Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 20:01

Ça casserait bien plus de règles inventées que bien d'autres personnages :
- Upgrade d'Esprits Impossibles,
- Upgrade de Costume Mii dans Sm4sh à DLC pour Ultimate impossible,
- Personnage de stand alone impossible,
- Personnage de licence 1st Party déjà représentée impossible,
- Personnage de Mario qui n'est pas d'abord apparu dans Mario Kart impossible,
- 2e DLC Mario impossible,
- Personnage de RPG sans gameplay unique impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 13:49

A part la première et quatrième règle j'en ai jamais vu aucune autre perso elles viennent d'où?
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 22:46

Règles inventées:

Critères génériques des nouveaux Combattants
Selon Sakurai, 2014
- Le personnage doit avoir un caractère personnel dans son gameplay,
- Il est important que seul ce personnage puisse faire quelque chose. Chaque personnage doit avoir une raison d'être. La décision finale prend en compte s'il n'y a pas de conflit avec d'autres personnages.
"Peu importe la capacité d'un personnage à se battre, si je ne peux pas le distinguer de manière significative des autres personnages, ou créer des caractéristiques amusantes et uniques pour ce personnage, alors c'est la fin pour lui."
-> Les Ice Climbers illustrent à quel point il est important d’avoir un moveset unique. En dépit d’être un choix très impopulaire dans le sondage Smash 2, ils ont été choisis en tant que "représentant rétro", gagnant sur la concurrence.
-> Heihachi a été brièvement considéré comme un personnage jouable, mais il a été écarté à cause de problèmes pour mettre en œuvre ses mouvements dans Smash.
-> Archéduc sera plus tard censé être présent dans le jeu, mais sera abandonné au profit de Félinferno en raison de son plus grand nombre de sets uniques que le précédent.
- Les problèmes de développement potentiels et l’équilibre du jeu sont également pris en compte. Le développement progresse tout en prenant en compte le fait que ces personnages peuvent être amusants à jouer dans Smash.
- La répartition entre les franchises est également prise en compte. Les personnages d'une série sans avenir sont rarement choisis.
- Même s'ils remplissent certains critères, certains personnages ne peuvent pas rejoindre Smash. Waluigi est peut-être le meilleur exemple de cela.
- Les clones sont traités comme un "dessert gratuit" et ne sont pas des personnages planifiés.

Selon Reggie, 2018
"Nouveau dans la série, comme Joker de Persona 5: qui n’a jamais été vu venir: c’est emblématique de l’approche adoptée par M. Sakurai et son équipe pour les DLC. Il souhaite que les personnages soient uniques, différents, pour être introduits dans l'environnement [Smash Bros. Ultimate devrait apporter un niveau totalement différent d’amusement et de plaisir au joueur. Cela a été l'approche. C'est la pensée".

Selon Sakurai, 2019
- Sakurai traite l'individualité d'un personnage comme s'il s'agissait de l'un de ses jeux. Tous les systèmes uniques de certains personnages ont tous été construits juste pour lui.
- Smash a tendance à avoir des personnages de séries plus anciennes. Mais avoir seulement de vieux personnages ne rendraient pas Smash digne. S'il n'y a pas de nouvelle série, la sélection des personnages sera faite à partir d'anciennes séries.

Dernière édition par Ornl le Sam 20 Juil 2019, 10:57, édité 1 fois
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 18:28

Ah je vois, ça rend les spéculations plus précise par exemple geno c'est mort. Mais ça fait de Banjo un perso exception du coup.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 13:48

Les contenus téléchargeables - Page 22 Unknow11

Si ce leak est vrai (4chan donc bon y a peu de chances.... Les contenus téléchargeables - Page 22 862917369), ça peut éventuellement donner un très solide crédit à Geno.

Les contenus téléchargeables - Page 22 Nkfcjj10Les contenus téléchargeables - Page 22 S5jl5v10Les contenus téléchargeables - Page 22 Y9j6kj10Les contenus téléchargeables - Page 22 Ju3ocy10Les contenus téléchargeables - Page 22 Fj9wyb10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 14:38

J'aimerais que ce leak soit vrai ne serait ce que pour le remake de smrpg. J'entends tout le monde dire que ce jeu est génial mais je n'ai jamais pu y toucher. Du coup un remake serait l'occasion parfaite pour pouvoir me faire ce jeu. Et puis je dis pas non à geno en dlc bonus ce serait pas mal et ça ferait plaisir au fan sans pour autant enlever de slot pour des persos que les gens préférerais. Ce leak, si il est vrai, ce que je ne pense pas, aurait tout pour plaire.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 22:38

Pour moi le seul intérêt de ce perso serait d'ouvrir les possibilités aux Esprits qui n'ont pour moi jamais été écartés par le fait qu'ils sont des esprits. Ca n'a encore jamais été officiellement annoncé.

Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 12:56

Théorie des motivations différentes

- Belmont semble être le tiers le plus cohérent dans Ultimate. S'il n'avait pas été dans le jeu de base, beaucoup de gens auraient prédit un représentant de Castlevania pour les DLC. Bomberman et Monster Hunter étaient tout autant prévisibles, mais n'ont été que des Trophée Aide.
Il serait le choix de l'évidence, placé de ce fait dans le jeu de base.

- Même si Megami Tensei/Persona a ses 9 premiers jeux sur consoles Nintendo, apparu sur NES, SNES, Wii, Wii U, Switch, GB, GBA, NDS, 3DS et Virtual Boy, ce n'est pas Megami Tensei qui est à l'honneur dans Ultimate. Joker semble être le choix des honneurs de Sakurai qui, comme la plupart des lecteurs de Famitsu en 2017, adorait Persona 5.
Il serait le choix des honneurs.

- Héros semble être le seul "choix historique" dont la principale légitimité tient du lien de la série avec Nintendo. Il y a même 4 héros pour représenter Dragon Quest dans son ensemble, ce qui confirme que toute l'histoire de la série est importante.
Il serait le choix de l'historique.

- Même si Banjo-Kazooie est le personnage le plus lié à Nintendo parmi les représentants de Microsoft, cela ne veut pas dire que ce soit ce qui a motivé ce choix, puisque Banjo a d'abord été le choix de la communauté.
Il serait le choix du ballot.

Pour ma part, je pense qu'il y aura un "choix de la nouveauté" / "choix de la nouvelle génération". Il est donc probable que le dernier choix de personnage ait une autre motivation. Ce qui déconfirmerait plusieurs personnages. Je pense que cette théorie peut interroger: "Si ce personnage devait être choisi, quelle serait la principale motivation? Cette motivation est-elle différente des autres DLC? Cette motivation justifie-t-elle la présence de ce personnage dans Ultimate ?"...

Qui cette théorie déconfirmerait selon moi ?
- Choix de l'évidence (Simon) - Crash - Resident Evil - Monster Hunter - Tales - Tekken - Hayabusa...
- Choix des honneurs (Joker) - 2B - Doomguy - Tracer...
- Choix de l'historique Nintendo (Héros) - Shiren - Phoenix Wright - Mametchi - Koei Tecmo rep - Layton - Jibanyan - Story of Sesons...
- Choix du ballot (Banjo) - Geno - Sora - Shantae...
Il resterait alors, en outre :
- Choix du retro gaming ou de la célébrité iconique - Bub&Bob, Space Invaders, Lara Croft, Dante, Master Chief, Ezio...
- Choix de l'indie ou du stand alone marquant - Amaterasu - Frisk...
- Choix de la nouveauté ou choix de la nouvelle génération - ???
La classification est subjective, autant qu'il pourrait y avoir d'autres types de motivations distinctes. La théorie se veut être un grand-nettoyage, permettant de déterminer les ressources principales des personnages, ce qui peut les tirer vers la surface, sans même aborder la question du gameplay.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:30

Avec toutes ces infirmations je me demande qui il reste.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 11:43

https://twitter.com/NintendoEurope/status/1153953000978821120?s=19

Y avait une théorie sur l'absence de Porky en esprit, qui supposait son arrivée en DLC. En ce 24 juillet, Nintendo tease les esprits de la série Mother pour le tableau des esprits... et il n'y a toujours pas Porky. Les contenus téléchargeables - Page 22 602475912

Les contenus téléchargeables - Page 22 Nkfcjj10Les contenus téléchargeables - Page 22 S5jl5v10Les contenus téléchargeables - Page 22 Y9j6kj10Les contenus téléchargeables - Page 22 Ju3ocy10Les contenus téléchargeables - Page 22 Fj9wyb10
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 12:59

Quand je disais que Nintendo brouillait volontairement les pistes.
- Nintendo qui conditionne à attendre Capcom/Bamco (théorie des Costumes)
- Nintendo qui conditionne à attendre Porky.
Les 2 sont incompatibles. Donc il y a au moins 1 leurre. Donc les 2 conditionnements peuvent être des leurres.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 23:05

Oui, c'est intéressant. Cependant pour contre balancer, on peut rappeler que Vlad n'était pas présent en simple trophée dans Smash 4 et cela ne l'a jamais empêché de ne jamais pointer le bout de son nez.

Par contre si on nous rajoute un pan de carte du mode esprit avec de nouveaux esprits à débloquer et avec Porky comme l'un des nouveaux boss, je ne dirais pas non. Mais le rajout d'un mode spécial pour débloquer les esprits DLC à l'air d'infirmer l'hypothèse.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 12:18

https://twitter.com/Le_Fauster/status/1154051157259456514

Demain on saura quelque chose (ou pas).

Sinon : https://twitter.com/Smasher_YT1/status/1154075080395243523

Maintenance prévue le 29 juillet.

Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 15:58

Je me suis toujours dit qu'ils sortiraient le héros fin juillet et on dirait que j'avais raison. Maintenant c'est peut être une fausse joie mais je le sens bien ce coup là.
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 09:57

Meilleur représentant GB/GBA ?
Il s'agit d'évaluer le meilleur personnage apparu pour la première fois sur une console Nintendo sur GB ou GBA.

Les contenus téléchargeables - Page 22 Minith16

#Nom%Sb__ConsoleVentesSpécialTop Jap.
__
1Crash Bandicoot52%GBA56M[C][J][Pf]*
2Phoenix Wright44%GBA7M[Ex][H&M][20]**
3Spyro15%GBA20M[C][J][N][20]
Lara Croft12%GBC74M[Ex][J][-18][20][Squenix]**
Heihachi Mishima11%GBA47M[C][Ex][Gx][H&M][N][-16][20]*
Rhythm rep10,5%GBA?[Gx][-/][5]
Shantae10%GBC?[Gx][J][Pf][10]
Sora6%GBA24M[Ex][H&M][N][RPG][20][Squenix]***
Agumon4,5%GBA35M[Ex][N]
Tetromino3,5%GB170M[Gx][J]
Andy2%GBA?[Gx][H][RPG][-/][20]
Sakura Shinguji1%GBC?[Ex][N][RPG][Sega]***
MametchiGB82M[Ex]
Jet Set Radio repGBA?[Ex][N][-/][5][Sega]

Légende:

Meilleur représentant 3DS/Switch ?
Il s'agit d'évaluer le meilleur personnage apparu pour la première fois sur une console Nintendo sur 3DS ou Switch.

Chosen Undead21%Switch15M[RPG][S][-16][5][Amiibo]**
Reimu Hakurei18%Switch?*
Sans16,5%Switch4M[J][RPG][5]*
Dovahkiin16%Switch52M[H&M][J][N][RPG][S][-18][20]*
Frisk15,5%Switch4M[J][RPG][5]*
Jibanyan13%3DS13M[RPG][20]**
Dante2%3DS17M[Ex][H&M][S][10][-18][déconfirmé]*
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 15:35

Bon bah finalement rdv demain à 15h pour la présentation de 22 minutes du héros et sa date de sortie. Y aura sans doute d'autres annonces, puisque la 4.0 sort dans moins de 7 jours et que 20 minutes pour un perso c'est un peu long.... Peut-être un nouveau mode de jeu ou des fonctionnalités particulières, qui sait.

Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 15:39

http://www.nintendo-master.com/news/nintendo-direct-mini-special-dlc-dragon-quest-dans-super-smash-bros-ultimate-annonce-demain-a-15h

Des infos sur le hero arrivent demain à 15h.
La présentation durera 22 minutes on peut donc supposer qu'il y a d'autre ajout que le héros qui vont arriver en même temps genre peut être le home run smash

EDIT : trop lent mince peut être aura t'on des infos sur banjo aussi ou j'espère une annonce du prochain perso même si j'y crois pas .
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 16:21

Visiblement Nintendo a encore gérer

Les contenus téléchargeables - Page 22 Img_2010

La maj arrive mercredi comme je l'avais prédit.
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:34

Pas de Costume Squenix autres que Dragon Quest... Geno et Chocobo n'ont pas fait leur retour. La Théorie des Costumes est morte.

Autre chose qui n'a rien à voir. J'ai repéré que Microsoft avait vendu quelques-unes de ses icônes aux "Amiibo" de Sony, les Totaku (liste). Y trouver Sonic est déjà étrange, mais y trouver Banjo-Kazooie est déroutant. Banjo est (re)devenu populaire grâce à la communauté de Smash Bros, qui est le "Museum Nintendo". Il semblerait que Banjo était prêt à vendre son image à qui la demande, peut-être que Nintendo sera parvenu à racheter l'exclusivité de la série Banjo dans ses négociations.
Pour le reste des Totaku, il y a de bonnes idées. C'est perturbant de trouver autant de personnages Squenix (Lara, Hitman, Space Invaders) sans un seul JRPG.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 20:02

La mort de la théorie des costume miis m'attriste un peu... ça diminue les chances d'une représentation capcom et donc les chances de dante(je dis pas qu'il était l'obvious choice juste que forcément si il y a pas de capcom il y a pas de dante).

D'un autre côté on peut avoir geno et son design m'intéresse.
Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 20:54

La théorie ne dit pas qu'il n'y aura plus Capcom. Elle dit qu'il n'y aura plus les anciens Costumes Mii qui accompagnent chaque compagnie. C'était le manque de renouvellement de Costumes Squenix, Capcom, Bamco et Virtua Fighter qui rendait possible cette théorie en supposant le retour de ces Costumes. A présent, ça remet simplement toutes les compagnies sur le même plan, sans que l'une soit plus attendue qu'une autre parce qu'elle proposait des Costumes dans Sm4sh.

Il est possible que tous les Costumes Mii, Geno inclu, réapparaissent plus tard après les spéculations.
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 22:31

Ça veut pas dire que il n'y aura plus de Capcom mais comme tu l'as dit toute les compagnies ont "autant" de chance donc on passe de "Capcom sur" à "Capcom à autant de chose que d'autre" donc ils ont moins de chance qu'avant c'est un fait mais bon pas grave. Et c'est vrai que les autres peuvent revenir surtout que ce serait bizarre de les enlever sauf pour SE vu la réputation qu'ils continuent de se taper je doute que Nintendo paye en plus pour les costume.
Du coup je dirais que c'est possible qu'ils aient racheter geno pour le mettre en perso jouable.
Maintenant je rêve peut être mais ça me semblerait logique vu banjo.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 14:59

https://boards.fireden.net/v/thread/442253084/#442254868

Vous pensez quoi de lui ?

Il a prédit Banjo et les costumes du Héros. Il a aussi annoncé Doomguy et Monster Hunter.

Ornl
Smash Brutal
Smash Brutal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 16:03

Pour moi, Monster Hunter, déjà crédité dans Smash Bros, ne peut pas être "nouveau dans la série" comme annoncé. Je penserais à Doomguy lorsque je trouverais enfin quelqu'un proposer une idée de gameplay qui puisse me convaincre.

______

La fille pas tout à fait genrée
Les contenus téléchargeables - Page 22 Frisk10

L'un des points communs entre Joker, Héros et Banjo est d'avoir eu un grand potentiel de hype. Les deux premiers étant axés Japon et Banjo étant axé occident ou plus précieusement communauté Smash. Le candidat qui feraait le plus de bruit auprès des jeunes joueurs en France et au Japon serait Sans (je ne sais pas pour le reste de l'Europe). Pourtant, le jeu n'est même pas traduit officiellement en français ! Certains se moquent en prétendant que Toby Fox, l'auteur d'Undertale n'aurait créé un jeu que pour troller Smash Bros. Pourtant, il est difficile de ne pas se laisser impressionner.

C'est incroyable de penser que Toby Fox, l'auteur d'Undertale a été invité jusque dans les locaux de Nintendo Japan, et a vu son travail sur les couvertures des magazines japonnais Famitsu (le plus important, avec interview en prime) et Nintendo DREAM (le plus Nintendo). Même s'il s'est inspiré de plusieurs jeux Nintendo, il a su se distinguer au niveau du gameplay, au niveau de l'univers, des musiques et de sa vision d'auteur.

Les contenus téléchargeables - Page 22 Famits10 Les contenus téléchargeables - Page 22 Dream10

Mais, le plus déconcertant reste les préférences des personnages selon Nintendo DREAM. Il faut se rendre compte que les votes sont divisés entre plusieurs personnages d'Undertale, mais que chacun dans le top domine tous les autres personnages Nintendo hors classement. La popularité d'Undertale serait-elle contrôlée par Nintendo DREAM, influençant les jeunes joueurs en mettant Undertale en valeur ? Cela pourrait ressembler à une campagne publicitaire anticipée.
- Sept 2019 : Sans 5e.
- Août 2019 : Sans 10e.
- Juil 2019 : Sans 11e, Susie 16e, Undine 18e.
- Juin 2019 : Sans 5e, Undyne 18e, Susie 20e.
- Mai 2019 : Sans 5e, Frisk 17e, Papyrus 19e.
- Avril 2019 : Undine 11e, Sans 16e, Frisk 18e.
- Mars 2019 : Sans 8e, Mettaton 13e, Papyrus 17e, Frisk 19e.
- Fev 2019 : Sans 2e, Papyrus 5e, Mettaton 8e, Undyne 9e, Frisk 15e, Toriel 17e, Flowey 18e.
- Jan 2019 : Sans 19e.
- Dec 2018 : Sans 18e.
- Nov 2018 : pas de rep.
- Oct 2018 : Sans 19e.

L'oeuvre de Toby Fox est l'une des rares à surplomber les handicaps.
- Undertale est occidental et indépendant : oui, mais avec un lien à Nintendo (influences de l'auteur et impact sur la communauté Nintendo), il peut être le premier RPG qui ne soit pas un JRPG.
- Il ne s'agit pas d'une série, et les personnages d'une série sans avenir sont rarement choisis : Smash Bros est à la recherche de personnages récents pour ne pas tomber dans un climat majoritairement retro. Il se trouve justement qu'Undertale est relativement récent, et que son succès actuel laisse encore des possibilité de suites, de remake ou de crossovers. Donc, quoiqu'il en soit, la hype autour d'un nouveau jeu sur Switch serait toujours préservée. Les deux univers de Mother et d'Undertale pourrait également se marier grâce à l'intervention de Nintendo.

Le choix se porterait sur Frisk/Chara parce qu'elles sont les protagonistes. Elle a également le potentiel d'offrir un gameplay unique, différent avec un nouveau niveau de fun.

Les contenus téléchargeables - Page 22 Minith17

Soutien de Frisk : la fuite de Paragon
Paragon a prédit Héros avec Luminary en tant que alt par défaut, avec Erdrick, Eight et un autre qu'il n'a pas reconnu (Solo). Il a prédit tout le déroulement de la bande annonce de Banjo. Il soutien que le Challenger Pack 4 comporterait une représentation d'Undertale, avec le personnage probablement soit Sans ou Frisk, ainsi que l’affirmation selon laquelle Waluigi complétera le Fighters Pass. Notamment, Paragon précise que la cinématique de K. Rool qui se termine lorsqu'il est enterré sous terre aura une suite menant à la révélation d'Undertale.
Pour ce qui est de Waluigi, qui est impossible, Paragon pourrait avoir eu cette source, mais ça serait cette source pourrait être un leurre, un nom de code pour en cacher un autre, une fausse piste...

Dernière édition par Ornl le Lun 05 Aoû 2019, 11:52, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 00:41

Citation :
Je penserais à Doomguy lorsque je trouverais enfin quelqu'un proposer une idée de gameplay qui puisse me convaincre.

Pourquoi pas Sakurai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 22 Icon_minitime

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut