Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Sam 15 Sep 2018, 23:29

Petit passage pour déposer le roster mise à jour et organisé par séries et par ancienneté de la série.
Bien sûr ça ne tient pas à grand chose car la taille des cases et le nombre de ligne ne sont pas figés, mais ça peut donner une idée de la place restante aussi :) (en sachant aussi que les echos et leur original peuvent fusionner dans une seule case aussi et donc foutre en l'air mon roster :p)
Après j'ai la manie d'une belle organisation sur un roster... SSB4 nous à prouver que balek :D


Du coup on voit qu'il reste de la place sur les 3 dernières lignes, en essayant de faire le mix entre le leak de Vergeben et mes envies je verrai :

Dans les Pokémons soit Archéduc, soit Zéraora, soit (et je n'espère pas) Féllinferno. Si c'est un des 2, on en reste là pour les pkmn. Si c'est Félinferno... J'espère alors avoir le starter plante de la 8G en DLC un jour, car pour moi il faudra refaire un triangle de starters. On aura 2 formes finales de type feu... ça me dérangera (psychorigide je vous le dis :p). Mais ça prendra 2 places dans cette ligne pour ça.
Si c'est Archéduc ou Zéraora, il restera une place de libre... Je vois simple Ninten en bon gros echo de Ness, piquant un peu à Lucas (un peu genre Chrom qui pique à Ike). 3 jeux pour la licence, 3 persos principaux. C'est peut être beaucoup mais au moins... c'est fait. Ou alors un autre perso d'AC pour vraiment lancer le prochain (après je ne connais pas la licence, mais je dois avouer que Marie.... Ca m'a fait chier...)

Ligne suivante, les persos célibataires de leur licences, 2 places... Facile !
Vlad et les Chorus Kids (ou Karate Joe, bref un représentant de Rythm Paradise).
Souhaités, potentiellement innovants, portes-étendard de la GBA... Les candidats parfaits quoi :) (3 jeux pour Golden Sun, 4 pour Rythm Paradise... C'est autant sinon plus que la série Mother, et contrairement à elle, c'est sorti en Europe.

Et enfin ligne Guest, j'ai pas forcément de souhaits sinon un, mais j'y crois plus trop car pas Jap, contrairement à l'intégralité du casting... Rayman ! Ubisoft faisant tantôt copain / copain avec Nintendo et puis les abandonne pour revenir et s'en aller... On dirait un couple qui ne sait pas ce qu'il veut... Du coup je ne sais pas trop...
Vergeben parle d'un perso de SE ? Geno pour faire plaisir aux fans ? Sephiroth en écho (bizarre :/) ? Sora tantôt exclu PS, tantôt exclu Nintendo ?... ma préférence irait pour Sora, mais la filiation à Disney me fait dire que c'est mort pour lui...
Et le dernier... Ken ? Shadow ?... Crash ? :p


Bref, comme je le disais, mon roster ne vaut pas grand chose, mais ça me donne une petite vision (éphémère et idéalisée) du roster. Et donc me structure mes choix :p

Pour moi, en essayant de respecter le leak de Vergeben, j'aimerais Archéduc, Ninten, Vlad, Chorus Kids, Rayman, Sora(?) et Shadow (5 news et 2 échos). Ambitieux ?

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Dim 16 Sep 2018, 09:55

Un peu trop oui je pense.

Aussi Vergeben a dit que le pokemon n'était pas Archéduc. Il parle par ailleurs de contenu Minecraft donc t'aurais pu te risquer à mettre Banjo.

Sora j'y crois pas trop personnellement, je crois davantage à Geno, ou à un perso de FF6 voire BD.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki young, Myrrh, Halloween Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Dim 16 Sep 2018, 10:27

Ouais Banjo stp. Il passe avant Sora et Rayman quand même.

Surtout que Rayman est dans Brawlhalla hé oui n'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Sublime
Smash Sublime
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Dim 16 Sep 2018, 12:08

Si le roster final ressemble à ça, je suis satisfait.
Mais ce serait mieux si :
- BK à la place de Rayman
- Pavel à la place de Ninten (qui ne sert à rien, il a même chara design que Ness)
- Dixie ou Rex à la place de Shadow (qui ne sert à rien, même chara design que Sonic)

Et là ce serait crème.
Mentions spéciales à : Bomberman, Rayman et Krystal qui devraient être jouables.
+ Un perso Advance Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Knight
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Dim 16 Sep 2018, 13:31

@KotS a écrit:
Si le roster final ressemble à ça, je suis satisfait.
Et là ce serait crème.
Mentions spéciales à : Bomberman, Rayman et Krystal qui devraient être jouables.
J'aimerai trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Dim 16 Sep 2018, 14:31

J'essaye de coller à Vergeben en respectant aussi mes préférences, je sais que Archéduc n'est pas sensé être dans sa liste, mais si nouveau pokémon il y a, c'est lui que j'aimerais voir... J'aurais du mettre Zéraora oui, mais bon... On a pas assez de représentation végétale dans SSB, contrairement au feu (Mario, Bowser, Dracaufeu, Falcon...)  ou l'électicité (Pika, Pichu, Ness, Darean...).

Pour Minecraft... Je pense plus à un stage ou TA... Steeve en lui même, balek à mon humble avis. Et B&K, bah j'ai pas d'attache pour lui, contrairement à Rayman. Objectivement les 2 se valent, sans doute B&K un peu plus, personnellement Rayman m'intéresse 100x plus. C'est un choix.

Sora, pareil je n'y crois pas trop, plus Geno pour le nouveau perso de SE... mais il me laisse de marbre, autant son design que ses possibilités...

Pour Ninten, je suis assez d'accord aussi, Pavel à sa place, je ne sais pas par contre. C'était pour bien coller à mon roster aussi (une ligne réservée aux solistes, psychorigide toussa toussa). Pavel je dis clairement pas non en écho de Vlad. Mais vu comment ça se présente pour la série, peut être que Sakurai nous trolle à balle dessus, mais j'ai peur de trop en espérer, j'ai réduit mes espérances à la baisse :D

Pour le coup, Shadow, c'est pour moi l'écho parfait. Quand les échos ont été annoncés, c'est le premier qui m'est venu en tête... C'est exactement comme Dark Pit pour Pit... le même mais en différent. Alors je sais que ses fans ne le veulent pas en écho mais en perso à part entière... Il a le Chaos Control... Bon et ? Il va vite, et a globalement les mêmes aptitudes que Sonic dans les jeux... Ajoutons le Chaos Control en FS, changeons les animations, 2/3 propriétés des coups et c'est bon.

Dixie a sa place aussi selon moi, mais limitation du roster... C'est une limite que je me suis imposé aussi, par estétisme du roster (c'est débile je le sais) et  aussi sinon j'aurais rajouté Waluigi, Krystal, Médusa, Skull Kid, Jungko, Rex & Pyra (que je verrai bien aussi en inverse du Pkmn trainer, je m'explique plus bas), Springman, Octoling, Crash, Hollow Knight, Shantae, Goku, Shrek...
Il faut se limiter, et ce roster, je le considère sans DLCs aussi :).

Pour Rex & Pyra, comme je disais je les vois bien en "inverse du Dresseur de Pkmn. Càd, Rex reste sur le terrain, et Pyra (ou autres lames) en arrière plan avec le lien qui le renforce. On peut changer de lame avec un spécial, Rex reste sur le terrain et la lame change en arrière plan, donnant à Rex de nouveaux sets (car l'arme est différente). Du coup on pourrait switcher entre une épée classique, des faux, et une autre arme (je ne veux pas spoiler XC2 pour ceux qui n'ont pas fait, mais j'ai une idée). Il conserverait quelques coups identiques (certains tilts, smashes, aérials utiliant les pieds par exemple) et des coups différents selon la lame. Et son FS changerait selon la lame en arrière plan. Le perso entre le Dresseur et Shulk en gros.

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Lun 17 Sep 2018, 13:39

Bon, je crois à Vergeben donc je pronostique que les personnages restants sont :

Dans le jeu de base :
- Félinferno
- le perso SE : soit c'est Geno, soit ce dernier est un DLC. Sinon ça peut être un perso issu de Bravely Default, FF6, ou Chrono Trigger, enfin un perso lié à l'histoire de Nintendo quoi. Vergeben ne sait pas si le perso est DLC ou pas. Donc même si Geno n'est pas dans le jeu de base, ça peut toujours être lui le perso leaké, et à ce moment là y a pas forcément d'autre perso SE. Mais l'hypothèse d'un perso BD/FF6/Chrono dans le jeu de base + Geno en DLC est également possible, si Verge a leak un perso SE non-Geno, et que Geno sort en DLC ensuite pour le fanservice
- un perso de Rhythm Heaven
- un personnage surprenant un peu hors-norme, je pense à un délire du style Napoléon/Hanafuda ou la styliste de La maison du style. Voire Ayumi Tachibana si Sakurai ne s'est pas résigné...

En DLCs, globalement les choix très populaires du ballot histoire de tirer un max de fric :
- Geno si pas dans le jeu de base
- un Pokemon de la 8G, à moins que Sakurai ne l'ait déjà mis dans le jeu de base après un accord secret avec Game Freaks, mais je pencherais plutôt pour un DLC
- Banjo & Kazooie : si j'en crois Vergeben, Ms est impliqué, un DLC ça serait un moyen de faire un biz facilement pour les deux partis
- Vlad : désolé KotS mais je sens que tu vas devoir raquer
- peut-être Bandana Waddle Dee, j'ai toujours du mal à estimer sa légitimité et sa popularité
- Rayman
- en fin de vie du jeu, auront leurs chances tous les perso de fanservice bien gras : Shantae, Crash, Master Chief, etc.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki young, Myrrh, Halloween Nowi

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Lun 17 Sep 2018, 14:24

Alors moi je dis non tout d'abord parce que ça ne me plait pas hé oui dommage bien tenté Sakurai mais non tu ne m'auras pas avec tes simagrées de canard un peu d'humour ça ne mange pas de pain allez hop passons à la suite alors d'abord moi Félinferno mdr c'est quoi ce nom d'abord n'importe quoi il est laid comme un pou voilà aucun intérêt on passe pour SE Geno mais lol c'est qui sa n'imp et en plus il est laid comme un pou un pounnochio un peu parce que c'est un marionnette mario pas net lol un peu d'humour ça ne fait pas de mal n'en déplaise donc ensuite un perso de rythm alors le rythme j'ai ça dans la peau oui mais manque de pot c'est pas trop précis par exemple faut voir mais pour le moment je suis mitigé dans le sens où ça peut être excellent j'y crois en Sakurai oui mais ça peut aussi être la déception hélas donc wait & see faut voir du coup on passe hors-norme et là je dis oui Napoléon je chante Napoléon je vis Napoléon et en plus j'aime bien les napolitains un peu d'humour c'est toujours un plus oui et Ayumi Tachibana je vois pas trop comment serait son gameplay jouable mais je dis pourquoi pas je préfère ça à Geno oui de loin parce que je trouve mieux d'avoir un personnage original obscur surprenant qu'un personnage pas original obscur et que des gens réclament sans avoir jouer le jeu de Sakurai enfin c'est pas son jeu mais vous m'avez compris j'espère comme même donc j'en arrive aux dlc parce que c'est évident on en aura Nintendo veut de l'argent hé oui on l'a vu avec le on line payant malgré tout qui est bien pourri à voir donc Geno en dlc je dis pourquoi pas parce que du coup osef oui pareil pour le pokémon osef oui pour le Banjo Kazooie moi je suis pour surtout dans le jeu de base mais dlc ça me va aussi du moment qu'il y ai tout va oui Vlad je pense il devrait être de base comme même ce serait pas gentil quand on y regard les dlcs du SMASH4 il y a soit: des newcomers guests ou Corrin parce qu'elle est apparu après soit des persos qui étaient là dans les jeux smash précédants là Vlad il existe déjà dans le monde de la vidéoludie et il n'est pas guest en soit donc il devrait être de base m'est avis maintenant banana waffle dee je m'en fous voilà c'est n'imp mais bon c'est mieux que Geno et en même temps c'est osef level +9000 n'en déplaise donc bon voilà maintenant voyons le reste Rayman j'y crois plus ce serait marrant mais j'y crois plus et les guest indé faut voir mais j'y crois plus hélas hélas voilà j'espère que vous avez aimé mon anal yse poussée et à bientôt dans le smash bonne journée à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Sublime
Smash Sublime
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 00:50

@Vilain a écrit:

- Vlad : désolé KotS mais je sens que tu vas devoir raquer

Franchement, mettre Vlad en DLC ce serait vraiment du foutage de gueule.
Si on exclut les vétérans, les DLC de Smash 4 étaient quand même qualitatifs : Cloud, Ryu et Bayo en guests, et Corin, perso récent, donc ça peut se comprendre.
Mais Vlad ou Bandana Dee, please quoi. Vlad mérite largement sa place et les DLC devraient prioriser les persos récents et les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill-Cat
Hyper Smash +
Hyper Smash +
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 13:56

J'ai la flemme d'aller chercher la source mais y a eu une analyse de la cadence moyenne de l'historique des maj persos sur le site et la 'conclusion' aboutirait à 6/8 Newcomers restant Echos inclus.

Perso, mathématiquement, je veux bien le croire mais 'logiquement'... bah y a pas de logique avec Sakurai!
Après, on peut estimer si le ratio est cohérent ou pas mais voilà...

À la limite, si vraiment, on veut vérifier si il y a une logique constante, go vérifier sur l'historique du site des PRECEDENTS Smash!

Bref: les chiffre me paraissent 'honnêtes' mais de là à parier dessus, il y a 30 Map de BOTW qui nous éloignent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 15:14

On en vient à cette question "vous attendez pas à voir -beaucoup- de nouvelles tête" alors.


Le roster est passé de 12 à 26 dans melee. Soit 14 personnages. Zelda/Sheik
De melee à Brawl de 21 (5 cut) pour aller à 39 (dresseur/ZSS inclus). Donc 18 ajouts
SSB4 nous amène ce chiffre de 37 (4 cut) à 48, donc 7 DLC dont 3 retour de vétéran. Et donc 21 nouveaux persos (chaque mii inclus


Ultimate nous met le total du casting à 68 actuellement écho mis à part, aidé par le retour de tous les vétérans et 6 nouveaux perso. Avec les échos on peut même envoyer le roster à 74. On est plus loin d'un Mugen bordel.


Donc en soit la moyenne se rapport à 17 personnages par épisode. En somme avec les echos je pense qu'on est bon pour arriver à 10 newcomers de plus. ça promet des mois chargé si Sakurai tient à tout lâcher avant la sortie. Et c'est sans compter les DLC.

KotS: Faut bien un perso bancable pour pousser à l'achat. Ils avaient fait la même avec mewtwo. Si c'est le cas. Soit ils mettront un personnage réclamé à tort et à cri, soit un personnage hyper populaire récent. Je pense qu'ils sont même en train de le coder en ce moment et qu'on aura un avis de précommande le mois prochain. C'est une prédiction bullshit mais je ris jaune si c'est vraiment le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 16:19

La phrase de Sakurai est très ambiguë.

"Beaucoup" de nouveaux personnages, c'est une appréciation relative. Est-ce que ça veut dire "seulement quelques uns", "moins que dans Smash 4", "moins que la moyenne".... ?

Tu fais bien de remarquer que la moyenne de nouveaux personnages est de 17 par épisode. Pour l'instant on n'a que 5 nouveaux personnages (11 en comptant les échos). Si, à la sortie du jeu, il y en avait disons une petite dizaine sans compter les échos, ça serait toujours bien moins que cette moyenne (et même moins que Melee), donc ça me semblerait réaliste. Ça laisserait quoi, entre 3 et 5 places pour des nouveaux perso ? (ballot + choix personnels de Sakurai) Ça me semble pas mal.

@KotS a écrit:
Franchement, mettre Vlad en DLC ce serait vraiment du foutage de gueule.

Je sais pas, je le sens venir. Après, si Sakurai est fidèle à ce qu'il a déclaré à l'époque de Smash 4, il ne pense pas aux DLCs pendant le développement. Donc à supposer qu'il soit 100% honnête, sa réflexion sur Vlad (guidée par le ballot) devrait normalement l'amener à le mettre dans le jeu de base plutôt que de songer à en faire un DLC (et à ce moment là effectivement les DLCs ne seraient pas des personnages du ballot mais plutôt des perso plus récents : Rex&Pyra, Pokemon 8G, FE:TH etc. ; ou des icônes de tiers un peu plus fantaisistes)... Mais bon je reste très méfiant, je n'écarte pas la possibilité de DLCs Banjo, Vlad, Geno etc.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
KotS
Smash Sublime
Smash Sublime
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 16:48

@Dejan a écrit:
KotS: Faut bien un perso bancable pour pousser à l'achat. Ils avaient fait la même avec mewtwo. Si c'est le cas. Soit ils mettront un personnage réclamé à tort et à cri, soit un personnage hyper populaire récent. Je pense qu'ils sont même en train de le coder en ce moment et qu'on aura un avis de précommande le mois prochain. C'est une prédiction bullshit mais je ris jaune si c'est vraiment le cas.

@Vilain a écrit:
@KotS a écrit:
Franchement, mettre Vlad en DLC ce serait vraiment du foutage de gueule.

Je sais pas, je le sens venir. Après, si Sakurai est fidèle à ce qu'il a déclaré à l'époque de Smash 4, il ne pense pas aux DLCs pendant le développement. Donc à supposer qu'il soit 100% honnête, sa réflexion sur Vlad (guidée par le ballot) devrait normalement l'amener à le mettre dans le jeu de base plutôt que de songer à en faire un DLC (et à ce moment là effectivement les DLCs ne seraient pas des personnages du ballot mais plutôt des perso plus récents : Rex&Pyra, Pokemon 8G, FE:TH etc. ; ou des icônes de tiers un peu plus fantaisistes)... Mais bon je reste très méfiant, je n'écarte pas la possibilité de DLCs Banjo, Vlad, Geno etc.

Certes, faut des persos bancables en DLC (bien que Lucas et Corin ne l'étaient pas), mais faut pas se foutre du monde non plus. Mewtwo et Roy sont un peu à part, c'était les premiers DLC et Nintendo tâtait le terrain et ils étaient très demandés. Aussi on a eu tellement de newcomers dans Smash 4, que ça passe.
Ryu, Cloud et Bayo sont clairement bancables. Ils sont tiers, ont été développés après le jeu et sont 100% légitimes en DLC.

Mais si tu veux parler de bancable pour les DLC, excuse-moi mais Vlad n'est pas le meilleur candidat alors que Ridley (je vous offre KRool) se présentait comme un choix évident (ils l'auraient mis dispo un peu avant la sortie de Metroid, ça aurait été nickel et Sakurai savait à quel point le fanbase était prête à mourir pour Ridley). Geno et Banjo Kazooie sont aussi deux persos évidents pour du DLC car 2 tiers réclamés (même si BK devrait être de base).

Alors que Vlad, bien que très demandé bien entendu, reste un perso rétro de Nintendo et qui a marqué l'histoire de la GBA (le jeu Golden Sun était même sur la boîte de la GBA à l'arrière, avec 2 autres jeux, c'est dire). Il mérite d'être intégré dans le jeu de base en tant qu'hommage à l'histoire du constructeur et pour la représentation de la série (tout comme Little Mac ou Pit ont eu droit à leur spot).
Si on exclut les tiers, aucun perso Nintendo en DLC sur Smash 4 n'est venu ajouter une franchise non représentée à la base par un perso déjà jouable (Pokémon, FE, Mother). Je ne dis pas que ça ne pourra pas être le cas sur SSBU, mais pour le moment, ce n'est pas allé dans cette direction. Inkling qui aurait pu être le parfait candidat pour un DLC dans SSB4, a attendu SSBU et est inclus de base. On verra si ARMS aura droit à un traitement et si oui, lequel (inclus ou DLC).
Et c'est aussi pour ça que Ridley ou KRool auraient été bien plus pertinents en DLC SSBU, car leurs franchises sont déjà dans le jeu et ils sont plus demandés que Vlad.

Mais bon, on verra. Plus que le fait de devoir payer pour Vlad, ce serait plutôt le délai d'attente avant sa disponibilité qui me gonflerait. Autant dire qu'il n'y aura pas de perso DLC avant minimum 3 mois.

Pour moi le but d'un DLC dans Smash c'est :
- Ajouter des persos bonus d'une licence déjà présente
- Ajouter des persos de jeux sortis pendant/après SSBU
- Ajouter des tiers
Le reste devrait être inclus de base ou DLC gratuit.

Et avec les 108 stages annoncés par Famitsu (au lieu de 103), y'aura forcément 2-3 stages de licences non présentes (comme Golden Sun par exemple, ou ARMS qui sait, ou BK). En tout cas ce ne sera pas des stages de persos déjà présents (ni uniquement 5 vieux stages).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Hier à 17:29

@KotS a écrit:
Mais si tu veux parler de bancable pour les DLC, excuse-moi mais Vlad n'est pas le meilleur candidat alors que Ridley (je vous offre KRool) se présentait comme un choix évident (ils l'auraient mis dispo un peu avant la sortie de Metroid, ça aurait été nickel et Sakurai savait à quel point le fanbase était prête à mourir pour Ridley). Geno et Banjo Kazooie sont aussi deux persos évidents pour du DLC car 2 tiers réclamés (même si BK devrait être de base).

Ah mais bien sûr, il peut pas exclure tous les perso très demandés du jeu de base juste pour en faire des DLCs, faut bien en mettre quelques uns. Mais dans l'hypothèse où il prévoit de mettre certains des perso les plus populaires en DLCs, il va pas non plus tous les mettre en DLC. À un moment donné faut faire un choix, et je peux imaginer que pour des raisons plus ou moins imaginaires, il mette Ridley dans le jeu de base et Vlad en DLC... mais ça aurait tout à fait pu être l'inverse, ça je te le concède.

Après évidemment que par optimisme j'aurais envie de croire que les DLCs seront des personnages plus récents et qu'on aura tous les plus demandés dans le jeu de base, mais bon, ça me paraît très optimiste justement.

Ton argument sur les licences dans le jeu de base se défend un peu, du moins ça serait plus joli si ça pouvait toujours fonctionner comme ça. Mais bon c'est pas ça qui empêcherait Sakurai à mon avis, hélas.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-