Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen

Perso. préféré : Capitaine Toad, King K. Rool, Shantae,

MessageSujet: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Mer 25 Avr 2018, 14:50

Arrrrrrrgh !!!! Salut matelot et marin d'eaux douce ! ... Et malheureusement C'est tout ce que vous aurez de moi en ce qui concerne la piraterie

Alors... je m'appelle Barbichette Barbichette ... Comment ça, c'est pas un vrai nom ? Bien sûr que si !

Je suis un grand capitaine pirate (bon' j'ai pas vraiment d'équipages mais c'est pas grave ) des ces dernières années qui parcours les forums à la recherche de trésors (et aussi d'amis avec qui joué a des jeux ... je m’emmerde )

Bref, pas grand chose d'autre à dire sur ce sujet alors passons à Smash

J'ai joué à tout les épisodes de la série. Bien que je n'est, malheureusement, pas assez joué à Melee

J'aime plus joué pour le "fun", même si j'ai aussi de l'amour à donner pour la "gloire". Je joue aucun perso en particulier alors c'est souvent le bordel dans le jeux quand je joue (rage et tout, etc...)

Ce que j'aime bouffer ? Bof... Classique malbouffe et tout et autres.

Bref, j'ai aussi hâte au prochaine Smash. Depuis que le prochain a été teaser, c'est la folie dans ma tête et j'ai presque envie de devenir cinglé

Aller hop, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Mer 25 Avr 2018, 14:54

Salut et Bienvenue dans le Smash

P.S. : Pourquoi tu te nommes Barbichette ?
White Knight
Smash d'Acier
Smash d'Acier

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Mer 25 Avr 2018, 14:56

Bienvenue parmi nous
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 14
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Mer 25 Avr 2018, 16:25

Bienvenue capt'ain 
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Mer 25 Avr 2018, 18:02

@Kirby2000 a écrit:
P.S. : Pourquoi tu te nommes Barbichette ?

Difficile à dire, je l'ai jamais vraiment su... Peut être que mes parents était de gros farceurs ?
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Mer 25 Avr 2018, 18:45

Bien venu sur le forum Captain
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Jeu 26 Avr 2018, 17:39

Bienvenue à toi
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Jeu 26 Avr 2018, 18:03

bonjour capitaine bienvenue sur notre bateau   espérons que tu t'y plaise
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki young, Myrrh, Halloween Nowi

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Jeu 26 Avr 2018, 19:09

Ahoy matey !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Le Chat va bien
Très Gros Smash
Très Gros Smash

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Sam 28 Avr 2018, 22:55

Salut, je suis sûr qu'on va être potes tous les deux. Viens boire un canon quand le cœur t'en dira.
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Dim 29 Avr 2018, 23:10

@TheSwann a écrit:
bonjour capitaine bienvenue sur notre bateau   espérons que tu t'y plaise

Ce bateau de la flotte d de Super Smash Bros. est impec'

Certain disent "Hype train" moi je préfère dire "Hype Boat".

Par contre, les autres membres de l'équipage semble... comment dire... absent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1