Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesMar 16 Oct 2018, 16:17

@Obi44Z a écrit:
@4G Master a écrit:
il resterait plus que VladIsaac Geno incineroar en newcomer.

Est-ce qu'on peut me dire d'où vient cette lubie pour Félinferno ? J'ai l'impression que ce truc débarque de nulle part et pourtant il est dans tous les "leaks" et tout le monde croit à sa présence dans Smash.

Très sincèrement je le veux pas du tout, je dirai même queje le déteste et que j'accepterai n'importe qui d'autre à la place, mais sincèrement je crois aux dire de Vergeben et je pense qu'il est dans le jeu, à 80/ 85 % de chance
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesMar 16 Oct 2018, 20:16

En regardant l'image, le logo et l'écriture ne sont pas lisses ainsi que le numéro n'est pas bien droit par rapport aux autres. Et effectivement, Vlad est trop sur la droite ne prenant pas plus de place.

C'est presque bien fait
EmpereurZant
Smash Titanesque
Smash Titanesque

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesMar 16 Oct 2018, 20:21

Une nouvelle rumeur, surnommée "Bar Theory", fleurit sur les forums :
Un événement serait attendu jeudi au Canada dans un bar de Montréal (cf. Nintendo Canada), + d'infos seront données demain.
Alors pour le coup, ce n'est pas une fausse nouvelle puisque le tweet est officiel, le seul doute subsiste sur le jeu annoncé, même si l'aspect promotionnel d'une telle démarche semble évident.
Du coup ça peut se jouer entre Smash Bros et Pokémon Let's Go !
Quand on sait qu'il va falloir annoncer le roster de Smash avant le 2 novembre pour éviter les fuites liées à la Box et aux premiers envois de jeux aux revendeurs, on se dit que le dénouement est tout proche!
Perso je voyais bien l'ultime Smash Direct le vendredi 26octobre, mais pourquoi pas cette semaine?
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesMar 16 Oct 2018, 20:24

Ca peut être n'importe quel jeu, je vois pas en quoi ça se jouerait spécialement entre Pokemon et Smash Bros. Justement, je verrai même plutôt un jeu plus mineur que ça, ce serait à la mesure de l'événement (québécois on rappellera). Pourquoi pas un jeu de baston arcade ou quelque chose dans le genre.

Kill-Cat
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesMar 16 Oct 2018, 20:57

Un truc en rapport avec la N64 Mini sans doute?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Ike, Pyra, Link Enfant, Marth, Mewtwo, Daisy, Wario, Dresseur de PKMN, Dr Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesVen 19 Oct 2018, 10:19

Bon ba apparemment c'était juste une démo de Smash jouable, rien d'extraordinaire donc.
Vilain
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesSam 10 Nov 2018, 11:05

Pour ceux qui se demandaient si PapaGenos avait déjà fuité quelque chose avant, il semblerait qu'il avait prédit le fonctionnement du mode Spirit à base de stickers, mais j'ai pas retrouvé la source. Dans une récente vidéo il dit que ses sources lui avaient dit. Donc voilà, ça peut donner un petit peu de crédit à sa fuite de Banjo, mais bon je m'y fierais pas trop non plus, il a pu avoir un coup de chance.

Dernière édition par Vilain le Dim 11 Nov 2018, 16:45, édité 1 fois (Raison : ortho)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignoblesDim 11 Nov 2018, 15:35

PapaGenos est un mec très sympathique d'apparence et a l'air d'être honnête.

En revanche, qu'est ce qu'i! a l'air crédule pour le coup... J'y crois tellement pas à sa pseudo source... X)

Moi résigné?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut