Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 11:26

@KotS a écrit:
@4G Master a écrit:
100% legit

sauf preuve du contraire tant que le jeu n'est pas sortit on en saura rien

Personne n'en sait rien et le leak n'a toujours pas été débunk. Les soit disant différences dans le décor n'ont aucune valeur étant donné qu'il y a plusieurs versions qui traînent. Et c'est le seul argument qui ressort.
Ensuite y'a l'absence de Félinferno ; ça j'en sais rien. C'est peut-être un DLC ou peut-être une fausse info depuis le départ (surtout que personne ne veut de ce personnage à la base).

Pour ceux qui disent "c'est fake car trop beau pour être vrai", j'ai envie de dire "Ridley et KRool (et Simon) étaient trop beaux pour être vrais aussi". Ce roster se base sur le ballot et les attentes des fan, donc rien d'étonnant.
Et si c'était fake, le mec aurait mis Skull Kid à la place de Mach Rider lol. Et Félinferno pour rendre le truc encore plus crédible.

Après forcément quand on cherche la petite bête, on trouve même quand y'a rien. Exemple : soit disant que Shulk était un fake car il reprenait le render de Little Mac... Sauf que non, c'était un vrai leak et Shulk était bien dans le jeu.

Moi j'y crois à ce leak. Y'a rien de concret qui le démonte, y'a que des arguments en sa faveur pour le moment.
Y'a des insiders qui disent qu'il est faux et d'autres qui disent qu'il est vrai, donc aucun intérêt quoi. Tous les précédents leaks ont été débunk (notamment en retrouvant la source des renders) sauf celui-ci et ça fait déjà plusieurs jours.

@KotS a écrit:

Donc jusqu'à preuve du contraire, il est 100% legit.

ouais donc en fait tu contredis ma citation pour dire exactement la même chose derrière, je dis pas que je crois pas au leak, je dis jeu n'est pas sortit, on ne pourras jamais dire 100% legit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 11:27

Phit et KotS j'ai la même intime conviction que vous, mais rationnellement parlant je comprends les doutes de Dejan, Qwarkz et White Knight (qui est jaloux comme un pou d'ailleurs ), ils ont plutôt raison.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 11:47

Rationalité et neutralité, c'est les maîtres mots pour ces types de leaks.  . Autant garder la tête froide pour que quand ce soit officialisé on se disent "OUAH ! Il avait trop raison en faite ! C'est génial en faite !" plutôt que s'agiter maintenant et que quand c'est révélé ça sonne comme "Ah. Donc c'était vrai. Cool. Je m'attendais à mieux en faite '-'". Je préfère de loin garder ma hype pour les annonces que de me forcer à l'être car j'aurais tout lâcher sur des "on a vu que. c'est imparable. 100% legit". Et en même temps vu les théories du complot qui se créent là on commence à dire tout et son contraire donc je préfère pas m'en mêler et ramasser les cendres de cette croisade des communautés.


C'est dans ces moments que finalement les révélations de the pokemon compagny juste après un leak ou les scan du corocoro sont judicieux. Au moins ça évite aux gens de s'enflammer et ça met de suite plus de visuel que des images statique sur un truc découvert le jour même.


Le leak est certainement vrai, certes. Mais je me souviens d'une époque d'un certain leak de l'ESRB qui même si on voulait tout clâmer que ce soit faux car décevant, il s'est révélé vrai à 100%, sans compter les court extrait de gameplay qui fuitaient en même temps. En attendant. n'oubliez pas que le Grinch leaker et moi même abordons un merveilleux sourire en voyant tout ce que ça provoque.



Dernière édition par Dejan le Dim 28 Oct 2018, 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 12:55

@White Knight a écrit:
C'est fou mais la joie de Kots me fait l'exact contraire, ça me déprime

Il est tellement complet que de savoir que les licences Starfox, Kirby et DK où il manque Krystal, Bandana Dee et Dixie m'attriste étant donné comme je l'avais dit précédemment, tout le monde obtient enfin son Vlad, Mach Rider, CK, Ridley, etc.

