Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 16:47

@Ornl a écrit:
Le deuil d'une attente de perso déconfirmé passe par plusieurs phases avant l'acceptation (déni, indignation, farfouille, amertume...).

Je n'attends absolument pas B&K ; qu'il y soit ou pas ne me fait ni chaud ni froid. Le seul perso que je voulais c'était Vlad. J'ai cru à 100% au Grinch Leak et j'étais grave dégoûté lors du dernier Direct.

Je dis simplement que B&K a très peu de chances car Steve est un meilleur choix en terme de marketing. Et si B&K n'est pas choisi, c'est certainement pas à cause de Kiddy&Dixie qui brillent par leur absence du roster et qui n'ont donc aucun rapport avec la choucroute ; je vois même pas pourquoi tu en parles. C'est pas parce que c'est un duo qui a existé avant B&K, que ça limite les chances de B&K.

@Dejan a écrit:
M'enfin bref le mec a pris Joker car il adorait le jeu en premier lieu. Donc pas la peine de psychoter sur ses choix. Il prend ce qu'il aime et les trucs sur lequel il voit un potentiel. Pas d'original, unique et différent là dedans. Juste ses feels.

Oui grosso modo c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 17:06

@Dejan a écrit:
Pour ce qui est de faire des persos basé sur un tandem ni Banjo, ni les deux macaques n'auraient inventé l'eau chaude. Et bien que le tandem B&K aient un potentiel de gameplay, je vois pas ce que les singes auraient de plus que Diddy ne fait pas déjà.
La politique de Smash au sujet des DLC n'a rien à voir avec certains faits établis (2). La comparaison avec l'ancien un sophisme ad antiquitatem.

@Dejan a écrit:
Il prend ce qu'il aime et les trucs sur lequel il voit un potentiel. Pas d'original, unique et différent là dedans. Juste ses feels.
Si Sakurai a eu une bonne expérience de jeu, c'est parce que le jeu a de quoi plaire au Japon, à tel point d'arriver en toute première position dans un sondage : https://www.dualshockers.com/persona-5-best-game-time-famitsu/. Le fait qu'il soit populaire et apprécié n'élimine pas son identité originale et ses caractères uniques et différents. C'est justement grâce à l'identité et au caractères uniques et différents que l'expérience de jeu s'intensifie. C'est le principe de cause à effet. Le témoignage de Sakurai s'appuie sur l'effet, mais n'en élimine pas la cause.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 17:08

@KotS a écrit:

@Dejan a écrit:
M'enfin bref le mec a pris Joker car il adorait le jeu en premier lieu. Donc pas la peine de psychoter sur ses choix. Il prend ce qu'il aime et les trucs sur lequel il voit un potentiel. Pas d'original, unique et différent là dedans. Juste ses feels.

Oui grosso modo c'est ça.

Tkt, ça va pas empêcher certains de theorycraft n'importe quoi pour se sentir intéressant.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 18:34

Soyez honnêtes: que vous vouliez ce perso ou pas, qu'est ce qui vous surprendrait le + comme conclusion pour ces 5 packs?

Qu'il y ai Banjo ou qu'il y ai pas Banjo?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 20:08

@Kill-Cat a écrit:
Soyez honnêtes: que vous vouliez ce perso ou pas, qu'est ce qui vous surprendrait le + comme conclusion pour ces 5 packs?
Le sac de sable Les contenus téléchargeables - Page 12 1892650967

Après ouais beaucoup parle de possibilité, mais vraiment je pense qu'il faut voir plus loin que ça. Au point où on en est il faut aller chercher plus loin que tiers demandés. Il faut voir qui arrangerait Nintendo car c'est notre seul indicateur, comme on peut pas tant connaître les goûts de Sakurai. Même Sourcegaming est pas autant renseigné sur le monsieur. Ils apprennent quasiment les choses en même temps que nous.

S'il faut parler de choix intéressant pour Nintendo on comprend pourquoi Joker. Maintenant on sait même qu'un Persona 5 R serait en préparation, probablement donc une édition spécial pour Switch et Xbox One.

Quels autres jeux japonais ont échappé à un multi support qui pourrait ouvrir un partenariat pour avoir le perso et le portage du jeu ? À regarder de tête j'ai tout de même quelques noms.

2B:
Ça s'écrit tout seul. Nier Automata est titre qui a eu l'effet d'une bombe dans la sphère jeu vidéo. Jeu qui ne paie pourtant pas de mine, ce beat em up a su combler des millions de joueur avec son gameplay et son histoire méta. Sortie entre un Breath of the Wild qui a fait ses preuves et un Horizon Zero Dawn gonflé d'ambition pour la PS4, il prenait la mode du marché du grand open world à contre courant. Et ça a marché. Une année après Microsoft annonce un portage pour sa One et son perso se permet même le cameo réservé à Noctis pour Soul Calibur 6. De plus Yoko Taro, même s'il le fait de manière presque trollesque, crie volontiers vouloir faire un portage switch de son bébé. Ce serait une occasion de plus pour conforter les liens entre Nintendo et Square Enix et Platinum Games en plus d'avoir une pépite de plus sur la nomade de Nintendo.

Et évidemment Nintendo va vouloir faire son auto-promo. Reggie est pas infaillible bon sang. "Pour des nouvelles de Earthbound et Metroid, on en reparle dans un an" qu'il disait en janvier 2017. Alors bon oui y a eu Samus Return mais des nouvelles de Earthbound on attend encore et des nouvelles de Metroid bah on attend toujours. C'est un président d'entreprise, l'étiquette mytho est sur son front en rouge fer braisé à néon fluo. Donc voir un pokemon ou un personnage fire emblem ou je ne sais quel personnage d'un jeu futur ne me surprendrait pas.

Terry Bogard? Shiranui? Marco Rossi:
Dans le même sens de réflexion que 2B, SNK a esquivé Nintendo depuis très longtemps et les portages arcade de hamster studio ne sont pas une excuse. Dans cet ordre d'idée KoF XIV est resté exclusif un temps sur PS4... Pour se prendre un four. Et une ressorti PC n'a guère amélioré les choses. Donc offrir au jeu une troisième chance avec un portage switch serait une belle aubaine en plus dans une représentation mythologique, KoF est l'anti-Street Fighter et en plus le maitre de l'arcade. Ce serait intéressant si en plus ça leur permet de sécuriser un portage de leurs prochains jeux sur Switch.

Ryu Hayabusa:
Parce qu'on va se mentir Koie Tecmo et Nintendo sont déjà très proche mais en dehors des musou on peut pas dire qu'ils travaillent vraiment bien ensemble. Donc leur proposer une alliance pour par exemple récupérer un portage low cost de Dead or Alive 6 serait un bel enjeu. Et il faut se l'avouer, Avec Megaman et Simon Belmont, Ninja Gaiden est surement le dernier maitre étalon de la grande époque NES à manquer dans un smash. Donc ce serait une belle occasion pour eux aussi.
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 23:15

L’évaluation par la communauté Smashboards de 2B a justement lieu à partir de demain soir. Je communiquerai la moyenne après-demain. NieR: Automata se positionne en 4e position des préférences des japonnais derrière Persona 5, Dragon Quest III et Splatoon. Et c'est là que ça se gâte, Erdrick étant un rival sérieux.

The King of Fighters poursuit sa série jusqu'au dernier opus sorti en 2016, Terry Bogard proposant même une version féminine. Surprise chez SNK, Metal Slug 8 3D est en préparation pour 2020. Mais, les mauvaises critiques du premier opus 3D auront certainement laissé des marques indélébiles n'engageant pas à la confiance.

Côté Koei Tecmo, il y a Romance of the Three Kingdoms, une licence connue pour ses artworks de portraits de Chine médiévale, dont le crossover Yo-kai Sangokushi. Project Zero est représenté dans Smash, via Maya dans SMBDS, Mio & Mayu Amakura dans SMBWiiU, et Yuri Kozukata en Trophée Aide, laissant supposer un rapprochement sérieux du studio. Ninja Gaiden dort depuis 2014, mais Ryu Hayabusa est à mon sens l'un des plus légitimes pour trouver le ticket d'or direction la grande chocolaterie Smash.

Des évaluations seront soulevées prochainement autour de Quote (Cave Story), Arle Nadja (Puyo Puyo, même si Sega, 25 millions de ventes), et la waifu Nero Claudius (Fate). De mon côté, je me méfie relativement de Gundam (dev. Bandai), dont les jeux totalisent 31 millions de ventes.

Dernière édition par Ornl le Ven 28 Déc 2018, 10:00, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 00:58

Lâchons un peu les persos pour parler costumes.

Eh ouais. On l'a jamais demandé mais ils sont de retour. Ils vous manquaient ? À moi non plus uwu.
C'est le site de Nintendo qui vend la mèche.

https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/42489/p/897

En gros, ce sera probablement effacé d'ici à ce qu'on le sache.

- Les costumes seront vendu à l'unité. Comme avant.
- Ils coûteront 0.75$ (même prix que précédemment.)
- Paraîtront dans le courant 2019

ça explique l'espèce de vide que j'ai senti au niveau des costumes, un bon tiers a disparu du jeu parmi ceux en DLC.

Un peu déçu du prix annoncé. Vu la taulé qu'on a eu à l'époque Wii U j'aurais pensé qu'ils aient révisé leur prix. M'enfin je pense que ça nous en touchera une sans faire bouger l'autre cette fois. Surtout vu la difficulté à transférer ses miis maintenant uu
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 01:15

J'espérais que les costumes Mii soient des petits DLC cadeaux à la Splatoon...
Bon tant pis...

Je vais commencer ma thérapie pour gérer mon deuil... Ha bah ça y est...

EDIT:

Dsl Dejan je reviens sur le sujet des perso car j'ai vu sur les internet quelqu'un proposant CupHead...

Et bien je trouve qu'il ferait un très bon représentant pour Microsoft en fait !
Alors la licence est jeune, c'est peut être son défaut, mais après il a une possibilité de gameplay assez cohérente pour Smash, il a beaucoup fait parler de lui à sa sortie et la touche artistique du jeu peut apporter un stage assez sympa avec une intervention de nombreux boss.
Il me semble en plus qu'un DLC est prévu pour ce jeu en 2019 avec Miss Chalice (pas sur Switch) donc on retrouve l'aspect promo
Et comme c'est bien fait, MugMan (et peut etre Miss Chalice) peuvent être des costumes alt. comme Alph pour Olimar.

Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 10:36

Sylux et Monster Hunter sembleraient ben s'apprêter aux Costumes.

2B a un autre problème : elle est un personnage badass aux traits féminins co-dévelopé par PlatinumGames... comme Bayonetta.

Cuphead est à Microsofot ce que Sora est à Square Enix, en plus d'être indie : un écho direct vers la culture américaine à travers Mickey Mouse. Il irait à l'encontre de l'identité de Smash, museum japonnais.

EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 14:10

Quand je vois les noms que vous sortez, ça me fait froid dans le dos, on a l'impression de racler les fonds de tiroir alors qu'il y a tellement d'icônes du jeu vidéo manquantes Les contenus téléchargeables - Page 12 2435014989
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 14:48

Bah on attend les tiens de noms. Évidemment qu'on racle les fonds quand toutes les grandes demandes sont déjà en jeu de manière direct ou indirect par trophée aide.

On fait que proposer, supposer des noms peut-être moins flashy car plus récent. Mais c'est mieux que venir proposer un obscur personnage tiré d'un jeu nes que seuls les japonais ont connu. Et Nintendo c'est Nintendo. Ils vont pas aller faire la manche pour demander à avoir Kratos et son boi, Neymar ou le chien de CoD Ghost dans le jeu. C'est sans compté que c'est bon les grandes vedettes de la Nes et SNES on en a à la pelle, de manière globale ils représentent le tiers du casting, on est en droit de pas vouloir glorifier que le passé et vouloir voir des personnages plus actuelle, ne serait-ce de l'ère gamecube.

Puis bon tout ce qui manque qu'on se mette d'accord, c'est Bob l'éponge Les contenus téléchargeables - Page 12 1280623809
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 02:52

2B est estimée à hauteur de 12% de chances pour le moment, mais l’évaluation commence réellement ce soir. En attendant, voici quelques soutiens comptabilisés de la communauté de Smashboards pour certains personnages (tous les topics ne comptent pas forcement) :
Banjo & Kazooie 318, Rayman 308, Professeur Layton 143, Shantae 133, Crash 116, Reimu Hakurei (Touhou Project) 74, Phoenix Wright 60, Ayumi Tachibana 52, Lloyd Irving 52, Doomguy 49, Arle Nadja 39, Erdrick 31, Heihachi Mishima 22, Nightmare (Soulcalibur) 20, Spriro 20, Goemon 19, Rhythm Girl 18, Terry Bogard 17, Quote (Cave Story) 16, Steve 14 (note : pas d’erreur), Solaire 14, Ryu Hayabusa 13, Lara Croft 13.

J'ai un autre nom qui fait froid dans le dos ^^ : (clic here for fun), en reliant la sortie d'un certain jeu Square Enix et tout le background Nintendo. Et pas que, Capcom, Sega, Bandai Namco... lui ont déjà tendu la main auparavant. Sonic, c'est l'ennemi de Mario n°1 en local. Celui-là, c'est l'ennemi de Mario n°1 en international. Mais impossible. Pas en DLC. De base dans un prochain Smash peut-être, mais on en est pas là.

Dernière édition par Ornl le Dim 30 Déc 2018, 12:54, édité 2 fois
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018, 15:07

@Dejan a écrit:
Bah on attend les tiens de noms. Évidemment qu'on racle les fonds quand toutes les grandes demandes sont déjà en jeu de manière direct ou indirect par trophée aide.

On fait que proposer, supposer des noms peut-être moins flashy car plus récent. Mais c'est mieux que venir proposer un obscur personnage tiré d'un jeu nes que seuls les japonais ont connu. Et Nintendo c'est Nintendo. Ils vont pas aller faire la manche pour demander à avoir Kratos et son boi, Neymar ou le chien de CoD Ghost dans le jeu. C'est sans compté que c'est bon les grandes vedettes de la Nes et SNES on en a à la pelle, de manière globale ils représentent le tiers du casting, on est en droit de pas vouloir glorifier que le passé et vouloir voir des personnages plus actuelle, ne serait-ce de l'ère gamecube.

Puis bon tout ce qui manque qu'on se mette d'accord, c'est Bob l'éponge Les contenus téléchargeables - Page 12 1280623809

Ben moi en gros tu prends les Ballot mondiaux et tu as mes persos (Banjo, Lloyd, "Vlad-Bomberman-Skull Kid" avant le drame, Paper Mario).
Sinon j'aimerais Lara Croft, Steve, Leon ou Jill de RE, Chun-Li, Medusa, Black Shadow.
Et en persos obscurs pour jouer les capricieux et sortir du WTF aussi : Morrigan Aensland, Alexandra Roivas, Vyse.
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 17:29

Tableau pour y voir plus clair
Noms / Millions de ventes de la série / moyenne de % de chances (prévisions) Smashboards / nombres de soutiens par topic Smashboards  
[E] = Esprit. [N] = exclusivité Nintendo. [J] = origine non-japonaise. [H] = non-humain.  [x] = licence interrompue. [*****] = top des préférences au Japon : https://www.dualshockers.com/persona-5-best-game-time-famitsu/

- Steve 154M, 57%, 14 [J]
- Banjo & Kazooie 5M (2 premiers opus), 21%, 318 [J][H][x]

- Leon S. Kennedy 85M, 29%, ?
- Monster Hunter 52M, 12%, ?
- Amaterasu 8M (premier opus), 9%, ? [H][*****]
- Phoenix Wright 7M, 33%, 60

- Erdrick 76M, 29%, 31 [*****]
- Lara Croft 67M, 12%, ? [J]
- Sora 24M, 13%, ? [*****]
- 2B 15M, 21%, ? [H][*****]

- Crash 56M, 28%, 116 [J][H]
- Spyro 20M, 15%, 20 [J][H]

- Arle Nadja 25M, 8%, 39 [conflit de licence avec Joker]

- Ryu Hayabusa 17M, 10%, 64

- Tamagoshi/Mametchi 82M, ?%, ? [H]
- Nightmare (SC) 15M, ?%, 20
- Solaire 15M, ?%, 14 [existe en Amiibo]
- KOS-MOS ?M, 7%, 64 [H][*****]

- Professeur Layton 15M, 35%, 143 [N]
- Jibanyan 13M, 13%, ? [N][H]

- Rayman 14M, 24%, 308 [E][J][H]

- Doomguy 8,5M, 12%, 49 [J]

- Shantae ?M, 9%, 133  [E][J]

- Quote (Cave Story) ?M, 6%, 16

- Reimu Hakurei ?M, 5,5%, 74  

- Terry Bogard ?M, 5,5%, 17

- Nero Claudius ?M, 1,5%, ? [*****]

Ce qui reste après nettoyage pro-japonnais:

Dernière édition par Ornl le Dim 20 Jan 2019, 16:37, édité 8 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 23:52

C'est un nom qui revient pas mal souvent mine de rien le Marine condamné...
Moi qui me croyais seul au monde quand j'ai songé à sa présence... Les contenus téléchargeables - Page 12 1929873797

Ca va faire comme Duck Hunt à l'époque SSB4 va savoir...
On était une toute petite niche (j'ai pas fait exprès laule) à le vouloir sans songer plus que ça à sa potentielle possibilité et puis un beau jour... DISABLEAD LEAK!! Les contenus téléchargeables - Page 12 2269493095 Les contenus téléchargeables - Page 12 3997597386

Aller Doomguy!! Les contenus téléchargeables - Page 12 2117629787
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 13:11

J’ai relevé un nouveau top de préférences au Japon.
http://www.gamekyo.com/blog_article388678.html

- Dragon Quest se démarque sur NES.
- Dragon Quest se démarque sur SNES.
- Shiren the Wanderer se démarque sur 64.
- Baten Kaitos, Resident Evil et Tales of Symphonia se démarquent sur Cube.
- Dragon Quest, Monster Hunter et The Last Story se démarquent sur Wii.
- Shin Megami Tensei (Tokyo Mirage Sessions ♯FE) et Dragon Quest se démarquent sur Wii U

- Dragon Quest se démarque sur Gameboy.
- Golden Sun et Ace Attorney se démarquent sur Advance.
- Dragon Quest, Professeur Layton, Shin Megami Tensei se démarquent sur DS.
- Persona, Monster Hunter et Project X Zone se démarquent sur 3DS
-> Project X Zone inclut KOS-MOS en principal représentant Namco.

Ce n’est pas une question de leak ou pas : Dragon Quest sera représenté dans Smash Bros, parce que la licence se démarque le plus sur Nintendo, sur 6/10 des différents supports.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 14:38

Ça marche pas comme ça bordel Les contenus téléchargeables - Page 12 466613618.
On parle d'un tier, l’icône est plus importante que la représentation et en terme d'icônisation, que ce soit Square ou le JRPG, Final Fantasy a dépassé de loin Dragon quest dans l'image collective. Malgré son ancienneté.

Puis bon s'il suffisait de compter le nombre de jeu sortie sur une console Nintendo. Inazuma Eleven devrait être là depuis smash Wii U. Depuis 2008 la série de Level 5 compte pas moins de 11 jeux réparti sur console Nintendo, de la Wii à la 3DS et on attend encore Inazuma Eleven Ares sur Switch. Il est sorti plus de ce jeu de foot que de F-zero et de Earthbound réunis donc à compte là pas la peine de compter sur Jibanyan ou Layton et on prend Mark Evans.
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 02:10

Pendant ce temps, chez Capcom...

Hideki Kamiya a lancé un sondage la semaine dernière pour connaître la préférence des joueurs envers les personnages suivants pour Smash Bros : Dante, Viewiful Joe, Amaterasu ou Wonder Red. C'est probablement un troll, Dante ayant été déconfirmé par Matt Walker, et Wonder Red existant en Esprit.

En parallèle, il y a ces tweets :
https://twitter.com/PG_kamiya/status/1074897993235484672
https://twitter.com/PG_kamiya/status/1074898466915020800
https://twitter.com/PG_kamiya/status/1074899214503632897
"I am asking for your wants not predictions.
Mettant de côté les mouvements, Wonder Red et Joe pourraient jouer le rôle de Costumes Mii, et Dante serait difficile pour les raisons de classement (ne me demandez pas pourquoi Beyo est entré?).
Je pense qu'Amaterasu est le seul choix."
"Yep... environ la moitié de la population mondiale a déclaré vouloir que Joe join the battles."
"Au fait, hier, alors que je buvais avec Takushu (Shu Takumi), il a dit "pourquoi on ne met pas Phoenix Wright dans...""
Note : probablement "pourquoi on ne met pas Phoenix Wright dans le sondage ?"

L'hypothèse est que le sondage ait été effectué pour décider de la forme qu'auraient les 4 propositions en tant que combattant, Costume ou Trophée Aide. Le plus important cependant est ce qui a été rendu invisible : rien n'est clair au sujet de Leon, Monster Hunter ou Phoenix Wright. Il n'y a pas de conclusion a tirer, hormis que Capcom aurait bien 1 nouvelle représentation occupant un DLC, et choisirait qui accompagnerait ce DLC. Wonder Red et Joe sont effectivement tout désignés pour être des Costumes Mii. Rien n'empêcherait un Esprit de devenir un nouveau Costume Mii. L'un ou l'autre. Admettons qu'il ne s'agisse pas que d'un troll : Sega, Squenix et Capcom occuperait déjà 3 DLC. Amaterasu serait alors "le seul choix" pour devenir une Combattante, ou bien un Trophée Aide.

Meilleurs vœux pour vos prévisions Smash.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 02:36

Ahahah. Pauvre fou. Comprendre la psyché de Kamiya. Les contenus téléchargeables - Page 12 862917369 Déjà qu'on a du mal à comprendre Sakurai, vouloir sonder Kamiya c'est un mal de tête carabiné digne d'une cuite du nouvelle an (bonne année 2019 d'ailleurs à tous.)

À savoir que Dante, Amaterasu, Wonder Red et Viewtiful Joe sont tous des personnages de sa création, que ce soit de sa période chez Capcom avec Clover studio ou Platinum game. Il s'en fout Leon Kennedy, Monster Hunter et Pheonix Wright. Il fait juste un sondage twitter. Ce doit juste être pour s'amuser. Il s'en fout de ce qu'il appelle affectueusement les smash idiots Les contenus téléchargeables - Page 12 466613618

Il vaut mieux pas chercher ce qu'il cherche à faire avec ce sondage. Okay. Sakurai est peut-être allé le voir et lui a fait

"Eh. Nintendo m'aa donné cette liste. Mais je sais pas lequel choisir mais j'aimerais un des tiens. T'as un conseil ?"

"Je vais faire un sondage twitter du pif. Je peux pas départager mes gosses moi même. C'est pour les DLC hein ?"

"Ouais."

On verra bien un coup ce sera Nero qui sera pris on va rien comprendre.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 06:27

Viewiful Joe et Amaterasu. Si seulement.
Ornl
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 17:52

@Dejan a écrit:
Dante, Amaterasu, Wonder Red et Viewtiful Joe sont tous des personnages de sa création, que ce soit de sa période chez Capcom avec Clover studio ou Platinum game. Il s'en fout Leon Kennedy, Monster Hunter et Pheonix Wright.
Ça explique la sélection, même si la question de Phoenix est posée... mais je suis d'accord pour laisser ces tweets de côté.
________

Regard sur les personnages Project X Zone
Capcom : Frank West (Dead Rising), Chris Redfield, Jill Valentine, Leon S. Kennedy, Dante, Vergil (DMC), X (Mega Man), Zero (Mega Man), Ryu, Ken, Chun-Li, Hsien-Ko (Darkstalkers), Demitri Maximoff (Darkstalkers), Felicia (Darkstalkers), Morrigan Aensland (Darkstalkers), Strider Hiryu (Strider), Captain Commando, June Lin Milliam (Star Gladiator), Phoenix Wright, Maya Fey (Ace Attorney), Ingrid (Capcom Fighting Jam)
Morrigan Aensland impossible:

Dante impossible:

Monster Hunter impossible:

Phoenix Wright peu probable:

Le double handicap de Resident Evil:

Sega : Hotsuma (Shinobi), Hibana (Nightshade), Akira Yuki, Kage-Maru (Virtua Fighter), Pai Chan (Virtua Fighter), Ichirō Ōgami (Sakura Wars), Erica Fontaine (Sakura Wars), Sakura Shinguji (Sakura Wars), Gemini Sunrise (Sakura Wars), Kazuma Kiryu (Yakuza), Goro Majima (Yakuza), Axel Stone (Streets of Rage), Segata Sanshiro (mascotte), Ryo Hazuki(Shenmue), Ulala (Space Channel)
Pas de Sonic, Bayonetta ni Joker, les 3 combattants Sega de Smash.

Bamco : Ling Xiaoyu, Jin Kazama, Kazuya Mishima, Heihachi Mishima, Kite (.hack//G.U.), Haseo (.hack//G.U.), Yuri Lowell (Tales), Flynn Scifo (Tales), Estellise Sidos Heurassein (Tales), Ciel Alençon (God Eater), Nana Kazuki (God Eater), Alisa Illinichina Amiella (God Eater), KOS-MOS, Natsu (SoulCalibur), Aty (Summon Night), Valkyrie (Valkyrie no Bōken: Toki no Kagi Densetsu), Zephyr (Resonance of Fate), Vashyron (Resonance of Fate), Leanne (Resonance of Fate)

Nintendo : Fiora (Xenoblade), Chrom, Lucina
________

@KotS a écrit:
Mametchi c'est mort. Inconnu au bataillon et ne fera pas vendre.
Je m'interroge encore.
- icone [v] : Tamagoshi est une légende du monde du jeu vidéo, inventant un genre que j'ai encore retrouvé sur la montre d'un enfant à ce Noël exactement. Il s'est vendu à 82 millions d'unité, sans compter les jeu de console il me semble.
- promo [x] : Tamagotchi a 3 opus sur GB, 1 sur 64, 7 sur DS, 1 sur Wii et 1 sur 3DS. Mais la licence n'est pas connue pour faire vendre des consoles Nintendo, et Nintendo n'est pas connu pour faire la promotion de Tamagotchi.
- originalité [v] : Là où les DLC inédits ne proposent que des humains au regard sérieux (Ryu, Cloud, Bayonetta, Corrin, Joker, éventuellement Erdrick...), Mametchi peut profiter du contraste avec des attaques nécessairement originales.
- cohérence Smash [v] : Si Namco a Pacman pour représentations, Bandai n'en a aucune a proprement parler parmi les combattants. Si on exclut l'ensemble des adaptations d'animes chez Bandai, c'est Tamagotchi qu'il reste, et c'est Mametchi qui a déjà trouvé sa place dans Mario Kart GP 2 sur arcade.
________

Nouvelle rumeur 4chan (pour changer)
Texte original:

Traduction
1 Joker : P5 sortira dans la première moitié de 2019.
2 Erdrick (nom de Roto à l'étranger) : Anlucia et Eleven (nom de Luminary au Japon) sous la forme de couleurs alternatives. Non seulement DQ11S, mais les anciennes séries DQ seront également publiées en 2019. Il a pour mission de promouvoir la franchise DQ à l'étranger (DQ11S sera publié par Nintendo).
3 Ryu Hayabusa : Un projet est en cours pour le 30e anniversaire de Ninja Gaiden. Un nouveau jeu sort en 2019 (pas sûr que ce soit neuf ou pas).
4 Steve : il sera annoncé lors de l'E3 2019. Alex et Master Chief seront sous la forme de couleurs alternatives. Il était supposé faire partie du jeu de base, mais envoyé en DLC pour la promotion de Minecraft Dungeons.
5 Marine (DOOM) : Il sera annoncé lors de l'E3 2019. Le Costume de DOOM 64 sera sous la forme de couleur alternative. Promotion pour DOOM Eternal.

@Kill-Cat a écrit:
Aller Doomguy!! Les contenus téléchargeables - Page 12 2117629787
Doom Marine est également des plus demandés pour Mortal Kombat 11, avec une pétition de fans qui a tourné. La violence et le gore lui collent à la peau, c'est pour cette raison que les fans de MK portent leur regard dessus.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 18:44

@Ornl a écrit:
Le Costume de DOOM 64 sera sous la forme de couleur alternative.

DOOM64. Les contenus téléchargeables - Page 12 2176505670 Ce jeu sous-estimé. Cette immersion jamais égalée!! Les contenus téléchargeables - Page 12 4205929361

Un de mes jeux préférés ever. Peut-être dans mon top 10?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 00:48

Bon voilà un peu plus de concert au lieu de tourner en rond:

https://twitter.com/jam1garner/status/1080961830825193473

Citation :
Ok so since the secret's out, here's confirmation. Params in Ultimate confirm the code names of 2 future characters, "jack" and "brave".

The labels for these characters:
fighter_kind_jack
fighter_kind_brave
fighter_kind_packu (piranha plant)

Une vidéo qui détaille vite fais: https://www.youtube.com/watch?v=sZPiTWzLUEU

On a du datamine, on a déjà trois noms de code, "packu" représentant Plante Piranha, les autres restent assez mystérieux.

Personnellement, je pense que "Jack" représente Joker, apparemment le code était déjà présent dans le jeu de base et "Brave" était là lors de la 1.1.0 .

Je suis assez intrigué pour "Brave", vous en pensez quoi ? Les contenus téléchargeables - Page 12 3063085761
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 06:35

Sur les autres forums ils disent que Brave correspond à "Yuusha" en japonais, soit le nom de base de tous les héros de Dragon Quest, ce qui confirmerait Erdrick en futur personnage à annoncer !
Pas trop fan du truc, mais bon c'est comme ça !
Ils ne peuvent pas trouver un "jinjo" dans les codes? Les contenus téléchargeables - Page 12 1280623809
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 11:05

JACK & DAXTER??? Les contenus téléchargeables - Page 12 529054234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 12 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut