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 [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)

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Tuthor
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MessageSujet: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 24 Sep 2011, 22:16

Stade Pokémon

Et oui il faut s'attendre au retour du stade Pokémon avec une nouvelle refonte, avec les types oubliés que sont Poison, Spectre, Ténèbres, Acier, Combat et Dragon... Ce qui ferait un total de 3 stades différents... NON!

Un seul et même stade pourrait tous les regroupés selon moi et chaque terrain ayant leur spécificité alors voici la liste des terrains avec leur configuration (je vais essayer d'être clair)^^ et leurs pièges^^.

TERRAIN DE LANCEMENT
Pas besoin de faire un baratin, c'est le terrain classique que tout le monde connait, cependant il ne reviendrait pas entre chaque changement de type... je trouve que ça casse la cadence.



PLANTE
Retour du niveau de Melee au niveau de la configuration. La nouveauté vient des pièges, en marchant dans les zones herbeuses, on aurait des chances (20%) de recevoir une Fleur Lip qui nous drainerai de la vie... Peut être qu'il faudrait rajouter une ou deux plate forme en bois.
Pokémon présents:


FEU
Retour du terrain de Melee au niveau de la configuration, cependant les 2 ou 3 flammes qui flambent sur le terrain nous blesseraient comme les flammes de Pictochat.
Pokémons présents:


EAU
Refonte totale du terrain de Melee, au revoir le moulin, bonjour la piscine. Avec l'ajout de la capacité à nager dans Brawl nos perso pourront se débattre dans cette piscine sur laquelle flotteraient quelques bouées en guise de plates-formes.
Pokémons présents:


ROCHE
Garder la même configuration que sur Melee et rendre toutes les plates formes et le piton de gauche destructibles.


ELECTRIQUE
Rien à faire, très bien avec les tapis roulants.
Pokémons présents:


GLACE
Rien à changer, terrain glissant déjà chiant^^.
Pokémons présents:


SOL
Reprendre la configuration du niveau de Brawl, et ajouter la présence sur les zones terreuses de pièges dans lequel on s'enfonce (juste de l'immobilisation pas de dégâts).
Pokémons présents:


VOL
Rien à changer vu que le principe de ce niveau est de faire du combat aérien donc pas besoin d'ajouter des plates formes.


Et voilà les nouveaux types de terrains

NORMAL
Un terrain plat en futon (tatami) en référence à l'Arène de Clémentiville de la 3ème génération
Pokémons présents:


POISON
Un terrain avec de nombreuses plates formes s'étalant en hauteur et certaines s'affaissent. Le sol excepté deux petites zones est hérissé de pic qui peuvent empoisonnés (20%)
Pokémons présents:


INSECTE
Un grand arbre prend tout le terrain avec des lianes auxquelles ont peut grimper pour atteindre les plates-formes supérieures.
Pokémons présents:


COMBAT
Un ring de boxe apparaît au centre ainsi que des sacs de frappe et des punching balls sur les côtés. Les cordages du ring font office de ressort et les punching balls et sacs blessent comme Qulbutoké.
Pokémons présents:


PSY
Un ring de couleur dorée pour rappeler l'arène de Safrania de la 1ère génération. Elle aurait la configuration de Champs de Bataille les plates formes plus espacées et plus un peu plus grandes. Elles comporteraient chacune un téléporteur qui une fois dedans nous enverrait à un autre. Cependant il peuvent aussi nous téléporter dans le vide (10%)
Pokémons présents:


SPECTRE
Une ambiance violacé arrive sur le terrain avec de la brume légère. Des tombes sortent du sol et les quelques plates formes sont quasi invisibles. Les joueurs sont totalement troublés, et leur vitesse de marche est étrange, ils passent du mode normale au ralentit et peuvent accélérer d'un coup et se bloquer. Les spectres leur font peur ^^.
Pokémons présents:


TENEBRES
Le terrain est plongé dans l’obscurité chaque personnage a une petite aura autour de lui pour le repérer et le bord des plates formes sont éclairés.
Pokémons présents:

NB: Les Pokémons présents ne sont évidement pas visibles mais ils ont tous un élément qui les rend visible
_ Noctali allume ses anneaux jaunes
_ Ténéfix fait brillé ses yeux diamants et son petit rubis
_ Spiritomb fait tourbillonné ses petits points verts et laisse parfois paraître son visage
_ Baggaïd fait remonter son pantalon qui apparaît quand il tombe
_ Trioxyde est visible d'une teinte violette lorsqu'il ouvre ses visages

ACIER
Rien de spécial outre le fait que c'est un stage "rétro" car on reprendrait la configuration du stade Métal Mario de N64.
Pokémons présents:


DRAGON
Terrain terrible car toutes les plates formes glissent, et le sol est de la lave sur laquelle flottent des plates formes de glace aussi.
Pokémon présents:



Je sais, c'est pas très clair, pas très abouti (voir pas du tout^^) mais au lieu de faire 20 terrains différents, autant les regrouper dans un seul.
Comme vous l'aurez remarquer j'ai tenté de mettre un pokémon de chaque génération qui n'apparaissent pas dans les Pokéballs et de stade différent, sauf pour l'arène dragon qui malgré le peu d'imagination que j'ai eu se doit d'avoir que des gros Pokémons bourrins^^.





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Dernière édition par tuthor le Sam 07 Juil 2012, 11:36, édité 1 fois
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Vilain
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 24 Sep 2011, 22:53

Pas mal. Spectre et Ténèbres m'ont l'air particulièrement intéressants, et Acier ferait un clin d'œil sympa.

Bonne fiche (quoiqu'un peu confuse comme tu dis), et surtout bonne idée de réunir tous les types en un même terrain, je trouve.

De plus, j'encourage la création de fiches d'Arènes, c'est un terrain (hoho) où l'imagination a de quoi déborder.

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Damstorm
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 24 Sep 2011, 22:59

J'aime bien.
Mais autant de types pour une arène... c'est un peu abusé je pense.
Car il faudrait une partie de... 20-30 minutes pour avoir tous les types en un seul match...

Mais l'idée est intéressante...
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kunnykun
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 24 Sep 2011, 23:07

J'adore tes idées pour ténèbres, psy et spectre. Ca donne quelque chose de vraiment strategique dans le combat.

J'adore ton arène aquatique. C'est ca qu'ils auraient dû faire dès le début.
Moins convaincu par ton arène de combat, mais je ne peux pas mieux faire.

Très bons choix de pokemons présents, ils sont charismatiques et emblématiques et surtout beaucoup sont des evolutions ou sous evolutions de pokemons first gen (ce qui permet de toucher l'âme des vieux briscards qui se sont arrêté à jaune) : elektek, magmar, Kicklee et Tygon, hypnos, flagadoss, togepi (sur evolution), nosferalto, mr mime, insecateur...
Et la sous ev de Lucario en clin d'oeil (joli).
Par contre, j'aurais plus vu stelix...

Au contraire Dialgaufeu, ça permet de maintenir de la surprise. Les stades apparaissent au hasard permettant ainsi d'être toujours surpris et de les découvrir un peu plus chaque fois. Cette arène n'aurait de cesse de surprendre par sa variabilité.
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Dim 25 Sep 2011, 10:52

Je suis pas emballé par l'idée. Je préfère avoir des stages exclusif. Le stadium pokémon 3 ça pourrait être marrant mais bon...
Sinon ta fiche est bien clair.
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elie44
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Jeu 29 Sep 2011, 19:16

Moi j'aime bien l'idée.
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Angstorm
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 01 Oct 2011, 16:15

C'est une bonne idée, mais pour ceux qui ne veulent que certains types apparaître, il pourrait y avoir un changement de pourcentages de chances pour que tel ou tel type apparaisse (enfin même système que pour la fréquence d'apparition d'une musique).
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kunnykun
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 01 Oct 2011, 17:52

@Angstorm a écrit:
C'est une bonne idée, mais pour ceux qui ne veulent que certains types apparaître, il pourrait y avoir un changement de pourcentages de chances pour que tel ou tel type apparaisse (enfin même système que pour la fréquence d'apparition d'une musique).

Pas bête du tout. Ca permet d'avoir plus souvent ceux que l'on aime sans enlever la part de hasard.
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Crocadok
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Dim 02 Oct 2011, 18:23

J' aime bien l' idée de ce stage, même si elle risquerait d' être compliqué à mettre en place...
Je suis particulièrement fan de l' idée du stage aquatique, celui basé sur l' élément spectre et celui sur l' acier.
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Bloody Buddha
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Dim 04 Déc 2011, 13:22

Pas con pour l'acier mais en un combat, il ne peut pas y avoir tous les types qui surgissent.
Maintenant tu peux nous écrire l’algorithme qui décrit la fréquence et l'ordre aléatoire d'apparition des types un par un.
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MessageSujet: Stade pokémonJeu 08 Déc 2011, 13:37

Moi je propose qu'il faudrait fusionner les stades pokémon. Cela donnerait pour les types :
-Feu (ancien, avec l'arbre et la maison brûlés)
-Eau (ancien, avec le bambou et le moulin à eau)
-Roche (ancien, avec les passerelles de mine et la paroi)
-Plante (ancien, avec l'arbre et les branches)
-Electrik (nouveau, avec les tapis roulants)
-Sol (nouveau, avec la cabane et la dune de sable)
-Vol (nouveau, avec les éoliennes affaiblissent la gravité)
-Glace (nouveau, avec le terrain gelé)

Il reste 8 autres types, mes idées :
-Spectre (des arbres morts, vitesse réduite)
-Ténèbres (des murs en labyrinthe, le stage dans le noir)
-Acier (des machines augmentent la gravité)
-Combat (le terrain devient un ring, les cordes font un peu rebondir)
-Psy (pas d'idées sauf des téléporteurs)
-Poison (des arbres morts, une cabane, une mare à poison qui fait des dommages)
-Insecte (des arbres, de l'eau, un passage souterrain)
-Dragon (pas d'idées)

Alors ?
Et surtouta idez moi !
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Vilain
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Jeu 08 Déc 2011, 13:40

Pourquoi ne pas aller sur ce topic plutôt ? http://www.ssb4.com/t573-arene-non-officielle-stade-pokemon

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Ven 06 Juil 2012, 17:37

Réfléchit y a 17 type pour 18 terrain il faudrait les trier peut-être par musiques et y a quoi grosso-modo 7-8 musiques par stage pour les plus nombreux un petit calcul

17/8 ça nous fait... euh 2,125 bon ok mauvais idée
Je ne suis pas sur du nombre de musiques par stages, mais l'idée ce serait de trier les type par l'apparition des musique (exemple arène/évolution
Type: feu combat acier vol et dragon) et voui c'est un Fail au niveau de l'idée
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Ven 06 Juil 2012, 23:17

Tuthor c'est une excellente idée, et globalement j'aime bien les idées (même si certains terrain sont un peu bof bof)

il faudrait approfondir un peu je crois, quoique
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Tuthor
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Ven 06 Juil 2012, 23:45

dejan, si j'ai bien compris, en gros c'est de faire plusieurs stages "Stade pokémon" que l'ont réparti par musique... 18, on peut faire 3 terrains sur ce schéma avec chacun 6 niveaux différents (3x6=18^^)
et les regrouper dans des pools qui se ressemblent un peu (genre eau, glace, dragon, feu, sol, roche) (plante, insecte, poison, spectre, ténèbres, psy) et (stage de base, normal, combat, métal, électrique et vol) ?
Ca pourrait le faire aussi, mais le principe de base de mon terrain c'était de n'en avoir qu'un seul pour le prix de 3, même si je sais que ça ne sera pas le cas, mais j'aime la synthétisation XD

4G, lesquels sont bof bof^^, ça fait un moment que je l'i faite, et j'ai effectivement des idées moyennes sur certains terrains (ceux qui existaient déjà par exemple^^)

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Ven 06 Juil 2012, 23:57

bah je veux dire que vus que il y a disons 3 musiques pour ce stade se serait donc 6 type par musique pour un seul stage y en aurait pas trois stade avec une musique


oh j'ai mal à la tête
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 07 Juil 2012, 00:01

Les stage déjà existant comme tu l'as dit, bien que certain se suffisent a eux même ou avec les ajouts que tu as fait, le terrain normal dont je vois pas vraiment le rapport avec le normal (pour moi tatami=combat) malgré l'arène, et qui ne donne aucune utilité, perso j'aurai plus vu un champ... avec les représentant (avec tauros si possible) nous attaque... et sinon l'acier je le trouve pas vraiment recherché, j'aurai plus vu des plate forme qui bouge selon le rythme d'engrenage au fond, ou un truc du genre, mais bon... et euh... me rappelle plus...
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Dejan
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 07 Juil 2012, 00:27

pour acier je rajouterais un petit truc un peu compliquer mais sympa qui colle avec le type: dans acier y pourrait y avoir des plaques aimentées qui cloureaient les gens au sol ou les acrocheraient au plafond du stage
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Tuthor
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 07 Juil 2012, 02:01

Bah pour l'arène combat j'avais mis les futon pour rappeler l'arène de Clémentiville de R/S/E ou le sol est simplement composé de futon... Après c'est vrai que ça n'apporte rien et limite de terrain de base se suffit à lui même pour faire le stage normal.
Après le champ je suis pas trop pour, même si c'est épuré, ça fait trop terrain herbeux, et donc plante...

Pour le métal je l'avais mis juste en tant que clin d'oeil, d'ailleurs pas mal d'autres avant vous avait apprécié, mais c'est vrai que c'est vide. L'idée du magnétisme et de la gravité inversé sur certaines zones et vraiment plaisante, mais peut être difficile aussi^^ en même temps on est pas là pour juger le réalisable et le démentiel ^^.

GG

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Morws
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 07 Juil 2012, 02:08

Hmmmm vraiment regrouper les thèmes dans une seule arène c'est inespéré :)
Pourquoi pas pour le niveau de l'eau avoir tout bonnement les bouées que tu a cité mais au lieu de contenir l'eau sur la plateforme de départ avoir de l'eau qui monte sur toutes la partie de l’écran et au retour de l’arène normale le niveau descend brusquement entrainent la perte des malheureux qui s’aventurait trop loin , comme dans l’arène mario sunshine de SSBB
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Tuthor
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 07 Juil 2012, 02:47

Oui c'est une meilleure idée aussi :)

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 26 Oct 2013, 21:21

Moi,je verrait plus ce stage avec, encore une fois, 4 éléments.

Psy:
un pendule qui bouge de gauche à droite et de droite à gauche.

Insecte:
Des arbres avec des banches pour se percher. Et une cabane dans les arbres.

Acier:
Un stage qui ressemble à un lieu de construction où est-ce qu'une poutre monte et descend.

Dragon:
L'idée du volcan est pas mal. Je mettrais cette idée.
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Crehelf1
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Sam 26 Oct 2013, 21:54

Excellent topic bien détaillé. Après je trouve qu'il y a trop de types, donc faire deux stages serait pas mal
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Mitangel
Petit Smash
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Dim 27 Oct 2013, 20:43

Un terrain dynamique avec 1 ou 2 nouveau légendaire de noir et blanc ( ou noir 2, blanc 2 ), et un stade pokemon classique,interactif et polyvalent avec les nouveaux type de pokemon si possible  
Par exemple le type fée et avec un peu de chance le type spectre pour le fun :asdic: 

Un stade avec tout les type de poké ? Je pense que ce doit être un vrais casse tête à créer. Et si par hasard il existe vraiment, j'aimerais vraiment jouer dessus pour observer le bordel que sa peut faire  
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Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)Lun 28 Oct 2013, 09:48

Je pense qu'il y aura un Stade Pokémon 3. Le problème, c'est qu'il y a une arène Fire Emblem sur SSB 3DS et l'unique image avec Pikachu et Xerveas (SSB WiiU), je trouve que ça pas l'air à cause du ciel (à moins que ça soit Célesbourg).

Mais je parie qu'il y aura bien un 3e, mais sur SSB WiiU seulement.

Sinon, je verrai bien un type Fée puisque c'est le nouveau type sur la 6G.
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