Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go Evoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 13:20

C'est probablement pas le Pokemon qui intéressera le plus de monde ici, mais Nintendo et GF ont annoncé un nouvel épisode à orientation ouvertement casu, censé ouvrir la licence aux joueurs de Pokemon Go. Le jeu sort en novembre 2018. C'est visiblement pas le jeu du siècle (à vous de juger après...) mais j'ouvre quand même un topic.

Il ne s'agit pas du Pokemon Switch tant attendu, dont le développement a commencé il y a 2 ans, annoncé à l'E3 2017 sans la moindre image, et prévu pour 2019.



https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/faq-masuda-detaille-pokemon-lets-go-pikachuevoli/

Citation :
Que sont Pokémon Let’s Go Pikachu&Evoli ?

Première information de taille : ces deux jeux ne sont pas le Pokémon RPG de la série principale annoncés lors de l’E3 2017. Pokémon Switch, comme on l’appelle, sortira fin 2019. Toutefois, les Let’s Go sont bel et bien des RPG Pokémon, même si Masuda a déclaré qu’ils étaient étudiés pour les nouveaux arrivants (tout particulièrement pour ceux ayant commencé par Pokémon Go), et qu’ils sont en développement depuis deux ans.

Donc c’est Pokémon Go sur Switch ?

Non : comme annoncé dans les rumeurs, Let’s Go reprend quelques fonctionnalités de Pokémon Go, comme le lancer simple de pokéballs sur les Pokémon sauvages en lieu et place d’un combat. Vous pourrez connecter Let’s Go et Go via Bluetooth, et pourrez transférer les Pokémon capturés de Go à Let’s Go (ce sens uniquement) qui seront mis à disposition dans le Go Park pour les capturer dans Let’s Go. Ceci étant dit, Let’s Go est un RPG Pokémon, et vous explorerez Kanto de la même manière que vous le faisiez dans Rouge et Bleu. Même si vous ne pouvez pas combattre de Pokémon sauvages, vous pourrez combattre d’autres dresseurs à la manière classique du tour par tour, chère à la série Pokémon. Vous récolterez des points d’expérience à la fois en gagnant contre les dresseurs et aussi en capturant des Pokémon.

Pokémon Go est-il nécessaire pour jouer ? La détection de mouvements aussi ?

Pokémon Go n’est pas nécessaire pour jouer. Pour la capture des Pokémon en mode salon, vous devez utiliser la détection de mouvements pour lancer la pokéball. En mode portable, la visée via détection de mouvements est nécessaire, mais vous utilisez un bouton pour envoyer la pokéball.

Pikachu et Evoli peuvent-ils évoluer ?


Votre starter ne peut pas évoluer. Toutefois, un autre Pikachu/Evoli capturé ou échangé peut évoluer. Attention, seulement les trois premières évolutions d’Evoli sont disponibles : Voltali, Aquali et Pyroli.

Même si votre starter est “spécial” d’après Masuda, vous pouvez le ranger dans le PC comme vous le feriez pour n’importe quel Pokémon. Néanmoins, dans ce jeu, le PC est dans votre sac. Plus de détails à venir sur le sujet.

Comment le transfert de Pokémon depuis Go fonctionne-t-il ?

Let’s Go se connecte à Go via Bluetooth, et la fonctionnalité de transférer les Pokémon de la première génération se débloque à un certain moment dans l’aventure. Dès que vous transférez un Pokémon, celui-ci est ajouté au Go Park, une zone spécifique du jeu où vous devrez l’attraper. Pas de détail pour le moment concernant les statistiques des Pokémon transférés. Par ailleurs, Masuda a confirmé que les Pokémon shinies dans Go le resteraient dans Let’s Go. Enfin, les Pokémon spéciaux avec chapeau (Pichu, Pikachu et Raichu) ne peuvent pas être transférés.

Aura-t-on des échanges ? Peut-on se connecter à la Banque Pokémon ?

Les échanges seront de la partie dans Let’s Go. En revanche, pas de détail concernant l’intégration ou non de la Banque Pokémon ni sur la compatibilité entre Let’s Go et les autres jeux de la série.

Quels sont les Pokémon disponibles dans Let’s Go?

Les 150 premiers Pokémon, avec leurs formes d’Alola, seront capturables dans Let’s Go. Nous ne savons pas encore si le Pokémon National se débloquera après la fin du jeu comme dans les précédentes générations. De plus, chaque version a des Pokémon qui lui sont propres, comme toujours dans Pokémon.

Peut-on monter sur des Pokémon ?

Comme on peut le voir dans le trailer, on peut grimper sur certains Pokémon. Ceux-ci doivent être suffisamment gros pour être montés, même si la définition n’est pas claire. Il n’y a pas besoin de connaitre des CS pour ce faire, car celles-ci n’existent pas dans ce jeu.

Peut-on se faire reproduire des Pokémon ? Quid de la strat ?

Il n’y a pas de reproduction ni d’œufs dans Let’s Go. Même si les combats contre d’autres dresseurs (qu’ils soient réels ou dans le jeu) sont des combats classiques au tour par tour, le fonctionnement des statistiques n’est pas encore clair. Cela veut dire que ceux qui font de la stratégie dans Pokémon et qui ont besoin de la reproduction pour les IV et de l’entrainement pour les EV n’auront peut-être pas besoin de passer plusieurs dizaines d’heures pour créer un Pokémon parfait (existera-t-il seulement ?). Masuda a insisté sur le fait que Let’s Go serait un Pokémon RPG comme les autres, et qu’il sera à la fois accessible mais avec de la profondeur pour ceux qui la rechercheront.
Peut-on faire des échanges et des combats en ligne ?

Oui ! Ces modes seront disponibles en local ou en Wi-Fi. Néanmoins, il n’y aura pas de parties avec classement.
D’autres détails ?


Le titre se joue avec un seul Joy-Con. Un deuxième peut être confié à un autre joueur qui partage l’aventure avec vous, et peut participer aux combats tout comme à la capture.
Pour la galerie d’images et le trailer d’annonce, c’est par ici que ça se passe.

Quand sort-il ? Quid du Pokéball Plus ?

Le 16 novembre, accompagné du Pokéball Plus, qui fonctionne comme un Joy-Con à part entière (avec stick, boutons, gyroscope et moteur de vibration). Vous pourrez emmener le Pokémon de votre choix avec vous dans sa Pokéball pour une promenade, et cela vous donnera des bonus variés et multiples dans le jeu. Pokéball Plus pourra aussi être utilisé dans Pokémon Go : vous pourrez détecter et attraper des Pokémon sans dégainer votre smartphone.

Voilà. Personnellement je suis plutôt rassuré que ça ne soit pas le vrai. Et je doute que ça leur ait mobilisé beaucoup de temps/effectifs, donc bon j'ai rien contre, mais je ne pense pas l'acheter.

Néanmoins j'apprécie la composition de la jaquette, bien meilleure que celles de la série principale :



À vous les studios, tout ça.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com En ligne
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 15:13

Premier truc que j'ai vu en me levant ce matin.

J'ai vomi.
C'était pas agréable.


Je me rassure en me disant que je ne suis de toute manière pas le client recherché pour ce jeu mais ça fait quand meme mal au cul ces histoires.

- Des graphismes 3DS HD avec un retour aux chibi ce que je trouve immonde, même les vidéos de soleil et lune HD façon sorcier malgache rendent mieux.
- Simplification à outrance (pas de stat, pas de combat avec pokemon sauvage)
- Retour à kanto ce qui est pour moi en plus d'une espèce d'introduction pour les joueurs de pokemon go juste un gros appel du pied aux genwunners
- Choix de starters ridicule à la manière de pokemon jaune dont je soupçonne le jeu d'être un remaster contourné qui pourrait même venir remplacer rouge feu/vert feuille dans les canons officiel (je sais que c'est un pseudo spin off. juste que si on doit présenter la série avec une certaine chronologie, games freaks prendrait ce jeu quoi uu)
- Juste 151 pokemon tout rond, tout poil. Sans même prendre en compte la douzaine de pokemon qui a des évolutions dans cette gen (douldeneu, pichu, Rhinastoc, Magby/Maganon etc)


Au final j'y prends que 4 bons points dans cette annonce.

1: Retour des pokemontures, ou du moins des pokemons qui te suit sur lequel tu pourras monter dessus. C'est toujours inutile mais c'est sympa de voir qu'ils ont un peu plus poussé ça
2: L'espèce de mode coop qui peut vite occuper ton gosse.
3: Bah faut l'admettre, c'est surtout un gros appel aux joueurs de pokemon go pour faire le pas sur des jeux un peu plus officiel. C'est sympa mais sans déconner ils ont juste 2 ans de retard sur la hype de pokemon go, 3 même.
4: AU MOINS ce n'est pas le pokemon officiel et ça peut permettre à game freaks de se faire un peu la main sur la console c'est tant mieux vu qu'on sait maintenant que pokemon, le vrai, ce sera pour 2019. Et c'est tant mieux qu'ils se laissent le temps plutôt que de faire une version daubé du cul en 2 ans avec 70 pokemons et qui rame de partout.


M'enfin bref. Pas pour moi. On verra bien ce que ça donne. notamment pour leur pokemon mystère qu'ils teasent dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 15:53

Hum...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 17:42

J'suis sûr que beaucoup de gens ont fini le Pokédex de la 1G sur Pokémon Go et vont tout transférer quand ils pourront, et du coup j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu si ce n'est pour re-redécouvrir Kanto, réveiller les anciens joueur de Go, en créer de nouveaux et faire patienter avant 2019  

Cela dit les Pokémon qui te suivent, Electrode qui roule et tout c'est vraiment cool et j'espère que ça restera dans le prochain "vrai" opus.

Ah oui et la Pokéball Plus à 50$  
Source:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
avatar

Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 18:22

Dejan a bien résumé mon ressenti. Ce jeu en fait c'est juste un sous pokemon quoi ...
Alors ouais la cible principale c'est les enfants ( ou personne n'ayant jamais touché à la série) et les joueurs de GO, mais même en prenant ce point de vue, je n'arrive pas à saisir complètement l'intérêt de ces jeux.

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de faire une version "casu" de pokemon alors que la série est déjà considérée comme très facile ? (pour l'aventure principale tout du moins).

Et puis bon c'est bien beau de viser les joueurs de Go, mais concrètement les joueurs de Go, qui sont-ils ?

- des gens qui connaissait déjà la série et qui ont téléchargé le jeu juste parce que c'était Pokemon. Ces joueurs là n'y trouvons pas leurs compte car ils verront bien que ce jeu est très inférieur aux jeux qu'ils touchent d'habitudes.
- des gens qui ont téléchargé le jeu par curiosité. Mais ces joueurs là ont peut-être déjà passé le pas en achetant une 3ds et une version a l'époque. Et si ils ne l'ont pas fait a l'époque, pourquoi le ferait-ils maintenant ?
- des gens qui disent habituellement que Pokemon ou même les JV en général c'est pour les gamins, mais comme là c'est juste une appli mobile et qu'il y avait une putain de hype dessus et ben ça compte pas hors comme la hype pokemon go est quasi complètement morte maintenant, est-ce que ça leurs viendrait a l'esprit d'acheter maintenant que ce n'est plus a la mode ?

Donc voilà, pour moi il n'y a aucun intérêt a vouloir lié un vrai jeu pokemon a pokemon go.
Et par conséquent, les seuls pour qui ce jeu a un réel intérêt, ce sont les enfants qui sont encore trop jeune pour finir un jeu pokemon, a part ça je vois pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
avatar

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliMer 30 Mai 2018, 19:29

Mdr, je vais à contre-courant même si beaucoup de points énumérés = je suis d'accord (comme pas de combat avant capture ou impression d'un sous Pokémon)

En gros, je risque de l'acheter et ça a l'air sympa comme jeu même si redécouvrir Kanto (encore) a peu d'intérêt. À voir si le jeu peut subir des MàJ du style rajouté les régions et faire de ce jeu un gros jeu à la fin (je pense rêver ).

Au moins, les Pokémon (de trop) que j'ai dans Pokémon Go vont pouvoir émigrer et faciliter la tâche de complèter le Pokédex.

Ce n'est pas un jeu que j'achèterai un Day One, c'est clair. Plutôt pour un Noël ou voir soldé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
avatar

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 31 Mai 2018, 10:05

Et moi je pense que c'est bien fait pour la gueule des fans, à vouloir faire pression pour avoir des jeux le plus vite possible forcément qu'on allait se retrouver avec ça, ce qu'on a là c'était précisément les inquiétudes dont je faisait mention dans l'autre topic.
Sérieux, à en écouter certains fans de Pokémon on a l'impression qu'ils veulent des jeux de l'ampleur de BotW mais sur un rythme d'une sortie par an.

Qu'ils prennent leur temps pour le jeu de l'année prochaine, idéalement je préfèrerais même qu'on l'ait fin 2020 et que l'on soit sûr de se retrouver avec une bombe pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 31 Mai 2018, 10:48

3 ans de développement pour le Pokemon de l'an prochain, ça va, en principe ils ont le temps d'en faire un excellent jeu.

Pour Let's Go, je pense que c'est surtout Nintendo qui ont fait pression, les fans j'y crois moyennement. Faut vendre le plus de Switch possible, et remplir le catalogue avec des jeux imposants (commercialement). D'où la commande d'un jeu facile à vendre et développé rapidement. Aussi le jeu doit être capable d'agrandir le public des "fidèles" de la licence, c'est une manière de consolider leur clientèle.

Et BouffPingouin, je pense que tu oublies des catégories de joueurs de Pokemon Go, quand même. Je me suis posé la même question que toi, sur la nécessité de faire un jeu plus casu que les autres Pokemon. À bien y réfléchir il y a bien de nouveaux publics à conquérir, disons que les casu d'aujourd'hui ne sont pas vraiment ceux d'hier.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com En ligne
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 31 Mai 2018, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 31 Mai 2018, 15:11

j'ai jamais joué à un jeu Pokemon , je vais peut-être le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
avatar

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliSam 02 Juin 2018, 18:56

J'aurais été hyper-outré que ce soit la direction future de la série. Mais comme les vrais jeux arriveront en 2019 et auront eu un long temps de dév, j'ose avoir confiance. Là je shrug et je les achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 07 Juin 2018, 20:12

Perso, bien content de retrouver Kanto et la 1G :) voir les différences avec les versions d'origine. J'ai lâché Pokémon après la 3G car ça me pétait les couilles mais j'avoue que là ce Pokémon me donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldathon.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
avatar

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Ike, Pyra, Link Enfant, Marth, Mewtwo, Daisy, Wario, Dresseur de PKMN, Dr Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 14 Juin 2018, 16:04

C'est juste une blague.
Il faut pas s'en occuper et attendre patiemment les vrais prochains épisodes l'année prochaine.

Par contre il fallait enterrer Pokémon GO, pas reprendre le concept et l'adapter sur Switch svp.
Svp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
avatar

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 14 Juin 2018, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 14 Juin 2018, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go EvoliJeu 14 Juin 2018, 22:17

Avant de commencer je tiens juste à préciser que je suis plutôt un gros joueur de pokemon go et de la série originale même si c'est maintenant j'ai freiné un peu le rythme pour toucher à d'autres choses.

Encore de la 1G ? J'aime beaucoup la première génération de pokémon, notamment Dracaufeu et Mewtwo (je ne suis original là dedans) mais non de Dieu quoi. Encore ? Ce fanatisme pour cette gen m’écœure que ce soit par le biais des méga-évolution en 6G ou il y avait beaucoup de pokemon 1G concernés et les formes d'Alola qui ne concerne exclusivement que la première génération... C'est comme si GF oubliait les autres générations qui sont, à mon sens, tout aussi bien travaillé que la première, voir même meilleur sur certains points.

Y pas un seul jeu ces derniers temps ou la première génération n'est pas à l'honneur. Au bout d'un moment faut juste arrêter avec cette génération, il y a trop de clin d’œils, trop de rapport avec elle, trop de 1G et ça en devient lourd. Cette génération est fantastique mais à vouloir trop l'utiliser ça en devient ridicul et, pour ma part, écœurant.

Ensuite la direction artistique ne m'enchante pas beaucoup non plus. Avec Pokemon Go nos avatars sont plutôt matures (la 20aine je dirais) et ont des proportions normales. Et pourtant ce n'est pas bourré de détails mais ça concorde plutôt bien avec l'univers pokémon. C'est dommage de (re)tomber sur des "chibi" pour citer Dejan alors qu'avec Pokemon GO ainsi que la 7G (même si incarner un gosse de 10 ans ne me plait pas du tout) j'avais le maigre espoir de retrouver un univers un poil plus mature au moins dans la DA.

Que dire de la simplification du gameplay, nous sommes dans ce j'appelle un "Pokémon GO de salon".
Bon. A partir de là il n'y plus grand choses à dire car c'est volontairement simplifié pour les joueurs ayant découvert Pokémon qu'avec Pokémon GO donc les joueurs assidus de la série originale ne sont clairement pas la cible prioritaire et d'autant plus la plupart l’achèteront quand même malgré que ce ne soit qu'un "spin off casu".
Je ne vais pas trop être agressif sur ce point car il y a l'autre Pokémon 2019 qui arrive derrière, et heureusement.

Sans transition, je me dis justement que si nous avons ce Pokémon Let's Go pour les joueurs voulant simplement jouer sans optique de try hard alors peut-être que l'opus 2019 sera un jeu bien plus poussé encore pour les joueurs classiques.

J'entends par là avec une difficulté de base à la hause par rapport à la 6G et la 7G avec potentiellement un MultiXP normal et non pas complètement broken comme maintenant. Des dresseurs et une IA un peu plus poussés avec peut-être de véritables stratégies et des pokémon optimisés. Les champions doivent être des champions, les maîtres des maîtres ainsi que les "Top dresseurs". Je sais déjà qu'il y a une distinction au niveau l'IA et l’optimisation (EV IV) entre un gamin en short et un top dresseur mais ce n'est pas suffisant. Il faut pousser encore la chose davantage. Il n'y a rien de gratifiant à rouler sur tout le monde et être provoqué en duel par Claude, 9 ans et ses 2 pokémon qu'on sait déjà gagné d'avance. Si déjà on doit être dérangé, autant que le gars nous mette un minimum du file à retordre.

Idem pour l'exploration. Je me souviens de ces cavernes interminables, de certaines bases de la "TEAM locale" ou encore les gym de fin avec pas mal de casse tète et de bons dresseurs.

J'ai trouvé que Noir & Blanc 2 était plutôt correct sur la difficulté et l'exploration et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse choisir une difficulté entre facile normal et difficile en l'ayant terminé. Dommage que cette option ne soit pas proposé dès le début. J'aimerais beaucoup qu'on puisse choisir une difficulté de base sur l'opus 2019. Ils l'ont déjà fait avec NB2.

Je suis le seul à vouloir un jeu dur et complet même dans l'aventure ? J'espère que non, sinon triste monde.
Heureusement que le end game et que les mécaniques de jeu reste globalement inchangés même si, paradoxalement, j'apprécierai un peu plus de risques sur ce point de la part de GF. Mais bon la base est bonne et complète, ce n'est pas forcement nécessaire.

Voila ! Vivement un jeu dur pour 2019 avec si possible une direction artistique et un scénario plus mature que les derniers opus même si sur ces derniers points je rêve beaucoup trop. Mais j'ai bon espoir au moins pour la difficulté...

J'en espère beaucoup de l'opus 2019 car j'espère que Let's Go prendra tout ce qui est facile et accessible de le série originale pour ne laisser que cette dernière avec des mécaniques plus complètes et une difficulté revue à la hausse.

Scinder la série en 2 séries distinctes est peut-être la volonté de GF avec un épisode volontairement plus casu et plus simple mécaniquement et une autre bien plus poussé.

Si c'est le cas on peut surement s'attendre à une nouvelle série en parallèle par rapport à celle qu'on connait qui sortirait une fois sur 2. Ce serait donc : Let's go (casu) > Pokémon 2019 (normal, voir hardcore) > Pokémon 2020 (casu) > Pokémon 2021 (normal) et ainsi de suite...

Pourquoi pas ? Si ça peut permettre à la série classique de récupérer un peu de difficulté, de maturité et de complexité dans le scénario/difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go Evoli

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go Evoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tournoi pokemon
» Pikachu ;)
» Nuit 2 (Pikachu)
» tournoi POKEMON 22/07/09 NICE
» Recherche cartes pokemon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-