serait hyper casse-couille à mettre en place, pis je trouve pas que Arceus soit fait pour être jouable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 21:10

En tout cas, le docteur House approuve cette fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Sublime
Smash Sublime
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienMer 29 Oct 2014, 21:58

Le concept est intéressant mais impossible à mettre en place car cela voudrait dire qu'un seul joueur aurait accès à chaque moveset en multi, donc si quelqu'un prend le skin que tu joues d'habitude, t'es fichu. D'autant plus que maintenant on peut jouer à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienJeu 30 Oct 2014, 11:45

Ce n'est pas si grave si il change de couleur sans changer d'attaques, alors c'est pas fidèle, mais on a bien les Koopalings en Anti-Mario ou Kirby qui fait des attaques de transformations... sans être transformé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienJeu 30 Oct 2014, 12:56

Ou Pikachu qu'a 5 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienJeu 30 Oct 2014, 18:44

Aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de RienJeu 30 Oct 2014, 19:10

Ou Pit qui utilise le don du vol de Palutena...
...En se battant contre Palutena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de Rien

Revenir en haut Aller en bas
 

Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de Rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-