J'espère qu'il y aura des DLCs et qu'on rajoutera ces persos pour que le roster soit encore plus excellent.

Je comprends ton ressentiment. Je le partage aussi. Mais je pense que tu devrais abandonner Krystal. Je ne vois sincèrement aucun intérêt d'intégrer Krystal, Waluigi, Shovel Knight, Knuckles en TA, si c'est pour les supprimer et les mettre en DLC par la suite. Objectivement, ça n'a aucun sens (perte de temps et de ressources). Vaut mieux une absence complète (comme Skull Kid), qu'une présence en TA. C'est clairement mort pour eux. Sakurai ne les a pas jugés nécessaires. Il faut bien faire des choix...

@Qwarkz a écrit:
@KotS a écrit:
Donc jusqu'à preuve du contraire, il est 100% legit.

Pareil que Dejan et White Knight, et désolé KotS mais jusqu’à la sortie du jeu c'est pas "100% legit", et c'est comme ça que ça marche, n'essaie pas de la faire a l'envers.

Je pense que ça fonctionne comme ça justement. Y'a rien de concret qui va à son encontre donc, jusqu'à preuve du contraire, il est legit.
Y'a trop d'éléments qui concordent. Pour réussir un fake comme ça, faut s'appeler Madara Uchiwa ou Aizen et avoir tout prévu depuis des décennies.

Après je comprends ton point de vue. Je n'ai jamais cru à un seul leak jusqu'à présent. Ici y'a enfin du concret ; suffisamment pour me convaincre. Et je rappelle qu'on est à presque un mois de la sortie du jeu... forcément y'a des trucs du genre qui traînent et une fuite était inévitable.

La pose de Vlad s'explique car il interagit avec son Djinn. Et une fois de plus, là c'est vraiment chercher "la petite bête". Kirby a une pose complètement banale aussi.

@Phitouppe a écrit:
Comme Kots c'est impossible de me persuader que ça peut être faux. Pour moi c'est emballé c'est pesé.

Tout ce qui gravite autour de ce leak est legit et cohérent. Vous croyez en ce que vous voulez mais bon je vous le dit de suite c'est vrai lol. Et les choses ne cessent d'évoluer dans ce sens.

Idem, faut se rendre à l'évidence à un moment donné.
J'aurais préféré avoir la surprise le jour J des révélations mais tant pis . Je serai quand même grave hypé .

Apparemment : 8 novembre Smash Direct avec Vlad (qu'on aurait dû avoir au précédent Direct avec Isabelle), Shadow, Ken, Chorus kids et Mach Rider.

===

Et enfin :

Spoiler:
 

La bannière du leak Grinch, sortie avant la bannière Wendy's officielle par Nintendo (https://www.youtube.com/watch?v=x-gzq4plgYk), comporte certaines modifs similaires. Donc à moins que le leaker soit devin... D'ailleurs c'est même pas un leaker. C'est juste un gars lambda qui a snappé avec un "n*que nintendo mdrrr" . Quelqu'un a screen son snap et voilà, c'est parti en cacahuètes.
Faut arrêter de nier l'évidence à un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 29
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 14:00

C'est pas une question de nier l'évidence puisque personne ne remet en cause que ce soit possible. Et le fait que ce soit toi qui parle de "nier l'évidence" comme si c'était nous qui étions obstinés ... hein, voilà quoi 8)

On est juste rationnels, tant qu'il y a 1% de chance que ça soit un hasard le doute est permis, par exemple l'argument avec Bayonetta ne prouve rien puisque l'on sait que les persos changent de place quand on en ajoute d'autres, c'est pas nouveau, le fake aurait pu arriver a un résultat similaire.

Pour faire une analogie pop culture, c'est simple regarde tu vas comprendre. Tant que Superman a 1% de chance de se retourner contre la terre Batman aura un plan pour l’arrêter. cf Batman V Superman ou Dark Knight Return de Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
avatar

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 15:01

@Phitouppe a écrit:
Et désolé pour toi WK mais je pars du principe que tout ça ce sont des DLC facile vu que leur licence et stages sont déjà dans le jeu, ils auraient juste à ramené 3 trophée.
Donc Bandana Waddle dee, Skull Kid, Dixie, un nouveaux poke etc sont très envisageables
Oui et c'est pour ça que j'espère les voir en DLC.

@Vilain a écrit:
Phit et KotS j'ai la même intime conviction que vous, mais rationnellement parlant je comprends les doutes de Dejan, Qwarkz et White Knight (qui est jaloux comme un pou d'ailleurs ), ils ont plutôt raison.
Je ne pense pas que c'est de la jalousie mais plutôt dégoûté qu'il ait mis Krystal en TA et non jouable alors qu'il l'avait envisagé lors du Brawl

Puis j'ai le droit de râler

@KotS a écrit:
Je comprends ton ressentiment. Je le partage aussi. Mais je pense que tu devrais abandonner Krystal. Je ne vois sincèrement aucun intérêt d'intégrer Krystal, Waluigi, Shovel Knight, Knuckles en TA, si c'est pour les supprimer et les mettre en DLC par la suite. Objectivement, ça n'a aucun sens (perte de temps et de ressources). Vaut mieux une absence complète (comme Skull Kid), qu'une présence en TA. C'est clairement mort pour eux. Sakurai ne les a pas jugés nécessaires. Il faut bien faire des choix...
Je sais mais après, j'en avais parlé et certains jeux l'ont fait, il est possible de la rajouter tout en conservant le TA. Il y a pas mal de choses dont je me pose la question : Palkia qui est une pokéball est-il aussi dans le stage Colonne Lances, Knuckles continue-t-il à apparaître dans l'arrière fond de Green Hill, etc.

Il reste pas mal d'inconnus sur le jeu (comme le fameux mode caché) dont j'attends des infos. Puis par exemple Pokken, Cradopaud qui était à la base un Pokémon soutien est devenu ensuite jouable (après c'est Pokémon et il existe plusieurs fois le même) sans le retirer des soutiens et il y a 2 Mewtwo. On a 3 Link jouables, les apparences de Zelda, Link, Ganondorf se basant sur des jeux différents de la licence. Krystal peut très bien être ajouté sans enlever le TA qui serait désactivé quand on la joue et dans une autre tenue. Quand on a eu Mewtwo et Lucas dans Smash 4, leurs trophées n'ont pas retirés mais laissés.

Enfin bref, ce qui m'intéresserait le plus c'est d'avoir une explication de Sakurai sur ce choix comme il en donne pas mal à Famitsu


Et je suis comme Qwarkz, je ne nie pas le leak mais je reste très prudent jusqu'à officialisation parce que quelqu'un l'avait dit par le passé, on arrive de nos jours à faire des leaks/fakes de plus en plus réalistes. Qui sait ce qui se passerait si on révèle que Rayman est dans le jeu par exemple

Je ne peux pas dire qu'il est à 100% legit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phitouppe
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 15:49

https://mobile.twitter.com/Billybae10K/status/1056521653549756419

Et voilà Nintendo qui feraient demander les suppressions des vidéos parlant du leak.

Pour moi on est passé à 101% de chance que le leak soit vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 17:20

Ils sont cons ou quoi?






(je parle de nintendo. ça sert à rien, sauf éventuellement a confirmé le leak vu qu'ils ont rien fait pour tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
avatar

Masculin Age : 16

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 17:36

Je pense pas que c'est Nintendo, juste l'entreprise qui craint pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EmpereurZant
Smash Titanesque
Smash Titanesque
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Dim 28 Oct 2018, 20:24

Pour les DLC je pense que personne n'est fondamentalement exclu. Maintenant le souci c'est que comme pour Ridley et Skull Kid durant le Ballot, des persos comme Krystal ou Waluigi vont être moins demandés, et ça ne va pas arranger leur cas.
Il faudrait vraiment une cohue autour d'un TA pour lui donner la moindre chance !
Je verrais moins de difficultés par contre à rendre un boss jouable via DLC, étant donné qu'il n'interagit pas avec le mode Multi!
C'est dommage pour Krystal et Bomberman, je les aurais souhaités jouables, mais il faut se rendre à l'évidence, les gens réclament Skull Kid (EUR/US), Rex & Pyra (JAP/EUR), Bandana Dee (JAP/EUR), Paper Mario (USA/JAP) et Sora (Monde) aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 00:44

Harada de chez Bandai Namco a révélé avoir envoyé de fausses infos (de manière générale) afin de détecter l'origine des fuites :

http://boards.4chan.org/v/thread/436773004#q436773004
https://twitter.com/HiFightTH/status/1056486161940529153

Félinferno est donc potentiellement une fausse fuite.
Après est-ce qu'il a été viré au profit de Banjo... bizarre. Pourquoi Nintendo aurait eu les droits aussi tard Ca doit faire un bail que Nintendo a approché Microsoft pour BK.

===

La vidéo de présentation de ACP-PLV d'où sont extraites ces captures a été supprimée
Spoiler:
 

https://old.reddit.com/r/smashbros/comments/9s3th7/acpplv_has_deleted_the_video_showing_their_work/
https://www.youtube.com/watch?v=lOO2gGRZlpQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phitouppe
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 08:30

Autre théorie pour renforcer le fait que Vlad aurait du être au dernier direct:

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Il y aurait eu cette coupure de la bannière au moment où Marie a été ajoutée qui coïncide parfaitement.

On y voit également des pixels verts sur la bottes de LM très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 11:21

GameXplain qui d'habitude analyse les leaks est très silencieux avec le Grinch Leak : https://www.youtube.com/watch?v=wo-1cx0wXgc

Et quand on leur demande pourquoi, ça répond "Théorie du complot" : https://twitter.com/JonComms/status/1056691773915967488

Ce qui me tue avec cette histoire c'est que plus on creuse pour débunk, plus ça fait l'effet l'inverse et ça se concrétise .

RDV le 1 ou 8 Novembre pour le Smash Direct, on aura le mot de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 11:46

@KotS a écrit:
Ce qui me tue avec cette histoire c'est que plus on creuse pour débunk, plus ça fait l'effet l'inverse et ça se concrétise .

RDV le 1 ou 8 Novembre pour le Smash Direct, on aura le mot de la fin .


Bah c'est la base de tout débunk. Parfois pour rendre un leak faux, autant tenter de le rendre vrai voir si ça colle. Et oui ça colle très bien.


Vouloir trop anticipé c'est une erreur après. Surtout en voulant annoncer des dates. Car tu te retrouves bien fin si ton Smash direct c'est genre un 32 novembre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 12:00

Un Smash Direct 1 mois avant la sortie du jeu, ça fait sens (7/8 novembre du coup). Mais oui je balance les dates comme ça j'en sais rien . On sait qu'il arrive de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Lun 29 Oct 2018, 18:27

@KotS a écrit:
Un Smash Direct 1 mois avant la sortie du jeu, ça fait sens (7/8 novembre du coup). Mais oui je balance les dates comme ça j'en sais rien . On sait qu'il arrive de toute façon.

Enfin non ça correpond à des fakes/leaks, D'ailleurs un leak qui indiquait un direct le 1 er annonçait Lucas aujourd'hui:
épic fail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
avatar

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Mar 30 Oct 2018, 11:01

Je me suis fait à l'idée que le leak est vrai, je ne peux plus le nier face à autant d'évidence...
Du coup, je suis un peu vener' de voir encore une fois tant de sexisme au final. Elles sont où les filles ? Avec un peu de chance dans les skins de Mach Rider on aura ça :
Spoiler:
 

Sinon, je trouve ça plutôt cool comme leak, même si le seul perso que je voulais mais Vraiment quand tout à commencer à été debunk en nuage...
-Banjo c'était presque inespéré, c'est cool de l'avoir.
-Vlad, j'ai adoré Golden Sun mais je n'ai jamais aimé plus que ça les personnages pour être honnête, bon ils sont moins à chier que les persos de la suite sur DS que tout le monde oubliera ceci dit. Ce qui était vraiment cool de chez cool dans Golden Sun c'était les Djiinns et la musique du phare de Venus. Je croise les doigts pour qu'il y est un stage Golden Sun vraiment cool, avec un remix du phare.
-Geno, je m'en bat les cils. Jamais entendu parlé de ce jeu avant la sortie VirtualConsole de Mario RPG, et là comme ça, si j'en juge le perso, c'est juste une marionnette avec un bandana et une cape... Bon, c'est toujours mieux qu'un random ennemi de Kirby avec un bandana remarque.
-Les Chorus, il y a moyen que ça soit très cool à jouer, très impatient de voir ça.
-Et enfin les échos, en supposant que les persos cités précédemment ne soient pas des échos, tout le monde s'y attendait même sans leak. Bon Shadow jouable, ils ont l'excuse qu'il était le perso principal du premier Sonic sur une console Nintendo (Adventure 2 Battle) même si je le trouve moins légitime que d'autres personnages de la franchise qui pourraient marcher en écho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Mar 30 Oct 2018, 15:20

@Dejan a écrit:
@KotS a écrit:
RDV le 1 ou 8 Novembre pour le Smash Direct, on aura le mot de la fin .

Vouloir trop anticipé c'est une erreur après. Surtout en voulant annoncer des dates. Car tu te retrouves bien fin si ton Smash direct c'est genre un 32 novembre là.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1057270955658149888

Du coup je prédis l'ouverture du Direct avec Vlad . Pour patienter :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill-Cat
Ultra-Smash
Ultra-Smash
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Mar 30 Oct 2018, 16:16

@KotS a écrit:
@Dejan a écrit:
@KotS a écrit:
RDV le 1 ou 8 Novembre pour le Smash Direct, on aura le mot de la fin .

Vouloir trop anticipé c'est une erreur après. Surtout en voulant annoncer des dates. Car tu te retrouves bien fin si ton Smash direct c'est genre un 32 novembre là.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1057270955658149888

Du coup je prédis l'ouverture du Direct avec Vlad . Pour patienter :

Mon avatar soon en PLS?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Mar 30 Oct 2018, 16:18

Tu as une idée de quoi prendre ensuite? un anti steve ou un anti Goku? enfin ça c'est trop main stream, un anti Sammy/ andy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KotS
Smash Destructeur
Smash Destructeur
avatar

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Mar 30 Oct 2018, 16:20

Miskine ton avatar . RIP.
Tu mettras une image avec Félinferno ou Steve à la place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
avatar

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Jeu 01 Nov 2018, 15:04

Pas de Félinferno dans le leak

Tout le leak débunké par Sakurai, casting complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Jeu 01 Nov 2018, 15:20

Sakurai ment tu verras.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Jeu 01 Nov 2018, 15:22

Shadow est trophée-aide donc le leak est faux hélas.

Edit : Vlad aussi.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
avatar

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?Jeu 01 Nov 2018, 15:42

Sakurai qui enchaîne les quenelles yolo !

Sans rancune les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de nouveaux personnages
» Idées pour de Nouveaux Personnages
» Nouveaux personnages
» Deux nouveaux personnages du Comte Eratz !
» Nouveaux personnages à tester !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-