Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Idées de JHOD2 n°3: Héros de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JustHaveOneDream2
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Idées de JHOD2 n°3: Héros de la LumièreSam 25 Avr 2015, 21:02

Bonjour chers smasheurs, 
 Dans l'univers de The Legend of Zelda, vous êtes sûrement nombreux à connaitre Link Enfant, Midona, Tetra, Impa, Lana, Ghirahim, Tingle, etc...  Mais vous êtes assez peu à savoir qui est le...


Héros de la Lumière

Traits spéciaux : - L'apparence du Héros de la Lumière doit être fidèle à celle qu'il a en plein jeu. Par conséquent, il est un peu plus petit que Link Cartoon, il semble un peu dodu et sa tunique arrive jusqu'aux pieds.
- En revanche, l'Excalibur d'or ressemble à son artwork officiel :
- Comme Daraen, le Héros de la Lumière peut être soit un garçon, soit une fille. Voici une petite comparaison :
- Les stats du HdlL sont plutôt bons, mais il est assez lent et ses sauts sont très mauvais.

Liste des couleurs : -Rouge: le HdlL est un garçon et porte la tenue qu'il avait lorsque qu'il est découvert par Zelda.
-Bleu: le HdlL est une fille et porte la tenue qu'elle avait lorsque qu'elle est découverte par Zelda.
-Jaune: le HdlL est un garçon et porte une tunique entièrement jaune et une casquette couleur beige pour rappeler Aginah.
-Vert: le HdlL est une fille et porte la tunique verte qu'elle avait lors de ses premiers pas à Hyrule.
-Noir: le HdlL est un garçon et porte une tunique entièrement noire, une casquette noire, et ses cheveux deviennent blancs pour rappeler la sorcière Syrup.
-Blanc: le HdlL est une fille et sa tenue devient blanc pour rappeler la princesse Zelda tel qu'on la voit dans le jeu.
-Rose: le HdlL est un garçon et sa tenue prend une couleur rose pale et devient cristallisée, tandis que sa casquette devient rouge et cristallisée pour rappeler les réceptacles de cœur tel qu'on les voit dans le jeu.
-Marron: le HdlL est une fille et sa tenue semble être en fourrure de taupe.

Entrée en scène : Une colonne de lumière frappe le terrain avec force, puis disparaît progressivement sous forme de multitude de petites lumières pour laisser apparaître le HdlL.

Poses de victoire :
Pose de victoire n°1 : Le Héros de la Lumière effectue une attaque circulaire avant de pointer l'Excalibur d'or vers le haut comme s'il avait vaincu un boss.
Pose de victoire n°2 : Les 8 tablettes anciennes tournoient au dessus du HdlL qui les admire avec joie.
Pose de victoire n°3 : Le HdlL pose son gros sac sur le côté puis s'assoie épuisé.

Se moquer :
Provocation haut : Le Héros de la Lumière admire un de ses flacons dans lequel se trouve une petite fée.
Provocation côté : Le Héros de la Lumière regarde un rubis avant de le ranger. Le rubis peut être vert, bleu, ou rouge. Parfois lorsqu'il s'agit d'un rubis vert, il est accompagné d'un indice comme ceci :
Provocation bas : Le Héros de la Lumière lit une tablette puis la range.

Attaques standard :
Combo standard : Le Héros de la Lumière tranche avec son Excalibur d'or comme dans son jeu. Cette attaque peut être répéter rapidement comme le combo standard de Pikachu et inflige 2% par coup.
Attaque rapide : Le Héros de la Lumière effectue un puissant coup de poing avec son gant usé (11%).

Attaques puissantes :
Puissante haut : Le Héros de la Lumière agite sa baguette de glace au dessus de lui. Inflige 6% et des dégâts de glace.
Puissante côté : Le Héros de la Lumière "tranche" l'ennemi avec son filet à papillons (4%).
Puissante bas : Le Héros de la Lumière rase le sol avec sa baguette de feu. Inflige 6% et des dégâts de feu.

Attaques Smash :
Smash haut : Le Héros de la Lumière tient une bombe avec une main comme s'il avait trouvé un nouvel objet, puis la bombe explose. Plus l'attaque Smash est chargée, plus la bombe est puissante (12-20%).
Smash côté : Le Héros de la Lumière invoque un pot puis le lance devant lui. La charge augmente la puissance du pot, mais pas la distance du lancé (10-15%).
Smash bas : Le Héros de la Lumière sort son filet à papillons et effectue une rotation sur lui-même plutôt lente. Cette attaque peut renvoyer les projectiles, mais pas n'importe quand (8-21%).

Attaques aériennes :
Aérienne standard : Le Héros de la Lumière sort une lanterne et effectue une rotation verticale sur 360°. L'attaque est longue et handicape le HdlL à l’atterrissage, mais elle sort rapidement. Inflige 5% et les dégâts sont de type feu.
Aérienne haut : Le Héros de la Lumière fait apparaître un gros sac au dessus de lui. Rapide et puissante, cette attaque est idéale pour éliminer les ennemis aériens (15%).
Aérienne arrière : Le Héros de la Lumière jette un peu de poudre magique derrière lui. La poudre frappe 5 fois et inflige 1% par coup. Cette attaque empoisonne les ennemis et est de courte portée.
Aérienne avant : Le Héros de la Lumière équipe sa main droite d'un gant usé, puis effectue une puissante frappe infligeant 20% et ayant les propriétés d'un smash météore. Cette attaque ressemble à l'aérienne avant de Mario.
Aérienne bas : Le Héros de la Lumière effectue une simple tranche avec son Excalibur d'or comme dans son jeu. C'est également un smash météore, mais beaucoup plus rapide et bien plus dur à utiliser car il requis beaucoup de précision. (4%)

Coups spéciaux :
Spécial standard : Potion dorée : Le Héros de la Lumière sort un flacon magique presque aussi gros que lui et boit la potion dorée qu'il contient. Une fois que le HdlL a bu l'intégralité de la potion, il se voit entouré d'une aura dorée, et ses attaques sont 2× plus puissantes et 2× plus rapides. Si le HdlL se fait attaquer pendant les effets de la potion, ses effets s'annulent. S'il est touché pendant qu'il boit la potion, l'attaque s'arrête.
Spécial haut : Envol Ocarina : Le Héros de la Lumière sort un petit ocarina bleu, puis se met à jouer les notes A><^< deux fois tandis qu'un canard blanc le soulève vers le haut. Bien que ce rattrapage ne permet pas de récupérer beaucoup de distance vertical, le joueur possède libre contrôle horizontale. L’ascension ne peut être interrompue et n'inflige aucun dégâts.
Spécial côté : Bottes de Pégase : Les chaussures du Héros de la Lumière se transforment en bottes rouges, celui-ci se met à courir sur place puis charge devant lui, Excalibur d'or en avant. Pendant sa course, il transperce ses ennemis en leurs infligeant 6%, mais au contact d'un mur, il fera un bond de recul gigantesque. Il est possible de changer de direction en pleine course. Si le HdlL subit des dégâts en pleine course, l'attaque s’annule. Dans les airs, l'attaque ralentis la chute du HdlL.
Spécial bas : Abeille d'or : Le Héros de la Lumière sort un autre flacon magique contenant l'abeille d'or qui l'a guidé vers Hyrule et l'a protégé lors de la première partie de sa quête. Une fois libérée, elle s'attaque aux ennemis proche un total de 5 fois avant de s'envoler au loin. Bien qu'elle n'inflige que 4% et est inefficace face aux boucliers, elle peut cependant détruire les super protections.
Smash final : Pouvoir d'Hyrule : Une aura multicolore entoure le Héros de la Lumière, puis celui-ci se met à léviter. Il se voit alors entouré de piliers de flammes autour de lui suivis de petites explosions, puis le HdlL est frappé par la foudre et enfin une multitude de petites sphères électriques tourne autour de lui avant de disparaître et mettre fin au Smash final. Les piliers de flammes infligent 13% et éjectent vers le haut, tandis que les petites explosions infligent 6% et envoient les ennemis sur les côtés. La foudre inflige 10% et a les propriétés d'un Smash météore, et les étincelles tournoyantes infligent 1% et frappent un maximum de 20 fois.

Saisir/Projeter :
Saisir : Le Héros de la Lumière attrape son ennemi avec son gant usé et le soulève comme un pot.
Projection haut : Le Héros de la Lumière lance son ennemi au dessus de lui. Très utile pour enchaîner avec l'aérienne haut ou un combo.
Projection arrière : Le Héros de la Lumière lance son ennemi derrière lui. Mortel près des limites du stage.
Projection avant : Le Héros de la Lumière lance son ennemi devant lui.
Projection bas : Le Héros de la Lumière lance son ennemi en dessous de lui. Utile pour enchaîner avec une attaque Smash non-chargée.
Attaquer : Le Héros de la Lumière cogne son adversaire contre sa tête.

Merci d'avoir lu cette troisième fiche ! Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Idées de JHOD2 n°3: Héros de la LumièreSam 25 Avr 2015, 21:32

j'ai bien aimé lire ta fiche elle est marrante plein de clin d'oeil et tout mais assez improbable par contre, mais j'ai beaucoup aimé, juste le filet a pap en grab n'aurais pas été mieux et je ne sais quoi en puissante coté...

vive l'abeille d'or et l'ocarina coco....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Idées de JHOD2 n°3: Héros de la LumièreDim 26 Avr 2015, 12:58

Intéressant.

Tu as de bonnes idées et c'est très bien structuré alors que c'est seulement ta troisième fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolamouette
Smash de Tourmaline
Smash de Tourmaline
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Idées de JHOD2 n°3: Héros de la LumièreDim 26 Avr 2015, 15:35

Tellement bien que j'ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées de JHOD2 n°3: Héros de la Lumière

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de JHOD2 n°3: Héros de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-