Content

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Kirby Planet Terminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain

Masculin Age : 15
Perso. fav. : Mario, Mega Man, Pit, Kirby, Bowser Jr., K.Rool et Pac-Man

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Kirby Planet TerminatorDim 06 Mar 2016, 09:52

Après l'annonce de Paper Mario Color Splash, le retour de Federation Force et bien sûr une danse de Satoru Shibata qui restera dans les annales, voici LA surprise du Direct : Kirby Planet Robobot.

Pour ceux qui comprennent le japonais ou veulent des images : https://www.nintendo.co.jp/3ds/at3a/sp/index.html

On sait que le jeu comportera 3 nouvelles transformations dont Poison et ma favorite qui a été vue dans le Direct, Docteur mais aussi que Kirby pourra voler la technologie des ennemis pour devenir une machine de guerre : l'armure Robobot. Cette dernière pourra également se transformer comme Kirby, et aura plus de 10 transformations.

Celles connues jusqu'à présent:

Un mode nommé "L'attaque des Kirby" vous permettra de combattre dès boss à quatre, et ce, même avec des gens n'ayant pas le jeu.
Enfin, le jeu sera compatible avec des amiibo. On sait que Mario donnera Feu, Link, Épée, que certains personnages en attribueront aléatoirement et que Kirby de la série Smash Bros offrira la capacité Smash Bros.
Quoi ? Ai-je précisé "de la série Smash Bros" ? Oui, car une toute nouvelle ligne Kirby va arriver. Ainsi, dans cette série, le Roi Dadidou, Meta Knight et Waddle Dee donneront respectivement Marteau, Épée et Parasol, ainsi qu'une apparence différente de l'habituelle à Kirby, tandis que l'amiibo Kirby donnera la transformation OVNI.

Personnellement j'attends énormément ce jeu, et pour une fois je prendrai TOUTE LA SÉRIE D'AMIIBO, mais vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Planet Terminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut