Content



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Smash School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Smash School, un bon concept ?
Ouuiii c'est trop cool :D
Smash School  - Page 4 Vote_lcap36%Smash School  - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Un bon concept, mais il faut encore quelques améliorations :)
Smash School  - Page 4 Vote_lcap55%Smash School  - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Pas trop mal mais je n'aime pas ce type de fic' :/
Smash School  - Page 4 Vote_lcap0%Smash School  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...pas très intéressant :(
Smash School  - Page 4 Vote_lcap9%Smash School  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:58

J'adore le concept !

Et...mh...des questions ?

Effectivement,l'idée d'un flashback de Falco est absolument géniale,je vois bien Wario poser comme question à Samus "T'as un bonnet quoi ?" Smash School  - Page 4 602475912 puis se prendre une baffe x) Ou un truc entre Little Mac et Link aussi.











Mais avant que je parte en délire sexuel,je te prie de trouver un jour une situation dans laquelle utiliser ce smiley:

- Smash School  - Page 4 96392917
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:27

Shiro le retour

alors je sais que c'était pas le cas auparavant mais CL3 m'y a fait pensé, je veut une relation amoureuse palucina, même temporaire ou même a un sens (a moins que ce soit déjà le cas) du coup je plussoies la question de Fromulus sauf que je préciserai que ce soit Paluthena qui essaye de se rapproché et que même si Lucina l'envoie boulé l'une ou l'autre commence a éveillé des sentiments mais bon ... voilà

je plussoies le truc avec le flash backs aussi pour falco

j'ai aimé Mewtwo prof de Math en retard le premier jour et qui joue du piano

j'ai aimé les discussions de la deuxième classe, par contre je trouve la première partie (avec le panneaux et les retrouvailles) pas assez longue/ complète, je veux dire c'est des retrouvailles le retour des vacances , on a plein de truc a raconter/ a demander (par rapport aux vacances) des réactions du au membres de la classe (genre au non pas lui avec Falco par exemple, ou avec wario pour les filles de la deuxième classe) des trucs du genre, je trouve que ça aurait gagné a être plus détaillé (enfin c'est trop tard mais c'est des conseils (enfin je sais pas si je suis bien placé) pour la suite)

et pour les questions ça serait pas mieux de faire carrément un action ou vérité?

comme ça c'est pas juste des questions, y a plus de variété


si tu changes d'avis pour un actions et vérité, j'imagine bien peach demandé a mario de l'embrassé devant tout le monde, mario qui ose pas et du coup ça part sur une chamaille de couple (genre tu m'aimes plus? tu m' trompé ? etc etc...) et un gage ultra cruel (comme volé le soutif de la prof de sport quand elle se change ou je sais pas (d'ailleurs ça pourrait partir très loin, relation avec Daisy, la prof est radié etc etc)

bon je vais donc proposé des questions? 5 max?

Falco qui demande a Mario combien de kilo il a prit pour continué sur la lancé de la matinée

Les fille pas satisfaite de la réponse de Palulu qui essaye d'utilisé le jeu pour obtenir la vérité mais palu préfère le gage... mais les filles choisissent un gage pas trop malsain un truc simple, je sais pas....invité un prof charmant dont toutes les filles sont plus ou moins secrètement amoureuse (Roy prof d'histoire? oui j'en démords pas malgré le DLC) à la partie... ou a une soirée entre copine (je sens bien l'excuse du cours particulier)

dommages que tu as déjà fait la présentation du bonnet de samus car c'est l'un des grands classiques, enfin il reste d'autres candidates... ou on demnde Les mensurations (donc les trois) et Wario serait le demandeur

en supposant que personne est au courants j'aimerais bien que quelqu'un (Zelda au pif, mais n'importe qui serait intéressant) a rencontré toon Link en vacance et demanderait si c'est bien le frère de Link a link, ça serait bien que ça ammène a des scène marrantes futures entre les trois

Pac Man qui demande a quelqu'un (genre MArio) s'il peut avoir une tarte aux pomme s de sa mère (mère qui doit être renommé pour sa tarte aux pommes bien sur)

Ouais j'ai pas trop d'idées en ce moment


A et en fait a quand Ryu? (je l'imagine bien en voyou d'une autre école qui se frite régulièrement avec Falco ou un autre Wesh Wesh à la fin des cours)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 23

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:49

Ce topic est malsain Smash School  - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:32

Ce topic était pas mort ? Smash School  - Page 4 4078367175
Tout le monde dit "tu devrais rajouter ça... " , "il devrait y avoir ça ... lol " mais au final c'est qui qui rédige le truc ? Smash School  - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:17

C'est moi Smash School  - Page 4 1892650967

J'attendais que 4G arrive en fait Smash School  - Page 4 1581053861 Il m'aide toujours beaucoup, il l'a déjà fait pour les Smash Games (même si celle-là a fini par foirer Smash School  - Page 4 3411178914 )

D'ailleurs si quelqu'un se propose volontaire pour faire la suite des Smash Games, je veux bien lui accorder cette faveur, du temps que je sais que cette personne lisait régulièrement les SG Smash School  - Page 4 4170629200 Sinon bah...RIP Smash Games, je ne sais plus quoi en faire...je me suis dit de repartir à zéro mais avec le même concept et une autre histoire background...du style : Smash Games : Reborn. Smash School  - Page 4 1892650967 Bref...je pars trop loin, je suis actuellement en train d'écrire la suite de Smash School Smash School  - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 18

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:48

o-o-o-o-o

Mario : Hum...je propose que...
Peach : Mario ! Smash School  - Page 4 50897519
Mario : Smash School  - Page 4 98609390
Peach : Est ce que tu serais capable de prouver notre amour devant tout le monde là maintenant ? Smash School  - Page 4 2176505670
Mario : Hum...

Wario sort ses jumelles et observe de près. Les deux tourtereaux s'embrassent alors et Mario se retourne, très fier de montrer qu'il n'est plus puc...pudique... Smash School  - Page 4 1929873797

Wario : Waaaaa ! Personne ne pose de questions ? Du coup c'est moi qui va en poser !
Daraen : Oh mon dieu, préparez-vous aux cataclysme...
Wario : Waaaaa ! Euh...bah tiens ! Samus !
Samus : Oui, gros sac de graisse ?
Wario : Smash School  - Page 4 363119242 Rien, je me suis trompé de personne...Harmonie !
Harmonie (est surprise sur son téléphone) : Hm ? J'ai cru entendre quelqu'un m'appeler ?
Wario : Ouiii c'est mwa-
Link : Oui ! C'est moi Smash School  - Page 4 50897519
Harmonie :  Smash School  - Page 4 1892650967 Tu as une question ?
Link : Quel est ton plat préféré ?
Harmonie : Salades de feuilles Tanuki.
Link : Alors que dirais-tu de venir avec moi au restaurant ?
Harmonie : Ouiiiiii Smash School  - Page 4 2066279693
Link : Smash School  - Page 4 464751818
Wario : Smash School  - Page 4 Forever-alone

Ike se lève et pointe Little Mac du doigt d'un geste dynamique.

Ike : Toi ! Pourquoi tu tires une tête comme ça ?!
Little Mac : Euh...
Ike : "Euh" n'est pas une réponse correcte. Veuillez répéter. Smash School  - Page 4 3176931354
Little Mac : ...  Smash School  - Page 4 3956060462
Ike : Tu réponds ?! Si tu ne réponds pas, tu auras un gage.
Little Mac : Euh...M-M-Mais je peux pas...
Ike : Bon, un gage ! Smash School  - Page 4 2698908354
Samus : Essaie un truc original, sinon ça en vaut pas la peine...
Ike : T'inquiète, je sais ce qu'il va faire Smash School  - Page 4 2293482636 Il doit voler les protèges-slips de la prof de sport et les poser sur le piano du prof de maths vénère de la classe 1 !
Samus :  Smash School  - Page 4 1914271806 Mais elle pue la prof de sport ! Elle est toujours à cours de déodorants !
Peach :  Smash School  - Page 4 499431652 Grave !
Falco :  Smash School  - Page 4 1491891232 Je la vois déjà arriver vers Lil' Mac avec sa bonne odeur ! Smash School  - Page 4 1491891232

Smash School  - Page 4 Hi_im_daisy__by_axel_roxas4ever-d2yon06

Fox (reprend Falco) : Ahem...
Falco : Ah oui... Smash School  - Page 4 1722932523

Le petit aux cheveux noirs se fit discret et ne répondit pas.

Palutena : Ahem...Lucina ?
Lucina : ...
Palutena : Pourquoi ne veut tu pas discuter avec nous en classe.
Lucina : J'ai pas envie de foutre ma scolarité en l'air pour parler de fond de teint et de chaussures moi. Se fait passer pour une bimbo c'est pas mon truc tu vois ?
Palutena : ...
Zelda : Des bimbos ?! D'où tu nous traite de bimbos ?!
Lucina : Et ça s’énerve...
Harmonie : Calmez-vous.
Lucina : La blondasse se la ramène...
Link : Woaw...calme-toi un peu Lucina, on t'as rien fait !
Lucina : Vous pensez...?

La jeune femme aux cheveux bleus foncés se leva et rentra chez elle.

Mario : Euh...je propose d'arrêter ce jeu, ça va finir en bordel pas possible.
Bowser : C'est vrai, il serait sans doutes mieux de rentrer chez nous.
Link : Harmonie, tu viens ? Smash School  - Page 4 50897519
Harmonie : Oui, vu que tu m'as si bien défendu... Smash School  - Page 4 1892650967
Little Mac : ...
Ike (tapote l'épaule de Little Mac) : Smash School  - Page 4 1491891232
Samus : J'ai pas trop envie de rentrer toute seule.
Ike : Bah je viens dans ce cas... Smash School  - Page 4 3137150671

Les élèves rentrèrent chez eux et le soleil se coucha.

o-o-o-o-o

Quel "cours" auront les classes ?
A vous de le décider en votant (1 fois dans chaque classe) !


Classe 1 :
-Cours de SVT avec Mlle.Birdo
-Cours d'Histoire avec Mr.GameAndWatch

Classe 2 :
-Cours de Technologies avec K.Tastroff
-Visite médicale de l'infirmière Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 23

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:41

Classe 1 : Cours de SVT avec Mlle.Birdo

Classe 2 : Visite médicale de l'infirmière Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 18
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 18:10

Super ! Smash School  - Page 4 2698908354

Histoire et Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:04

Je plussoie FilouMDR.

Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 971638770 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284 Smash School  - Page 4 100299284
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:28

désolé mon internet a pas la grande forme en ce moment

le couple little mc harmonie est choupinou, little mac qui est jalou c'est meugnon ike qui en vrai gentleman propose de racompagné samus c'est trop Smash School  - Page 4 456023687, Lucina qui dit ses quatres vérités aux bimbo j'adore

nan j'ai franchement bien aimé...

pour le prochain
cours de technologie avec k tastrof et visite médicinal avec infirmière Joëlle... comment ça je nique la game? rien a foutre!

(au pire si vraiment faut que je vote quelque pour le un je vote pour birdo et l'SVT (trop dèg que roy soit pas prof Smash School  - Page 4 3639775017) mais les deux m'ont l'air inintéressant par rapport aux deux proposition de la classe numéro 2)
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 17

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 11:04

Classe 1 : SVT
Classe 2 : Technologie
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Krystal

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:12

Classe 1 :
-Cours de SVT avec Mlle.Birdo
-Cours d'Histoire avec Mr.GameAndWatch

Classe 2 :
-Cours de Technologies avec K.Tastroff
-Visite médicale de l'infirmière Joëlle


Sinon, je voulais savoir, ils ont quoi comme rôle les autres persos afin de me mettre à jour et éviter la confusion :  Smash School  - Page 4 2047581763 Smash School  - Page 4 2348666520 Smash School  - Page 4 3548693404 Smash School  - Page 4 2323553959 Smash School  - Page 4 3778243418 Smash School  - Page 4 340063030 Smash School  - Page 4 1500602565 Smash School  - Page 4 4121617877 Smash School  - Page 4 4021046842 Smash School  - Page 4 3347237152 Smash School  - Page 4 1068931607 Smash School  - Page 4 3432923940 Smash School  - Page 4 674363495

Si j'ai en tout cas compris pour  Smash School  - Page 4 3548693404 Smash School  - Page 4 340063030 : ils sont profs.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:14

Roy et Ryu on sait pas,ils étaient pas officialisés à l'époque. Et Toon Link sera le p'tit frere de Link
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 40

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:23

@White Knight a écrit:
Si j'ai en tout cas compris pour  Smash School  - Page 4 3548693404 Smash School  - Page 4 340063030 : ils sont profs.

Smash School  - Page 4 3548693404 Lui, il est prof de marths? Smash School  - Page 4 3630625960
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:12

J'aimerais bien faire des jeux de mots,mais je veux pas faire d'histoire avec G&W...lel
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:09

Smash School  - Page 4 4071675737 Smash School  - Page 4 2221391026 Smash School  - Page 4 627416775 et Smash School  - Page 4 3953954637 sont à la visite médicale.

Joëlle : Enlevez vos jupes.

Joëlle trifouille à l'intérieur du sexe de Rondoudou et trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:11

Smash School  - Page 4 IHxP019 qui se cachait là depuis des années!

Morandini évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:13

Il devient Bachar al-Assad.

Bachar al-Assad et Smash School  - Page 4 IHxP019 sont dans un bâteau…
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:16

Mais soudain Tarantino leur tire dessus à coup de boulette de viande pas très halal, Al Assad est touché...
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:18

Bachar al-Assad utilise du gaz sarin pour se protéger, mais celui-ci est dévié par la grêle d'Artikodin…
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:20

Smash School  - Page 4 IHxP019 le frère jumeau de Smash School  - Page 4 IHxP019 arrive pour tuer Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:22

Tarantino esquive et du coup les deux jumeaux Smash School  - Page 4 IHxP019 se retrouvent face à face comme dans un miroir et sont déstabilisés…
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:24

Smash School  - Page 4 IHxP019 s'énerve et décide de fusionner avec Smash School  - Page 4 IHxP019 pour devenir


Dernière édition par Phitouppe le Jeu 05 Nov 2015, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:26

Smash School  - Page 4 Rur5jjt qui embarque tout le petit monde dans son panier à salade…
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 01:28

Sauf qu'ils ont pas remarqué qu'ils étaient dans Smash School  - Page 4 3953954637 et le moment de la menstruation n'allait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash School  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash School Smash School  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» High School Musical?
» The Smash Challenge
» Super Smash Bros Wii U
» Super Smash Bros.
» Du warhammer old school!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-