Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 votre top 4 des personnage en futur DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarigardos
Premier pas
Premier pas


Age : 29

MessageSujet: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 03:33

je fais un recensement, j'aimerais savoir quelle est votre top 4 des perso que vous voudriez avoir en DLC depuis la sortie de Lucas, Ryu et Roy. dans ordre SVP genre 1,2,3 et 4. j'irai sur d'autre forum faire le même recensement et faire un top global de tout les communauté.

P.S.: Je ne suis que de passage, je me suis inscrit que pour cette question  


moi c'est : 1.Ice Climbers 2.Krystal 3.RayMan 4.Shantea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 09:26

Et bien dans ce cas bienvenue à toi quand même
Mais il me semble que de telles stats ont déjà été faites... Mais libre à toi de refaire :)

1 - Vlad/Isaac (Golden Sun)
2 - Ice Climbers
3 - Jungko
4 - Krystal

(Dur, il y aurait aussi Wolf pour son retour (et donc un roster "complet" (sauf pour Pichu, Snake et le Dresseur) mais du sang neuf avec Krystal est préférable, Rayman aussi meilleur Guest possible pour moi...)


_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 10:02

Bah je pense surtout qu'on peut faire autant de stats qu'on veut, on arrivera jamais à s'approcher des résultats réels.
il y a tellement de gens qui ont votés pour des choses différentes, et dans le tas il doit y avoir un sacré tas de casuals ou de mecs pas fans de nintendo (no fake, j'ai du débattre pendant une semaine avec un pote fan de Banjo et Kazzoie que non, ce n'est pas parce que Microsoft est d'accord pour qu'ils soient dans le jeu que ça veut dire qu'ils y seront) qui ne trainent pas sur les forums de ce genre et qui du coup ne répondent pas aux stats que l'on passera forcément à coté de certains personnages qui auront pourtant eu pleins de votes.
Et les possibilités sont vastes, ils suffit de voir que l'exemple donné par nintendo n'était autre que Mario Chat.

Mais je vais répondre quand même :

1-Rayman
2-Ice Climbers
3-Shadow the Hedgehog (fanboy forever)
4-Snake (je le joue pas particulièrement, mais il est tellement classe que j'aimerais quand même le revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 10:21

1. Ridley (sans doute impossible)
2. King K. Rool (plus probable)
3. Wolf (quasi certain)
4. Ganondorf (ah sérieux il est déjà dans le jeu?)


Bonus : Amaterasu de Okami (on est plus à un guest de capcom près)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki young, Myrrh, Halloween Nowi

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 10:47

1. Inkling (en fait je le mets en 1 car le plus probable même si, après les costumes et le trophée, je doute)
2. Nowi ( )
3. Ashley (De Wario, mais déjà en TA)
4. Viridi/Medusa

Bonus guest: Banjo-Kazooie, guest quasi-impossible hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 11:08

1 - Inkling (même raison que ST)
2 - Vaati (parce que j'adore)
3 - Vlad/Isaac (j'aime bien et probable)
4 - Rayman (un p'tit guest pour la fin)

@Steam Tanuki a écrit:
3. Ashley (De Wario, mais déjà en TA)


elle y est déjà, regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 11:19

Ce que Steam voulait dire, Flynn, c'est qu'il veut Ashley en perso jouable, même si il sait qu'elle est déjà présente dans le jeu en tant que TA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 11:23

Ah oui peut-être, j'avais pas compris dans ce sens-là.
Bon dans ce cas il peut aller se faire foutre, c'est encore plus compromis que Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 11:48

1- Bomberman (Un moveset le plus proche possible de Snake PM)
2- Briseur Mii (Avec une massue)
3- Ice Climbers (Seulement en améliorant la superposition-collision entre Popo et Nana)
4- Inkling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy (en DLC, c'est pas grave)

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 11:59

bon alors je passe a la casserole aussi mais il est très difficile pour moi de me limité a 4 autant le PRemier et évidant, autant les autres sont facilement échangeable (au passage pourquoi top 4? pourquoi pas top 5 ou top 10? enfin je sais que j'aurais jamais la réponse mais bon)

pour pas que ça ressemble a un bête listing je vais mettre ce qu'il apporte au jeu/ mes raisons personnels de le vouloir.


1)Vlad/Isaac de golden sun: Je trouve que c'est une bonne licence de RPG de nintendo qui mériterait clairement sa place dans SMash, Deplus le personnage aurait un gameplay très original (en tous cas entre ls armes/cri/ psynergies/ Djinns et invoc y a de quoi faire) il serait pratiquement impossible de dire qu'il coute plus cher que ce qu'il mériterait vu le travail a fournir pour un tel gameplay (ou de le traiter de clone)
enfin on est pas à l'abri qu'il nous en fasent un clone de Marth mais c'est vraiment qu'ils nnous prennent pour des cons

2)Inklings de Splatoon: Bon ça serait une bonne occasion de faire un clin d'oeil a une nouvelle IP génial (putain ma wii u na plus internet en ce moment ) il aurait de quoi faire un gameplay intéressat avec la peinture, et y a des tones d'armes qui pourrait être utilisé (et d'équipement pour les colors mais faut pas trop révé) mais bon comme steam, l'existence de costume et de trophée les chances de le voir réellement jouable sont un peu...

3) Rayman de... Rayman :Meilleur Guest de mon point de vue, il s'intégrerais bien a Smash et a un gameplay tout trouvé... mais en réalité osef de ça , je comprends juste pas comment on a pu faire trois Trophées de cette licence, qui n'appartient pas a nintendo...donc il a fallu demandé des droits etc..., sans personnage Jouable?what? et sinon parce que Cocorico vive la france

4) Shantae de... Shantae : Meilleur personnage "indé" possible a mon avis, de part sa longue histoire commune, un gameplay facilement intégrable a Smash je pense, avec un design aproprié etc etc.... et je pene que les jeux indé mériterait un perso jouable

(5) Kalas de Baten kaitos : Juste mon perso préféré tout jeux confondus donc je peux m'empéché de le vouloir, cependant je pense pas qu'il a ses chances et puis c'est purement sentimentale je trouve pas qu'il aporterait quelque chose, sa licence se trouvant entre namco et nintendo, n'étant pas très connu etc etc...

s'il devait y avoir un 5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 12:01

1. Shantae

C'est un guest, indépendant, 13 ans d'existence, en particulier chez Nintendo, mascotte de Wayforward un studio de 25 ans et qui fait pas mal de Nindies.
Et niveau moveset ce serait... décoiffant

2. Krystal et/ou Wolf

Sang neuf pour Star Fox mais n'apparaissant pas dans Zero peut être qu'on aura le vétéran qui prend 2 jours à faire et qui est beaucoup demandé.

3. Black Shadow

Parce que F-Zero, parce que méchant, parce que la fin de Falcon Densetsu.

4. C'est tout

Ouais j'ai pas d'autre personnage que j'aimerai vraiment voir. Les autres genre Vlad, Rayman, K. Rool, Dixie...etc c'est des choix que je trouverai sympa mais c'est pas un fantasme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 12:04

Et là en perso ambassadeur des jeux indépendants, on a...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 12:17

4. Wonderful 101
3. Chorus Men
2. Rayman
1. Inkling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 12:31

@enzoul a écrit:
3. Chorus Men


Nan mais enzoul tu crois toujours ces vieux leaks à la con franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 12:36

1. Ice Climbers. Je sais bien qu'ils n'ont pas été intégrés dans le jeu pour des raisons techniques, mais je les aimais bien les deux bonhommes, même si je ne les jouais pas particulièrement. Faudrait peut-être rendre Nana moins indépendante, un peu à la manière de Luma.

2. Inkling. Je n'ai jamais joué à Splatoon, mais le jeu a l'air pas mal, et le personnage est vraiment intéressant. Je suis sûr qu'on pourrait lui trouver un gameplay fun o/

3. Vlad/Isaac. Je connais que très peu le perso, et encore moins la série, mais j'ai absolument rien contre son éventuelle intégration dans le jeu, et du peu que je sais, il pourrait avoir un bon moveset.

4. Midona, même si c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 13:14

Nan Midona y'a toujours moyen d'avoir sa version Twili

Mais je miserai pas trop là dessus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 13:55

1. Samurai Goroh ou une autre pilote F-Zero, comme Silver Neelsen par exemple

2. Jimmy T ou un autre personnage charismatique de Wario Ware, Ashley par exemple  

3. Tingle 

4. Un personnage d'une licence Nintendo pas encore représenté comme Lip, Chibi-Robo ou Vlad  


Je préfère avoir des personnages totalement nouveau plutôt que des personnages d'ancien Smash Bros, même si je ne dirais pas non à un Wolf, Snake, Link Enfant ou des Ice Climbers.
On se rapprocherais de plus en plus de mon roster idéal que j'avais fait il y a maintenant plus de 2 ans:
http://www.ssb4.com/t146p680-notons-nos-rosters#70000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 14:46

Link enfant est mort vieux.
Il ne reviendra plus jamais dans un smash bros, c'est toon link maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 15:40


1 - Lyndis
2 - Banjo & Kazooie
3 - King K Rool
4 - Zael (The last Story)
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 17
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 18:17

1-Queulorior
2-Inkling
3-Ice Climbers
4-Chibi-Robo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filoumdr.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCSam 20 Juin 2015, 20:28

1. Ice Climbers
2. Ridley
3. Inkling
4. Micaïah (Obi me manque )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCDim 21 Juin 2015, 11:40

@Flynn the Fire a écrit:
@enzoul a écrit:
3. Chorus Men


Nan mais enzoul tu crois toujours ces vieux leaks à la con franchement ?

Chrom été prévu : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-283953-1-0-1-0-sakurai-parle-de-lucina-et-de-chrom.htm

Et les Chorus Men étaient prévus : http://www.ssb4.com/t4777-un-stage-dr-mario-et-un-personnage-de-rythm-paradise-ont-ete-enleves#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCDim 21 Juin 2015, 13:42

Y réfléchir ne veux pas dire qu'il était prévu. Et un stage ne veux pas non plus dire que le perso qui va avec était jouable. Ce sont suppositions, mais bon au pire le jeu est sorti oublions ça, si le perso t'intéresse, leak ou pas on peut pas te le reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/sanji02hack/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCDim 21 Juin 2015, 17:40

1 Kamui (FE:Fates)
2 Vlad (Golden Sun)
3 Herbizarre (Pokemon)
4 Llyod Irving (Tales Of Symphonia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Knight
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCDim 21 Juin 2015, 21:30

Moi :

1. Krystal (logiquement et Wolf (6ème) est sûr de revenir)
2. Twilia Midona ou Lana (à choix)
3. Bayonetta (si Capcom a 2 représentants, alors Sega aussi)
4. Aqua (Fire Emblem Fates)

Et puis, j'ai horreur de bacler, alors voici le reste du top 10 :

5. Micaiah
6. Dixie Kong
7. Bandana Dee
8. Ice Climbers
9. Klonoa (2ème représentant pour Namco)
10. King K Rool

Et puis, le reste de mes préférences (dans l'ordre de classement) : Rayman, Link Enfant, Pichu, Snake, Medusa, Kamui, Inkling, Carapuce, Herbizarre, Jungko, Vlad, Banjo & Kazoie, Baby Mario & Luigi et Chorus Men.

Hors classement : Elsa, Luffy, Tails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLC

Revenir en haut Aller en bas
 

votre top 4 des personnage en futur DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-