Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
supersalut64
Smash Surhumain
Smash Surhumain

Masculin Age: 14

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?06.01.12 21:48

Taboo est mort on parle plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age: 17

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?20.01.12 20:32

Plus longue oui, on combattant plus de personnages du jeu. (Giratina en boss... )
RyXyu
Staff Tournois
Staff Tournois

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?21.01.12 13:45

On a tous les 2 eux la même idée, mais je verrai plutôt Kyurem

Toune
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?16.03.12 11:25

J'ai trouvé sympathique l’Émissaire Subspatial moi.
Même si le scénario ne vole pas très haut, j'ai bien aimé. Par contre, Taboo et les autres ennemis inventés pour le jeu, j'ai pas non plus été fan, tout le monde a l'air d'accord sur ce point de toute façon.

J'ai aussi beaucoup aimé les cinématiques et le fait qu'on pouvait changer les ennemis en trophée. ^^

J'aimerais aussi des situations un peu plus variées comme le dit Vilain dans les premiers posts du topic. Il y a de quoi faire quelque-chose de vraiment intéressant.
ryzoluze
Super Smash
Super Smash

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?25.04.12 0:49

Vilain a écrit:
Hmmm, c'est vrai que c'est ambitieux. Mais on peut imaginer que le jeu est en développement depuis la sortie de SSBB, en secret (oui je rêve).

Ils ont bien fait ça pour pokemon blanc alors pourquoi pas avec ssb4?

et c'est vrai le: A new challenger.... est une merveilleuse sensation!
http://J.V.com
Dark Sky
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age: 11

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 2:26

Moi je dirai que les méchants du jeu essaient de ré-animer Tabbu et qu'il faut les en empêcher. Avec le retour de certains boss, et des nouveaux. Comme ça, les gentils affronteraient les méchants.
Neozetare
Smash de Folie
Smash de Folie

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 2:31

Trop classique
tuthor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 4:17

Et pourquoi ils voudraient faire ça??? Il était contre tout le monde Tabbu

Modérateur

Masculin Age: 19

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 10:56

Je suis contre. Déja c' est illogique puisque tout le monde se battait contre Tabuu à la fin de SSBB, et ensuite, Tabuu n' est pas un boss que j' apprécie.
A la limite, il pourrait faire une apparition en tant que boss bonus, un peu comme la Démainiaque.

Staff Tournois
Staff Tournois

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 11:36

Y'aura p't'être ce faux-cul de Porky qui le ré-animerait, vu que dans EarthBound il quitte ces potes pote se mettre avec Giygas, il a fait la même chose pour Taboo, alors p't'être que ce serait Porky cette fois-çi le vrai méchant de l'histoire, sa ferra l'honneur pour Hal Laboratory qui a fait EarthBound, ou encore plus mieux bien ( ), encore plus méchant, encore plus génial.............. Gyigas en boss Mais vu que c'est comme un spectre, mieux vaut prendre Giegue, le Final Boss de Mother sur NES, a l'époque où Giygas était encore un Alien nommé Giegue

Vieu-monsieur
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age: 15

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 12:00

Ça c'est de la phrase RyXyu.
Pas un seul point en 4 ligne.
RyXyu
Staff Tournois
Staff Tournois

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?29.04.12 12:04

1- GG Vioc' pour ton message a Midi pile-poil

2-Pas eu le temps de mettre des points, ma phrase est complète et bien construite, c'est le principale As-tu bien tout lu d'abord ?

L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut