Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 03 Oct 2018, 13:49

Je mise sur un newcomer, surtout si on a qu'une seule annonce.
Si on a des Echoes, y en aura pas qu'un seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Mer 03 Oct 2018, 14:47

C'est probablement un détail sans importance, mais le 10 octobre c'était à l'époque la date où ils ont révélé Sonic dans Brawl.
Du coup ça fait un moment que je vois des gens parler d'un hypothétique Shadow sur cette date, si jamais on a quoi que ce soit de nouveau ce jour là.
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 05 Oct 2018, 11:47

Le résultat d'un tout récent sondage sur Reddit. Ça semble assez différent de l'opinion de 2015.

Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 05 Oct 2018, 12:09

Mouais.

Le poll FR de JVC était bien mieux.
Kill-Cat
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 05 Oct 2018, 13:16

Quand j'ai commencé à envisager Doomguy, je me croyais seul au monde.
Force est de constater que l'envie commence doucement à devenir populaire...

Si il n'est pas présent dans cet opus voir DLC (Puisse le "Oh ouep!" de Pete Hines ne pas être une onomatopée random balancée comme ça.) et si la licence relancée depuis le Reboot de 2016 continue à produire de nouveaux épisodes se vendant bien, ça peut passer.

Cependant, je pense que le moment le plus opportun serait MAINTENANT!

Le 1er opus placé sous le signe du Reboot a cartonné, a eu sa version Switch malgré une puissance graphique peu anodine (bien que un peu amoindrie) et la suite directe confirmant le succès de la nouvelle formule établie par Bethesda encore plus belle techniquement et directement cette fois, annoncée sur Switch, renforçant les liens, sont tous des éléments à prendre en compte! Je dirais pas "cette fois ou jamais" mais je pense que c'est le meilleur moment à ce jour!

"Doomguy Smash like Hell!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Surhumain
Smash Surhumain

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 05 Oct 2018, 13:27

C'est fou de voir à quel point Vlad est populaire quand même. BK, KRool, Ridley, Geno et Vlad sont certainement le top 5 des persos réclamés.
BK et Geno sont des tiers, donc je mise pas forcément dessus à cause des droits. Mais franchement si Sakurai n'inclut pas Vlad, c'est juste abusé et clairement fait exprès #Sadique.
Ce Smash est vraisemblablement fait pour faire plaisir aux fans et du coup, il ne peut pas ne pas l'ajouter. Y'aura un gros backslash s'il est absent.

Ça me fait plaisir de voir Amaterasu et Andy. Surtout Andy dont la licence mériterait plus qu'un simple TA.
Kill-Cat
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5Ven 05 Oct 2018, 21:00

Jusqu'à preuve du contraire, à part pour K.Rool, Sakurai n'a jamais OFFICIELLEMENT déclaré que cet opus était dédié au Ballot. Même si Ridley tombe sous le sens mais qu'importe, à part K.Rool, tout le reste vient uniquement de nos cerveaux pas objectifs pour un sou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut