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 Hunters possibles de Metroid Prime

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ryzoluze
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MessageSujet: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 25 Aoû 2011, 14:23

B neutre:un rayon moins puissant que celui de samus mais gêle la cible une fois chargé au maximum

B côté:utilise l'impérialiste(très puissant mes 10sc de chargement)

B haut:même attaque que b neutre mais vers le haut

B bas:Noxus passe en mode toupie(pousse les ennemis en faisant des dêgats


Final Smash:laser gelant

Noxus envoie un laser gelant tous les ennemis(ne peut pas éjécté mais faisant des dégats)

j'éspère que vous allez aimez cette fiche qui est celle de mon 2ème personnage préféré de Metroid(mon préféré étant Rydley)et mon préféré de Metroid prime hunters(que je n'est pas terminé [img][/img]






Dernière édition par ryzoluze le Jeu 25 Aoû 2011, 18:04, édité 1 fois
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ryzoluze
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 25 Aoû 2011, 16:09

commentez S.V.P.
:ssblucario: :ssbike: :ssbmewtwo: :ssbroy:
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ryzoluze
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 25 Aoû 2011, 16:57

ou alors:

B neutre:un rayon moins puissant que celui de samus mais gêle la cible une fois chargé au maximum

B côté:utilise l'impérialiste(très puissant mes 10sc de chargement)

B haut:Noxus appelle sont vaisseau et remonte

B bas:Noxus passe en mode toupie(pousse les ennemis en faisant des dêgats


Final Smash:laser gelant

Noxus envoie un laser gelant tous les ennemis(ne peut pas éjécté mais faisant des dégats)

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ryzoluze
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MessageSujet: TraceJeu 25 Aoû 2011, 17:09

B neutre:même attaque que samus

B côté:trace envoie des missiles moins puissants que ceux de Samus mais plus rapides et l'éxplosion à plus de portée

B haut:créer un mur et l'escalade(le mur peut être traversé).

B bas: trace passe en trisquelion(il est plus rapide est si c'est sur WII U il devient invisible et n'est visible que sur la tablette du joueur de trace ne dure que 11 sc)






FINAL SMASH:empire kriken:tous l'empire kriken vient aidé trace
[img][/img]






Dernière édition par ryzoluze le Sam 03 Déc 2011, 13:01, édité 2 fois
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 25 Aoû 2011, 17:15

Les attaques sont pas mal mais pour que ta fiche soit plus attirante met de la couleur et des images (si tu ne sais pas comment faire Vilain l'explique dans un topic de la section aide) par exemple moi qui ne suit pas incolable de metroid je ne sais pas qui est Noxus sans image. Et essai aussi de décrire l'histoire de ton personnage (dans quel jeu il apparaît, gentille/méchant, son rôle)
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 25 Aoû 2011, 17:19

Même réflexion que pour ton autre fiche mais j'aime bien l'idée de disparaître et qu'on ne le voit que sur la tablette. Ne connaissant pas Trace je ne peut pas t'aider a trouvé un B+Haut
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ryzoluze
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MessageSujet: Silux (Metroid)Jeu 25 Aoû 2011, 17:19

B neutre:même attaque que samus mais peut assomer

B côté:utilise l'l'hélécoichoc pendant 3 sc puit"roulement de tambour"............................................................ASSOMME

B bas:se transforme en lockjaw et peut poser les bombes"champs de forces"

B haut: utilise son vaisseau pour remonté





FINAL SMASH:récupère tous les Alimbics[img][/img]



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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeLun 19 Sep 2011, 18:10

C'est pas pareil avec les images tout de suite.
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Crystal Mephiles
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeLun 23 Avr 2012, 09:52

Le moveset est interressant! Sauf que j'ai pas compri le FS. Et quelle place occupe-t-il dans Metroid? Commentaire valable pour tes autres fiches Metroid.
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ryzoluze
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeLun 23 Avr 2012, 16:24

final smash = taper fort
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Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeLun 23 Avr 2012, 17:00

Merci!
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RED SANDVICH
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeLun 23 Avr 2012, 17:19

M'ouais, fiche plus ou moins complète, faudrait développer :/

Côté moveset, c'est un peu trop OP (over-powered) selon moi. Le fait que deux de ses attaques peuvent assomer, ça deviendrait trop facile de battre quelqu'un en spammant ces attaques.

Pour le Down B, s'il reste en Lockjaw, ce serait trop OP également. Si on se fie au jeu, le Lockjaw est l'alt. form la plus rapide, bien plus que la Morph Ball ou n'importe quelle autre. Alors pouvoir rester en Alt. Form serait trop OP vu qu'il serait trop rapide et pourrait donc esquiver les attaques trop facilement. Dans cette forme, ce serait trop facile éviter le combat pour passer le temps.

Up B: Son vaisseau est plutôt gros, et le fait qu'il doit s'en servir, faudrait qu'il arrive très rapidement et disaparaisse aussitôt. Je crois pas que ce serait un bon Up B.

FS: Selon moi, LÀ serait le moment pour avoir son vaisseau. Il pourrait tout simplement planer au-dessus du stage, avec possibilité de descendre et monter, tout en laissant tomber des bombes.

Mais bon, personnellement, je pense pas qu'il y aura des personnages de Hunters dans le jeu Ce jeu a pas eu assez de succès et les personnages, pas assez importants pour avoir leurs places au sein de SSB

Mais sinon, j'approuve ton choix de personnages. Sylux for the win
J'utilisais toujours lui avec le Judicator (arme de Noxus).
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coolman
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MessageSujet: Trace,le chasseur de prime rouge.Sam 25 Aoû 2012, 06:28

Note:le perso est dans la liste,mais le lien ne fonctionne pas.Donc il est pas là.


Le personnage :

Trace est un kriken.Les krikens serait une race pire que les pirates de l'espace,puisque pour devenir adulte,ils doivent coloniser une planète déjà habité et y éliminer toute la population locale de la dite planète.

Stats:
Attack force: 6/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack : 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance : 2/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 4/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 2
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Il arrive invisible et devient visible.

Autre carastéristique:Trace peut devenir invisible(similaire au clear dans brawl) en ne bougeant pas pendant 5 sec.Mais il perd tout de suite son invisibilité après tout mouvement ou attaque.


Coups classiques :

A :Un coup avec ses piques(2%).le combo triple A donne trois coup de pique:Droite,gauche,droite(6%).
A Haut :Lève ses jambes pour donner un coup de pique qui sont sur ses épaules(4%).
A Bas :Coup de pique en diagonale(2%).
A Côté :fait un petit saut et donne deux coup de pied(8%).

Coups classiques chargés :

A Smash :Double pique par en avant.(12%)
A Haut Smash :Se met sur ses mains et donne deux coup de pied.(16%)
A Bas Smash :Double pique en diagonale.(12%)

Coups aériens :

A :Coup de pique en avant de lui(2%)
A Haut :Coup de pique par en haut(2%)
A Bas :Tombe violemment sur le sol(12%)
A Côté :Une mini charge aérienne avec ses piques(12%)

Attaques spéciales :

B :Impérialiste:L'arme de prédiléction de Trace,qui est en fait un Sniper laser.fait beaucoup de dégat et est rapide.(20%)
B Haut :Devient invisible et réapparait en l'air.Tout personage dans sa trajectoire prenne des dégat.(10%)
B Bas :Se transforme en triskelion.

Il saute par en avant et crée des dégâts en touchant un personage.(10%)

B Côté :Charge avec ses piques(10%)

Autres mouvements :

Prise :
Prise : Transperce l'adversaire avec son pique.Le personage reste pris dans le pique.(15%)
Tape:Le frappe sur le sol(10%)
Projection avant :Frotte le pique sur le sol et l'envoie valser.(10%)
Projection haut : Saute,se tranforme en Triskelion et le griffe.(15%)
Projection arrière : Fait un backflip,envoyant valser l'ennemi(10%).
Projection bas : Le frappe sur le sol ultra violemment.(20%)

Final Smash :
Saute en avant de l'arène et utilise son impérialiste pour tirer sur ses adversaires.Fonctionne comme le final smash de smake(50% par tir)
Moqueries :
Moquerie haut : Se transforme en Triskelion et crie comme un lion.
Mbas : Gratte le sol avec son pique.
Mcoté : Fait un backflip en grattant le sol avec son pique.

Moyen d'obtention :
Faire 500 combat et le combattre en duel ensuite.
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Vanstorm9
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeSam 25 Aoû 2012, 12:59

Voici ma fiche pour Sylux :
D’abord, je l’ai donné trois armes. Alors il peut utiliser le Shock Coil, l’Imperalist, et le lance-missile. Pourquoi ? Parce que c’est normale à utiliser une variété des armes en mode de multi joueur en lien. Les autres hunters auront aussi trois armes.

Neutre : Le première arme est son arme principale, le Shock Coil. Comme dans le multijoueur de Metroid Prime, c’est ennuyeux de combattre contre cette arme. Alors, le Shock Coil peut se diriger et argument rapidement les dégâts de l’adversaire. Il peut continuer de tirer le flux d’électricité jusqu’à ce qu’on lâche le bouton. L’adversaire ne recule pas mais Sylux peut drainer la vie de l’adversaire (et peut se guérir). Il peut aussi se déplacer (vers l’avant, haut, bas, et même vers le bas mais il peut pas changer direction) pendant il l’utilise. Le dégâts que le Shock Coil peut faire chaque 1/3 de seconde argumentent (alors 1%, puis 2%, 4%, et 8% enfin). C’est possible que quelque chose comme un objet (par exemple, un caisser)

Le deuxième arme est le lance-missile. C’est simple, il peut lancer un missile. C’est plus rapide que le Super missile de Samus, mais il peut pas faire beaucoup des dégâts.

Le troisième arme est l’Imperalist. Il faut se charger d’énergie pour utiliser bien cette arme (parce qu’il faut viser attentivement avec l’Imperalist pour utiliser bien). S’il l’arme est totalement chargée, il tire un rayon laser qui peut faire beaucoup des dégâts. On peut faire un KO facilement si les dégâts d’adversaire sont assez haut.

J’ai aussi fait une fiche depuis longtemps pour Trace (pas sur le fourm sinon, dans ma tête), mais plus tard.


Côté : Il change son arme qu’il utilise pour son spécial neutre.

Bas : Il se transforme en Lockjaw et rester comme ça jusqu’à ce qu’il utilise le spécial bas. En cette forme, il peut lasser la bombe (2 max). S’il fait une autre bombe les deux bombes connecteront par un flux d’électricité. S’il quelqu’un touche l’électricité, les deux bombes exploseront. S’il Sylux fait une troisième bombe, les trois bombes exploseront automatiquement.

Haut : Il saut haut et tirer son arme vers le bas, en tirant un missile (Dans le mode de multi joueur, il y a beaucoup de joueurs qui sautent et tirent leurs armes vers le bas).

Final Smash : S’il utilise son arme principale, l'hélécoichoc, il peut invoquer son vaisseau. Son vaisseau plan au dessus de l’arène et peut tirer beaucoup des projectiles. Les adversaires sont hors de danger s’ils sont directement au dessous le vaisseau. On peut même marche sur le vaisseau si on peut sauter vraiment haut. Il reste pendant 17 secondes.

S’il utilise le lance-missile ou l’Impérialiste, il utilise le Canon Oméga. Il tirer une projectile qui peut exploser et faire beaucoup des dégâts.
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Dejan
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeMer 12 Déc 2012, 20:38

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »


Avant-propos : ma fiche qui sera la plus longue étant donné que je ne parlerais pas d’un mais de six personnages. Je fais donc une fiche compilation à la manière des unités de fire emblem qu’a pu faire 4G master. Certains persos on déjà été fait mais je décide de les faire tout de même car il s’agit de ma version. Je travaille sur ce dossier depuis juillet. Le fait que ça a été long de tout écrire et trouver comme information.

Background et univers : ces personnages viennent d’un jeu du nom de métroid prime hunters sortie en mars, en mai et en juin respectivement pour l’Amérique l’Europe et le japon en 2006. Le jeu à été une véritable surprise pour tout le monde, autant pour les joueurs que pour retro studio qui a avoué ne pas savoir que l’on travaillait sur une séquelle de leur série. Le jeu à été de très bonne fracture : si son mode solo pouvait se montrer ennuyant sur la fin il possédait un mode multi-joueurs en ligne d’excellente qualité malgré des modes trop classique. De plus pour les besoins du jeu six nouveau personnages été crées pour les partis en ligne bien qu’on puisse les affronter dans le mode solo

Pourquoi ces personnages seraient dans le futur SSB : La saga métroid est très peu représentée dans ssb et les personnages de metroid sont soit des noobs qui se font déglinguer aux premières minutes d’une mission ou des ennemis qui roxxe (ridley, dark samus, les chasseurs de MP3 j’en passe et des meilleurs) se qui différencie les chasseurs de MPH est le fait qu’on puisse les jouer alors que jusque là seul samus était jouable et ça c’est un sacré changement. De plus les personnages ont des personnalités et des armements bien différent de samus ce qui n’en fera pas des doublons.
Ce qu'ils apportent au jeu : des renforts de casting pour métroid bien que je ne m’y attends pas. Juste un en tout cas et un ou deux en trophée aides

(N.B : si les personnages on des coups semblables à samus c’est normal. Ils en sont pas moins différents d’elle. Si des personnages on déjà été fait c’est normal aussi. Vus que je préparais cette fiche depuis juillet je ne pouvais pas savoir de d’autres personne allait les faire.

Le personnage :

commençons par weavel : cet ancien pirate de l’espace qui a un jour croisé samus et l’a réduit en charpie ne lui laissant plus que son cerveau et sa colonne vertébral que les pirates ou des médecins en tout cas on placé dans un système mobile de survis avant de le placer dans un costume de combat. Ses capacités son assez lourde selon moi à cause de son armure et est très puissant par ses capacités pirates. Après cela on ne sait guerre si weavel a été banni des pirates ou s’il travaille toujours avec eux. Il sera un moyen de placer un pirate sans mettre une unité toute bête.

Et voici les stats du pirate (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 4/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 5/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 8/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 2/10(Snake - 1/10) (Falco - 10/10)


Nombre de saut: 2

saut de rattrapage: oui


Entrée en scène : weavel se fait déposer avec son véhicule (celui de l’intro de métroid prime hunters) et celui-ci repart après.

Attaque tilt :

A : weavel donne un coup de poing (7%)

Combo A : donne un coup de poing puis tranche avec son épée vorpale (la lame orange a son bras) (7%,9%)

A Haut : weavel fais un coup d’épée vorpale vers le haut (6%)

A Bas : weavel fait une petite balayette avec le pied (5%)

A Côté : weavel donne un coup de pied poussé vers l’avant (coup de pied à la Spartacus (film 300) :sparta: pourquoi je mets ça moi) (7%)

A en course : fait un tour sur lui-même pour frapper avec son épée vorpale (10%)

Attaque smash :

Smash Haut : weavel fais un arc de cercle avec son épée (un peu comme link cartoon) (14% au minimum, 17% en moyenne et 20% au maximum)

Smash Bas : weavel tourne comme une toupie (se servant de son bassin détachable comme point de rotation pour frapper à grande vitesse) avec son épée, plus le smash est chargé plus l’attaque dure longtemps (4-9% au minimun, 6-15% en moyenne et 8-22% au maximum)

Smash coté : weavel frappe un grand coup horizontal (12% au minimum, 16% en moyenne et 20% au maximum


Attaques spéciales :

B : marteau : weavel utilise son arme fétiche : le marteau. Bien que son nom me fasse penser à un atelier de travaux manuel Le marteau est une arme qui envoie envoie des projectiles en arc de cercle grâce à un mini réacteur nucléaire (rien que ça) ces projectiles ont une cadence de tir très lente mais sa puissance et son souffle d’attaque compense cette faiblesse (15%). La cadence de tir est de cinq seconde par tir.

B Haut : module de vol : les pirates de l’espace utilisent un appareil qui leur permet de voler. Mais si celui-ci est attaqué à un certain point la machine explose et le pirate ce change en missile kamikaze. Weavel utilise le même engin pour son coup spécial haut. Il lui permet de voler légèrement à la manière de pit sans pouvoir attaquer. Si on l’attaque durant cette phase weavel perdra le contrôle de son appareil et partira vers l’avant attaquant en même temps les personnes devant lui (6%). Le temps en lévitation est identique à celui de pit cependant quand son pourcentage à dépassé 120% ce temps est réduit de moitié.

B Bas : demi-tourelle : il s’agit de la forme alternative de weavel. Weavel se sépare de ses jambes pour ensuite marcher sur ses mains. Vous contrôlez a ce moment la partie supérieur qui grâce au bouton A pourra attaquer avec son épée vorpale. Les jambes elles resteront sur place et tirera des balles au personne étant trop près (8% pour l’attaque d’épée, 2% par balle). Attention le fait que vous soyez séparé ne signifie pas que les coups donnez a vos jambes ne vous affecte pas. Si les jambes ou le haut du corps advient à être éjectez de l’écran vous êtes mort. À utiliser donc avec méditation.

B Côté : missile : PLAGIAT !!! Bon ok on va tentez de séparé ce missile de celui de samus. Alors déjà ce missile existe qu’en un seul exemplaire, il sera plus puissant mais plus lent que le super missile (20%)

Coups aériens :

A : donne un coup de son épée autour de lui en faisant un salto. (6%)

A Haut : tourne sur lui-même en frappant avec son épée vers le haut (3-12%)

A Bas : donne un coup avec son épée de façon similaire à samus avec son canon. Smash météore. (28%)

A avant : donne trois coups de pied devant lui. (6%, 8%, 7%)

A arrière : frappe avec son épée en se retournant

Prise : tente d’attraper quelqu’un

Tape : frappe avec son épée (3%)

Projection avant : se sépare de ses jambes pour jeter l’ennemi par terre (9%)

Projection haut : lance l’ennemi puis se sépare de son corps pour laisser la tourelle de son bassin tirer trois balles (4% par balle)

Projection arrière : plante son ennemi sur son épée puis le lance derrière lui (7%)

Projection bas : saisi l’ennemi avant de se jeter au sol avec lui (5%)

Moqueries :

Moquerie haut : donne des coups dans le vide avec son épée

Mbas : ouvre son bras canon pour déployer les missiles puis tapotes quelques boutons avant de le refermer.

Mcoté : met les mains aux hanches puis rit à poumons ouvert d’une voix rauque

Final Smash: impact vorpale : un final smash semblable au critical hit de marth. Weavel concentre son énergie dans son épée puis se rue vers l’avant. Au sol le coup sera serte puissant mais ne fera pas d’OHKO et n’atteindra qu’un seul ennemi (45%) en l’air par contre son coup se dirigera en diagonal vers le sol à très grande vitesse, traversera tous les ennemis et les mettra OHKO. Le coup se déclenche cependant de manière plus rapide et sera difficile de viser juste vus la trajectoire en diagonal, Le tout sera d’être précis quand le coup sera enclenché

Moyen d'obtention: (Les conditions seront les mêmes pour tous les chasseurs)
Jouez 600 matchs en brawl
Ou
Tirez 1000 projectiles (les coups spéciaux ne comptent pas)
Ou
Faites 500 K.O
Ou si un mode aventure existe : faites en sorte que weavel vous rejoigne

Chapeau de kirby : Kirby obtient la queue de cheval de weavel et effectue la même attaque. Mais son coup sera cependant plus rapide mais moins puissant (8%). La cadence de tir est de 3 secondes

Changement de couleurs : son armure constitue sa principal couleur.
Gris : l’original

Rouge : change armure en rouge et sa queue de cheval en cyan

Bleu : idem en bleu et en jaune

Vert : idem en vert et en orange

Noir : idem en noir et en vert



Conversation avec snake : Snake : Colonel, s’est quoi cette chose ?

Colonel : Il s’agit de weavel. Un cyborg

Snake : Comme gray fox ?

Colonel : Non Snake il est pire. Weavel lui n’à plus que son cerveau et sa colonne vertébrale pour survivre.

Snake : Misère et comment ça lui est arrivé ?

Colonel : Il était un pirate de l’espace une bande criminelle de la fédération galactique. Il a un jour rencontré Samus Aran et… et maintenant tu as vus dans quel état il est…

Snake : Cette Samus est vraiment une femme dangereuse… elle me plait de plus en plus.

Colonel : les femmes c’est le mal Snake regarde le : il en a croisé une.

Victoire : weavel lève son épée au ciel en signe de victoire
Pousse un grand rire mais encore plus puissant
Fais un salut militaire la tête haute

Défaite : applaudis en tournant le dos



Le personnage :



ensuite sylux ce chasseur de prime sauvage possède une haine profonde envers la fédération galactique. Raison pour laquelle il se jette sur les soldats dès qu’il en voit… Pratiquement rien n’est connu sur ce personnage hormis ses objectifs qui sont d’éliminer la fédération galactique ET surtout son ancienne acolyte : Samus Aran. Sylux sera un personnage au même caractéristique que samus mais qui possédera une vitesse légèrement plus haute et une attaque également au dessus.

Et voici les stats de sylux (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 7/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 4/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : tombe comme une pierre sur le terrain en arrivant depuis le haut se relève et se met en position de combat

Attaque tilt :

A : frappe avec le poing canon (6%)

Combo A : frappe avec le poing canon, puis l’autre et fais un coup de pieds retourné (6%, 7%, 7%)

A Haut : frappe en levant le bras puis en le retombant (6%)

A Bas : fait une balayette avec le pied (4%)

A Côté : frappe avec le bras qui est électrifié (pas son canon, l’autre) (8%)

A en course : frappe avec son épaule en se ruant (12%)

Attaque smash :

Smash Haut : utilise son arme qui crée des petits éclairs qui retombe autour de lui (4-10% au minimum, 6-14% en moyenne et 9-21% au maximum)

Smash Bas : tire avec son arme au sol puis fait un tour sur lui-même (12% au minimum, 16% en moyenne et 20% au maximum)

Smash coté : frappe avec son canon droit devant lui (comme samus) (10 au minimum, 15% en moyenne et 19% au maximum)


Attaques spéciales :

B : héliochoc : l’arme de prédilection de Sylux : il s’agit d’une arme expérimentale que Sylux a volée à la fédération. Elle a un effet similaire à un metroid : elle absorbe l’énergie de la personne visée. L’arme de Sylux émet une chaine électrique qui absorbe l’énergie de la personne prise dans l’attaque. Sylux peut pendant ce temps marcher et sauter pour par exemple éviter une éventuelle contre-attaque car malgré l’attaque le joueur est libre de ses mouvements en sachant également que le contact peut être brisé si la personne part trop loin. Le coup restaure des pourcentages au tiers de ceux donné (6% au départ, 3% au bout de 15 secondes d’attaque) (restaure donc 2% au début et 1% au bout de 15 secondes) (normalement le coup restaure un point d’énergie pour un point donné mais pour éviter un certain antijeu ou un spam de cette attaque j’ai rajouté ces effets secondaires)

B Haut : météore électra : dans son intro sylux tombe comme une pierre. Ici il fera de même mais en s’entourant d’électricité et en tombant en diagonal en exécutant un troisième saut. (3% quand il charge son électricité, 7% quand il tombe et 15% quand il atterrit au sol

B Bas : Lockjaw : Sylux a volée une grande part de son équipement à la fédération, notamment son héliochoc et sa forme alternative le lockjaw : il s’agit de la forme alternative la plus rapide, pratique pour par exemple faire une esquive ou s’échapper au ras du sol. Il peut aussi former des bombes qui ont plus une fonction de mine vus qu’elles n’explosent qu’au contact. Il peut en lancer trois qui seront relié par une chaine électrique (8%)

B Côté : missile : Encore un plagiat pardon. Les équipements de ses chasseurs étant toutes basées sur celle de samus ce n’est donc pas fini. Le missile de Sylux cependant est plus rapide que le super missile mais ne sera pas plus puissant qu’un missile normal (6%) avec dégâts électrique.

Coups aériens :

A : donne un coup de pied simple (7%)

A Haut : donne un coup de pied semblable avec lucario (10%)

A Bas : frappe avec son bras canon d’un coup direct (devant lui, contre samus qui fait un coup en arc de cercle). Smash météore. (14%)

A avant : donne trois coups de pieds (6% chacun)

A arrière : frappe avec le poing électrifié (8%)

Prise : tente d’attraper quelqu’un

Tape : lui donne un coup statique avec son canon (4%)

Projection avant : le lance vers l’avant (9%)

Projection haut : le lance vers le haut et lui tir dessus trois missiles (4% le missile)

Projection arrière : Le lance derrière lui vers le haut (7%)

Projection bas : jette l’ennemi au sol se change en lockjaw puis lui lance trois bombe sur lui avant de lui retomber dessus (3% pour chaque bombe puis 6% la chute du lockjaw)

Moqueries :

Moquerie haut : bouge les bras devant lui avant et rugis (comme dans son intro)

Mbas : fais un signe en croix avec les bras et ses circuits (les lueurs vertes) brille.

Mcoté : bidouille son canon avant de le voir s’électrifier.

Final Smash: delano 7 : Lors de l’une de ses rencontres avec Samus dans hunter, Sylux à fait appelle à son vaisseau : le delano 7 pour l’aidé à la vaincre… sans succès. Là il l’appellera comme aide. Il se placera au dessus du stage à l’extrême bord de l’écran et tirera des boules électriques qui suivront lentement les adversaires (15%). Le delano 7 servira de plate-forme mais celui-ci s’électrifiera si on y reste trop longtemps hormis pour Sylux (17%). Ce final smash ne sera pas tellement une attaque mais plus une aide comme l’armée de pit ou d’une certaine façon le peach en fleur.

Moyen d'obtention: Revoir les conditions de weavel

Chapeau de Kirby : Kirby devient bleu avec une raie verte au milieu (comme le casque de sylux) ainsi qu’un mini canon de sylux. Effectue le même mouvement sans alternation (6% au départ, 3% au bout de 15 secondes d’attaque) (restaure donc 2% au début et 1% au bout de 15 secondes)

Changement de couleurs : son armure définit sa couleur, les circuits ne sont que secondaires.

Bleu : l’original

Rouge : l’armure en rouge et les circuits bleus.

Verte : idem en verte et jaune

Noir : idem en noir et vert

Rose : idem en rose en rouge

Jaune : idem en jaune et gris



Conversation avec Snake :

Snake : Otacon un guerrier louche en visuel

Otacon : c’est sylux Snake attention.

Snake : Il a l’air menaçant mais je ne vois pas en quoi.

Otacon : On le compare à une bête sauvage… Sylux est un criminel de haut vol de la fédération galactique. Il s’y jette dessus dès qu’il voit un de leurs soldats.

Snake : humm… la haine est mauvaise conseillère mais un bon guide… Il y a autre chose à savoir ?

Otacon : il a volé beaucoup d’arme à la fédération, notamment son arme principale et une seconde forme. Il veut détruire la fédération et son ancienne partenaire samus aran.

Snake : Quoi… Tuer samus ? Impossible et hors de question de le laisser faire.

Otacon : Snake… l’amour est vitale mais mortelle pour un soldat.


Victoire : sylux brille en faisant un cri de guerre.
Tir un missile en l’air et on voit une explosion
S’il gagne avec son final smash : on le voit sur son vaisseau qui s’envole.

Défaite : applaudit mais hésite à lancer un missile (on voit son canon se mettre en phase missile)

Le personnage :

Passons à Spire : Spire est se qu’on peut appeler un tas de pierre vivant. Spire est le dernier de l’espèce des Diamonts une race d’humanoïdes minéraux. Tous mort à cause d’un accident sur sa planète (les faits sont encore mystérieuses). Il ère dans la voie lactée pour trouver de ses semblables ou éventuels survivants. Dans MPH il espère trouver de ses semblables ou un indice permettant de les retrouver. Spire est grand et peut donc sembler assez fort mais étant fait de roche lent, ajouté y une arme qui tir des fluides volcaniques et vous aurez un adversaire chaud bouillant.

Et voici les stats du tas de pierre (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 9/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 3/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 10 (voir plus) /10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage: oui

Entrée en scène: Spire sort du sol dans sa forme secondaire : la dialanche puis retombe sur le sol en position de combat

Attaque tilt :

A : frappe devant lui avec son bras (sa sorte de massue au bras gauche) (12%)

A Haut : frappe vers le haut dans un mouvement de volet (les bras joints) (8%)

A Bas : tape du pied pour faire un petit tremblement (7%). Peut faire trébucher l’adversaire

A Côté : frappe d’un mouvement vertical avec le bras (7%). Avance un peu

A en course : se fait tomber sur le sol pour glisser (dans le genre de dadidou) (9%)

Attaque smash :

Smash Haut: place son bras en diagonal et fais une explosion avec son canon (14% au minimum, 17% en moyenne et 20% au maximum)

Smash Bas: frappe le sol avec son bras massue causant une secousse (dans le genre de dracaufeu) (15% au minimum, 19% en moyenne et 23% au maximum)

Smash coté: donne un coup vertical avec le bras puis devant lui avec son arme. Coup double comme pour link. (7% puis 16% au minimum, 9% puis 18% en moyenne et 11% puis 20% au maximum)

Attaques spéciales :

B : magma : c’est son arme de prédilection. Il tire des boules de magma en fusion (d’où son nom ) qui partent en direction incurvé (c’est comme pour les boules de feux de Mario pour ceux qui savent pas se qu’est le mots incurvé) elles sont cependant plus persistant que les boules de feux de Mario et sont plus puissantes (10%) elle perd cependant en puissance quand elle reste immobile au sol (4%)

B Haut : souplesse météore : un spécial haut choppe : Spire fait un grand saut s’il n’attrape personne il tombe. C’est triste… Sinon s’il attrape quelqu’un il exécute une bombe aérienne en tournant (dans le genre de la fleur de lotus de rock lee). Il s’écrase ensuite avec son adversaire sur le sol (ou dans le vide) et peut être dirigé comme le plaquage volant de bowser. (20%)

B Bas : dialanche : sa forme alternative : c’est une boule à hérisse. Il prend cette forme et exécute rapidement une attaque avec deux lames sur les cotés très rapide et dévastateur et reprends sa forme normale après. (8%)

B Côté : grenade napalm : il lance une pierre. Rien de dangereux me direz-vous. FAUX !!! Cette pierre est en réalité une grenade chargée de lave. La grenade cependant n’explose pas mais déverse de la lave au sol. Causant des dégâts constants à ceux restant dessus (2% par seconde)

Coups aériens :

A : frappe dans un mouvement vertical en tournant (dans le genre de link cartoon) (8%)

A Haut : frappe avec son bras canon vers le haut (10%)

A Bas : tir une grosse explosion vers le bas avec son canon (dans le genre de samus avec son aérial avant mais avec une seul explosion). (19%)

A avant : fait un coup de massue les bras joints et frappe vers le bas (dans le genre de DK). Smash météore. (25%)

A arrière : frappe avec le coude vers l’arrière. (8%)

Prise : tente de chopper quelqu’un avec son bras massue

Tape : frappe avec son bras canon (5%)

Projection avant : lui prend les pieds et le lance vers l’avant à la façon d’un lancé de tronc (un sport écossais promis juré) (6%)

Projection haut : lui donne un uppercut avec son canon (8%)

Projection arrière : fait un lancé de poids avec l’adversaire (dans le genre de mario) (9%)

Projection bas : lui fait une prise de catch : LE RKO !: prend l’adversaire part la taille lui laissant la tête en bas puis saute avec et l’écrase au sol (12%)

Moqueries :

Moquerie haut : se tape la poitrine avec la main (le style gros boss)

Mbas :mets la main devant lui en grognant (je ne sais pas si il parle mais tout porte à croire que non ) faisant dire un peu "ehh toi tu veux te battre ?"

Mcoté : passe la main sur son arme pour enlever la poussière

Final Smash: éruptor : Spire plante son arme au sol et fait jaillir une énorme colonne de lave du sol du terrain. Sa porté est la même que le sol du champ de bataille, ça veux dire que sur un autre terrain la portée sera la même que le champ de bataille et que donc sur un terrain plus grand il sera plus facile de l’esquiver. (45%)

Moyen d'obtention: revoir les conditions de weavel

Chapeau de kirby : kirby se prend une stalagmite sur sa tête et effectue le même mouvement.

Changement de couleurs : Spire est fais de roche avec des pointes de cristaux jaune. Sa couleur principal est sa peau. Aussi pour faire original chaque couleur sera basé sur un minéral précieux particulier.

Marron : l’original. Couleur pierre

Vert : couleur rubis.

Bleu : couleur saphir.

Rouge : couleur rubis.

Violet : couleur améthyste.

Jaune : couleur citrine.

Noir : couleur jais.



Conversation avec snake : Snake : Otacon ce type est un tas de pierre ?

Otacon : oui snake il s’appelle Spire. Il est de l’espèce des diamonts qui a disparu à présent mais il cherche des survivants.

Snake : hum… un tas de pierre qui cherche d’autres tas de pierre. Il risque de prendre du temps.

Otacon : cependant attention : il est très puissant et a une arme qui utilise de la lave en fusion. Tu sais comme ça peut être dangereux.

Snake : ce type me semble pas non plus des plus amicaux.

Otacon: Il serait passionnant de l’étudier… Tu pourrais me ramener un peu de sa "chaire" ?

Snake : si tu es sage peut-être… et puis non en faite débrouille toi.

Victoire : Spire grogne un coup puis se tient le bras canon

Spire tombe sur le terrain de victoire. Quand il arrive au sol la caméra bouge un peu.

Spire fait une petite séance de sumo (il lève une jambe puis la fait retomber puis avec l’autre).

Défaite : applaudis de face de façon lente.

Le personnage :


Voici maintenant noxus. Il s’agit d’un vhozon. Une race fière et puissante qui habite sur une planète nommé Vho (voyez le rapport ?). Il est devenu chasseur de prime lui aussi par devoir de justice et en somme pour les mêmes raisons que samus. Lors de leur rencontre les deux chasseurs poursuivait d’ailleurs le même objectif : protéger :spoiler: de forces voulant s’en emparer pour faire des choses malsaines. Je le vois comme un personnage stable mais souffrant d’un force basse remplacé par un effet secondaire car en effet noxus utilise la glace comme arme. Donc ses attaques auront de fortes chances de gèle.

Et voici les stats du vhozon (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 6/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 7/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 6 /10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 5/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Noxus arrive sur le terrain depuis le ciel puis crée une rampe de glace pour atterrir (une sorte de tobbogan en faite)

Attaque tilt :

A : noxus frappe devant lui avec son canon. (4%)

Combo A : il frappe avec son bras canon puis avec son autre bras puis relève une lame de ce bras qu’il utilise pour trancher d’un mouvement vertical. (4%, 3%, 6%)

A Haut : fait un coup de pied sauté (4%)

A Bas : passe sa lame devant lui (5%)

A Côté : donne un coup de pied latéral (6%)

A en course : déploie sa lame puis fait un trois tours sur lui-même (4%,4%,6%)

Attaque smash :

Smash Haut : fait un salto arrière en frappant avec les pieds (9% au minimum, 13% en moyenne et 17% au maximum)

Smash Bas : fais un balayage à 360° (8% au minimum, 10% en moyenne et 15% au maximum)

Smash coté : frappe avec son bras à lame vers l’avant (10% au minimum, 14% en moyenne et 19% au maximum)

Attaques spéciales :

B : justicier : l’arme principal de noxus. Le justicier utilise une turbine de refroidissement qui lui permet aux balles d’atteindre presque le zéro absolu (-273° et des poussières pour rappel) grâce à cela les projectiles peuvent ricocher sur les murs, très pratique pour attaquer un ennemi indirectement ou pour faire un max de dégâts dans les endroits ambigüe. Le tir envoie une dizaine de balle par attaque et peut-être chargé pour un effet gelant. (2% par balle, 5% si chargée en moyenne et 5% plus effet possible de gèle au maximum)

B Haut : cyclone vho : un coup des plus similaires à la tornade de link. Le coup permet cependant de repousser des adversaires qui tenteraient de s’approcher. (2-12%)

B Bas : vhosythe : il s’agit de sa forme alternative. Il plie les jambes pour se changer en une sorte de toupie il déploie également le bras pour frapper avec sa lame. Ce coup peut rester longtemps si on reste appuyé sur B (4% à chaque coup)

B Côté : Missile frost : encore un missile mais celui-ci est spécial. Ce missile est le plus rapide de ceux cité avant et est même plus rapide que le super missile de samus. Il paye cette vitesse par une puissance nul mais la compense par un effet de gèle qui peut subvenir 1 fois sur 5. (4%)

Coups aériens :

A : frappe en faisant un coup de pied élancé (6%)

A Haut : il fait un flip arrière pour frapper avec le pied (9%)

A Bas : tourne sur lui même (dans un style fox ou kirby). Smash météore (17%)

A avant : donne trois coups de pied vers l’avant (5% pour les premiers et 7% pour le dernier)

A arrière : Noxus derrière lui utilisant son canon un petit souffle de glace qui repousse et peut geler l’ennemi s’il est assez près (2-8% pour le souffle pour des ennemis trop près)

Prise : il tente d’attraper l’ennemi avec une chaine de glace sortant de son canon (s’il n’attrape personne la chaine se casse et la pointe fait office de projectile (3%))

Tape : tape avec l’autre main (3%)

Projection avant : repousse l’adversaire avec un coup de pied (7%)

Projection haut : lance l’ennemi vers le haut et tir avec son justicier en éventail. Peut geler. (Varie selon le pourcentage à la manière de fox)

Projection arrière : prend l’adversaire puis se change en vhosythe. Il tourne ensuite sur lui-même avant de le lâcher derrière lui. (12%)

Projection bas : le jette au sol puis saute dessus. (8%)

Moqueries :
Moquerie haut : Prend une grande inspiration puis souffle. On voit de la buée.

Mbas : Noxus prends une pose les jambes et les bras écartés.
Spoiler:
 

Mcoté : prends sa forme vhoshythe puis reprend sa forme normale en tournant (comme dans son intro)

Final Smash: cryo-surfeur : ce coup ne vient pas de lui mais inspiré de rundas un chasseur de metroid prime 3 qui contrôlait la glace comme noxus. Noxus crée une plaque de glace qu’il utilise pour se déplacer à grande vitesse sur un chemin de glace (genre le surfeur d’argent ou iceman dans le même registre). Il peut en appuyant sur A envoyer des projectiles du justicier qui gèlera à coup sûr. La touche B enverra un gros projectile de glace droit devant lui avec de fort risque d’éjection. (4% au contact, 2% plus gèle pour le justicier et 25% le gros projectile de glace)

Moyen d'obtention: revoir les conditions de weavel

Chapeau de kirby : kirby prend une couleur violet au niveau de la tête avec quatre points bleus (des yeux ?) et reproduit la même attaque que noxus (même pourcentage et effets que le spécial neutre.)

Changement de couleurs : sa couleur est uniforme donc sa couleur sera celle du corps entier.

Violet/mauve : l’original

Bleu : changement en bleu

Rouge : idem en rouge

Vert : idem en vert citron

Gris : idem en gris



Conversation avec snake :

Snake : Mei Ling. C’est qui lui ?

Mei Ling : c’est noxus. Un vhozon chasseur de prime.

Snake : hum quel genre ?

Mei Ling : Noxus utilise une arme utilisant une turbine de refroidissement pour créer des balles très rapide et qui peuvent ricocher. Il a rencontré samus lors d’une mission.

Snake : hum…

Mei Ling : il pourrait être dangereux Snake prudence mais il a des devoirs de justice comme toi. Il peut donc être un bon allié.

Snake : ouais j’essaierais mais il n’a pas intérêt à me faire de coup bas.

Victoire : Noxus tourne sur lui-même pour reprendre sa forme normale

Noxus regarde au ciel l’air triomphant

Noxus tire en face de lui

Défaite : se tient la tête déçu.

Le personnage :



Voici maintenant trace. De la race des krikens. Haït et détesté dans tout l’univers. Et aussi dangereux que les pirates de l’espace. Pourquoi ? Parce que les Krikens possèdent un rite de passage assez particulier leurs demandant de coloniser une planète ou un système solaire habités pour accueillir leurs peuples. Mais comme souvent ce rite n’arrive pas souvent au bout le danger est donc moins persistant que les pirates. Comme le suggère son apparence, Il est extrêmement fragile de part son exosquelette. Mais une biotechnologie qui lui permet de devenir invisible quand il est immobile. Il est rapide, un peu fort mais très sensible à l’éjection par son poids et son exosquelette fragile.

Et voici les stats du kriken (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:
Attack force: 6/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 8/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 2/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 5/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui


Entrée en scène : Trace apparait sur le terrain, comme si il était invisible avant.

Attaque tilt :

A : tranche avec son bras canon. (6%)

Combo A : tranche puis pointe avec son autre bras puis re pointe avec son autre bras de bas en haut. (6%, 8%, puis 3% à chaque coup de pointe)

A Haut : lève les bras en haut. (5%)

A Bas : donne des coups rapides au sol en le grattant (6%)

A Côté : frappe en décroisant les bras. (5%, 3% en fin. Comme pour wolf)

A en course : donne trois coups de lames en faisant trois pas. (5%,7%,9%)

Attaque smash :

Smash Haut : attaque en deux coups : lève les bras au ciel puis écarte les bras. Le premier coup déstabilise l’adversaire pour prendre le second coup. (12% puis 9% au minimum, 15% puis 11% en moyenne et 17% puis 14% au maximum)

Smash Bas : Frappe avec un bras devant lui puis derrière lui avec l’autre. (13% au minimum, 16% en moyenne et 19% au maximum)

Smash coté : Trace lève les bras puis frappe en faisant un X. (15% au minimum, 18% en moyenne et 22% au maximum)

Attaques spéciales :

B : impérialiste : THE arme de metroid prime hunter et arme principal de trace. On peut la comparer à un fusil sniper. Le tir est très rapide pour un chargement très long. Le rayon prendra différente taille au temps de la charge automatique. Temps de charge maximal 2 minutes. Peut être orienté vers le haut ou le bas (plus utile en l’air) ne rebondit pas. (10% au minimum, 20% en moyenne 30% au maximum).

B Haut : Tranché spirale : Trace lève les bras avant de tourner à grande vitesse. On a ensuite la possibilité de choisir comme pour le B haut de fox. Portée un peu plus faible que v.extrème de lucario (2% par coup. 12% au total.)

B Bas : Invisibilité : Trace utilise son module d’invisibilité pour disparaitre. Il devient totalement intangible mais cela se paye par le fait qu’il doit rester immobile. Ce coup est pratique pour faire une esquive suivi d’une contre attaque avec de la maitrise ou pour des attaques surprise. (Note : les attaques smashs ne dévoile trace que lors de l’exécution de l’attaque. Donc les charges le laisse invisible)

B Côté : Charge triskelion : Trace se change en sa forme alternatif toutes griffes dehors. La distance parcourue est égal à la galipette de diddy kong. L’attaque change de fonction en dépit de la distance. Si l’attaque touche quelqu’un quand les griffes sont entre un angle entre 90° et 60° du sol, Il peut saisir son adversaire pour lui donner ensuite un coup avec sa troisième patte. Sinon l’attaque sera un coup de griffe sur un angle plus bas que 119°. (4% puis 12% lors de la prise. 6% pour le coup de griffe.)

Coups aériens :

A : enchaine 4 coup de pied. Le dernier éjecte vers l’avant. (3% les trois premier, 8% pour le dernier)

A Haut : frappe vers le haut avec les pieds en faisant un ciseau. (6%,9%)

A Bas : frappe avec les pieds vers le bas comme s’il piétinait le vide. 5 coups. (4% par coup.)

A avant : frappe vers l’avant avec son bras canon. (7%)

A arrière : frappe deux coups en arrière avec les bras. (5%,8%)

Prise : tente de transpercer quelqu’un avec son bras. Inflige des dégâts. (3%)

Tape : tape avec son canon sur la tête. (2%)

Projection avant : pousse l’adversaire avec le pied (7%)

Projection haut : donne un uppercut avec son bras pour l’envoyer en l’air. (12%)

Projection arrière : se retourne violemment pour éjecter l’adversaire de son emprise. (10%)

Projection bas : Soulève l’adversaire et l’écrase au sol. (9%)

Moqueries :

Moquerie haut : regarde son canon puis le lève triomphant.

Mbas : disparait le temps d’une seconde puis revient.

Mcoté : se met en position de tir couché en sniper.

Final Smash: Empire kriken : Des krikens arrivent et entourent Trace pour former une mini-tornade qui aura la taille du sol jusqu’à la plus haute plate-forme du champ de bataille. Trace lui sera au sommet de la tornade et pourra viser avec précision avec son impérialiste sur les ennemis. Si quelqu’un est touché par la tornade il se fait happé à l’intérieur, subissant des dégâts continus jusqu’à ressortir au sommet (4% par contact avec la tornade, 20% le tir d’impérialiste)

Moyen d'obtention: revoir les conditions de weavel

Chapeau de kirby : Kirby obtient une raie sur le front ainsi qu’un globe en son centre (faisant penser à la tête de Trace) et produit la même attaque.

Changement de couleurs: son corps est intégralement d’une couleur.

Rouge: L’original.

Bleu: changement en bleu

Vert: idem en vert

Jaune: idem en jaune

Rose: idem en rose

Mauve: idem en mauve



Conversation avec snake :

Colonel : Fait attention Snake.

Snake : Pourquoi ça ?

Colonel : Tu as devant toi un kriken du nom de Trace. Un chasseur de prime.

Snake : il a vu ma prime semble t’il ?

Colonel : oui mais pire il vient peut-être pour la planète. Les Krikens ont pour rite de passage à l’âge adulte de partir en exile pour aller conquérir une planète. Il est armé d’une arme comparable à un fusil sniper. Fait attention Snake l’avenir de la planète est peut-être entre tes mains.

Snake : Bien reçu.


Victoire : Trace donne des coups dans le vide avant de se changer en triskelion.

Rien ne se passe. Puis d’un coup Trace surgit en triskelion devant la caméra.

Trace lève le bras en signe de victoire.

Défaite : disparait, mort de honte.

Le personnage :



Terminons avec Kanden. Cette chose de la race des Enoemas. Il a été le sujet d’expériences visant à créer le guerrier invincible en lui donnant par exemple des génétiques d’insecte ou animaux sauvage (vous le verrez plus tard dans des spoilers), mais l’expérience à mal tourné lors de l’intégration mental des techniques de combats. Il n’avait pas assez de mémoire pour tout stocker et donc il est devenu fou, le rendant violent et imprévisible. Pour lui être chasseur de prime n’est pas un emploi mais plutôt une manière pour lui de montrer qu’il est le meilleur. Étant violent il est très costaud et ces expériences lui auront donné une grande vitesse. Il sera cependant plus lent dans sa vitesse de frappe et ses sauts ne sont pas très efficaces.

Et voici les stats du sauvage (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 8/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 2/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 7/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage: oui

Entrée en scène: Kanden arrive sur le terrain en Lardard puis se transforme.

Attaque tilt :

A : frappe avec le poing droit. (7%)

A Haut : donne un coup de pied vertical vers le haut (6%)

A Bas : exécute un balayage. Smash météore (6%)

A Côté : fait une explosion électrique avec son canon. Peut être dirigé vers le haut ou vers le bas (5%)

A en course : donne un coup d’épaule en chargeant (6%)

Attaque smash :

Smash Haut : Produit un choc électrique intense. Multi-coups (2% par coup, total 12% au minimum, 3% par coup, total 18% en moyenne et 4% par coup, total 24% au maximum)

Smash Bas : Kanden frappe le sol pour qu’une onde de choc électrique. Paralyse les ennemis touchés. (13% au minimum, 16% en moyenne et 19% au maximum)

Smash coté : Frappe avec son bras d’un mouvement circulaire. Avance un peu. (14% au minimum, 17% en moyenne,20% au maximum.)

Attaques spéciales :

B : Voltar : Son arme personnel. Elle tire des salves d’énergie des milliers de térawatts. Le Voltar transforme en réalité le champ électromagnétique des planètes en une boule d’énergie hautement dangereuse. Le coup est chargeable et possède au meilleur niveau de charge un effet paralysant (originalement il est sensé brouiller les systèmes électrique comme les viseurs mais on pourra dire qu’il déstabilise le système de bouclier, provocant cette paralysie.). La sphère chargé au maximum est également à tête chercheuse mais ne tourne qu’en arc de cercle. Donc visez bien. Il peut naturellement être paré par une attaque reflet (tel que le bouclier de Fox) ou avec un bouclier humain (un autre joueur quoi ). (8% au minimum, 14% en moyenne et 20% au maximum.)

B Haut : Saut Baristute : avant de continuer je dois rapidement vous décrire se qu’est un Baristute
Spoiler:
 

C’est bon vous avez tout lu :noel : ? Bref… Ce Spécial peut être comparé au super saut Dadidou. Il consiste en un grand saut que l’on peut diriger vers la gauche ou la droite. Mais contrairement à Dadidou il peut reprendre sa forme initiale quand on annule le saut pour par exemple combattre en l’air ou poursuivre son ascension avec un second saut s’il n’a pas été fait. Possède un effet météore à la tombé. (12%)

B Bas : Lardard : Sa forme alternative. Il lâche comme Samus des bombes depuis le bout de sa queue (pas celle que vous pensez :sq :). Cependant les bombes n’explosent qu’à la détection d’ennemi. En l’air elle tombe dans le vide. Elle ne détectera les ennemis qu’au sol ou alors partira en diagonal. (6%)

B Côté : Bélier Serris : de même que pour Baristute je dois un peu vous décrire le Serris
Spoiler:
 

C’est bon encore ? Ici Ce sera comparable aux illusions de Fox ou Falco. Cependant le coup aura un plus grand impact que les autres charges citées avant. (14%)

Coups aériens :

A : Exécute trois coup de pied vers l’avant. Le dernier coup possède une bonne projection. (6%, 5% et 8%)

A Haut : Donne un coup de boule vers le haut (façon Lucas, DK etc.). (12%)

A Bas : place les poings croisés puis frappe d’un coup joint en écartant les jambes (de la manière de DK). Smash météore. (16%)

A avant : déploie les bras puis tourne. Multi-coups. (2% par coup, 12 au total)
Mouvement inspiré du Waver.
Spoiler:
 

A arrière : frappe avec le coude derrière lui. (6%)

Prise : tente d’attraper quelqu’un.

Tape : frappe avec le revers de son cannon. (2%)

Projection avant : Donne deux coups de genoux. Grandes chances de combos. (5%, 8%)

Projection haut : prend son adversaire sur ses épaules, puis monte dans le ciel avant de tomber au sol. Le mouvement est semblable à la chute d’un Geruta ou Geruboss
Spoiler:
 
. (8% ou 12 si atterrit plus haut.)

Projection arrière : prend l’ennemi avec le bras puis le met derrière lui. Il fais ensuite un grand choc électrique. (10%)

Projection bas : Plaque l’adversaire au sol avant de lui tirer un super missile. (18%)

Moqueries :

Moquerie haut : Pousse un rugissement les bras ouvert.

Mbas : Lève le poing au ciel.

Mcoté : Frappe les poings puis fait craquer ses doigts

Final Smash: Terravoltar : Kanden utilise son Voltar au sol puis le terrain se met à luire d’une intense électricité. Le Voltar transforme en réalité le champ électromagnétique des planètes en une boule d’énergie hautement dangereuse. Le terrain devient donc une grande sphère électrique, la taille de l’attaque dépend donc de la taille du terrain. Le meilleur moyen de l’éviter est de se jeter dans le vide mais en restant en suspension ou en utilisant le bouclier au meilleur moment. (50% par tranche de 2%.)

Moyen d'obtention: revoir les conditions de weavel

Chapeau de kirby : Kirby reçoit un casque similaire à Kanden et exécute le même mouvement.

Changement de couleurs : La couleur qui définit son groupe est celui qu’on peut considérer luisant.

Vert : L’original.

Bleu : Armure grise foncée, intérieur bleu.

Rouge : Armure grise claire, intérieur rouge.

Jaune : Armure noire, intérieur jaune.

Orange : Armure noire, intérieur orange/marron.

Noir : Armure blanche, intérieur noir.



Conversation avec snake :

Snake : Quel sauvage celui là !

Mei Ling : Et encore tu ne sais pas tout. Kanden est le sujet d’un projet visant à créer le guerrier parfait.

Snake : Mais encore ?

Mei Ling : et bien le projet à échouer car son cerveau n’a pas pus assimiler les technique de combat et est devenu fou par la suite.

Snake : il n’est donc pas très intelligent.

Mei Ling : Il n’en a pas forcément besoin vus qu’il est guerrier des plus féroces.

Snake : On va donc voir si les neurones auront raison des muscles.

Victoire : Rugit comme pour sa provoc

Rit les bras croisés

Lance une sphère du voltar sur l’écran qui se brouille un instant.

Défaite : Frappe le sol du poing dans un accès de rage.

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Alblade
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeMer 12 Déc 2012, 20:48

Tu l'as trouvé ou cette fiche ?
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Deiv
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeMer 12 Déc 2012, 20:51

Comme il n'y a pas de référence ça veut dire qu'il l'a fait lui même.

Il le dit dans l'avant propos.

C'est colossal comme travail ! bien joué ^^
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Dejan
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeMer 12 Déc 2012, 21:04

Comme dit Deiv c'est du fait maison :hapnoel:.


Et pour un travail commencé en Juillet et terminé à la fin Novembre ça se doit d'être colossal ;)
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Crocadok
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeMer 12 Déc 2012, 21:42

Sympa cette "collection" de fiche.
Enfin, j'ai un peu lu en diagonale, parce que je trouve que par moment, tes phrases sont un peu lourdes, mais bon.

Par contre, j'aimerais pas voir les Hunters en tant que personnages jouables, je les trouve quelconques...
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RyXyu
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 13 Déc 2012, 17:50

Que ce soit clair, je n'ai pas lu, mais franchement, travail colossal, GG
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Dejan
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MessageSujet: Re: Hunters possibles de Metroid PrimeJeu 13 Déc 2012, 18:06

@Crocadok a écrit:
Par contre, j'aimerais pas voir les Hunters en tant que personnages jouables, je les trouve quelconques...



On arrive au coeur du problème Croc . On ne les a vu qu'une seul fois. Ils ne sont pas du tout récurrent comme Ridley ou Samus sombre. Et certes leurs préscence ne justifiait juste le multi .
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Hunters possibles de Metroid Prime

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