Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Exalive
Admin
Admin

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 15:26

(Désolé à tous pour mon absence imprévue, je suis de retour)

Le jeu est donc désormais terminé ! Vilain en est le grand gagnant avec le score incroyable 63,5 points !

Bravo Vilain ! En récompense, tu te vois proposer un superbe poste d'administrateur sur ssb4.com, communauté des adorateurs de Project M, Dejan, J.L. Godard, Mario Kart 8, Splatoon et FE Awakening (sauf certains). Celui-ci te permet d'avoir le contrôle total du forum de référence. Libre à toi de le refuser.

En outre, par ton incroyable capacité à reconnaître les sons et les mélodies, je te décerne le titre d'Oreille Officielle du Forum. Tu auras une bannière à ton image pendant ce week-end.

:

Enfin, pour tout le monde, j'ai mis la totalité des musiques sur le premier message. Vous pouvez dès à présent prendre le plaisir de réécouter le test sans frustration de ne pas pouvoir dire d'où vient tel morceau... Quoiqu'il en soit, merci à tous !

Dernière édition par Exalive le Lun 07 Sep 2015, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Samus depuis le début sur 64

MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 15:52

Bon ça va pas déçu des réponses finales, j'aurai pas pu trouver grand chose, hormis peut-être Tetris, Luigi's Mansion et Another World en creusant un peu mes méninges.
Et même si j'ai 35,5 points de retard sur le deuxième du classement   , je suis honoré de cette troisième place et sa médaille de bronze en chocolat.

Merci pour ce petit jeu divertissant, Exalive!
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age : 24
Perso. fav. : Villageois

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 16:14

On verra pour le poste, mais merci, je suis enchanté.

Et sinon, c'est où le bureau des réclamations ? http://www.ssb4.com/t5216p140-solutions-disponiblesblind-test-le-test-a-l-aveugle-ultime-de-ssb4-com#189816

Exalive
Admin
Admin

Masculin Age : 19
Version(s) : Wii U

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.comVen 04 Sep 2015, 17:43

Ah merde, j'avais dit non direct en voyant GoldenEye désolé.
Bon, même si je pourrais très bien refuser en disant que tu pouvais en proposer qu'un à la fois, je te rajoute les points, c'est le genre d'honneur qu'on peut faire à quelqu'un qui a ton titre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

[Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut