Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Est-ce que tous les stages sont de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 19
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Mer 13 Juin 2018, 10:22

Comme on l'a vu dans le direct, absolument tout le monde est de retour, mais et si ça incluait aussi les stages ? En effet, pas grand chose a été annoncé à ce sujet, mais à en juger tout le gameplay du Nintendo Direct + toutes les 66 vidéos du site, la variété de stage est frappante.
Je crois pas que qui que ce soit ai encore fait une liste de tous les stages qu'on voit mais à mon avis on doit vraiment en voir la grande majorité, les seuls stages que je suis sûr de pas avoir vu c'est Windy Hill Zone et Pac-Land de SSB4. Vous pensez que Sakurai va même remettre tous les stages ?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash Insensé
Smash Insensé

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Mer 13 Juin 2018, 11:52

D'après gamexplain, on voit au moins 75 stages dans tous les médias mis à notre disposition.

En fait il faudrait plutôt faire une liste de quel stage il  manque ça serait  plus rapide

Au début ils en ont vu 66 :

Et après ils en ont vu 9 autres :

Edit : encore quelques stages révélés :

Je me se suis aussi amusé à faire un récapitulatif de tout les vieux stages à partir de leurs vidéos :
Spoiler:

Notes : je n'ai compter que Espace 2D X qui mélange le 1 et le 2.
Idem pour Pictochat 2 qui reprend quelques truc du 1 il me semble.

Dans leurs vidéos ils ne citent pas le stage Pikmin de Brawl et Jungle déjanté (wii u) pourtant je suis sûr de les avoir vu. quelqu'un pour confirmer ?
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?Jeu 14 Juin 2018, 18:51

Ils ont mis tout les persos des anciens Smash, donc pour les stages je pense que y'a moyen aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que tous les stages sont de retour ?

Est-ce que tous les stages sont de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1