|
| Auteur | Message |
|---|
Ramore Smash Impensable

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | Sujet: Perso Caché 02.08.11 17:59 | |
| Ici mettais les perso caché. Dans l'ordre des série : Mario : Luigi Bowser Dk: Aucun Yoshi : Kamek Bébé Mario et Luigi Wario : Aucun Zelda : Skull Kid ou Tingle Samus : Aucun Pit : Médusa Ice Clembers : Popo et Nana R.O.B : Aucun Kirby : Roi Dadidou Knucles Joe Olimar : Aucun StarFox : Falco Pokémon : Dréseur de Pokémon Zoroark Fire Emblem : Lyn Mother : Lucas Paula G&W : G&W MGS : Snake Sonic : Sonic En plus des New perso , mis sa on verrat aprés. EDIT : Je présice que c'est une hypotése , que ce n'est pas vrai  !
Dernière édition par Ramore le 03.08.11 11:35, édité 2 fois |
|
 | |
4G Master Mega-Smash +

| Sujet: Re: Perso Caché 02.08.11 20:08 | |
| je peux te posé trois question: -Quand tu parles de perso caché tu parles bien des persos comme Wolf, rondoudou ou Link cartoon dans brawl? Après ça concerne le topic 1) il ne devrait pas être dans perso? 2)et on ne devrait pas précisé que c'est des hypothèse? Car imagine le type qui veux savoir qui sont les perso caché, qui va dans news pour ce mettre au courant et il tombe sur ton topic bon j'imagine qu'il saura rapidement qu'il c'est gouré mais bon... |
|
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Perso Caché 02.08.11 20:49 | |
| C'est des hyotése , pour mettre le Topic dans les perso , Et le mec n'est pas con , il serat que ses son des hypotése . |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: Perso Caché 02.08.11 21:33 | |
| Bowser caché , comme Ganondorf , et puis je préfére que Bowser.Jr soit jouable directement que Bowser. |
|
 | |
exkario Smash Terrible

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Perso Caché 03.08.11 11:34 | |
| Moi, j' aurais vu Bowser Jr déblocable au contraire... Je ne sais pas, je suis peut être influencé par le fait que Bowser soit depuis son apparition un personnage de base. L' habitude veut qu' on l' ai dans la selection de personnages dès le départ... Après évidemment, ils peuvent changer ça dans SSB4, mais pour moi, ça revient à avoir Wolf avant de débloquer Fox. _________________  |
|
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Perso Caché 05.08.11 1:16 | |
| Je suis d'accord avec Crocadok.
Et puis je commence à me demander si ce topic sera vraiment d'une grande utilité... En tout cas je déplace. |
|
 | |
kirbystar Très Gros Smash

| Sujet: Re: Perso Caché 02.12.11 18:13 | |
| pourquoi dans Ice Climbers Popo et Nana ? Et dans Sonic Sonic ? Et dans Game et Watch Mr Game et Watch ? |
|
 | |
darkluigi Smash Moyen +

| Sujet: Re: Perso Caché 02.12.11 19:18 | |
| popo et nana,sonic et G&W sont a débloquer dans ssbb et ssbm(sauf évidemment Sonic). Normal qu'il y est pensé! |
|
 | |
Kryzalide Smash Terrible

| Sujet: Re: Perso Caché 03.12.11 13:01 | |
| en voyant que c'etait Ramore l'auteur du post j'etais SUR de trouver Sonic quelque part pour la categorie Pit j'ajouterais Palutena  ça manque un peu de perso feminin tout ça (comme dans presque tout les jeu) |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| Sujet: Re: Perso Caché 03.12.11 13:03 | |
| Pas d'accord, y'a plein de persos féminin dans tout les jeux  De toutes façon, comme on dit : "Les hommes sont perdus sans les femmes"  |
|
 | |
Kryzalide Smash Terrible

| Sujet: Re: Perso Caché 03.12.11 13:08 | |
| je voulais parler au niveau perso principal (désolée j'aurais du préciser  ) mais c'est vrai qu'aujourdhui les perso feminin sont vraiment present dans les jeux, d'ailleur tout a commencer avec Tomb raider (sorry si c'est mal ecris je connais pas l'orthgraphe correct) si y avait plus de perso feminin, j'aurais peut être dit "ça manque de perso masculin"  bref OSEF du moment ou on a de bon perso |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
|