Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Mewtwo, 150e pokémon15.08.11 1:08

/!\ ATTENTION ! Cette fiche n' est en aucun cas officielle !(Même si j' ai des relations avec Sakuraï, je lui envoie d' ailleurs la fiche demain. )




Mewtwo, le Pokémon génétique, est apparu dès la première génération de Pokémon, en tant que Pokémon "final". Crée à partir de l' ADN du Pokémon légendaire Mew et victimes d' expériences génétiques, ce Pokémon ne connaît que le combat, on raconte qu' il s' agit du Pokémon le plus féroce du monde. C' est un Pokémon de type Psy doté de pouvoirs psychiques très puissants.

Ce Pokémon devait à l' origine apparaître dès le premier Super Smash Bros, mais fut écarté par manque de temps... Il fait donc son apparition dans Suoer Smash Bros Melee, comme personnage caché. Des hackeurs ont retrouvé des traces de lui dans Brawl, ou il devait à nouveau apparaître comme personnage jouable, mais fut évincé à la dernière minute, son absence a déçu beaucoup de joueurs... (Note de l' auteur: Surtout quand on voit qui le "remplace" ...)




Dans SSBM, Mewtwo était l' un des plus lents personnages du jeu. Ceci colle peu pour moi au Pokémon, qui est quand même censé être le 4ème Pokémon le plus rapide, plus que Pikachu par exemple... Ainsi, la vitesse de Mewtwo doit être revue à la hausse, son poids aussi... Il est trop léger, alors qu' il a quand même une bonne carrure. Je pense que ses caractéristiques devraient se rapprocher de Lucario de Brawl, plus pratique à jouer.

Ses attaques classiques et smashes devraient se rapprocher de celles qu' il possédait dans Melee, personnellement, je trouve que ses attaques collent bien au personnage, qu' on imagine facilement se servir de ses pouvoirs psychiques surpuissants.

-Rappel:
A neutre: Avec son bras, Mewtwo utilise son énergie psychique pour frapper son ennemi, ensuite de l' autre bras, il continue de le frapper plusieurs fois. 6% dégâts pour le premier coup, puis 1 ou 2% par coup.
A+côté: Mewtwo place ses mains en avant, et fait jaillir son énergie psychique en fonçant sur l' ennemi. 9% au départ, puis 6% pendant le reste de l' attaque.
Strong Side: Mewtwo donne un coup de queue en avant. 10%.
Strong Up: Mewtwo donne un coup de queue en haut. Les dégâts infligés dépendent de sa position par rapport à l' ennemi. 6 à 10%.
Strong Down: Mewtwo se tourne et donne un coup de queue vers l' arrière (Il doit aimer les coups de queues...)9%.

Smash neutre: Mewtwo projette ses mains en avant, et fait jaillir une puissante énergie. Les dégâts vont de 12% quand le smash n' est pas chargé, jusqu' a 29% si il est chargé au maximum.
Smash haut: Mewtwo lève le bras et fait jaillir son psy vers le haut, de la foudre sort de sa main et inflige des dégâts allant de 15 à 20%.
Smash Bas: Similaire au Smash neutre, sauf que Mewtwo n' utilise qu' une main et frappe vers le bas. De 15 à 22%.


Aérial neutre: Mewtwo fait jaillir de l' électricité de tout son corps. 3% à 18%.
Aérial avant: Mewtwo griffe son adversaire avec une griffe psychique. 13%.
Aérial arrière: Mewtwo se retourne et fait jaillir de l' énergie de son bras. 15%.
Aerial haut: Mewtwo tourne en effectuant un coup de queue vertical. 13%.
Aerial bas: Mewtwo place ses deux mains en bas et fait jaillir son énergie psychique. 17%.



B neutre: Ball' ombre. Le coup le plus emblématique de Mewtwo, le Pokémon rassemble son énergie dans une boule d' énergie psychique. En appuyant sur le bouton L ou R. La charge peut être interrompue et conservée, une Ball' Ombre pleinement chargée peut causer jusqu' à 25%, mais cause beaucoup de recul.

B+côté: Soit on conserve Confusion/Vague Psy, qui reste sympa car il peut renvoyer les projectiles mais reste peu pratique à placer hors situation... Soit on introduit une nouvelle technique, Revenant. Il se téléporte derrière l'adversaire d'en face et lui donne un coup smash directement chargé dans le dos. Si on appuie une deuxième fois sur B, Mewtwo revient à sa place initial. Pratique pour continuer le combo vu que l'adversaire est envoyé dans sa direction.

B+haut: On garde le Téléport, un peu bateau, mais efficace. Ou alors, une nouvelle attaque, Extrasenseur, qui fonctionne un peu comme Téléport,mais en plus long et tous les ennemis se trouvant sur le chemin sont blessés et envoyés vers le haut. Au bout de la distance parcourue, Mewtwo est enveloppé d'énergie Psychique et le coup reçu à ce moment est un Smash Météor. Cependant comme Zelda, à la fin de ce coup, il retombe quasi à pic.

B+Bas: Soit on garde Télékinésie qui peut étourdir les adversaires... (Que j' ai toujours appellé Onde Folie perso, ne me demandez pas pourquoi, sûrement l' effet.) Soit... J' ai pas d' idée... Peut être une attaque "Prescience" que je verrais bien comme un coup à retardement... Mewtwo charge une sphère d' énergie autour de lui, pleinement chargée, elle prend la moitié de Destination finale. Si le chargement est stoppé, la charge est perdue. La sphère en elle même ne cause aucun dégats, mais les adversaires pris dans la sphère reçoivent ensuite des dégâts (De 5 à 25%, en fonction du temps de chargement et de la distance du personnage par rapport à Mewtwo.) Se mettre en guarde est inutile.

Final Smash: Frappe Psy

Frappe Psy (A.k.a. Psycho Break dans la VO, autant dire que ça le fait plus. ) est une attaque Psy introduite dans la 5G. C' est l' attaque signature de Mewtwo, qui l' apprend au niveau 100. Dans le RPG, Mewtwo matérialise des ondes psychiques qu' il projette ensuite sur l' ennemi. L' attaque possède 10 PP, sa précision atteint 100% et sa puissance atteint 100.

Mewtwo prépare quelque chose !

Dans SSB4, Mewtwo concentre son énergie psychique dans son corps, puis la laisse exploser en une puissante onde de choc d' un gros rayon... L' attaque englobe par exemple Destination Finale ou Champ de Bataille dans sa globalité... Mais une arène comme Temple d' Hyrule ou New Pork City ne verra que le tiers de son arène englouti.
Assez bourrin, mais efficace. De 5 à 75%.

Provocations:
1: La même que dans Melee, tourne sur lui même les bras croisés.
2: Croise les bras d' un air orgueilleux en disant : "Orakana/Foolish. " (Idiot. )
3: Médite.


Pose de victoire 1: La même que dans Melee, tourne et serre les deux poings en disant "watashi wa makeru wake niwa ikanai./I cannot lose ! "(Je ne peux pas perdre !)
Pose de victoire 2: De dos, croise les bras en disant "watashi wa naze koko ni irunoka ... ?/Why am I here... ?" (Pourquoi suis-je ici... ?)
Pose de victoire 3: Fait jaillir de l' énergie de sa main gauche en poussant un cri.


N' hésitez pas à donner vos avis sur cette fiche qui m' a pris pas mal de temps...







Dernière édition par Crocadok le 15.08.11 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon15.08.11 6:42

tu lui as juste rajouté un FS et remplacée son B coté, mais je trouve l'attaque pecience intérréssante, tu l'actionne, tu attend 3 sc, le temp de faire des comboo, et paf! des dégats au mec les plus proche



( tu peux envoyer ma fiche sur electroplankton a sakurai ?? et celle de paik purin aussi ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon15.08.11 9:27

Comme l'a dis exkario...

Y'a que le B avant qui change^^ et Coupe Psy ne correspond pas trop à Mewtwo qui attaque plutôt à distance.

Pour le B neutre, c'est clair qu'il faut le garder la Ball'Ombre comme tu l'as dit est sa signature^^

Pour le B avant, je pensais à Hâte dans le même style que Fox et Falco...
Ou encore Vague Psy qui n'aurait pour effet de juste blesser l'adversaire, c'est une attaque rapide qui envoie 3 vagues les unes à la suite des autres. Le petit plus, c'est qu'elles ne sont pas très visibles, donc on peut se faire vite surprendre. Elles couvrent une distance identique au Blaster de Falco
Ou encore, Revenant. Mewtwo se téléporte derrière l'adversaire d'en face et lui donne un coup smash directement chargé dans le dos. Si on appuie une deuxième fois sur B, Mewtwo revient à sa place initial. Pratique pour continuer le combo vu que l'adversaire est envoyé dans sa direction.

Pour le B haut j'aurai mis Extrasenceur, c'est une attaque qui m'a toujours plus (à cause du nom^^) et j'ai toujours eut du mal à imaginer le déroulement de cette attaque. Je verrais donc ça comme Téléport, un peu plus long et tous les ennemis se trouvant sur le chemin son blessé et envoyé vers le haut. A la fin de la distance parcouru Mewtwo est enveloppé d'énergie Psychique et le coup reçu à ce moment est un smash météor. Cependant comme Zelda, à la fin de ce coup, il retombe quasi à pic. Ca change de Téléport en restant dans le même style^^. Si l'adversaire est au sol à la fin de l'attaque il est sonné (référence à l'effet de l'attaque dans le jeu -> Peur).

Pour le B bas, Pressience est une réelle bonne idée, et exkario lui a trouvé un bon emploi. Maintenant je le vois plus comme une attaque chargée. Quand Mewtwo charge l'attaque, y'a un cercle qui se forme autour de lui et qui grossit jusqu'à atteindre la moitié de Destination Finale (ce n'est qu'un B bas après tout^^). On ne peut pas stopper le chargement en utilisant le bouclier ou l'esquive, Mewtwo est bloqué jusqu'à ce qu'il arrête le chargement. Une fois relâchée, l'attaque ne fait rien pendant 30 sec puis tous les ennemis qui se trouvaient dans le cercle à la fin du chargement reçoivent 5 à 25% de dégâts (en fonction du temps de chargement aussi) et l'attaque n'est pas évitable au bouclier ni à l'esquive. Les adversaires ne sont nullement affectés physiquement par la Pressience, leur pourcentage augmente juste d'un coup.

Pour le FS, rien a dire, il est assez bien bourrin pour Mewtwo^^.

Je pense qu'avec un Move Set plus offensif que sur Melee et des caractéristiques revu à la hausse (vitesse et poids) Mewtwo devrait revenir dans SSB4. Envoyons nos idées de Move Set à Sakurai, on te fais confiance Crocadok ^^

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon15.08.11 20:21

C' est vrai que l' attaque Coupe-Psy ne correspond pas trop à Mewtwo... Mais de l' autre côté, Hâte me semble trop "classique" (Youhou Fox et Falco !)... Vague Psy assez peu original. Reste Revenant, qui me paraît une bonne solution, plutôt bourrine, ce qui convient bien à Mewtwo .


Pour le B+haut, Extrasenseur me paraît sympa oui, bien qu' assez similaire au Téléport original... Enfin, toute idée est bonne à prendre.


Prescience pour un B+bas... Finalement, ça peut le faire.
J' essaierais d' éditer ça ma fiche un jour ou l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon19.09.11 6:05

Très bonne fiche !

Par contre l'attaque Revenant me paraît quand même (peut être) trop puissante, et je trouvais que "Confusion" (enfin celle qui est dans Melee) était pas mal.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon19.09.11 15:32

Je ne connais pas les nouvelles attaques (revenant, coupe psy) donc je peu pas trop jugé mais ça ma l'air pas mal. 4 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon02.09.12 10:34

Très bonne fiche qui correspond bien au personnage je trouve, en revanche, pas convaincu par l'attaque "Revenant", et j'ai pas joué à Melee donc je vois pas trop ce que c'est "Vague Psy" mais Mewtwo maîtrise énormément d'attaques, il y a peut-être moyen de trouver autre chose, au moins pour le B+côté.

Météores pourquoi pas. Mewtwo lance trois étoiles qui se dirigent automatiquement vers la cible la plus proche et qu'on ne peut stopper qu'à l'aide du bouclier (puisque l'attaque ne rate jamais dans les jeux Pokémon).

En tout cas, j'aimerais vraiment le revoir dans SSB4 car il fait sûrement partie de mes Pokémon préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon12.02.13 22:56

Pour légitimer un peu son retour, voici qui va avec les quelques news Pokemon du moment : http://www.pokebip.com/pokemon/news2559__mewtwo_dans_le_film_16_et_la_fin_de_la_saison_n.html

Mewtwo revient dans le prochain film Pokemon. Une raison (marketing) de revoir Mewtwo dans Smash Bros, non ?

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.02.13 10:34

+1 Vil', cela fait une bonne raison de le revoir, comme ça on aura peut-être le Pokémon phare de la 6G (Zoroark pour la 5G, Lucario pour la 4G...), et celui de la 1G, l'affrontement des générations
+ Ce film serapeut-être plus comestible que les autres, car, d'après moi, les films Pokémon qui sont sortis après le 1 n'ont pas eu le même succès que le premier, il me semble, car Mewtwo était absent. C'est fou comme je l'aime lui
Espérons qu'il va faire son gros Come-Back et va tout casser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.02.13 12:43

Le film sortira peut êtr eun peu trop tôt par rapport au jeu pour que ce soit vraiment marketing non?
Enfin je ne sais pas la date du film, ni celle du jeu!

Mais c'est vrai que le retour de Mewtwo en film parait suspect :), bonne nouvelle!

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.02.13 12:50

normalement les films sortent (à quelques années d'intervalle) souvent le mois de juin...


Pour cette année je pense donc :)


Ça + la demande en masse des fans de melee et de pokemon, Sakurai ne pourra pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.02.13 13:51

Un rapport avec SSB4 . Je doute tout de même , les films ont peu de rapport avec les jeux-vidéo en général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.02.13 14:49

@tuthor a écrit:
Le film sortira peut êtr eun peu trop tôt par rapport au jeu pour que ce soit vraiment marketing non?

Je ne sais pas. Mais même sans parler marketing, ça fait une légitimité en plus. On se souvient de la buse de Mario qui sortait de Mario Sunshine, jeu sorti plutôt à l'époque de Melee que de Brawl.

@Supersalut64 a écrit:
Je doute tout de même , les films ont peu de rapport avec les jeux-vidéo en général

Je pense que les films ont joué sur le choix d'intégré Lucario dans Brawl.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 18:44

Double-post.

Toujours dans cet ordre d'idée : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2577

La fin du trailer du film indique que nous ne connaissons pas le vrai Mewtwo. De quoi rendre le retour de Mewtwo dans Smash Bros hyper-probable... et avec une nouvelle forme ? Dans un Final Smash ? Ou bien une évolution (Mewthree ? ) ?

Voilà voilà, à vos hypothèses.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 19:43

Non... simplement non...


une nouvelle forme ? On aurait déjà vu déboulé des formes pour d'autres légendaire si c'était le cas


dans un final smash ? à revoir...


Une évolution ? FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS HEIN xD


Non pour moi je pense plus qu'il s'agit de son histoire. Qu'on connaitra encore un peu plus de son passé encore très confus. Pour moi ça ne va pas plus loin. à moins qu'il ne s'agit d'un clone de mewtwo ? Mewtwo² ? Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 19:55

Une nouvelle forme ? D'accord, un peu comme Deoxys quoi.
Une évolution ? Non mais... Les légendaires n'évoluent pas, tout le monde le sais.
Nouvelle forme (Comme dit plus haut, à l'instar de Deoxys) dans un Final Smash, pourquoi pas, mais j'veux pas de "Mewthree" ou autres horreurs du genre.
La "nouvelle forme" serait une (des) forme(s) que l'ont pourrait choisir d'utiliser à un moment propice, comme Deoxys.
Mais je suis tout de même EXTRÊMEMENT déçu de la soit-disant nouvelle forme de Mewtwo, ça casse le mythe du gros bourrin solitaire fruit d'expériences horribles, avec son style bien personnel et reconnaissable.

Dejan : Mewtwo² ? Mewtwotwo ? Mewtwo au carré?


Dernière édition par RyXyu le 09.03.13 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 20:10

Je suis moi non plus, pas très emballé par une nouvelle forme de Mewtwo et j'espère qu'il ne s'agit pas vraiment de ça et que comme Dejan l'a dit il s'agirait plutôt de détails sur sa création, son histoire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 20:25

Puis en même temps vérifie tes sources Vil... Pokebip quoi :I


M'enfin je veux pas critiquer mais pokebip c'est pas tellement la meilleur source pour l'anime :I. Pour le jeu ok ils font ça bien, même très bien mais dès que ça parle d'anime y en a toujours qui viennent pleurer de la débilité de Sacha dans BW ou encore à balancer des rumeurs de ce genre :I


je reste sur mon avis de l'histoire de mewtwo qui a peut-être été créé à la base pour concurrencer le projet Genesect qui est lui aussi parlant de génétique. M'enfin c'est qu'une supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon09.03.13 20:53

En parlant des origines de Mewtwo, j'ai quelque chose qui me turlupine :
Citation de Poképédia, sur l'article concernant Mew:
 
Si seulement 150 Pokémon était prévus avant la création de Mew...
Avec Mew = 151 Pokémons
Sans Mew = 150 Pokémons

Dans les 150 Pokémons, y'avait Mewtwo, non ? Alors d'où il aurait sorti si Mew n'aurait pas existé ?
On peut toujours relancer l'hypothèse de MissingNo, mais là, on patauge dans la merde sans vouloir être vulgaire. C'est un débat sans fin.
Y'a de ces mystères quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood-coeur
Smash de Géant
Smash de Géant
avatar

Masculin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon13.05.13 18:52

Mewtwo as pas mal de chance d'etre dans le prochain ssb4 avec l'arriver du mode ''Mewtwo 2'' ( je l'apelle comme je veut !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon21.05.13 6:52

Je pense que la réponse est simple RyX: Mew devait être dans le "background", il devait pas faire d'apparition normalement mais un développeur l'a rajouté parce qu'il pensait que c'était dommage de gâcher un Pokémon gratuit supplémentaire et voilà. Enfin c'est ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon21.05.13 8:28

Tu as lu ?
C'est dit qu'il a été créé et instauré dans le jeu à la dernière minute (Voilà pourquoi il est si simple et qu'il a un nom très court et d'origine incertaine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phitouppe
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon21.05.13 8:36

Et puis mew peu et pouvait apprendre toutes les attaques, c'est pour dire comment son move-pool n'a même pas été travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
avatar

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon21.05.13 9:25

J'y avait pas pensé à ça Phit, bien trouvé.
Puis sa description dans le Pokédex donne quelques indices (Pokémon "Nouveau", les scientifiques qui ne savent pas grand choses sur lui, qui ne savent pas exactement s'il existe etc...).
Ahlala la 1G.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon21.05.13 19:44

Il a été rajouté à la dernière minute tout simplement parce que y'avait de la place.
Donc ils se sont pas fait chier, on prend le dernier pokémon et on le kawaiise ...
Bon comme attaques ... Aller, deux normal offensives (Ecras'face et Ultimapoing), deux attaques chelous (Métronome et Morphing), une attaque de son type (Psyko) et puis on rajoute une autre attaque chelou (Pouv'antique) ...
Et puis tant qu'à faire, on le rend inaccessible et on dit rien comme ça c'est nous qui savons et c'est tout.
Et merde, c'est le dernier pokémon donc qu'il apprenne toutes les attaques.
Tant qu'à faire, statistiques à 100 et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémon

Revenir en haut Aller en bas
 

Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-