Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: Scénario du mode histoire03.09.11 16:11

Moi à part pour un boss final je trouve que ça colle pas trop de mettre des monstres exclusifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age: 21

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: Scénario du mode histoire03.09.11 16:53

Les monstres exclusifs ont étés ce que j'aimais le moins dans l'ESS (mis à part les coups et paterns intéressants). Forcèment, j'ai mis en place un scénario qui les exclus presque entièrement mais rien n'empèche de créer des persos exclusifs en pretextant qu'ils viennent d'un autres univers.

Avec mon scénario, les trophées aides pourraient même apparaîtrent dans les cinématiques et jouer un rôle dans le gameplay. Par exemple, Lyn pourrait faire partie de la résistance aux côtés de Ike et lorsqu'on trouverait un trophée aide dans les niveaux, ce serait elle qui apparaitrait.

De la même manière, on pourrait exploiter des lieux cultes qui ne sont pas des stages où faire des clin d'oeil à d'anciens stages SSB (M/B).

En plus de ça, on pourrait même trouver une histoire au final smash ou aux costumes.
Exemple, Link utilise son FS pour ouvrir une brèche entre deux univers. Pareil pour Lloyd... Ils interviendraient dans des cinématiques ou pour achever certains boss.

Pour les costumes, je reste dans Lloyd (le perso fantasme pour moi ), il pourrait revetir sa tenue de pirate lorsqu'il monte à bord du vaisseau arc-en-ciel (par ex)(clin d'oeil au stage de SSBM). Il se la péterait dans une cinématique et se prendrait pour le capitaine.
Mario, lui, révétirait son costume de DR Mario lorsqu'il devrait sauver un perso nage des virus rouges bleus et jaunes qui l'assaillent.

Les persos ne seraient pas tous débloquables via le mode histoire mais il seraient tous jouables. Et leurs costumes se débloqueraient via le mode histoire. Par contre, il y aurait un mode aventure avec ses propres ennemis et ses propres boss différent du mode histoire.

En tout cas, c'est ce dont je rêve.

Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age: 15

MessageSujet: Re: Scénario du mode histoire04.09.11 14:24

Alors ça c'est de l'idée!!!!!

Scénario du mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut