Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Masculin Age : 14
Version(s) : 3DS
Perso. fav. : Palutena, Peach et Olimar Mort à LM

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Mer 04 Fév 2015, 18:39

Je mettrais aussi comme 4G

1er clan : Samus Zelda Link Palutena Pit Falco Fox >> Panier Nourriture  (les plus nombreux)
2è clan : Shulk Amphinobi Snake Falcon Ness  >> Panier Piégé  (car je les aime pas )
3è clan : Ike Daraen Marth Pikachu >> Panier Vide  (assez forts pour survivre)
4è clan : Harmonie Pichu Olimar ROB >> Panier Vitamines  (plus faibles donc vitamines)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Masculin Age : 23
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 05 Fév 2015, 09:08

@Shironeko a écrit:
4g : Par << Naaaa>> ou << Naw>> J'insunuais << Quoi ?>> et << Now ! >>

Je sais qu'il n'est pas un Pokémon (quoique...) J'essaie de lui faire une voix qui se différencie des autres. Cette voix est basé sur les "A" et les "N". Mais si vous comprenez pas, je vais pas me faire chier à lui créer une voix différente et le ferai parler normalement A vous de dire ce que vous préférez

ah...je comprend mieux...mais bon ça fait bizarre et pas trop compréhensible en pleine lecture où alors faudrait un traducteur, où des indice, parce que perso j'imaginais un naw tout mignon plus proche d'un miaulement qu'autre chose ça fait pas très Now!

et puis tu as mis des ponctuation en français alors en olimarien, mets les aussi, ça aidera déjà à comprendre l'intonation et la compréhension genre "Naa?" et "naw"

et puis même plutôt que dire "now!" à la captain falcon j'imagine plus olimar faire un "d'accord" calme et reposé ou un "oui"

enfin peu importe je crois que (comme d'habitude) je part trop loin

sinon ouais ce serait peut être plus simple d'écrire en français (ou traduire quasi sistématiquement), où alors comme rob légèrement modifié seulement, genre remplacé tout les o par des a et rajouté des sons en i, enlevé les sons graves par des sont plus aigus, genre ton quoi de viendrait un "koui?" enfin je dis ça je dis ça je dis rien c'est ton histoire t'es le seul maitre à bord
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Masculin Age : 16
Perso. fav. : Palutena, Zelda, Daraen (Femme), Sheik et Dark Pit

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 05 Fév 2015, 22:35

Totalement d'accord avec toi 4G, merci beaucoup  Tout ça pour la voix d'un foutu personnage qui va mourir dans qu....quelques votes peut-être...

o-o-o-o-o

Le lendemain, nos amis s'étaient levés du pied gauche. Effectivement, Snake cherchait déjà la misère à Ike...les deux plus costauds se disputaient depuis une bonne trentaine de minutes à cause d'une chaussette...

Ike : Salaud ! D'où tu mets une chaussette sur ma gueule ?!
Snake : C'est pas moi ok ?! T'énerve pas pour ça !
Ike : Je déteste qu'on me prenne pour un imbécile !
Harmonie s'interposa entre les deux lourdauds.
Harmonie (met la main sur la poitrine d'Ike) : Hum...Je sais que cette histoire t'as fachée, mais...peu-
Olimar : Ta gouïle...Vouï vouir !
Harmonie (se retourne) : Hein ?
Link : Je pense qu'Olimar t'as stoppé pour nous montrer quelque chose...
Little Mac (tout bas à Link) : Je rêve pas il a dit <> nan ?
Link : Chut...

Le petit au hublot pointa du doigt un arbre à moitié enfoncé dans l'eau par le trou. Le chevalier, le soldat, la jeune femme, l'elfe et le boxeur regardent dans la direction pointée et voient une fine lueur sortir du feuillage de cet arbre.

Harmonie : Huh...
Little Mac : Oula....j'me sens pas bien en fixant ça ! J'parie que c'est un piège de Mr.S...
Ike : ...

La lumière s'éclaircit puis s’éteignit instantanément. Le groupe aperçu alors deux oreilles bleues hors du feuillage.

Snake : C'est...c'est...
Link : ...?

Lucario sortit des feuilles, s'accrocha au tronc puis se propulsa contre la tour à l'aide de celui-ci.

Snake : Lucario ! Comment-tu as fait ?
Lucario : L'aura...l'aura était en moi...

Lucario (en colère) : MAIS TOI TU NE L’ÉTAIS PAS !!!!

Le Pokémon saisis le soldat au cou et le jeta contre le mur. Il le frappa violemment à plusieurs reprises. D'un coup de balayette il le fit trébucher. Le canidé voulut en finir en lançant une Aurasphère mais Ike et Link bloquèrent celle-ci avec leurs épées.

Ike : Calme-toi !
Link : Qu'as t-il fait pour te rendre ainsi !?
Lucario : Il m'as abandonné devant la tour sans jeter un seul regard sur moi, depuis le début, il ne voulait que gagner ! Il a failli me tuer et il vous tueras tous ! TOUS ! TOUS !

Le Pokémon chargea une nouvelle Aurasphère mais Link, d'un coup d'épée égorgea celui-ci.

Link (se baissant vers le mort) : Désolé, mais ça ne pouvait pas durer...
Ike (dans sa tête) : Et si Lucario avait dit vrai...

o-o-o-o-o

Plus tard, dans la grande salle...

Mr.S (microphone) : Mes amis, les paniers ont été choisis.
Zelda : Mes amis...tu parles...
Mr.S : Un commentaire, l'androgyne ?
Zelda : ...
Shulk : Ouais, bon y sont où ces paniers ?
Mr.S : Devant l'escalier, mon très cher officier, Mr.M les a livrés pendant que vous vous disputiez...
Entraîneuse : Mr.M ? C'est qui Mr.M ?
Little Mac : Oh non...pas un deuxième...
Harmonie : C'est quoi ça...après y'aura Mr.A et Mr.V c'est ça...?
Mr.S : Sur ce...au revoir !

Amphinobi alla chercher les paniers...

Amphinobi (regarde les étiquettes sur les paniers) : Amphi...

L'amphibien distribua les paniers aux clans et alla s'asseoir avec son équipe.

Pit : Je propose qu'on ouvre en premier...
L'ange ouvra le panier, entouré de son équipe.
Samus : Eh bah...y'a rien.
Falco : C'est vide de chez vide...

Le 2è clan rigole...puis Falcon ouvre le cadeau.
Falcon (regardant l'intérieur du panier) : Show me a food !
Ness : De la bouffe à volonté
Snake : Ha ha !

Le clan de Marth ouvre le cadeau...
Marth : Quels sont donc ces gélules ?
Ike : Des vitamines pour le combat !
Daraen : Yes !
Pikachu : Pika !
Marth les rangea précieusement dans sa poche.

Harmonie ouvra le dernier panier.
Harmonie : Hum...Ah ! De la nourriture, des armes et des vitamines !
ROB se précipita sur le paquet avec Pichu et Pikmin Rouge sur la tête et là...

Le panier explosa et supprima la vie des trois participants. Olimar se retint de pleurer et se cacha dans les bras de Zelda. Les clans étaient choqués.

Harmonie rester figée, toute droite, les yeux grands ouverts.

Mr.S(microphone) : HA HA ! Je me suis tapé une barre pas possible ! BOOM ! HA HA !
Harmonie : Salopard...sale enflure...je vais te le faire regretter...
Mr.S : Dommage, tu ne peux pas !
Harmonie : Grrr...

La princesse regarda le sol et vu un petit appareil qui semblait avoir explosé du corps de ROB. Elle le pris et lut : Mot de Passe = 14**

Elle cacha l'appareil dans la main. Pris sa baguette et...

Elle transforma radicalement son look ! Elle possédait même une mitraillette...qu'est donc devenu la timide et douce Harmonie ?

La guerrière se jeta hors du trou et commença à sauter d'arbre en arbre vers le nord jusqu'à ce qu'elle disparu de la vue du groupe.

Palutena : Harmonie...qu'as tu donc fait...

o-o-o-o-o

Le sang grouillait dans l'eau. A l'endroit de la plaine aux hautes herbes, non loin de la tour, Bowser Jr se battait toujours contre Dark Pit, ils eurent de la chance de pouvoir esquiver le tsunami : Bowser Jr vola en l'air avec sa Koopa-Mobile et Dark Pit flotta dans les airs grâce à ses ailes.

Le combat était rude. L'ange maléfique enchaînait coups de pieds et coups de lames tandis que le fils de Bowser sortait tout un arsenal d'objets de son engin volant.

o-o-o-o-o
Qui doit gagner ? A vous de le décider !!!
Votez Bowser Jr. ou Dark Pit !!!

N'hésitez pas à commenter la nouvelle voix d'Olimar et de demander des changements si nécessaire, je suis ouvert à toutes les idées
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

Masculin Age : 21
Perso. fav. : Duo Duck Hunt, Dracaufeu, Pit Maléfique

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 05 Fév 2015, 22:47

C'est pas possible, j'ai vraiment pas de chance, je choisis toujours les perdants --'

Pour le nouveau vote, ce sera Bowser Jr. sans hésiter
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 08:51

pauvre lucario...

pour la nouvelle voix d'Olimar, elle m'a bien fait marrer ^^ en tous cas personnellement elle me plait beaucoup

sinon pour le combat... ben très sérieusement j'aurais envie de voté blanc (ou noir) mais si je commence déjà à avoir des hésitations ça va pas le faire, j'aime bien les deux perso, et comme c'est un un vs un et que je vois pas ce qui pourrait intervenir dans le combat, c'est pas une question de qui va être le plus aidé, donc c'est seulement les compétence qui vont décidé, et j'aurais tendeance à dire que ce soit au niveau de l'expérience, des capacités, et de l'arsenal (si on part du principe qu'il a tout l'arsenal de KIU) Dark pit aurais l'avantage (quoique l'arsenal, je pense que bowser junior à aussi de quoi faire, surtout si on arrive à imaginer qu'il soit capable de faire appel à mecha bowser)

donc je vote dark pit

Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre

Masculin Age : 17
Perso. fav. : Roy, Peach, Megaman, Marth, Wolf, Samus

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 11:00

Moi aussi j'aime bcp la nouvelle voix d'Olimar
Et je vote Bowser Jr. sans hésiter.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 16:46

Je vote Tip
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Masculin Age : 18
Perso. fav. : Shadow the Hedgehog

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 17:31

MONSTRE !

Non seulement tu bute Lucario, mais en plus tu me redonne de l'espoir en disant qu'il a survécu pour finalement le tuer à nouveau sur le champ.

Et puis comme par hasard Harmonie est la seule de son groupe à survivre alors que c'est celle que j'aime le moins.

Bah sinon je vote Dark Pit juste pour qu'il vienne foutre le bordel par la suite.
Et aussi parce que je le préfère de loin à Jr.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 22:10

J'aime être sadique Mais ne perd pas espoir, il reste toujours Olimar qui va être buté dans qu....quelques votes peut-être (Bon ok, stop faire flipper les Olimar's Fanboys )

o-o-o-o-o

Le souffle du vent faisait voler Dark Pit de manière gracieuse dans le ciel. Il tirait plusieurs flèches violettes sur Bowser Jr. Pas assez suffisant pour fatiguer le morveux qui les renvoya avec son marteau.

Dark Pit : Satellites amplificateurs !!!

Les boucliers renvoyèrent à nouveau les flèches et Tip en profita pour asséner un coup de Bras Cyber. Le fils de Bowser morfla et recula en arrière. Ayant du mal à se relever, il se prit les flèches en pleine tête.

Bowser (charge son canon) : Naaa ! Ça suffit ! Tu m'énerves !!!

Le boulet de canon manqua de peu sa cible, qui est, malheureusement, trop rapide.

Dark Pit : La prochaine fois, vises mieux...

Le démon se rua sur son ennemi et porta plusieurs coups de lames. Il le poussa avec un puissant coup de pied puis tira une rafale de flèches. Le petit au foulard ne se laissa pas faire et sorti de sa Koopa-Mobile un Mecha-Koopa.

La petite machine fonça droit sur sa cible et explosa avec succès. Mais l'ange avait plus d'un tour dans son sac. Il sorti son bâton maléfique et tira droit  sur le fils de Bowser qui fut tué sur le coup.

Dark Pit (riant) : Shoot ! Un de moins. Maintenant à toi Pit ! Huh ?

L'ange maléfique vu un petit appareil mécanique sur le sol, le pris et lut : Mot de Passe = **06

Dark Pit : Dégueulasse...y'a encore du sang dessus...

Tip vu la carcasse de Kirby, mouillée et pu comprendre la présence de sang. Il garda l'appareil et fonça, droit sur la tour.

o-o-o-o-o

Harmonie avait fait une pause près des montagnes. Elle avait réussi à trouver de quoi se nourrir et mangeait donc pommes et framboises.

Un bruit attira son attention. Le son venait de la tour, elle vu Dark Pit et l'attira en tirant avec sa mitraillette. Sa technique marcha et le démon s'approcha, une course poursuite s'engagea dans la forêt de sapins.
Activer la musique suivante puis lire la suite pour plus d'Epicness Prenez votre temps pour lire, elle dure 2m20sec

La princesse sautait d'arbres en arbres en arbres. L'ange maléfique la suivait avec acharnement, le déplacement était difficile à cause des branches. Harmonie se laissait flotter par le vent, ses cheveux virevoltaient  gracieusement, sa robe noire donnait une illusion de grande vitesse.

Tip tira plusieurs flèches avec l'arc argent mais elle l'esquiva avec facilité en attrapant une branche puis en se balançant en l'air. Le démon, habitué à voler rapidement a éprouvé pour la première fois une difficulté de déplacement . Il était surpris de l'agilité de la jeune femme.

Harmonie tira avec sa mitraillette et réussi à toucher Dark Pit, elle recula net et infligea un puissant coup de talon à son ennemi. Le pauvre, ne pu rien faire et la jeune femme pris son appareil mécanique.

Elle parti en direction du nord. Elle qui pensait avoir battu Tip se retourna, d'un coup, pour vérifier ses arrières. Effectivement, Dark Pit était toujours derrière elle. Il la poursuivait toujours avec détermination, tirant des flèches de tout les cotés.

Harmonie fit quelques acrobaties dans les arbres pour esquiver les flèches. Elle tira à nouveau avec son arme mais l'ange maléfique esquiva à son tour les balles. Il s'approcha rapidement en s'aidant des troncs des sapins et frappa la princesse avec son Bras Cyber.

Elle tomba violemment sur le sol. Elle eut quelques secondes d'inconscience mais se repris aussitôt. Elle devait l'affronter, elle devait le battre...

L'ange démoniaque a à peine eu le temps de toucher le sol, Harmonie l'attrapa au col et le poussa contre un arbre. Elle lui donna plusieurs coups de pied et fini par utiliser la mitraillette sur Tip.

Ce dernier esquiva au dernier moment les balles. Sa main pleine de sang assembla l'arc argent et tira une nouvelle fois, Harmonie courra aussi vite qu'elle pu, le long des sapins. Les deux premières flèches se prirent des troncs et la dernière loupa la princesse.

Tip rattrapa la jeune femme et lui infligea plusieurs coups de lames. Celle-ci contre-attaqua avec un coup de talon dans la hanche du démon. Elle mit plusieurs coups de poings sur le visage de Dark Pit. Celui-ci rendit le coup avec une balayette. Il sauta sur la jeune femme, au sol, et essaya de planter son Bras Cyber dans le ventre d'Harmonie.

Elle attrapa rapidement la jambe de Tip et le balança à nouveau contre un arbre. Elle lui mit un coup de talon sur le crâne mais celui-ci, surmontant la douleur, pris son bras et la jeta entièrement en l'air. Le princesse retomba au sol avec fracas mais se releva.

Un vrai combat pouvait alors commencer....

o-o-o-o-o
Vous pouvez arrêter la musique même si elle est trop chouette

Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez Harmonie (forme guerrière) ou Dark Pit !!!

Bon comme vous voyez j'ai essayé un nouveau truc, à la place de mettre une image, j'ai mis une musique, j'ai choisi le thème du Titan Féminin dans Shingeki No Kyojin (Mon manga favoris ) car je le voyais bien avec Harmonie sous sa "forme guerrière"   Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est à refaire ou non !
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 22:40

Je vote encore Tip
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 23:19

Je vois, j'ai encore choisi le perdant
Là, ce sera Harmonie (forme guerrière)
Du coup on sait qui a perdu
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 06 Fév 2015, 23:49

Note pour plus tard : Dark Pit/Tip n'est pas un démon mais bel et bien un ange, certes un ange maléfique (quoi qu'il est plus gentil que méchant mais bon) mais un ange quand même.

Bah pour le coup je vote encore pour lui tient.
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 07 Fév 2015, 09:28

même remarque que fromulus, tip n'est pas un démon et n'est pas maléfique, il a juste une sorte de rivalité avec Pit
de plus ça serait bien que tu utilise pas que les armes de smash bros pour tip, il en a d'autres, surtout que bon harmonie a carrément des trucs qui n'existe pas dans ses jeux

tiens pour t'inspiré si tu connais pas, même si là c'est toutes les armes de pit, certaines viennent de tip et puis bon, ça te sera toujours utile:
Spoiler:

je vote tip, je veux pas l'avoir fait tué bowser junior si c'est pour crevé face à harmonie
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 12 Fév 2015, 21:06

Petit message pour vous dire que je suis en train de rédiger le prochain chapitre, il devrait normalement sortir demain soir, bonne soirée
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 13 Fév 2015, 23:05

Voici le chapitre, Tip gagnant, du coup je sais pas si le système de la musique vous a plu

o-o-o-o-o

Le soleil se coucha doucement.Harmonie remit sa frange en place et tira violemment sur Tip. Celui-ci sorti ses satellites gardiens pour se défendre et attaqua avec les Griffes Loup (Merci 4G ).

La femme se prit plusieurs griffures sur le visage et tomba au sol, désorientée. Le clone la poussa d'un coup de pied contre un sapin et lui asséna plusieurs flèches dans la poitrine.

Dans le bureau secret de Mr.S, le créateur des Smash Games surveillait les deux combattants avec une caméra.

Mr.S : Raah...je m'ennuie...envoyez les troupes...

Une dizaine de soldats prirent alors des armes et partirent sur le lieu du combat.

Dans la forêt , où les soldats avaient commencés à pénétrer, la jeune Harmonie semblait désespérée. Tip essayait d'enfoncer son bâton dans son ventre mais celle-ci luttait avec ses mains ensanglantées.

Même principe que l'ancien chapitre, commencez la musique à 2min 4sec !!!

Les hommes de Mr.S arrivèrent sur le lieu et visèrent les deux combattants. Ils avaient un regard à la fois froid et effrayé, c'était surprenant. Le chef de la bande s'approcha de Tip, ce dernier ne savant pas quoi faire, se contenta de l'observer.

Le chef pointa son arme sur le front de Tip.

Chef : Crève petit con.
Dark Pit : ...

Harmonie fonça sur ses hommes et tira sur les deux premiers.

Harmonie : Ça c'est pour ROB !

Elle se jeta sur un autre soldat et planta son talon dans le visage de ce dernier.

Harmonie : Pour le Pikmin rouge...

La jeune femme visa les derniers soldats et tira d'un coup sec sur leur tête avec la mitraillette.

Harmonie : Et ça pour Pichu !!!

Elle tourna son regard vers le chef des soldats, enleva sa couronne et l'envoya droit sur son coup. Une fois qu'il toucha le sol, elle lui sauta dessus, lui frappa le visage et fini par lui enfoncer fortement sa couronne dans son œil gauche. Dark Pit fut quelques pas en arrière. La jeune femme le rattrapa, donna le code de ROB à Tip et parti au loin dans la forêt.

Au bureau secret...

Mr.S : Impossible...elle était plus puissante que se que je pensais...
Officier de Mr.S : Monsieur...nous attendons vos ordres...
Mr.S : ...
Officier : Monsieur ?
Mr.S : Envoyez Mr.M...
Officier : Compris...

Arrêtez la musique si ce n'est pas fait.
o-o-o-o-o

Dans la tour...

Zelda : C'est l'heure du dîner !!!
Samus (enlevant son casque) : Enfin !
Cpt. Falcon : Show me a food !
Ness : Pff...Falcon...
Entraîneuse : Veillez à ne pas manger trop gras.
Ness : ...
Entraîneuse : Mangez plusieurs fruits et légumes lors de ce repas.
Ness (énervé) : Nnh.....
Entraîneuse : Mangez tr-
Ness : TA PUTAIN DE GUEULE !!!
Tout le monde regarde Ness.
Amphinobi : Amphi...
Shulk : Soit...bon appétit...

Le clan de Link, le clan d'Olimar (mais il est seul, dons il rejoinis,plus tard, le clan de Link) et celui de Snake s'était partagé la nourriture grâce à un accord : les clans devaient se protéger mutuellement.

Seul le clan d'Ike n'avait pas accepter la nourriture, enfin...surtout Ike. Sa dispute avec Snake lui a laissé de mauvais souvenirs et a décidé de ne pas manger.

Daraen : T'es sûr que tu veux pas y aller..?
Marth : Je meurs cruellement de faim...
Ike : Non !
Daraen (regarde le riz dans l'assiette de Fox) : En plus y'a du riz...
Marth : Le riz est destiné aux pauvres, mon cher. :amiibo:
Daraen : ...
Marth : Regardez donc ce somptueux morceau de viande dans l'assiette de la charmante Palutena. :amiibo:
Pikachu : Pika...

o-o-o-o-o

Harmonie s'était rendue au lac, pour se reposer.

Harmonie : Ils me traquent...je...je...
Mr.M : Humaine, qu'avez vous fait à Pichu ?
Harmonie (se retournant en sursaut) : Huh !
Mr.M : Que lui avez-vous fait ?
Harmonie : Il...il...
Mr.M : RÉPONDEZ !!
Harmonie (en larmes) : Il est mort à cause d'un pi-

La guerrière tomba raide sur le sol. Un soldat l'avait suivit lors de sa fuite, il en a donc profité pour la tuer.
Mr.M, perplexe, repensa aux phrases de la jeune femme. Il n'avait pas pu obtenir sa réponse.

o-o-o-o-o

Au bureau de Mr.S...

Mr.S : Je m'ennuie tellement, je n'aurais pas dû les tuer aussi rapidement dès le début...
Officier : ...
Mr.S : Ou en sont les nouveaux ?
Officier : Ils sont bien présents, et entraînés.
Mr.S : Apportez les moi.
Officier : Compris...

L'officier revint avec trois groupes de nouvelles têtes.

Groupe 1 : Roy & Lucas, groupe à bonne coordination, manque de techniques et ont du mal à se débrouiller quand ils sont séparés.
Groupe 2 : Ridley & Impa, groupe très technique mais peu coordonné en raison de la différence de taille entre les deux. Excellents en matière de survie malgré Ridley qui arrive en état de rage à certains moments.
Groupe 3 : Popo,Nana & Krystal , groupe avec une excellente coordination, de bonnes techniques et sont assez doués en ce qui concerne la survie.

o-o-o-o-o
Mr.S : Alors, qui allez-vous ajouter aux Smash Games ? Vous avez le choix : des vétérans et des VIP !
Vous pouvez voter pour 1 seul groupe, à la fin des votes, seul 2 groupes seront sélectionnés.

Votez Roy & Lucas ou Ridley & Impa ou Popo,Nana & Krystal

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 14 Fév 2015, 02:44

Groupe 3 : Popo & Nana & Krystal
Une forte préférence envers ces personnages comparé aux autres, et Krystal n'ayant jamais fait partie d'un smash en jouable devrait avoir sa chance de représentation
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 14 Fév 2015, 05:50

roy et lucas car j'adore roy, et que je suis a fond sur son jeu mais qu'il me fait chier son jeu, trois fois que je perds mes données et recommencé, je déteste les émulateurs mais je déteste vraiment....
enfin fin du Hs

j'ai trouvé la fin du combat un peu...bizarre, enfin... et sinon j'aime bien le groupe de ike qui font la grève de la faim,

surtout que ike mange comme cent habituellement (enfin un dialogue le laisse suggéré) et en même je l'imagine totalement faire ça....
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 14 Fév 2015, 10:15

Mes favoris sont largement Popo, Nana et Krystal
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Sam 14 Fév 2015, 10:53

Mr.S a écrit:
Je m'ennuie tellement, je n'aurais pas dû les tuer aussi rapidement dès le début...

Il serait temps que tu t'en rende compte, on à même pas eu le temps de voir des groupes comme le Méta-Knight/Mégaman en action.

Sinon, bah...
Autant prendre les meilleurs combattants non ?
Ridley et Impa.

Parce que bon, mettre Lucas ou les Ice Climbers là dedans me paraît quand même franchement cruel.
Quitte à faire un truc violent, autant mettre des personnages violents comme Ridley.

Et Impa pourrait se montrer très intéressante aussi si elle commence pas à partir en mode berserk comme Kirby et Tip.
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 26 Fév 2015, 20:42

Voilà la suite très attendue, IC & Kristal sont désignés par les votes et comme il y a égalité pour les deux autres, j'ai choisi.

o-o-o-o-o

Mr.S avait préparé un avion pour lâcher les nouveaux participants. L'avion arriva pile à l'heure demandée, Mr.S était très capricieux, il fallait faire de l'excellence.

Mr.S : Bien, vous êtes prêt ?
Les candidats hochèrent de la tête.

Les participants désigné par les votes saluèrent leurs amis non sélectionnés et entrèrent dans le magnifique engin.

Pendant le trajet, une discussion s'imposa :

Krystal : Vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire ?
Popo : "Le prôcipe c'est dô touer les autres ?"
Nana : "Bôh oui !"
Impa : ...
Krystal : Tu vas faire quoi Impa ?
Impa : ...Je vais protéger la princesse...
Krystal : Bien...
Popo : "Et toui, tou fait quoi ?"
Ridley montra ses griffes acérées à l'esquimau, les plia et les déplia.
Krystal : Hum...Je pense qu'il veut tuer du monde

La grande porte de décollage s'ouvra et les candidats, Mr.S les surveillait depuis son bureau à l'aide de caméras.

Mr.S : J'ai hâte de voir le résultat de l'entrainement...

Les sélectionnés s'approchèrent du bord et regardèrent l'horizon. A cette hauteur, le vent était très froid, mais pas assez pour les faire trembler.
Lancez la musique ci-dessous

Krystal sauta la première, bâton devant elle. Popo, Nana et Impa la suivirent de près. Ridley pris son envol en dernier.

La renarde se laissa doucement flotter par le vent, ce même vent frais faisait virevolter ses cheveux. Les esquimau se tinrent par les gants et s'amusèrent à faire des figures. La Sheikah descendait la plus rapidement, elle mettait son épée vers le bas pour gagner en rapidité. Le vent faisait flotter sa mèche et ses bandages rapidement dans le ciel. Ridley était le plus à l'aise en l'air, il faisait des roues dans le ciel, descendait puis remontait, fonçait en piqué, bref...c'était son élément.

Plus bas, dans la tour...

Pit : Regardez, dans le ciel !
Marth : Hum...Intéressant...
Samus : Qu'est-ce que c'est ce bordel...
Falco : Ça sent pas bon ça...
Ike : On est grave dans la merde si ils sont contre nous !

Les participants sortirent de la tour et regardèrent les quatre nouveaux descendre du ciel.

Impa arriva la première à terre.

Impa : Enchantée, où est la princesse ?
Fox : La...la princesse ?
Impa : La princesse d'Hyrule...
Zelda : Impa, ma chère !
Impa (s'agenouille) : Dame Zelda...je suis ravie de voir que vous avez survécu. Votre père est très inquiet pour vous.

Krystal toucha le sol dès les derniers mots de la Sheikah.

Krystal : Alors mes chous, on m'avait oubliée ?
Fox : Krystal !
Falco : Tu es donc venue toi aussi...
Fox : C'est super !
Falco : Non, on a encore une tête à protéger...
Krystal : Tu vas vite changer d'avis mon petit
Falco :

Le duo d'esquimau arriva à leur tour.

Popo & Nana : "Bôjour ! On va gôgner les Smôsh Gâmes !"
Ness : Haha, c'est ce qu'on va voir...

Stoppez la musique

Samus regarda le ciel et vu le dernier nouveau partir au loin.
Pit : Il n'y en a pas un quatrième ?
Impa : Ridley ? Il est plutôt solitaire.

Samus fit quelques pas en arrière, se retirant du groupe.

Impa : Il n'as jamais vraiment voulu coopérer, on devait le forcer.
Pit : Ah je vois.
Link : Et Samus tu fait quoi ?
Samus : Rien...
Pit & Link :

o-o-o-o-o

Dans la forêt, Dark Pit se dirigeait vers les montagnes, il avait remarqué qu'Harmonie allait dans cette direction et il décida de faire de même. Après tout, elle lui avait quand même sauvé la vie.

Dark (il réfléchi) : Je me demande quand même...des codes...hum...si on les mets ensemble ça  fait 1406...

Le clone continua à traverser la forêt.

o-o-o-o-o

Dans la tour, les candidats avaient réussis à faire la connaissance des nouveaux. Samus restait dans son coin à réfléchir. Zelda, Link et Impa discutaient sur Hyrule en compagnie de , WiiFitTrainer et Pikachu. Krystal draguait les garçons et le reste des candidats questionnaient les esquimaux.

Ness : C'est qui l'autre groupe ?
Popo : "C'est Loucas et Rouille !"
Marth : Rouille ? Vous voulez dire Roy ?
Popo : "Oui Rouille !"
Marth : :amiibo:
Ness : Pff...Lucas était à deux doigts de venir ici...mais bon...au moins il est en sécurité chez lui...
Nana : "Oui Loucas est très sympô !"
Ness fit un sourire à la jeune fille et ils continuèrent de discuter.

Snake invita les autres candidats à manger et ils vinrent tous...sauf Ike. Les deux n'avaient pas réussi à s'excuser.

Snake : Alors tu viens toujours pas bouffer tas d'graisse ?
Ike : Comment ça, tas de graisse ?! Tu t'es pas vu ?!
Snake (montre ses biceps) : Nan c'est juste que je suis musclé, je cohabite pas avec la graisse moi !
Ike (montre ses abdos) : Moi aussi ! Tu te prends pour qui là ?!  
Daraen : Doucement...
Palutena : Laisse tomber Daraen...ils en ont surement pour toute la nuit.
La déesse prend la nourriture de Snake.
Daraen : P-Palutena...pourquoi tu fais ça ?
Palutena : Leur dispute durera tellement longtemps qu'ils auront oubliés qu'ils avaient à manger.
Daraen : Ah...je peux t'en prendre un peu alors...?
Palutena (souriante) : Oui vas-y.

Daraen (rougi) : M-Merci...
La jeune femme aux cheveux verts fit un clin d’œil à Daraen avant de poursuivre le repas.

o-o-o-o-o

Plus tard dans la soirée, Cpt.Falcon, Shulk et Amphinobi sortirent de la tour pour se dégourdir les jambes et respirer un peu l'air frais.

Cpt.Falcon : Yeesss ! C'était super bon !
Shulk : Oui...
Cpt.Falcon : Vous en pensez quoi des nouveaux ?
Shulk : Bah...ils sont intéressants.
Cpt.Falcon : Surtout la renarde hein ?
Shulk : C'est pas moi qui regardait sa poitrine tout le long du repas.
Amphinobi :

Un bruit attira l'attention des trois combattants. On aurait dit un léger pas dans du sable. Amphinobi se stoppa rapidement et essaya de repérer la cause du bruit.

Shulk : ...
Cpt.Falcon : Derrière la tour...
Amphinobi hocha de la tête et pointa son regard vers l'arrière de la tour.

Soudain le villageois lança sa hache vers l'amphibien. Celui-ci l'esquiva de près.

Cpt.Falcon (avec un léger sourire) : C'est le moment de lui show my moves ! Restez de coté.
Shulk : Huh...Tu es sûr ?
Cpt.Falcon : Captain Falcon est toujours sûr de lui ! :ssbfalcon:

o-o-o-o-o

Qui doit gagner ?
A vous de le décider !!!

Votez Captain Falcon ou Villageois !!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 26 Fév 2015, 21:04

Je vais être direct : je choisis Captain Falcon
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Jeu 26 Fév 2015, 21:47

TIME TO SEE VILLAGER BLOOD SPILL ON THE MIGHTY FALCON FIST !

YOUR MOVES !
SHOW THEM !

Ça veut dire que je vote pour le captain si vous avez pas compris.
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 27 Fév 2015, 07:04

ah merde y a pas roy, enfin bon, c'est pas grave, j'ai tout de même bien apprécié le chapitre dans son ensemble, particulièrement le repas et "rouille"

pour le combat pouruoi , pourquoi c'est villager contre capt falcon, pourquoi c'est pas villager contre un nouveau, ou contre snake, wii fit, lil mac, fox falco palutena pit ou 95 pourcent du roster, il faut qu'il tombe contre un membre de la petite dizaine de perso que je veux absolument pas voir perdre (ike darean marth, shulk amphinobi, captain falcon ness, link), d'ailleurs a vrai dire il en fait partit, en plus je veux pas et je vois mal une réconciliation (enfin si je veux bien mais je veux qu'il passe pour un psycopathe donc j'aimerais qu'il tue au moins une ou deux fois sauvagement quelqu'un, et que si il devient allié, il reste en retrait et que si ils tombent sur ennemi commun il se jette dessus le tue sauvagement et que les autres en soit dégouté, enfin ça devient HS) mais bon là y a que des personnage que j'aime bien en face, et l'invincible héros de la justice captain falcon, je peux pas voté contre captain falcon

du coup je vote blanc je pense si je dois vraiment me forcer captain falcon a ultra contre coeur
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 27 Fév 2015, 12:25

Je me débrouille comme ça chez moi
1ère case = Les clans (PS : J'ai oublié d'ajouter Olimar au clan 1)
2ème case = Les autres personnages hors de la tour (sans clans)
3ème case = Bureau de Mr.S

o-o-o-o-o

Pour te répondre 4G :

Pourquoi pas contre un nouveau ? ça serait dommage de faire crever un personnage aussi tôt nan ?
Pourquoi pas Snake WFT Little Mac Pit ? ils ont un rôle bien définit pour la suite et ils ne se sont pas encore assez démarqués
Pourquoi pas Falco Fox ? Sinon Krystal perdrait de son intérêt
Pourquoi pas Palutena ? C'est vrai ça, elle pourrait se battre contre lui...oh wait...c'est mon personnage favori

Je me suis donc dirigé vers le trio Falon-Shulk-Amphinobi qui n'avaient pas encore vraiment mis leur talents à l'épreuve.

PS : Le Villageois a tué personne ? Lors du Tsunami, il a quand même tué Sonic (jambe coupé à la hache), Rondoudou (écrasée) et a manqué de peu Snake. C'est pour ça que je trouve qu'il est temps de montrer d'autres personnages en action. C'est pour ça qu'on ne revoie plus Link aussi souvent (il avait tendance à prendre trop de place dans l'histoire, voire à laisser d'autres personnages dans l'ombre (WiiFitTrainer notamment).

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Smash Games Ven 27 Fév 2015, 14:46

j'attendais pas vraiment de réponse en fait, je disais ça comme ça dans le sens pourquoi la vie le jeu est si cruel, j'avais pas vraiment l'intention de me plaindre sérieusement, encore heureux qu'il y a des choix difficiles, ça augmente l'aspect responsabilité du lecteur sur l'histoire...même si en voyant tes réponse ça me donne encore plus envie que villageois tue palutena

mais c'est marrant d'avoir ton point de vue, et j'aime bien ta feuille aussi, Popo et Nana avec les combattant m'a bien fait marrer,

ah et lors du tsunami il y a eu tellement de mort que on a du mal a ce rappellé qui a tué quoi donc ça marque pas autant que dans un duel du genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smash Games

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut