Content



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 19:01

Donc quelque amuse-bouche nous attend à partir de demain pour nous faire patienter pour L'E3.

(Heure Française : 12H00 PM. Heure Québécois : 6H00 AM.)



http://www.jeuxvideo.com/news/427350/un-nintendo-direct-demain-dimanche-31-mai-a-midi.htm


Alors que pensez-vous qu'il y aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 19:12

Spoiler : Ils donnent une date pour Lucas. Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re : Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 19:14

Espèce de Spoiler vas Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 3396426377 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 4078367175




Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:08

Il est réservé au Japon donc j'attends absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:11

@KotS a écrit:
Il est réservé au Japon donc j'attends absolument rien.

En pensant qu'on a eu carrément le trailer de Shulk couplé à la New 3DS dans un direct exclu japan on peut être surpris.

Je visionnerais tout ça mais nul doute que j'y vais pas en espérant voir un nude mod pour Mario Kart 8 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 335831597

Les dates pour Lucas sera déjà bien mais autrement je m'en contre-fous
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:12

fe if? vu que les japoniais l'ont en ete et nous dans un an il est probable qu'ils ait des infos en avance... enfin ça serait bizarre... mais ouais je vois pas trop ce qu'il y aurait
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:32

Bah ils auront des jeux exclusifs à chez eux j'imagine...
Comme Dragon Ball Extreme Butôden... Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 3137150671






















Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 21

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:02

@KotS a écrit:
Il est réservé au Japon donc j'attends absolument rien.

Shulk et New 3ds comme a dit Dejan. Ça les empêche donc pas de donner la date de Lucas dans le ND et faire partager au reste du monde par un tweet.

Pourquoi pas un personnage même ? Un vétéran par exemple comme ça a l'e3 on aura des newcomers 8D ('fin j'y crois pas trop mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:29

@Dejan a écrit:
Je visionnerais tout ça mais nul doute que j'y vais pas en espérant voir un nude mod pour Mario Kart 8 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 335831597

Voilà c'est ça.

@Sanji02 a écrit:
@KotS a écrit:
Il est réservé au Japon donc j'attends absolument rien.

Shulk et New 3ds comme a dit Dejan. Ça les empêche donc pas de donner la date de Lucas dans le ND et faire partager au reste du monde par un tweet.

Ouais mais là on est à deux semaines de l'E3, c'est différent. Donc ce sera juste pour des trucs qui ne concernent que les japonais et qui du coup, n'intéresseraient pas le peuple pendant le Direct de l'E3.

@Sanji02 a écrit:
Pourquoi pas un personnage même ? Un vétéran par exemple comme ça a l'e3 on aura des newcomers 8D ('fin j'y crois pas trop mais on sait jamais)

#C'estBeauDeRêver Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:38

@Dejan a écrit:


Je visionnerais tout ça mais nul doute que j'y vais pas en espérant voir un nude mod pour Mario Kart 8 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 335831597
Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 3370606272


Sinon moi je vois bien Roy être annoncé, après tout son jeu n'est sorti qu'au Japon et comme c'est un clone ils vont pas miser sur lui pour créer la hype à l'E3
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:27

et en amerique
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:38

Donc pour vous résumer:

Dragon Quest VIII
Super Robot Taisen
FE if
Un rythym Heaven (enfin je crois)
Animal Crossing
Famicom remix
pokemon Mega donjon mystère
Chibi Robo + Amiibo (confirmé chez nous aussi)
Un remix Dr.Mario
Mario&Sonic at olympic game Rio 2016
Mario Galaxy sur console virtuel
Yoshi Wooly World
Amiibo Smash bros (Bowser jr, Dr. Mario, Olimar)
Project treasure
Monster Hunter Felyne
Monster Hunter Cross X

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 12:59

Rien du tout, comme prévu. N'attendez rien au CEO non plus hein.

Sinon le jeu chelou c'est pas Rhythm Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 21

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 13:56

Content de revoir Chibi Robo, et Yoshi m'a l'air bien sympa. Idem pour Mario & Sonic (oui oui)

Par contre j'ai rit de Fire Emblem if, ce simulateur de tripotage de filles Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 272392131 J'ai hâte de tripoter le grand blond musclé voir comment il va rougir Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 1491891232

Sinon on a rien eu pour Smash, du coup bah c'est mort pour Lucas avant l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:03

Dragon Quest VIII Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Trailer du jeu, c'est tout.
Super Robot Taisen Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Truc pourri pour les japs avec des robots.
FE if Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Poké récré feat Fire Emblem.
Un rythym Heaven (enfin je crois) Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Jeu de rythme, tout le monde connait je pense.
Animal Crossing Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Jeu osef de Valérie Damidot.
Famicom remix Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Nes Remix avec la Famicon.
pokemon Mega donjon mystère Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Trailer du jeu avec plein de légendaires, 720 espèces capturables.
Chibi Robo + Amiibo (confirmé chez nous aussi) Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Un jeu avec le petit robot.
Un remix Dr.Mario Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Osef
Mario&Sonic at olympic game Rio 2016 Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Osef
Mario Galaxy sur console virtuel Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Osef
Yoshi Wooly World Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Trailer du jeu + costumes amiibo.
Amiibo Smash bros (Bowser jr, Dr. Mario, Olimar) Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Osef
Project treasure Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Un jeu bizarre en multi à 4 avec des trucs bizarres.
Monster Hunter Felyne Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Animal Crossing version Monster Hunter.
Monster Hunter Cross X Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2510196635 Nouveau MH + nerveux que les épisodes habituels à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:05

Merci Toune, c'est plus clair. Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 1892650967

_________________
Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2482291100 matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Nkfcjj10Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) S5jl5v10Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Y9j6kj10Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Ju3ocy10Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Fj9wyb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hayward
Smash Moyen
Smash Moyen
Hayward

Masculin Age : 25

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:06

Cimer, Toune ! J'avais pas vu pour DQ et Rhythm Heaven Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:00

Résumé parfait Toune Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Empty
MessageSujet: Re: Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nintendo Direct Demain Midi (12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» O,thym demain midi
» [Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos
» Après midi avec Creme
» WOTC Direct
» [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-