Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotinVen 21 Nov 2014, 19:06

Ashley

Voilà à quoi ressemble ce personnage bien connu des fans de WarioWare...

Ashley est une jeune sorcière qui a fait sa première apparition dans WarioWare: Touched!, en 2005. On la retrouve ensuite dans WarioWare: Smooth Moves. Elle est accompagné du diablotin Red, qui se transforme en plein d'objets utiles à la sorcière (baguette magique, balai, ombrelle,...). Ah oui, elle fait toujours une tête blasée  

Red, le diablotin de compagnie d'Ashley fan de bonbons. Il a parfois peur d'elle quand elle s'énerve!


Mais si, tout comme moi, vous avez joué au dernier Super Smash Bros (si vous êtes ici normalement oui), vous aurez peut-être remarqué qu'elle était présente en tant que trophée aide. Ici, je parlerais d'une possible apparition dans le prochain Super Smash Bros (après la 3DS et la Wii U). Elle a d'ailleurs déjà été imaginé par d'autres dans Super Smash Bros.

by kyon000


Ses caractéristiques seraient :
-Puissance d'attaque (pourcentages) : 8/10
-Puissance d’éjection : 6/10
-Vitesse : 3/10
-Vitesse d'attaque : 9/10
-Défense, réaction aux coups (s'il se fait éjecter plus ou moins loin) : 3/10

Ce sera donc un personnage assez offensif, mais lent et facile à éjecter (en même temps, vu son gabarit). Elle sera assez faible dans les airs. Sa particularité viendra du fait que ses attaques soient assez imprévisibles : elle prend par exemple la même pose quand elle charge ses attaques Smash. Et quand Red (son diablotin de compagnie) attaque, il se transforme très rapidement et attaque alors qu'Ashley ne bouge pas et garde la même pose, mais sans la baguette (car la baguette d'Ashley et en fait Red transformé).


Ses attaques simples utilisent soit Red, soit sa baguette. En général elle frappe avec sa baguette en utilisant la magie.

Attaque simple neutre : Ashley donne 1 coup avec sa baguette vers le bas, 1 vers le haut, puis 1 devant elle, de sorte à éjecter l'adversaire.

Attaque simple côté : Red se transforme en sa forme normale (diable quoi) et frappe une fois avec son trident.

Attaque simple haute : Red se transforme en sa forme normale et donne un coup de trident vers le haut.

Attaque simple basse : Red se transforme en sa forme normale et donne (encore) un coup de trident vers le bas.


Ses attaques aériennes suivent le même principe (Red). Désolé, j'ai la flemme   . Ses attaques Smash sont plus originales, ne vous inquiétez pas    :


Attaque Smash côté : Ashley tend sa baguette magique et quand on relâche, un gros chaudron rempli de potion s'écrase devant Ashley. Et ce chaudron, il fait très, très mal.

Attaque Smash haute : Ashley tend sa baguette magique et quand on relâche, une explosion (du style bombes de Toon Link) se produit au dessus d'elle et blesse les combattants.

Attaque Smash basse : Ashley tend sa baguette magique (encore et toujours) et quand on relâche, elle donne un gros coup de baguette magique dans le ventre de ses adversaires devant elle. Ensuite, Red se transforme très vite et donne lui aussi un gros coup de trident, mais derrière Ashley. Ashley éjecte plus loin mais Red augmente plus les pourcentages.

Puis ses attaques spéciales :

Attaque spéciale neutre : Sorcellerie

Ashley prend un livre de sorts et en lance un en ligne droite avec sa baguette. Le sort ressemble à un ams de carrés, de ronds, de triangles multicolores. Le sort est lancé parallèlement au sol et ne peut pas être lancé dans les airs. Il peut avoir 6 effets différents, choisis aléatoirement :
-le combattant touché devient petit
-le combattant touché devient grand
-le combattant touché a une fleur du sceptre de Lip sur la tête
-le combattant touché s'endort
-le combattant touché devient invisible
-sucette! (la baguette fait apparaître une sucette (qu'on peut manger) et Ashley fait une tête vexée   )

Cette attaque touche aussi bien les coéquipiers que les adversaires.

Attaque spéciale côté : Balai Red

Red est le petit diable de compagnie d'Ashley (image plus haut). Ici, il se transforme momentanément en balai, et, comme toute sorcière digne de ce nom, Ashley s'assoit dessus et s'envole du côté choisi. Cette attaque est très similaire au gyroïde du Villageois sauf qu'Ashley ne peut que le "chevaucher", que le balai est plus rapide et que quand il touche un combattant il continue à voler, avec Ashley dessus. Cette attaque fait assez mal et est dur à éviter, mais le lancement de l'attaque prend un peu de temps.


Attaque spéciale haut : Ombrelle Red

Red se transforme en ombrelle et celle-ci permet à Ashley de descendre doucement dans les airs à la manière de Peach. Avant qu'il se transforme, il s'accroche à Ashley pour la faire monter un peu vers le haut en volant. Cette attaque ne fait pas de dégats

Attaque spéciale bas : Brouillard[/color]

Un brouillard violet émane d'Ashley et repousse les combattants à proximité (il sert de protection). Au fur et à mesure, la taille du brouillard diminue jusqu'à ce qu'il disparaisse. Il faut attendre qu'il se "recharge" (40sec environ pour être au max). Il ne repousse pas les projectiles.

Un truc comme ça, à sa taille maximale

Final Smash :

Ashley s'énerve (mais vraiment) et ses cheveux deviennent blancs-gris. Elle monte alors sur son balai et envoie des sorts, similaires à ceux de son attaque spéciale neutre mais en plus gros, plus rapides et surtout, très puissants (1 sort=60%). En 2/3 sorts, c'est le K.O assuré. Ce Final Smash ressemblera légèrement à celui de Diddy Kong, sauf qu'Ashley sera plus maniable mais moins rapide. Le Final Smash dura environ 30 minutes secondes.

Elle sera comme ça pendant son Final Smash. Elle fait peur, hein?


Voilà, c'est fini, j'espère que cette idée vous plaît et que vous avez apprécié la fiche du personnage. Je m'excuse d'avance pour les erreurs que j'ai pu faire, n'hésitez pas à me donner des conseils et à critiquer la fiche (en bien ou en mal), c'est à ça que serve les commentaires! C'est ma première fiche ( ) alors soyez quand même indulgents! Merci de l'avoir lue jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lolicon
Privé de smash
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotinVen 21 Nov 2014, 19:16

Vachement bien

Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotinVen 21 Nov 2014, 20:58

*lecture au petit à petit*

Citation :
Puissance d'attaque (pourcentages) : 8/10

Wow quand même c'est cracké pour une si petite gamine . Faudra juste m'expliquer une telle puissance pour que je trouve ça logique.

Le reste des statistiques me semble correcte pour le personnage ^^

Un personnage trompeur mais offensif ? Un mix du villageois et Little Mac en somme. L'idée peut être bonne. Mah donc... À lire pour Red, c'est une sorte de Luma ? Après un peu dommage les coups puissants qui sont juste des coups de trident dans différentes direction. Il a pas d'autres transformations qui peuvent être utilisé ? Même commentaire pour les aérials du coup en plus que t'as pas pris la peine de les faire

Rien à dire pour les smash, bien pensé le coup du chaudron. Autrement.
Teddy a écrit:
Le sort ressemble à un ams de carrés, de ronds, de triangles multicolores
C'est pas Kamek ça ? Je te pose la question en temps qu'assez néophyte du personnage de Ashley. Autrement les effets secondaires du B neutre sont assez amusant et rare dans un moveset standard mais je me demande ce que ça donne en personnalisation. Le brouillard aurait put cependant avoir eu le même effet que dans SSB, à savoir ralentir les ennemis un certain temps (qu'Ashley puisse stopper sa brume et continuer le combat en ayant infligé son handicap).

Après ton final smash, tout dépend dans quels direction elle envoie les sorts, ça peut se rapprocher de Diddy ou de Yoshi. Ils partent comment ?

Très bon pour un premier jet ^^. Moi qui est fait pas mal de fiche, je trouve ça pas mal pour une première.


Après pour le personnage en lui même. Dommage qu'elle soit en trophée aide, c'est à peu près le seul personnage, avec peut-être le capitaine Syrup de Wario Land, a avoir un assez bon potentiel. On en reparle dans 7 ans pour le prochain SSB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: RéponseVen 21 Nov 2014, 21:11

Oui pour la puissance d'attaque j'avais pensé qu'elle serait "boosté" par sa magie, que sa baguette était magique donc bien puissante, mais c'est vrai que pour ce personnage ça fait bizarre une telle puissance

Je confirme, c'est bien comme les sorts de Kamek que je me les imaginais (au passage désolé pour la faute amas*).
Pour le brouillard je m'étais dit que ce serait un peu crack de ralentir ses adversaires, je l'imaginais plus comme le bouclier de Fox mais en plus grand et qui ne renvoie pas les projectiles. Après dans la personnalisation on pourrait avoir ces 2 effets.

Pour le Final Smash, j'avais pensé que les sorts aillent vers le bas, ça se rapproche donc plus de Diddy Kong.

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, c'est super sympa d'encourager les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotinVen 21 Nov 2014, 21:55

C'est beaucoup 30 seconde pour un FS tu sais, imagine tu fais un match d'une minute par exemple, t'es en fs la moitiée de la partie
Environ 10 seconde pas plus, comme tout le monde
Sinon comme le dit Dejan, rdv dans 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
avatar

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: RéponseVen 21 Nov 2014, 23:02

C'est vrai, on va dire 10 secondes alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotin

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley et Red, la (petite) sorcière et le diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-