Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dragon Ball Super, le retour de l'animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !Dim 13 Déc 2015, 05:56

J'avais fait une pause pendant quelques semaines mais j'ai rattrapé mon retard aujourd'hui et je trouve la série de mieux en mieux !  
J'ai repris à l'épisode 19 soit le début de la nouvelle saga Freezer, et j'ai vraiment été captivé. Il y a pas mal de petits moments flash-back et ça fait plaisir.

Du coup, maintenant j'attend l'épisode de demain avec impatience après cet événement à l'épisode 22.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'lamouette
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe

Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Saikyo Hero

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !Dim 13 Déc 2015, 19:23

Vieu-monsieur a écrit:
Il y a pas mal de petits moments flash-back et ça fait plaisir.

C'est pas une qualité ça mdr. Ils font des flashback car c'est facile à faire et ça remplis facilement l'épisode, l'anime de Naruto Shippuden en abuse pas mal. Surtout qu'en plus ça servait à rien.

Tout comme l'anime, refaire les deux films avec plus de détail mais avec une animation en dessous (ou alors ça reprend les images du film) il y avait vraiment rien de mieux à faire ? Même les scans à côté sont mieux foutu.

De toute façon, il faut téma One Punch Man et surtout pas cette honte de l'animation
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +

Masculin Age : 19
Perso. fav. : Captain Falcon

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !Dim 13 Déc 2015, 21:25

En effet Dragon Ball Super s'améliore, puis en plus voir Freezer me fait vraiment plaisir en gros fanboy du perso que je suis

Maintenant comme dit Jo' c'est un peu chiant de revoir les deux films, mais je pense que par la suite l'animé va se bonifier encore plus, surtout que le prochain arc (le tournoi entre Univers 6 et 7) sera inédit (et le scénar' sera entièrement de Toriyama contrairement à BoG et FnF qui le sont seulement en parti).

Et oui go regarder One Punch Man (mais DBS c'est pas une honte non plus, c'est juste une série qui a du mal à démarrer et qui a du mal à trouver son identité, c'est du Toei Animation quoi)
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Insatiable Petite Fouine
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Perso. fav. : Jean-Paul Belmondo

Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !Dim 13 Déc 2015, 23:10

Jo'lamouette
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe

Version(s) : Wii U
Perso. fav. : Saikyo Hero

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !Lun 14 Déc 2015, 19:05

Sanji02 a écrit:
En effet Dragon Ball Super s'améliore, puis en plus voir Freezer me fait vraiment plaisir en gros fanboy du perso que je suis

Maintenant comme dit Jo' c'est un peu chiant de revoir les deux films, mais je pense que par la suite l'animé va se bonifier encore plus, surtout que le prochain arc (le tournoi entre Univers 6 et 7) sera inédit (et le scénar' sera entièrement de Toriyama contrairement à BoG et FnF qui le sont seulement en parti).

On dirait le scénar de Dragon Ball Multiverse mdr

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Sanji02 a écrit:
Et oui go regarder One Punch Man (mais DBS c'est pas une honte non plus, c'est juste une série qui a du mal à démarrer et qui a du mal à trouver son identité, c'est du Toei Animation quoi)

Bah ils utilisent les mêmes techniques pour animer Dragon Ball qu'en 90. On est en 2015 quand même et là c'est Toriyama qui est sur le projet, il fait même les scans après l'anime, il y a aucun problème à faire 12 épisodes, voire 24, crème et bien animé sans filler inutile et arriver sur ce qu'on attend de Dragon Ball et d'un anime. Parce que bon, juste avant on a quand même eu les animes d'Ufotable qui ont de la gueule, et même OPM avec un budget normal arrive à faire qqch de ratal.

Les animes fleuves tel que One Piece et Naruto c'est un peu dépassé quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Super, le retour de l'animé !

Dragon Ball Super, le retour de l'animé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut