Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Duo Duck Hunt, Dracaufeu, Pit Maléfique

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 07 Jan 2015, 10:07

Link, Little Mac & Entraîneuse Wii Fit
Je suis contre mon principe de soutien de Pokémon sur le coup, mais j'ai beaucoup d'intérêt également pour le trio innocent
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 07 Jan 2015, 12:52

Comme 4G, je pense que Lucario et Snake ont l'avantage sur ce coup là.
D'habitude je suis pour le groupe qui à l'avantage du nombre, mais en même temps l'entraîneuse est à l’écart et arrivera probablement que vers la fin du combat, ce qui fait plutôt un 2 VS 2 du coup, et Link et Little Mac sont clairement désavantagés car déshabillés.
Encore Little Mac pourrait se démerder, autant Link n'est plus rien sans son équipement.
Et puis c'est pas rien ce qu'ils ont en face.
Entre Snake qui doit être armé jusqu'au dent et Lucario qui est littéralement l'équivalent de Goku dans le monde des pokémon, je pense que même si Link et Snake étaient prêt au combat il perdraient.
Et puis Lucario, c'est mon main quand même.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Masculin Age : 15
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 07 Jan 2015, 16:27

Je vote pour Link, Little mac et Entraineuse Wiifit

Et ce serait cool une séquence spéciale sur Métroid
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Masculin Age : 16
Perso. fav. : Palutena, Zelda, Daraen (Femme), Sheik et Dark Pit

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 07 Jan 2015, 21:13

Merci pour tous vos votes Aujourd'hui nous avons égalité, j'ai vu que les votes étaient hyper-serrés

o-o-o-o-o

Le bruit de l'eau retentissait près du lac. Little Mac n'osa pas bouger, il voulait voir ce que pouvait faire l'adversaire. Link quant à lui regardait discrètement son grappin au bord de l'eau. Snake enleva la goupille d'une grenade discrètement. Soudain Lucario mit un pied voltige en plein sur le boxeur, son allié enchaîna en jetant la grenade.

Snake (avec un petit sourire) : Touché !
Lucario (en plein corps à corps avec Little Mac) : Ne baisse pas ta garde.

Le militaire lança alors son regard sur l'elfe. Celui ci avait eu le temps d'attraper son grappin.

Snake : Oh putain...
Lucario et Little Mac arrêtent de se battre et regarde Link.
Little Mac : What the fuck...
Lucario : ...
Link : Bah quoi ? C'est naturel ! Vous n'avez jamais regardé sous votre caleçon ou quoi ?  

Snake fronça les sourcils et sorti son bazooka. Il tira plusieurs fois vers Link mais celui-ci les esquiva sans soucis en faisant des roulades au sol. Pendant ce temps Lucario et Little Mac continuais leur corps à corps. Le boxeur avait du mal sans ses célèbres gants de boxe. Le Pokémon asséna plusieurs coups de pieds et réussi à briser la garde de son adversaire. Il l'enchaîna avec une puissante sphère d'aura.

Le boxeur qui avait mal encaissé les coups se releva, attrapa ses gants et retourna chez le Pokémon bleu. Link attrapa le bazooka de Snake avec son grappin et fit signe à son allié de venir.

Link : Tu sais comment marche ce truc ?
Little Mac : Ça doit pas être compliqué, j'ai déjà joué à Call Of...
Link (dans sa tête) : Oh putain le kikou...
Link (à Mac) : Ok !

Little Mac tira plusieurs fois, pas de façon très précise, sur Lucario et Snake. Lucario était rusé et attendait le bon moment pour esquiver tandis que Snake esquivait de façon assez barbare...

L'entraîneuse Wii Fit arriva.

Entraîneuse : Les mecs, c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à médi-
Elle coupa sa phrase en voyant le magnifique corps de Snake. Elle saigna du nez.
Link (se retournant vers elle, tout nu) : Hé j'suis là aussi !
Entraîneuse : AAAAHHHHH !!!

Elle gifla plusieurs fois l'elfe qui tomba au sol. Elle regarda le Pokémon, puis re-fixa Snake.

Snake (tout bas à Lucario) : Viens, on s'barre...
Lucario fit "oui" de la tête.

Le militaire balancé une grenade fumigène et disparu avec le Pokémon. Little Mac alla relever son ami et l'amena au rocher. L'entraîneuse retourna méditer dans un calme des plus absolu.

En fin d'après-midi, quand Link se réveilla, il était tout habillé. Little Mac l'avait rhabillé pendant son sommeil. Nos trois amis s'installèrent au sol pour manger des fruits que l'entraîneuse avait ramassé.

o-o-o-o-o

Le plus grand groupe des Smash Games était arrivé à la montagne. La mort de Peach ne les avait pas laissés indifférents. Arrivé au sommet de la montagne, ils avaient la vue sur toute l'île.

Falco : Bref, on va où maintenant ?
Samus (pointant du doigt) : Là-bas il y'a un bâtiment en acier !
Tout le monde regarde vers la direction pointée.
Falco : Ouais...ça m'a l'air louche...
Sheik : D'après ce que j'ai entendu en espionnant d'autres adversaires au début du jeu, il semblerait que Mr.S soit au dernier étage de ce bâtiment.
Pit : Mr.S ...Ce salopard...c'est de sa faute si tant de personnes sont mortes...
Falco : On doit y aller ! Vengeons Mario, Peach et tout les autres !
Palutena : Il va falloir trouver une stratégie, l'endroit à l'air bien gardé...
Samus : T'as raison, ne précipitons pas les choses.
Sheik : Allons nous approcher...on y verra mieux les choses...
Falco : J'te trouve bien bavard pour une fois, mais ok...

Le groupe s'approcha de l'endroit en question, il se cachèrent derrière divers végétations : buissons, plantes et arbres. Falco et Sheik scrutaient l'endroit et relayais les données à Palutena qui s'efforçais de trouver des plans. Pit et Samus veillaient les alentours de la déesses et l'aidaient.

Palutena : J'ai un plan !
Les autres s'approchèrent.
Palutena : Sheik tu pars en éclaireur, avec ta vitesse tu arrivera à l'entrée en premier. Ton rôle : chercher la faille dans le système de la porte, analyse tout. Samus et Falco assureront tes arrières et détruiront les canons à l'entrée. Pit je compte sur toi pour détruire les lasers sur le toit du bâtiments. Une fois fait, tu redescendra aider les autres. Quant à moi, j'invoquerais un sort de lumière pour aveugler les caméras.
Samus : Ok, tout le monde à bien retenu son rôle ?
Les autres : Oui !!

Sheik fonça à la porte, il l'examina sans retenue. Falco et Samus attaquèrent à tour de rôle les canons pendant que Palutena aveugla les caméras. Pit détruit les lasers avec ses flèches bleues. Il retourna en bas et aida les autres.

Sheik : Il y a un écran avec des numéros, c'est un code à quatre chiffres.
Falco : Merde ! Comment on va trouver le code...
Samus : J'en sais rien !
Palutena : Le sort ne durera plus très longtemps...
Pit : Laissez moi faire !
Pit tape -5584-
Falco : Pourquoi ?
Pit : Parce que 5584 = SSB4
Samus : Pas con.

La porte s'ouvra lentement et nos amis entrèrent à l'intérieur. La pièce était sombre. Des bureau étaient détruits, des colonnes de verre faisaient tomber du liquide vert.

Palutena : Aaahhh !!! Des corps !!!
Pit (se baissant vers un corps) : Il a une blouse blanche, peut-être un médecin ou un scientifique ?

Ces corps étaient déchiquetés et pleins de marques rouges, comme si un produit les avait brûlé.

Samus : Montons au deuxième étage, il n'y a rien ici.

Au deuxième étage, des pierres noires recouvraient le sol. Des bougies étaient posé sur de petites tables en pierre elles-aussi.

Soudain, les combattants furent encerclés par des colonnes de vitres, ils étaient coincés et séparés des autres. Dark Pit apparu devant eux avec un petit sourire sadique.

Dark Pit : Je suis votre premier ennemi apparemment...qui va oser m'affronter ?
Palutena : Dark Pit !!!
Pit : Toi aussi tu es là, je pensais que-
Dark Pit (coupant la parole à Pit) : Ta gueule !

Un écran sur le mur s'alluma, Mr.S apparu sur celle-ci.

Mr.S : Voyons nos survivants...Pit, pas mal, un peu étourdi...Samus, bonne attaquante mais manque d'agilité...Falco, rapide et efficace mais n'a pas grand chose dans la cervelle...Palutena, intelligente mais lente...Sheik, peu bavard et solitaire, je ne sais presque rien à ton sujet, bravo Zelda...
Falco : Zelda !?
Palutena : Zelda !?
Mr.S : Oups...elle ne vous l'a pas encore dit ?
Falco : Elle !?
Palutena : ...
Mr.S : Soit, j'ai hâte de voir ce qui va affronter Dark Pit !

L'écran s'éteint et Dark Pit sorti son arme.

o-o-o-o-o
Mr.S : Qui doit affronter Dark Pit ? A vous de le décider !
Votez Falco ou Samus ou Sheik ou Pit ou Palutena !!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 07 Jan 2015, 22:11

Je n'ai qu'une envie, c'est de voir un certain Pit Vs. Pit Maléfique
Donc mon vote va droit à Pit
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Masculin Age : 23
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 08 Jan 2015, 13:49

un peu déçu de la conclusion du combat pas de meurtre, et en même temps très content qu'il semble y avoir un moyen de gagné autrement en affrontant MR.S (et en même temps un peu déçu, mais content car plus de monde peuvent survivre... rah là là ma connerie)

sinon logiquement ça serait pit ou dark pit, mais je pense que les cerveau combiné des 5 pourrait peut être déjoué le système, puis je suis pas sur que Dark pit accepte joyeusement d'être utilisé Par Mr S comme un simple jouet, actuellement je l'imagine ne pas obéir a Mr S mais combattre Pit tout de même par pur intérêt personnel, genre libéré les autres et combattre pit qu'il forcera a resté en retrait (et le tué )
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 08 Jan 2015, 17:24

Je vote pour Palutena
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 08 Jan 2015, 18:02

Shironeko a écrit:
quand Link se réveilla, il était tout habillé. Little Mac l'avait rhabillé pendant son sommeil.

Sinon, j'ai un peu de mal à voir Dark Pit suivre les ordres du premier type venu comme ça, à mon avis il est manipulé.
Mais malgré tout c'est évident que je veux un Pit VS Dark Pit, quand t'as Végéta et que tu doit choisir son adversaire, tu prend Goku, pas Naruto.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 09 Jan 2015, 22:46

Bon, y'a pas photo...tout le monde veut voir Pit contre Dark Pit. (Dédicace à Kirby46 qui a été le seul à voter Palutena   )

o-o-o-o-o
Dark Pit s'approcha d'une bougie et souffla dessus pour l'éteindre. Que d'intimidation. L'écran se ralluma.

Mr.S : Dark Pit, comme convenu tu pourra combattre Pit.
Dark Pit : Okay ! Depuis le temps que j'attends de t'écraser comme un vulgaire insecte...
Pit (nerveux) : Raaah...

La vitre de Pit se releva, il se précipita sur la vitre de sa déesse Palutena.

Pit (frappant sur la vitre) : Lady Palutena ! Lady Palutena ! Je vais vous faire sortir !
Palutena (posant sa main sur la vitre) : Mon Pit...sois fort et fais ravaler ses mots à cette enflure...
Pit : Mais...Lady Palutena...Que ferez-vous ?
Palutena : Seul toi peux me le dire.

L'ange pris un moment de réflexion, regardant le sol, puis se retourna vers l'ange maléfique.

Pit : Dis adieu à ta vie de merde !
Dark Pit : Hé ben dis-donc, t'en a pris du temps pour t'énerver !
Mr.S : Veuillez vous mettre en face à face avec 5 mètres d'écartements entre.

Les deux anges respectèrent les consignes. Mr.S fit signe du début du duel et l'écran s'éteignit.

Dark Pit attaqua en premier, touchant de plein fouet Pit avec divers enchaînements. L'ange blanc eu l'idées d'utiliser ses satellites gardiens pour se protéger. Il contre-attaqua en tirant des flèches d'un bleu luisant avec son arc. Dark Pit les renvoya à l'aide du Bras Déchaîné. L'ange du mal fit un croche-pied à son rival et l'attrapa à sa chute. Il le balança contre le mur.

Pit se releva brusquement et l'attrapa au cou. Il le cogna violemment au mur, il le frappa à répétition, ce qui cassa le mur en lui-même. Les deux anges tombèrent en dehors du bâtiment, la pluie et les éclairs rendaient l'ambiance très sombre.

Le combat continua dans le ciel, chacun essayait de toucher l'autre avec leurs lames en vain, jusqu'à ce que Dark Pit infligea un brutal coup de pied sur le coude de l'ange blanc. Ce dernier tomba plusieurs mètre plus bas mais se re-concentra sur son ennemi.

A l'intérieur de la pièce de Dark Pit...

Falco : Putain ! C'est chiant, ça s'ouvre toujours pas !
Samus : On ne peut même pas l'aider...
Sheik regarde Palutena.
Samus regarde Sheik puis fixe Palutena.
Falco observe Samus, regarde Sheik puis fixe Palutena
Palutena : Huh ?
Falco : Tu nous avait pas dis que t'avait plusieurs sorts ?
Samus : Que t'en avait plus que quatres...
Sheik : Donc...ne penses-tu pas que c'est le moment de l'utiliser ?
Palutena : Mais...
Falco : Mais quoi ?!
Palutena : Et Pit, si il se trouve dans une mauvaise situation je ne pourrais plus le soigner...
Sheik : Il se débrouillera.
Palutena : Comment...?
Sheik: Fait moi confiance.

La déesse utilisa ses quatre derniers sorts pour téléporter ces amis et elle hors des colonnes de vitre. Elle se précipita ensuite vers le trou dans le mur pour observer Pit. Samus la rejoins.

Samus : Tu vois, je suis sûr qu'il va s'en sortir.
Palutena regarda Samus.
Palutena (sourire forcé) : Oui. C'est sûr.
Falco : Viens, on monte au deuxième étage.

La blonde en armure et la déesse suivirent le faucon.

o-o-o-o-o

Non loin du bâtiment, Kirby cherchait de nouvelles victimes, en fin, puisqu'il ne peut pas parler...c'est ce que l'on pense. Il regardait de droite à gauche, fouillait dans les buissons, soulevais les pierres et fouinait les arbres.
Près d'un gros rocher, la boule rose remarqua une silhouette. En se rapprochant, Kirby pu reconnaître ROB. Il est très identifiable par son corps de robot...très...très...robotique ?

Kirby s'avança doucement pour le surprendre. Ce dernier ne se méfiait de rien. La boule rose grimpa sur le gros rocher et fracassa le corps de ROB avec son marteau.

Quand ROB se releva, Kirby se tenait devant lui...c'est l'heure du duel...

o-o-o-o-o
Mr.S : Bonjour, comme d'habitude le vote...mais avant ça, un petit bilan.

Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez Kirby ou ROB !!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 09 Jan 2015, 22:56

Chaud, mais ma voix est destinée à R.O.B. cette fois-ci
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 10 Jan 2015, 09:41

Je vote Kirby
En plus il a déjà mis un marteau dans ROB, ça fait beaucoup de dégâts
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible

Masculin Age : 25
Perso. fav. : Mr.Game & watch,métamorph,tout le monde sauf Amphinobi.

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 10 Jan 2015, 11:14

Je vote R.OB.

Parce que même si il s'est pris un marteau en plein dedans,c'est un robot,il ne ressent pas la douleur. Il ne s'affaiblit donc pas,même à 0,000000000001 pvs.

:ssbrob: forever
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 10 Jan 2015, 13:00

Ah ouais, c'est dur en effet, j'aime les deux personnages.
Malgré tout je pense voter R.O.B., j'aime pas trop l'idée que tu donne de Kirby (celle d'un monstre psychopathe, qui je pense être un peu loin de la vérité, même si Kirby passe son temps à dévorer vivants les habitants de Dreamland)
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 10 Jan 2015, 13:03

je vote pour kirby, qui me semble plus expérimenté et mieux tailler pour le combat
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Lun 02 Fév 2015, 21:32

Bon, pas de commentaires sur mon retard
J'ai aussi réalisé que c'était une mauvaise idée de mettre Kirby vs ROB donc j'ai quelque peu arrangé l'histoire...

o-o-o-o-o
La boule rose, fière d'avoir renversé le robot, souri. ROB se rapprocha de Kirby lentement. L'habitant de l'espace arma son marteau fermement dans la main, prêt à renverser son adversaire. Cependant ROB ne montrait aucun signe d'agressivité, il se contentait d'avancer vers Kirby.

Arrivé devant la boule rose, le robot ouvra un des compartiments sur son corps robotique. Il y sorti un tissu enveloppant une petite chose.

Kirby pris le tissu et l'ouvra. Ses yeux se mirent à briller, puis des larmes tombèrent de ses yeux.

ROB (voix 100% robotique) : Toi-attaquer-petites-fleurs. Toi-tuer-deux-petites-fleurs-mais-moi-garder-petit-rouge.

La boule rose prit la chose rouge dans ses mains, la caressa puis la plaça sur sa tête.

Chose Rouge : Pikmiiiiiiiiiin !!!

Le Pikmin, Kirby et ROB partirent en direction de la tour sans le savoir. En effet, ils prirent un sens au hasard.

o-o-o-o-o

Marth : Sérieusement !  :amiibo:
Fox :  Bah ouais, aux cartes j'suis le plus fort !
Marth : On refait !
Fox : Ok...
Bowser Jr. tricha en dévoilant discrètement les cartes de Marth.
Fox utilisa la bonne combinaisons de cartes.
Marth : Impossible...  
Fox :  

L'équipe de bras cassés partie elle aussi vers la tour, visible depuis la colline.

o-o-o-o-o

Link, Little Mac et l'entraîneuse Wii Fit, avaient parcouru la plaine, ils cherchaient un lieu de repos quand ils aperçurent la tour. Ils se précipitèrent vers elle.

Link vu le trou (Pit VS Dark Pit) dans le mur, il accrocha son grappin dedans.

Link : On peut monter.
Entraîneuse : Ok, je prend mes cerceaux.
Little Mac rougit dans son coin.
Entraîneuse : Ah ouais c'est vrai, toi et les sauts, ça fait deux.
Link : Bah viens.
L'elfe attrapa le boxeur sous son bras et monta en haut. La jeune femme les rattrapa.

Pendant que Little Mac remercia Link, la coach de yoga visita la pièce. Des bruits attirèrent son attention, sous l'escalier, une jeune femme au cheveux verts pleurait.

Entraîneuse : Hé, ça va ?
Palutena, surprise : ...!
Entraîneuse : Doucement, je ne te veut aucun mal. Qui est-tu ?
Palutena : Hum...Palutena....Lady Palutena.
Entraîneuse : Très bien. Suis moi.

Palutena se présente aux deux garçons.

Link : Woaw...pas mal les bo...le bouclier...
Little Mac (en regardant l'elfe) : Calme-toi. Si t'es comme ça pendant le combat, on est dans la merde.
Entraîneuse (rigolant avec la déesse) : T'inquiète pas Mac, Palutena ne va pas te piquer ton p'tit Link chéri !
Le boxeur rougi et monta l'escalier, gêné. Les autres le suivirent.

A l'étage, le groupe croisa un autre groupe.

Sheik (s'approchant furieusement du groupe) : Qu'avez-vous fait à Palutena ?!
Le Sheikah envoya plusieurs aiguilles mais la déesse les renvoya avec son mur protecteur.
Palutena : Pas de souci, des alliés.
Falco : Woaw, bonjour mam'zelle.
Entraîneuse : Enchantée.
Samus : Bonjour.
Little Mac : Salut.
Sheik regarda fixement Link.

Il s'approcha de lui, et lui leva le menton avec sa main.
Sheik : Link ? C'est bien toi ?
Link : Pardon...comment me connaissez-vous ?
Sheik : Je...je...

Sheik embrassa Link et une intense lueur rayonna. Elle éblouis le reste du groupe.
Zelda apparu et Sheik disparu. Sa tenue particulière, son foulard et sa natte avait fait place à sa soyeuse robe violette, ses beaux bijoux et ses magnifiques cheveux châtains.

Le guerrier vert reconnu alors la princesse.

Link : Princesse !
Zelda (pleurs de joie) : Link !
Palutena (à Mac) : Tente ta chance une autre fois...
Little Mac : ...
Falco : Bon c'est pas tout mais je vous rappelle qu'on est dans une salle suspecte, sans objets et totalement sombre...
Samus : Ouais...je me demande où à bien pu pass-

Une voix coupa Samus. Il s'agissait de Mr.S qui communiquait sur toute l'île par hauts-parleurs.

Mr.S : Chers participants, ou du moins, ce qu'il en reste...je vous invite à rejoindre la tour qui se situe entre les collines et la forêt avant cette nuit. Toute personne hors de la tour se verra submerger par un tsunami artificiel. Vous avez jusqu'à 23h59. Bonne chance !

Samus : Salopard....
Palutena : Et Pit est toujours dehors, j'espère qu'il n'est pas tombé...
Zelda : Tout les autres participants...
Falco : Putain Fox grouille...

o-o-o-o-o
Alerte ! Alerte ! Sauvez vos personnages favoris !
Vous pouvez voter pour quatre des groupes ci-dessous. Les groupes les moins prononcés auront plus de chance de mourir avant d'atteindre la tour ! Certains groupes sont nouveaux.

Groupe 1 : Fox, Marth et Bower Jr  //  Groupe 2 : Kirby et ROB  //  Groupe 3 : Rondoudou et Olimar  //  Groupe 4 : Lucario et Snake  //  Groupe 5 : Ike et Pikachu  //  Groupe 6 : Dracaufeu, Ness et Cpt. Falcon  // Groupe 7 : Mega-Man et Meta-Knight  //  Groupe 8 : Sonic  //  Groupe 9 : Shulk et Amphinobi  // Groupe 10 : Roi Dadidou et Daraen  //  Groupe 11 : Villageois // Groupe 12 : Pichu et un personnage mystérieux.

PS : Harmonie, Lucina et Duo Duck Hunt jouent des rôles dans la suite de l'histoire.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Lun 02 Fév 2015, 21:50

Bon retour Shiro' x)

Soit, voici mes choix :
1-Pichu et un personnage mystérieux
>>C'est pas par ce qu'on est petit et fragile, voire faible qu'on ne sait rien faire, Pichu est largement capable de gagner, d'autant plus que ce "personnage mystérieux" ne l'a pas aidé pour rien, donc j'ai hâte de voir ce que Pichu et son sauveur peuvent faire
2-Dracaufeu, Ness et Cpt. Falcon
>>Dracaufeu fait partie de mes favoris de ces jeux en plus d'être un Pokémon, puis Ness et Captain Falcon sont très bons aussi
3-Ike et Pikachu
>>Ma brute épéiste préférée + la mignonne petite souris électrique = j'ai trop envie de les voir aller loin
4-Fox, Marth et Bowser Jr
>>Là, c'est vraiment pour Bowser Jr., j'adorerais voir ce qu'il compte faire, et il est largement capable de faire le bon

EDIT : j'ai tout de même ajouté un peu d'arguments x)

Dernière édition par kaleru le Mar 03 Fév 2015, 20:33, édité 1 fois
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 08:03

Bon retour

Je vais voter pour le groupe 2, le groupe 10, le groupe 11 et le groupe 1
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 08:22

link qui matte les boobs de palutena bon franchement déçu par le non combat de kirby rob, les deux "méchants" qui ont tué nos chères amis mais finalement deviennent les gens les plus gentils du mondes ça fait bof, surtout que le changement semble être fait comme si de rien était, encore si il y avait eu toute une explication comme quoi kirby avait été prit dans une rage meurtrière incontrôlable mais que le pikmin lui avait ouvert les yeux ou je ne sais quoi ok, mais là je trouve la chute trop brutale, et bizarrement amené, en plus tout les groupes qui soudainement semble être allié alors qu'ils étaient en guerre avant ça fait moyen, enfin amené ainsi car je me doutais que un groupe du genre se formerait a un moment

pour le vôte, il y a plus de quatre groupe qui m'intéresse de conservé, entre les groupes nouveaux constitué de personnages que j'aime bien ou les groupes qui ont une histoire, mais bon procédons par élimination, du groupe qui me plait le plus à celui que j'aime le moins....

tout d'abord le groupe Ike pikachu est mon préféré, ce sont deux personnages que j'apprécie beaucoup et qu'ils semblent bien allé ensemble, je veux les conserver

ensuite le groupe shulk amphinobi est aussi constitué de deux persos que j'apprécie énormément mais je suis pas sur qu'ils vont bien ensemble, même si je vois pas de raison d'en douté

après villageois, j'aime le perso et j'aimerais qu'il survivent, mais c'est pas un groupe a proprement parlé, sauvé un seul mec quand on peut en sauvé trois d'un coup, j'appelle ça du gachis, je verrai après

ensuite le groupe Darean et Dadidou est composé d'un perso que j'apprécie énormément et d'uun perso que je déteste presque, et on ne connait rien de leur relation, j'hésite

le groupe ness captain falcon et dracaufeu me semble être un groupe très intéressant aussi,

parmi les groupes restant, pichu/??? , Fox/marth/ bowser JR, olimar/ Rondoudou et lucario/ snake m'ont l'air intéressants à développé donc mériterait de survivre

le reste me laissent indifférent

donc pour les votes concrets, ike pikachu et shulk amphinobi je vote à coup sur, je pense pas voté villageois seul, je vais plutôt voté pour un groupe à 3 et je dirais Fox marth bowser junior, et pour le dernier j'hésite entre ness/ cpt falcon/Dracaufeu et Darean/Dadidou on va dire Ness captain falcon dracaufeu, car ils sont plus nombreux
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 18:59

Mouais, beaucoup de groupes intéressants, pouvoir voter pour 5 aurait pas été de trop mais bon.

D'un coté il y à les personnages que j'aime beaucoup, et d'un autre il y a des personnages qui n'ont pas besoin qu'on vote pour eux pour qu'ils se sauvent les fesses.

Je veux dire, Sonic avec sa vitesse légendaire n'aura aucun mal à arriver à la tour, en plus il n'as personne avec lui pour le ralentir;
Pareil pour le groupe 9, autant Shulk peut se faire du soucis, autant Amphinobi est parfaitement capable de survivre à un tsunami de par son statut de puissant pokémon eau.
Ou encore le groupe 12, je doute que Me... ...le personnage mystérieux se laisse avoir par un simple tsunami alors qu'il peut flotter dans les airs ou utiliser ses divers pouvoirs god-like.

Du coup je prend le risque de ne pas voter pour ces trois derniers et de tenter de préserver les groupes 2, 4, 6 et 7.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 22:04

Merci pour vos votes, 4G, j'ai pris ta remarque en compte Merci beaucoup pour ton avis, ça m'aide énormément. Fromu, voter pour 5 aurait fait trop de survivants

o-o-o-o-o

Le message de l'organisateur en a choqué plus d'un, les participants se réunissent tous près de la colline. C'est extrêmement dangereux mais c'est également le chemin plus rapide. Près d'une trentaine de candidats coururent dans les hautes herbes.

Lucario longeait les arbres, Snake le suivait. Roi Dadidou flottait en l'air, Daraen sur le dos. Pikachu courrait dans les herbes, Ike, son coéquipier, vu Daraen et l'interpella.

Ike : Daraen !
Daraen : Ike ! Viens !

Le chevalier attrapa le pokémon et sauta sur le pingouin en peignoir.

Roi Dadidou : Bwaaa ! J'suis pas un autocar non plus !
Daraen : Désolé...
Pikachu (remerciant Daraen) : Pikaaa...pikapi !
Ike : Pour le coup, tu nous as sauvé la vie, frère.
Daraen : De rien...De rien...

Plus loin...
Snake (tirant sur les 4 autres) : Shoot !  
Lucario : ...
Snake : Yes ! Touché !

Le roi s'écrasa au sol. Pikachu se releva le premier et aida les autres. Le chevalier et le magicien prirent le pingouin et le portèrent.

Ike : On peut y arriver.
Daraen : ...

Plus loin à leur droite, Shulk et Amphinobi zigzaguait en synchronisation dans l'herbe. Leur aventure les a rapproché, ils sont devenus vraiment très fort et ont résisté à plusieurs ennemis puissants comme Wario ou Ganondorf. Ils croisèrent Rondoudou et Olimar et imposèrent un combat. Le villageois les aperçut et participa à la bataille.

Shulk lança un coup de Monado sur la droite et Amphinobi jeta un Sheauriken à droite. Le Pokémon et le petit au hublot bloqués, il portèrent un coup synchronisé : un coup de pied puissant et une lame rapide de Monado.

Shulk : SMASH !

Shulk enchaîna le petit rose à plusieurs reprise, ce dernier reçut d'énormes dégâts de la Monado qui brillait en rouge. Amphinobi en profita pour essayer de placer un coup fatal à Olimar.

Mais...

Kirby protégea Olimar, et pris le coup à sa place. Dans son dernier souffle il cracha un petit appareil mécanique.
ROB  voulut chercher son ami mais la hache du villageois l'arrêta net. Ce dernier se releva, donna un coup de réacteur sur le petit habitant et sortit le tissu. Le robot fit son deuil à la boule rose. Et se releva vers le petit au hublot.

Olimar : Naaa ?
ROB : Toi-avoir-perdu-petite-fleur-rouge. Moi-récupérer-pour-toi.
Olimar (attrapant son Pikmin) : Naaaww !!

Mais Rondoudou fut balancé sur les deux participants et gâcha le moment de bonheur. Le robot envoya plusieurs lasers sur Shulk et Rondoudou mit des gifles à Amphinobi. Olimar attrapa les deux combattants et pris la fuite en vitesse : pas question d'en perdre un de plus. ROB essaya de se dégager, en vain... il partait avec en vue , le corps de son ami, mort.

o-o-o-o-o

Dans la tour, les participants attendaient l'arrivée de leurs amis.

Samus : J'en peux plus d'attendre ! Allons les aider !
Falco : Ok on y va !
Palutena : Non ! Attendez...
Falco : Tu veux encore laisser crever quelqu'un dehors ? Tu te souviens de Peach
Samus et Zelda baissèrent la tête. Link, Little Mac et l'entraîneuse étaient surpris.
Link : P-P-Peach est...morte ? Mais comment va faire Mario...et Luigi ?
La princesse d'Hyrule posa son bras sur l'épaule de l'elfe et lui fit un regard triste. Link comprit et baissa la tête.
Samus : Tu y es allé un peu fort là...
Falco : J'vais pas laisser crever Fox moi !
Falco descendis les escaliers et sauta par le trou.
Little Mac : Je ne connais pas bien ce type mais je ne peux pas le laisser tout seul.
Le boxeur sauta lui aussi par le trou.
Samus : J'vais voir si Pit est toujours au alentours...

o-o-o-o-o

Dans les hautes herbes, le renard, le chevalier et Bowser Jr couraient pour atteindre la tour. Soudain, quelque chose percuta Marth. Il s'agissait de Pit, en plein combat avec Dark Pit.

Fox : C'est quoi ça...!
Marth : Messieurs, laissez passer.

Le chevalier pris l'ange et le releva.

Pit : Recule !
Marth : Comment osez-vous me parler sur ce t-

Dark Pit poussa le chevalier au sol. Bowser Jr se jeta sur l'ange maléfique avec sa Koopa-Mobile. Un petit affrontement entre Pitoo et Bowser Jr commença. Le renard attrapa Pit et Marth puis fonça droit sur la tour.

Fox : Je compte sur toi !
Bowser Jr (petit sourire) : T'inquiète, je gère...

o-o-o-o-o

Falco attendit devant la porte de la tour. Il attendait un signe de Fox. Little Mac le rejoignis.

Little Mac : Euh...je...je...
Falco : Bah vas-y, accouche.
Little Mac : Je surveille aussi...
Falco : Pfff....
Little Mac : Bah...quoi ?
Falco : L'entraîneuse avait raison, t'es qu'une tapette.
Little Mac rougit se tut.

Soudain, un bruit attira l'aigle, un son provenant du laboratoire. Le boxeur et l'aigle entrèrent dans le labo, ils commencèrent à fouiller la pièce de fond en combles. Little Mac ouvra un placard et une petite chose en tomba.

Pichu (pleurs) : Naahhh...
Little mac : Hein ?
Falco : ...
Little Mac : On en fait quoi ?
Falco : On le tue, bordel de merde !
Little Mac : Ecoute, je sais que c'est le stress général et que tu as peur pour Fox mais si on a peut-être une chance de survivre, au temps survivre à plusieurs.
Falco fit un acquiescement avec la tête.
Falco : Pardon pour tout à l'heure.

L'aigle sortit du laboratoire. Le boxeur le suivi, Pichu dans les bras. Les deux remontèrent dans la salle.

Samus : Des nouvelles de Fox ?
Falco : Non, toujours pas. Mais on a trouvé ce bidule.
Pichu : Piii...
Zelda : On dirait Pikachu. C'est peut-être un bébé de Pikachu ?
Link : J'sais pas...mais il a pas l'air bien dangereux. Gardons-le.

o-o-o-o-o

Fox atteignit la tour et escalada le mur jusqu'au trou. Il pénétra dans la salle de Dark Pit avec les deux autres.

Marth : Où sommes nous, humble guerrier ?
Fox : ...
Pit : Vous êtes sûrs que votre ami va s'en sortir ?!
Marth : Bien-sûr ! Ne négligez pas notre co-
Fox : Ta gueule !
Falco : Et mais c'est le "Ta gueule" de Fox !
Fox : Falco !
Les animaux se firent une accolade amicale.
Falco : Du nouveau ?
Fox : Dark Pit et Bowser Jr sont dehors, j'ai aussi aperçu des missiles de Snake sur le chemin.
Falco : Ok, Pit viens, ta déesse t'attends.

A l'étage...

Palutena (fait un câlin à Pit) : Pit ! J'avais si peur !
Pit : Lady Palutena, je n'ai pas le droit de vo-
Palutena : Excuse-moi Pit.
Zelda : Marth, ça faisait longtemps.
Regard de braise entre Link et Marth.
Little Mac : Pas obliger de vous battre hein...en tout cas, pas ici.

Une porte secrète se révéla et nos amis se précipitèrent vers elle. C'était une salle bien éclairée. Bureaux, tableaux et papiers sur des étagères. Cependant la pièce n'était pas vide.

Harmonie : Au secours ! Aidez-moi !
Le groupe regarda en direction du cri.
Harmonie : Help !

Des hommes en costard entourait la jeune fille qui était au sol. Des employés de Mr.S, surement.
Link se précipita vers eux.

Link : Arrêtez ça !
Homme : Oh non, il sont arrivés !
Autre homme : Mr.S, vous nous avez trahis ?!
Hommes : Aaahh !! Au secours !

L'elfe lamina les cinq premiers hommes à coups d'épée et Fox mit un coup de pied sur les deux autres. Les corps, après avoir valsés dans toute la pièce, tombèrent au sol. Link releva la jeune fille.

Harmonie : Merci, je suis Harmonie.
Link : De rien, que faisiez-vous ici, au sol ? D'après votre tenue, vous avez l'air d'une candidate.
Harmonie : Effectivement. Mais Mr.S, voyant que ses employés s'ennuyaient et travaillaient peu, à décider de me kidnapper près de la forêt. Depuis je suis ici, et...
Link : Et quoi ?
Harmonie : ...
Falco (tout bas à Link) : Je pense qu'il l'a pris pour assouvir les plaisirs des employés.
Link : ...Pardon mademoiselle...je ne savais pas...
Harmonie : C'est pas grave...Merci de m'avoir sauvé.

Hauts-Parleurs : ALERTE ! ALERTE ! TSUNAMI EN APPROCHE ! ALERTE ! ALERTE ! TSUNAMI EN APPROCHE !

Le groupe : Noonn !!!

Ils se précipitèrent près du trou tandis que Little Mac et Link fermèrent la porte du bas pour bloquer l'eau.

Zelda : Les participants sont tous là ! Montez !

Le reste des participants se bousculaient pour essayer d'entrer. Ils se sautaient les uns sur les autres, se poussaient ...

Pikachu parvint à monter, Daraen le suivi de peu. Marth tendis la main à Ike mais ce dernier était coincés sous les autres combattants. Snake jeta une grenade pour pousser les autres et grimpa jusqu'en haut. Shulk attrapa Amphinobi et le jeta en l'air, ce dernier parvint à monter. Captain Falcon attrapa Ness et le monta jusqu'en haut, les deux atteignirent le trou et entrèrent.

Marth : Ike !
Ike : Marth...Gnnh...Je...Je ne peux pas...

Le Roi Dadidou qui restait derrière les autres candidats, prit Ike. Il le regarda et lui dit : Protège Daraen, ce petit mérite de survivre, tout comme toi.

Sur cette phrase il frappa Ike et l'envoya dans le trou. Quand celui-ci se releva, il vu le pingouin lui faire un dernier au revoir.

Sonic essaya de grimper au mur mais le villageois lui trancha la jambe droite avec sa hache, le hérisson tomba et le hérisson mourut... Dracaufeu n'arrivait pas à voler, car tout le monde lui sautait dessus. Rondoudou s'était faite écrasée sous les candidats. Mega-Man tentait de s'accrocher mais tombait à chaque fois car il était trop lourd. Meta Knight était accroché à la gueule de Dracaufeu. Le dragon lui arracha les ailes et ce dernier tomba parterre, sous le poids des participants. Lucario restait loin de côté, il méditait.

ROB utilisa ses réacteurs et se propulsa en l'air avec Olimar sur la tête. Zelda lui attrapa le bras et ils purent monter.

Malheur ! Le villageois, voyant le tsunami arriver, planta fortement sa hache contre la tour et s'y accrocha. Les combattants n'ayant pas attrapés le trou, se retourne...

C'est ainsi que la vie de plusieurs participants fut détruite. Le grand groupe fixait l'eau, ils repensait à tout ses gens.

o-o-o-o-o

La nuit tombée, l'eau était moins profonde. On pouvait marcher autour de la tour. Du sang était encore visible dans l'eau.

Link (en bas de la tour avec Harmonie et Fox) : Du sang...?
Harmonie : L'eau ne fait pas saigner les gens, comment-est ce possible ?!

Le villageois se montra, enlevant sa hache du mur. Harmonie rentra directement dans la tour, Fox et Link fermèrent la porte et la barricadèrent avec des meubles du laboratoire.

Link : Y'a une personne étrange dehors !
Zelda : Huh ?
Fox : On aurait dit un psychopathe ! Il avait une hache pleine de sang !
Harmonie : En plus , c'était un jeune enfant ! A peine une cinquantaine de centimètre !
Zelda : Vous avez barricadés les portes ?
Link : Oui, évidemment.
Falco : C'est bien...

Dans la salle où a été trouvé Harmonie, les participants s'était rassemblés en clans dans les coins.

1er clan, beaucoup d'amitié : Samus Zelda Link Palutena Pit Falco Fox
2è clan, taillé pour le combat : Shulk Amphinobi Snake Falcon Ness  
3è clan, beaucoup d'amitié et pas mal en combat mais étrangement maladroits en équipe : Ike Daraen Marth Pikachu
4è clan, qui est très neutre et apaise les tensions entre les autres camps : Harmonie Pichu Olimar ROB

Mr.S : Bonsoir à tous, d'ici demain matin, nous livrerons des paniers à cadeaux à certaines équipes. Ces paniers seront donnés selon les votes.

o-o-o-o-o
Quel panier pour quelle équipe ?
Choisissez pour chaque clan le panier que vous voudriez qu'ils aient.
Exemple :
Clan 1 : Panier Nourriture
Clan 2 : Panier Vitamines
Clan 3 : Panier Vide
Clan 4 : Panier Piégé        

A vous d'avantager ou de désavantager les équipes de votre choix !

Chaque panier ne peut être donné qu'UNE FOIS !

Panier Nourriture : Provisions pour plusieurs jours (eau,pains,fruits,riz et poissons)
Panier Vitamines : Vitamines qui augmente la puissance ou la défense des combattants (2 vit. puissance et 2 vit. défense)
Panier Vide : Rien dans le panier.
Panier Piégé : Panier rempli de piège (nourriture empoisonné, explosifs...)

Bonne chance ! Et bons votes !
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 22:05

Pardon petit oubli : L'entraîneuse fait parti du clan 1 !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Mar 03 Fév 2015, 22:36

Aw lors des précédents votes, j'avais choisi le groupe Dracaufeu/Ness/Cpt. Falcon principalement pour Dracaufeu et c'est lui qui n'y parvient pas ...

Bref ...
1er clan : Samus Zelda Link Palutena Pit Falco Fox >> Panier Nourriture
2è clan : Shulk Amphinobi Snake Falcon Ness >> Panier Piégé
3è clan : Ike Daraen Marth Pikachu >> Panier Vide
4è clan : Harmonie Pichu Olimar ROB >> Panier Vitamines
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 04 Fév 2015, 09:21

le premier truc qui m'a choqué: olimar qui fait na, tu sais c'est pas un pokémon il peut parlé, surtout que c'est lui qui a nommé les pikmin pikmin, certes ils ont la flemme de lui donné une voix, mais ils pourrait au moins dire pikmin, enfin il parle pas français leur langue est très, spécial disont, mais voilà il parle

bon sinon j'ai globalement apprécié y a un peu de tout, quitte a faire un peu bazar surtout à la fin (où on voit qui survit et qui meurt), va falloir que je relise , mais globalement ça m'a plus, y a eu des morts des combats des alliances etc etc

pour les votes je vais faire mon enfoiré:

4ème clan->panier piégé (juste parce que globalement j'aime pas les membres de ce clan)
3ème clan-> panier vitamine (je considère qu'étant peu nombreux ils ont pas vraiment tant que ça besoin de beaucoup de nourriture, de plus mon groupe préféré, je veux qu'ils survivent je leur donne le panier qui me semble le plus utile pour leur survie (même si je pense qu'ils peuvent survivre même sans, ils sont en bon terme je crois avec le plus grand groupe et tout)
2ème clan-> panier nourriture (y a dedans des persos que je veut qu'ils survivent le plus longtemps possible, donc je leur donne un bon panier)
1er clan-> panier vide ( bien qu'en tant que groupe il est celui pour lequel je suis le plus attaché, les membres à part link me laissent plutôt indifférent, de plus étant le groupe le plus nombreux, le plus soudés, et qui a survécu je pense à plus d'épreuves, je m'attends à ce qu'ils survivent quelque soit le panier, je leur donne donc un panier neutre (bien qu'étant plus nombreux ils aurait surement besoin de nourriture, mais tant pis))
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 04 Fév 2015, 13:46

4g : Par << Naaaa>> ou << Naw>> J'insunuais << Quoi ?>> et << Now ! >>

Je sais qu'il n'est pas un Pokémon (quoique...) J'essaie de lui faire une voix qui se différencie des autres. Cette voix est basé sur les "A" et les "N". Mais si vous comprenez pas, je vais pas me faire chier à lui créer une voix différente et le ferai parler normalement A vous de dire ce que vous préférez
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 04 Fév 2015, 15:30

Bon bah merci d'avoir buté mes favoris.

Sinon pour ce qui est des paniers je vais faire la même chose que 4G, c'est à dire :

Clan 1 : panier vide;

Clan 2 : panier bouffe;

Clan 3 : panier vitamine (pour les mettre au niveau au combat avec le groupe 2)

clan 4 : panier piégé (crève Harmonie )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smash Games

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut