| | L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
supersalut64 Smash Surhumain

| |
 | |
Krüstburger Smash Immense

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
Toune Smash Moyen

| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 16.03.12 11:25 | |
| J'ai trouvé sympathique l’Émissaire Subspatial moi.  Même si le scénario ne vole pas très haut, j'ai bien aimé. Par contre, Taboo et les autres ennemis inventés pour le jeu, j'ai pas non plus été fan, tout le monde a l'air d'accord sur ce point de toute façon. J'ai aussi beaucoup aimé les cinématiques et le fait qu'on pouvait changer les ennemis en trophée. ^^ J'aimerais aussi des situations un peu plus variées comme le dit Vilain dans les premiers posts du topic. Il y a de quoi faire quelque-chose de vraiment intéressant. |
|
 | |
ryzoluze Super Smash

| |
 | |
Dark Sky Smash Brutal

| |
 | |
Neozetare Smash de Folie

| |
 | |
tuthor Modérateur

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| Sujet: Re: L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? 29.04.12 11:36 | |
| Y'aura p't'être ce faux-cul de Porky qui le ré-animerait, vu que dans EarthBound il quitte ces potes pote se mettre avec Giygas, il a fait la même chose pour Taboo, alors p't'être que ce serait Porky cette fois-çi le vrai méchant de l'histoire, sa ferra l'honneur pour Hal Laboratory qui a fait EarthBound, ou encore plus mieux bien (  ), encore plus méchant, encore plus génial.............. Gyigas en boss  Mais vu que c'est comme un spectre, mieux vaut prendre Giegue, le Final Boss de Mother sur NES, a l'époque où Giygas était encore un Alien nommé Giegue  |
|
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
| | L'Emissaire Subspatial : un avant-goût du vrai mode Aventure à venir? | |
|