c'est très bien de modifier notre cher Toon Link; elle est très bien faite, et on peut encore créer de nombreux coups normaux)
En plus celui de Skyward Sword s'en raproche je trouves (graphiquement, et avec ses objet) en plus ça me fait penser que son lance piere peut lancer plusieur pierres en l'améliorant puis chargeant, en gros il pourrait remplacé les flèches (surtout que dans celui là le lance pierre est vraiment important , l'arc et les flèches arrivant plutôt tard)
ça me fait aussi penser qu'il y a le remake du pot cracheur et du fouet (et un scarabé mécanique) et aussi les griffes, non franchement je trouve que le link de skyward sword se raproche de toon link
et aussi ça me fait penser à deux autres persos Zelda de ce jeux qui pourrait venir dans SSB4: Le méchant ghirahim (pas sur de l'orthographe) et une espèce de garde du corps de Zelda, ressemblant à Sheik mais qui aurait son propre garde du corps.
Pour en revenir à toon Link
je veux bien me farcir ses attaques A si vous voulez (en gros les faires vu que là on a que des idées)