Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 23:32

Si tu vois Capcom et Namco Bandai hors jeu, ça ne laisse pas grand chose...
Atari c'est mort, EA c'est mort, les jeux indé faut pas rêver, Konami c'est fini, Level-5 c'est trop jeux de niche, Nintendo je n'y crois pas pour les DLC, Sega a eu sa part du gâteau, SNK ça s'annonce compliqué, Sony c'est mort, Take Two c'est mort, THQ Nordic c'est mort, Valve c'est mort et idem pour Warner Interactive.
Resterait :
- Activision (Crash, Spyro)
- Bethesda (Doomguy)
- Koei Tecmo (Ryu Hayabusa)
- Microsoft (Steve, Master Chief)
- Square-Enix (Lara Croft, Sora, Geno)
- Ubisoft (Rayman, Lapin Crétin, Assassin)

Microsoft et Square ça m'étonnerait qu'ils obtiennent un 2e perso dans le pack.
Ça se jouerait entre Crash, Doomguy, Ryu Hayabusa et Rayman?

M'est avis qu'on aura un perso féminin dans le lot, et je vois bien encore un Gunner (Lara Croft, Jill Valentine, Doomguy, Master Chief...).
D'où mon hypothèse de départ qui était Jill Valentine (combinant les 2) et Lloyd.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 30
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 23:55

@EmpereurZant a écrit:
Microsoft et Square ça m'étonnerait qu'ils obtiennent un 2e perso dans le pack.

En rappelant qu'il y a déjà Cloud de base, ça ferait 3 guests Square, un peu trop m'est avis pour cette compagnie qui a l'air assez "froide" avec Nintendo.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 13:13

La relation Nintendo-Square Enix c'est amélioré depuis le temps même si c'est vrai qu'on attend toujours des vrais projets.

Au départ ils ont divorcé avec la playstation, notamment pour une question que nintendo ne passait toujours pas au CD. Ils sont revenu finalement vers eux très vite avec la GBA. À l'annonce de la NX (même pas la switch hein. Juste au temps où on l'appelait NX) ils semblaient déjà très enthousiaste au point d'annoncer pratiquement 1 an avant la console que Dragon Quest 11 serait dessus. On savait donc qu'un Dragon Quest serait dessus avant même de savoir qui aurait un Mario dessus.

Mais pour le soutient. Disons qu'ils soutiennent nintendo mais forcément de notre point de vue c'est pas très effectif. Octopath Traveler bien que très bon semble un peu léger comme projet et pour le reste ils font surtout que destocker leur portage chez nous. Cela dit Trials of mana, bien qu'étant un remake, va être complètement refait et visiblement inédit sur Switch. C'est une preuve comme une autre que Square soutient Nintendo. Aussi autre preuve de leur travail, ils ont ouvert une division conçu exclusivement pour le développement sur Switch. Aucun autre studio semble avoir fait ça, preuve de leur fidélité en soit.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 13:46

@Ornl a écrit:
Je souhaite un magnifique crossover DmC/Bayonetta . Je ne sais toujours pas qui aurait la légitimité d’égaler Plante Piranha, Joker, Hero et Banjo, et de surpasser Bomberman, Monster Hunter, Tekken, Tales, Rayman, Shantae, Shovel Knigh... Seuls ces personnages légitimes seraient véritablement ultimes.
Je suis d'accord avec Nintendo pour ses choix. Alors Dante réussira à me convaincre une fois qu'il sera dans Smash (comme je n’étais pas d’accord avec Banjo auparavant, en tant que 2e représentant du ballot cartoon d'un jeu de plate-formes de chez Rare, exactement comme K. Rool).
Une chance de moins pour Bamco
Plus aucune chance pour les jeux de combat
Ça fait des mois et des mois que des personnes soutiennes Heihachi Mishima de Tekken, dont la licence serait la plus légitime après Street Fighter. Mais, à l'instar de Monster Hunter, Heihachi a évolué en autre chose. Il est devenu un personnage de la roulette Namco de Pac-Man.
Il n'y a aucune raison pour que Tekken réapparaisse en tant que dernier DLC qui plus est en changeant de forme, ce qui souligne le retrait de Bamco et des représentations des jeux de combats.

D'ailleurs autre chose qui me fais penser que dante est plus que possible: Les choix de nintendo.
Bon?Mauvais? Cela dépend des fois mais ce qui est sur c'est qu'ils surprennent très souvent.

Mettre Joker , un perso tellement récent que quasiment personne ne le demandais?Osef
Mettre une plante piranha alors que tout les fans de mario veulent soit waluigi soit paper mario?Osef
Mettre un perso square enix alors qu'ils nous ont déjà bien niqué avec les musiques? Osef on va même mettre 4skin
Mettre un perso mort depuis des années que les fans réclament depuis tellement longtemps que les fans perdent espoir? Osef on le fait
Mettre le perso d'une franchise qui vient d'amener un portage et qui serais moins légitimes que d'autres?Osef on va le faire car Dante est surprenant .

Mettons nous tous sous la bannière Dante et prions pour que ce miracle arrive :
Les contenus téléchargeables - Page 20 Dante10
Les contenus téléchargeables - Page 20 Dante_10
(trouver une excuse pour montrer une bannière créée pour l'espoir de voir dante check)(le render vient d'un mec sur reddit)

Et pour répondre au reste du poste Bamco peut très bien mettre jin ou un perso tales of et garder le costume heihachi donc ce n'est pas mort pour eux .

Et Dejan leurs relation s'est peut être amélioré mais pas encore au point d'ajouter des musique pour ff ou donner cloud pour smash gratuitement .Du coup un 3e SE me semble peu probable.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 14:24

Adelto, l'exercice que tu viens de faire avec les questions pour l'arrivée de tel ou tel DLC peut être fait et validé avec n'importe quel perso. Et la questoin spécifique que tu viens de poser pour Dante est valable avec tous les persos de n'importe quelle licence.

Je sais que tu souhaites Dante de tout ton cœur, ça se voit ! Mais l'objectivité n'est pas ton fort xD.

Perso Dante ne me vend mais absolument pas du rêve oO. Et mes rêves sont détruits à chaque Smash depuis Brawl... Donc je n'espère plus rien car ça sera encore défoncé. Je préfère te prévenir de ne pas avoir trop d'espoirt quand même sur Dante, car je ne lui vois aucune chance... Mais bon, mes pronostics étant rarement bons car je ne comprends décidément pas la logique de Sakurai et Nintendo... (Sauf Banjo pour le coup, car même si je m'en balek en soit, le perso mérite sa place d'icône de la 64) mais la Plante, Joker et le Héros alors que Reggie avait dit que pour les DLC ils s'éloigneraient des stéréotypes des Héros... et bim on a un perso qui s'appelle "le Héros" yeah !

Bref y'a aucune logique pour moi maintenant chez Tendo et il faut se laisser aller et se faire gentiment surprendre

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 30
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 17:29

@Dejan a écrit:
La relation Nintendo-Square Enix c'est amélioré depuis le temps même si c'est vrai qu'on attend toujours des vrais projets.

Au départ ils ont divorcé avec la playstation, notamment pour une question que nintendo ne passait toujours pas au CD. Ils sont revenu finalement vers eux très vite avec la GBA. À l'annonce de la NX (même pas la switch hein. Juste au temps où on l'appelait NX) ils semblaient déjà très enthousiaste au point d'annoncer pratiquement 1 an avant la console que Dragon Quest 11 serait dessus. On savait donc qu'un Dragon Quest serait dessus avant même de savoir qui aurait un Mario dessus.

Mais pour le soutient. Disons qu'ils soutiennent nintendo mais forcément de notre point de vue c'est pas très effectif. Octopath Traveler bien que très bon semble un peu léger comme projet et pour le reste ils font surtout que destocker leur portage chez nous. Cela dit Trials of mana, bien qu'étant un remake, va être complètement refait et visiblement inédit sur Switch. C'est une preuve comme une autre que Square soutient Nintendo. Aussi autre preuve de leur travail, ils ont ouvert une division conçu exclusivement pour le développement sur Switch. Aucun autre studio semble avoir fait ça, preuve de leur fidélité en soit.

Mouais c'est pas totalement faux même si, par exemple, Octopath vient de sortir sur PC (donc plus exclu Nintendo) et que les FF principaux ainsi que KH principaux ne sortent pas chez Nintendo. C'est comme si la partie squaresoft de Square Enix était contre Nintendo et la partie Enix corp pour Nintendo... (même si Mana vient de square).

Faudra voir le nombre de musiques DQ avec le Héro mais j'imagine qu'il y en aura plus que 2 pour le coup...
Voir le profil de l'utilisateur http://steamtanuki.deviantart.com/
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 17:49

@Tuthor a écrit:
Adelto, l'exercice que tu viens de faire avec les questions pour l'arrivée de tel ou tel DLC peut être fait et validé avec n'importe quel perso. Et la questoin spécifique que tu viens de poser pour Dante est valable avec tous les persos de n'importe quelle licence.

Je sais que tu souhaites Dante de tout ton cœur, ça se voit ! Mais l'objectivité n'est pas ton fort xD.

Perso Dante ne me vend mais absolument pas du rêve oO. Et mes rêves sont détruits à chaque Smash depuis Brawl... Donc je n'espère plus rien car ça sera encore défoncé. Je préfère te prévenir de ne pas avoir trop d'espoirt quand même sur Dante, car je ne lui vois aucune chance... Mais bon, mes pronostics étant rarement bons car je ne comprends décidément pas la logique de Sakurai et Nintendo... (Sauf Banjo pour le coup, car même si je m'en balek en soit, le perso mérite sa place d'icône de la 64) mais la Plante, Joker et le Héros alors que Reggie avait dit que pour les DLC ils s'éloigneraient des stéréotypes des Héros... et bim on a un perso qui s'appelle "le Héros" yeah !

Bref y'a aucune logique pour moi maintenant chez Tendo et il faut se laisser aller et se faire gentiment surprendre

Tu as raison mais je suis tellement hypé par dante c'est THE perso que je veux je le veux tellement que je sacrifierai ma chance pour qu'il arrive dans le jeu je bouille de l'intérieur quand il est question de dante dans smash c'est un peu mon banjo: l'icône de jeu vidéo avec laquelle j'ai grandi et qui me passionne et je veux plus que tout au monde dante dans ce smash c'est genre le perso instant main plus go devenir pro avec dante et devenir un YouTubeur smash dante j'adore Roy qui est mon main actuelle et waluigi est mon 2eme most wanted même si c'est mort mais dante c'est le top du top ça pourrait être le seul perso sur 10 15 (imaginons que y'a 2 autre fighter pass) qui me plaisent que ça me dérangerai pas du tout
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 00:44

Techniquement, Shulk est un 3e Squenix rep. Il est la propriété de Nintendo, d'une saga racheté à Bandai, mais toute son équipe de création provient de Squenix. En gros une partie de Squenix s'est retrouvé en tant que first party de Nintendo, pas étonnant qu'il y ait quelques complications ;)

Doomguy est actuellement en cours de réévaluation
Les handicapes de Doomguy sont multiples. Mais les avantages également :
- lien avec Nintendo, exclusivité Switch,
- Sakurai reconnaissant John Carmack comme le père des FPS et mentionnant souvent la licence.
- Bethesda approchant Nintendo concernant Smash, et déclarant juste après Banjo "peut-être quelques autres surprises (liées à DOOM) pour les fans de Nintendo le long terme."
- Master Chief, concurrent de Doomguy, étant éliminé par Banjo.
- le compositeur de bande originale de DOOM ayant un projet vague et des entretiens avec les développeurs d'Eternal lors de l'E3 2019.
La nouvelle rumeur le concernant a été relayée par un wikia de Smash que je surveille, ce qui est relativement rare : lien.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 01:12

@Ornl a écrit:

Doomguy est actuellement en cours de réévaluation
Les handicapes de Doomguy sont multiples. Mais les avantages également :
- lien avec Nintendo, exclusivité Switch,
- Sakurai reconnaissant John Carmack comme le père des FPS et mentionnant souvent la licence.
- Bethesda approchant Nintendo concernant Smash, et déclarant juste après Banjo "peut-être quelques autres surprises (liées à DOOM) pour les fans de Nintendo le long terme."
- Master Chief, concurrent de Doomguy, étant éliminé par Banjo.
- le compositeur de bande originale de DOOM ayant un projet vague et des entretiens avec les développeurs d'Eternal lors de l'E3 2019.
La nouvelle rumeur le concernant a été relayée par un wikia de Smash que je surveille, ce qui est relativement rare : lien.

Si ce que tu dis est vrai c'est plutôt gros et la théorie des costumes serait fausse c'est pas à prendre à la légère
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 14:26

Costume manquant = licence anticipée
D'un premier point de vue, la théorie des Costumes pourraient rendre évidents Capcom/Bamco.
Mais d'un autre, Nintendo ne rend pas faciles les choses évidentes et attendues.
Selon Reggie, chaque nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé", cette affirmation ne s'appliquant pas au ballot. En apportant des Costumes Sega avec Joker, puis éventuellement des Costumes Squenix avec Héros et du contenu Minecraft avec Banjo, Nintendo serait en train de créer une habitude, un conditionnement, une fausse piste, un leurre.
Compte-tenu du fait qu'il manque des Costumes Capcom, la communauté pourrait penser à un nouveau combattant Capcom. Mais, ceci est contraire au fait qu'un nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé". Le schéma de départ DLC + contenu de licence pourrait être interrompu avant les 2 derniers personnages de DLC restants. Le but étant de continuer à créer la surprise et de proposer des personnages inattendus, sans qu'ils puissent être devinés par un simple constat de Costumes manquants.
Donc, à ce stade, la théorie des Costumes implique aussi qu'une autre théorie la contre en supposant que les Costumes manquants déconfirmeraient Capcom/Bamco.

Bamco ne desservirait-il pas Smash ?
Personnellement, je ne crois au contenu Bamco. Faire disparaître les Costumes DLC payants de Sm4sh pour refaire payer leur évolution en tant que personnage en DLC de Ultimate n'a pas de sens selon moi. Pourquoi Bamco, qui développe Ultimate, voudrait-il ajouter un de ses personnages en DLC au dernier moment ? Et puis, je pense que cela diviserait, desservirait Smash car les fans demanderaient (avec du sel, de l'acidité, des pleurs et de la rage car ce sont des fans) :
"Pourquoi Lloyd et non pas Heihachi ??" ;0
"Pourquoi Heihachi et non pas Lloyd ??" ;0
"Pourquoi ce Bamco rep et non pas un autre de Tales of ou Tekken ??" ;0
Je ne vois pas d'issu possible pour un nouveau Bamco rep.

Transition Capcom - déconfirmation de Dante
Je regarde actuellement Capcom et ce qu'il reste des prétendants. Comme concernant Doomguy, une réévaluation est en cours concernant Phoenix Wright et les Resident Evil rep. Le forum Smashboards ne veut pas évaluer Dante, malgré le soutient pour le personnage d'une partie de la communauté. Car il ne s'agit pas de se fier aux affirmations d'Hideki Kamiya suggérant qu'une licence devrait d'abord avoir au moins un épisode sur Nintendo avant de rejoindre Smash Bros. Non, Smashboards s'appuie fermement sur le tweet de Matt Walker, producteur de Devil May Cry, affirmant : "Lol, no, he is not. ^^" (dans Ultimate). Lien.La position de Smashboards de suivre ce tweet est radicale, mais permet d'économiser de l'énergie au débat.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:14

@Ornl a écrit:
Costume manquant = licence anticipée
1)D'un premier point de vue, la théorie des Costumes pourraient rendre évidents Capcom/Bamco.
Mais d'un autre, Nintendo ne rend pas faciles les choses évidentes et attendues.
Selon Reggie, chaque nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé", cette affirmation ne s'appliquant pas au ballot. En apportant des Costumes Sega avec Joker, puis éventuellement des Costumes Squenix avec Héros et du contenu Minecraft avec Banjo, Nintendo serait en train de créer une habitude, un conditionnement, une fausse piste, un leurre.
Compte-tenu du fait qu'il manque des Costumes Capcom, la communauté pourrait penser à un nouveau combattant Capcom. Mais, ceci est contraire au fait qu'un nouveau Combattant devrait être "jamais anticipé". Le schéma de départ DLC + contenu de licence pourrait être interrompu avant les 2 derniers personnages de DLC restants. Le but étant de continuer à créer la surprise et de proposer des personnages inattendus, sans qu'ils puissent être devinés par un simple constat de Costumes manquants.
Donc, à ce stade, la théorie des Costumes implique aussi qu'une autre théorie la contre en supposant que les Costumes manquants déconfirmeraient Capcom/Bamco.

2)Bamco ne desservirait-il pas Smash ?
Personnellement, je ne crois au contenu Bamco. Faire disparaître les Costumes DLC payants de Sm4sh pour refaire payer leur évolution en tant que personnage en DLC de Ultimate n'a pas de sens selon moi. Pourquoi Bamco, qui développe Ultimate, voudrait-il ajouter un de ses personnages en DLC au dernier moment ? Et puis, je pense que cela diviserait, desservirait Smash car les fans demanderaient (avec du sel, de l'acidité, des pleurs et de la rage car ce sont des fans) :
"Pourquoi Lloyd et non pas Heihachi ??" ;0
"Pourquoi Heihachi et non pas Lloyd ??" ;0
"Pourquoi ce Bamco rep et non pas un autre de Tales of ou Tekken ??" ;0
Je ne vois pas d'issu possible pour un nouveau Bamco rep.

3)Transition Capcom - déconfirmation de Dante
Je regarde actuellement Capcom et ce qu'il reste des prétendants. Comme concernant Doomguy, une réévaluation est en cours concernant Phoenix Wright et les Resident Evil rep. Le forum Smashboards ne veut pas évaluer Dante, malgré le soutient pour le personnage d'une partie de la communauté. Car il ne s'agit pas de se fier aux affirmations d'Hideki Kamiya suggérant qu'une licence devrait d'abord avoir au moins un épisode sur Nintendo avant de rejoindre Smash Bros. Non, Smashboards s'appuie fermement sur le tweet de Matt Walker, producteur de Devil May Cry, affirmant : "Lol, no, he is not. ^^" (dans Ultimate). Lien.La position de Smashboards de suivre ce tweet est radicale, mais permet d'économiser de l'énergie au débat.

1) On pourrait justement dire que Banjo est une tentative de bluff pour contrer la théorie,supposant qu'ils sont seulement au courant de la dîtes théorie.Car, pour rappel, la théorie existe suite au RETOUR de costumes,Banjo,et donc microsoft,n'ont rien à voir avec cette théorie .Le pattern serait techniquement brisé.

2)C'est vrai pour n'importe quelle perso cela dit "pourquoi banjo et pas steve" "pourquoi dragon quest et pas kingdom heart' "pourquoi persona et pas shin megami tensei qui a un meilleur passif avec nintendo" mais d'un côté je vois ce que tu veux dire et c'est pourquoi ,selon moi, Bamco a des chances de se "faire sucrer" son dlc mais vu que capcom et nintendo sont plutôt bons amis je me dis que eux ont encore une chance .

3)Certes cela économise des débats de leurs côté mais ici je suis pas d'accord pour deux choses: Le tweet de matt walker a été posté lors du marketing du jeu de base déconfirmant le perso pour le jeu DE BASE les négociations n'avait peut être pas encore commencé pour les dlcs à ce moment là . Et deuxièmement , Matt walker, bien qu'il a tout mon respect, n'est en lien avec dmc QUE depuis le 5 si des négociations pour dante on été faite il est fort probable qu'ils aient demander à itsuno, ou a capcom direct , ou même a hideki kamiya même si le dernier j'y crois moins car plus en lien avec dmc depuis longtemps.
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:36

@Adelto a écrit:
2)C'est vrai pour n'importe quelle perso cela dit "pourquoi banjo et pas steve" "pourquoi dragon quest et pas kingdom heart' "pourquoi persona et pas shin megami tensei qui a un meilleur passif avec nintendo"
C'est très différent concernant la dualité Tales/Tekken. En ce qui me concerne, il m'est vraiment difficile de les départager, contrairement aux exemples proposés ^^
- Banjo est le personnage manquant qui était souhaité pour Melee, et le personnage manquant du ballot souhaité pour Sm4sh. Le souhait de Steve est principalement né de la seule rumeur de Vergeben.
- DQ est le monstre de licence volumineuse à fort lien et impact chez Nintendo manquant dans Smash. KH n'a pas plus de légitimité que Golden Sun qui a été recalé, et appartient en plus à Disney *bruit de prout* ^^
- Persona 5 est le jeu de la série qui est arrivé en top de classement de jeux préférés de tous les temps au Japon, ce qui s'est vérifié également avec second top de classement de RPG préféré au Japon (Dragon Quest III était deuxième dans les deux cas). Pas SMT.

La rumeur des couleurs
Déjà, le nom est joli et intrigant. En fait, elle est surtout inattendue, fun et agréable à l'échange car très libre d'interprétation, sans être trop sérieuse ou dirigiste. Elle apporte également un nouveau principe de concurrence; par exemple, il ne pourrait y avoir Jibanyan (rouge) à cause de Joker.
Elle part du principe que :
- Plante Piranha est sous la bannière verte,
- Joker rouge,
- Héros violet,
- Banjo jaune,
- qui serait sous le bleu ? Qui serait sous le orange ?
Interprétations Bleu : Frisk, Leon/Jill, Phoenix Wright, Ryu Hayabusa, Yuri Lowell...
Interprétations Orange : Doomguy, Heihachi, Layton...

Dernière édition par Ornl le Mer 19 Juin 2019, 10:09, édité 2 fois
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:54

Je suis pas un pro mais la com de Bamco me laisse plus croire que leurs franchise principales c'est tekken quand même et puis l'occasion de (re)avoir tekken x street fighter me semble être le meilleur truc possible pour bamco mais je suis pas sûr pour autant mais tekken me semble plus probable un troisième perso de rpg dans les dlcs ça me semble beaucoup et c'est pas l'icône du rpg comme DQ du coup il ne bénéficie pas de cet argument pour arriver .
Après ils peuvent nous surprendre et mettre digimon XD
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:59

Digimon serait orange, ça passe x)
(voir edit du précédent message)
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 16:45

En bleu tu peux avoir vergil XD plus sérieusement cette théorie me paraît complètement fausse déjà il manquerai quand même une couleur vu que l'arc en ciel a 7 couleur ensuite je les vois mal avoir prévu ça et je pense à un truc tout con: les compagnies... Capcom esr centré sur le jaune et BLEU tandis que le logo de bamco est ORANGE
Rien que ça ne justifie que leurs représentations.
Et puis ça contraste surtout joker n'est pas rouge le héros n'est pas mauve et puis vu qu'on en a 2 dernier je pense à ça... Et si ils était noir et blanc ? Blanc serait dante et noir serait Jin
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 19:29

Cette théorie n'a rien à voir avec les arc-en-ciel. Elle dit que si le code couleur utilisé pour représenter un personnage est la même qu'un autre, il y a conflit dans la représentation colorée des DLC. Donc elle tient compte des couleurs manquantes. Dans cette rumeurs, les couleurs ne sont pas en rapport avec les compagnies, même si certains personnages peuvent en jouer et qu'il peut y avoir des coïncidences. Nintendo n'est pas vert et Squenix n'est pas violet. Le noir et le blanc ne sont pas utilisés car les fonds de bases sont noirs et les textes en blancs, mais toutes les autres peuvent l'être. En gros, ce n'est pas fixé sur bleu & orange, et il existe aussi :
- Turquoise : Bowser, Palutena,
- Gris : Wolf, Samus, R.O.B., Ken, G&W,
- Rose : Kirby, Peach, Inkling,
- Brun : Duck Hunt,

Le rouge est la couleur dominante de toute l'identité de Persona 5 ! "Suivant la couleur thématique respective du bleu et du jaune de Persona 3 et 4, Persona 5 a utilisé le rouge, qui a été choisi pour une impression dure." https://en.wikipedia.org/wiki/Persona_5#Art_design C'est également la couleur d'Arsene et des gants de Joker.
Luminary est bel et bien violet, je ne comprend pas pourquoi revenir dessus :/

Les contenus téléchargeables - Page 20 Ci_nsw11
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 22:13

Alors dante fonctionne car dmc4 et 5 sont plus bleu que rouge... Mais l'autre je vois pas par contre
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 23:29

Quel personnage féminin serait mieux accueilli que Shantae (ballot) et plus légitime que Jill ?

Perso, j'élimine tous les personnages féminins de second rôle, jeux de combat inclus, tous les personnages réduits à des jeux principalement féminins, et Jill car Capcom et Resident Evil me semblent trop évidents et attendus.

J'ai alors du mal à me défaire d'un unique focus, dont voici l'apologie. J'observe que Lara Croft est LE personnage le plus emblématique qui ne soit pas dans Smash, et à mon sens le choix le plus logique pour un troisième personnage de Squenix (plus grande renommée avec Space Invaders) et pour un deuxième personnage occidental (plus grande renommée avec Tetris). Selon moi, il n’y aurait pas plus grande surprise qu’un 2e Squenix rep consécutif. Resservir du Square Enix serait l'inattendu absolu, tout en proposant un personnage unique et différent.
Tomb Raider a contribué à l’initiation du genre aventure en 3D et la licence a su poursuivre avec des épisodes réussis. Tomb Raider (2013) est noté 37/40 par Famitsu, Rise of the Tomb Raider 36/40 (occupant la 3e place des préférences des lecteurs sur Xbox One), Shadow of the Tomb Raider 36/40. En dehors des jeux récents, son attrait oriental pourrait sembler limité, mais son impact occidental est si grand qu'il ne peut pas être ignoré. Lara Croft est la plus grande icône féminine du jeu vidéo et la seule à pouvoir prétendre à ce titre, devant la figure de Nintendo, Samus Aran. Avec une telle popularité, nul besoin de connexion parfaite à Nintendo. Le lien est établi (dont trois épisodes exclusifs sur Game Boy et Game Boy Advance), mais il est évidement à parfaire. Quoi de mieux, alors, qu'une place en DLC ? D'autant plus que je pense que l'Amiibo aurait un grand succès de vente. Question gameplay, il serait tout à fait concevable de créer quelque chose d'approprié pour Lara Croft : doubles pistolets (emblématiques mais dispensables), arc, hache d’escalade, grappin, agilité et légèreté sportives…

Et pour mon propre délire... ça passe.
Les contenus téléchargeables - Page 20 Minith14
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:12

Ou sinon tu mets 2B perso récents comme joker autre square enix populaire avec des idées de gameplay plutôt correct et perso japonais donc ça pose moins de problème.
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 00:49

Sans aucune raison pour être intégrée, la présence 2B serait encore plus scandaleuse que Bayonetta, issue également du même studio (Platinum Games) :/
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 09:19

Elle appartient à square il me semble, et puis, je ne vois pas en quoi sa présence serait aussi scandaleuse que bayonneta 2B elle EST populaire contrairement à bayo qui est plus pour un public de niches. Et je tiens à préciser que j'aime bien bayo
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 09:34

Il y a 6 représentants du jeu vidéo connus au-delà de leur support :
- Mario (l'icone absolue, omniprésente, + film + série animée)
- Donkey Kong (son rival de départ, jeu autant joué que Tetris ou Space Invaders)
- Pikachu (le phénomène Pokémon a tout balayé sur son passage, + Détective Pikachu)
- Sonic (le rival de Mario, + séries animées, + film à venir)
- Pac-Man (l'autre jeu emblématique de l'époque, reconnaissable entre 1000 et très présent en clin d'oeil dans des oeuvres de pop culture)
- Lara Croft (1ère grande héroïne du jeu vidéo, égérie régulière à l'instar de Marianne, films avec Angelina Jolie qui ont fait parler malgré une qualité passable)

Les 5 premiers sont déjà dans le jeu.

Idée de moveset :
Up B Lancer de Grappin : Lara s'élance vers le haut en jetant le grappin, l'ennemi touché est projeté vers le bas.
B Fusil à Pompe : Le coup est + lent que les autres Guns du jeu, mais cause bien + de dégâts. Temps de rechargement.
Side B Ruée Tranchante : Lara lance un couteau rapide sur le côté et se jette en avant pour asséner un 2e coup de couteau
Down B Brasier : Attaque en 2 temps comme l'arbre du villageois : Lara verse de l'essence/alcool au sol, ce qui rend une partie du terrain glissante. En réappuyant sur Down B à proximité, Lara utilise sa torche pour enflammer la zone trempée.
A Doubles Pistolets : Lara combote en tirant rapidement sur l'ennemi.
Tilt Bas Corde : Elle utilise une corde en direction du sol pour saisir les "pieds" de l'adversaire afin de le renverser, ce qui le rend vulnérable à un smash.
Smash Latéral Coup de Pioche : Lara donne un coup en demi-cercle, si elle ne touche personne, la pioche s'enfonce dans le sol et elle est vulnérable.
Smash Haut Krav Maga : Lara exécute un enchaînement de plusieurs coups projetant l'adversaire vers le haut.
Smash Bas Entrave : L'héroïne assène un violent enchaînement de coups de pieds au sol.
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 11:43

C'est vrai pour son statut d'icone peu égalable, Lara Croft ayant même été saluée par le Guinness World Records. Cool, c'est idées originales de moveset ! Ça me fait penser à une nouvelle supposition : son potentiel de gameplay justifierait (en partie) que Monster Hunter, dont le gameplay pourrait avoir de sérieuses similitudes, ait été recalé. L'aventurier.ère de Monster Hunter n'aurait pas pu devenir un personnage jouable, parce qu'au programme il/elle ne ferait pas poids face à Lara.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 11:50

Je sais pas, c'est peut être parce que je suis un jeune con mais je vois plus vraiment son côté icône du jeu video au même niveau qu'un sonic...Si je devais dire je la mettrais dans la case kratos/dante icône mais pas aussi imposante que celle présente dans smash je veux dire la hype autour de ses jeux n'est plus la même qu'à l'ère ps2 .Non pas que 2B remplit se rôle mais elle je la voyais un peu comme joker . Représentante féminin des jeux actuelles .
Ornl
Smash Violent
Smash Violent

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 12:36

Le Guinness des records a reconnu Lara Croft comme étant "l'héroïne humaine de jeux vidéo la plus couronnée de succès", en 2017. Aujourd'hui, si je parle soudainement de Mario, Pikachu ou Lara Croft à un non-joueur, il arrivera tout à fait à suivre la conversation. Si j'évoque Kratos ou Dante à la place, il n'aura pas les mêmes chances de la suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 20 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut