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 The Legend of Zelda: Breath of the Wild

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Yumeiko
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildSam 29 Déc 2012, 19:52

Pitié, non ! Je ne veux pas l'une de ces histoires d'amours foireuses...
Que Nintendo se réveille, c'est Zelda, pas de la romance.
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Dejan
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildSam 29 Déc 2012, 20:27

Qu'ils prennent Roméo et Julliette comme tout le monde


Enfin ça serait pas mieux


Cette épisode risque de se faire attendre comme les rumeurs fleurissent tant à son sujet. On remarque l'impatience de certain je dirais
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Vilain
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 15:48

Aonuma a déclaré dans le Nintendo Direct d'aujourd'hui que sa mission pour le prochain Zelda est de repenser la série dans ses fondements, à savoir s'attaquer au fait que ça soit un jeu solo (donc sous-entendu, on aurait peut-être un jeu multijoueur), et au fait qu'on fasse les donjons dans un certain ordre. Serons-nous lâchés dans la nature et libres de faire les donjons dans le désordre ? Ca me paraît limitant en terme de level design et énigmes, mais on verra.

(petite note : ici on parle bien du Zelda inédit à la Wii U et non du remake de The Wind Waker fraîchement annoncé et dont il conviendra de faire un autre topic)

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 16:47

Il y aurait un remake de TWW? Je ne le savais pas Oo

Sinon un truc qui me fait marrer, à chaque nouvelle sortie c'est le même baratin... "On va revoir le fondement même du jeu, on va repartir à la base, blablabla pour avoir des jeux cool mais pas non plus super innovants... Je vois Skyward Sword... bon sympa mais je l'ai pas trop aimé non plus...

Après je n'ai pas testé le 4Sword Aventure... mais il ne me tente pas, sachant que Zelda est un jeu à un joueur de base... une épopée fantastique. C'est peut être vieux jeu de dire ça mais bon, ça toujours été comme ça, je ne sens pas trop le multi surtout en 3D.

Et pour les donjon dans le désordre je dis pourquoi pas... Mais la notion des objets de chaque donjon perdrait un peu de sa logique et de son engouement... Mais je leur fait confiance sur ce point. Là ça peut à mon sens changer le style du jeu!

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Neozetare
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 19:27

Normal, ça a été annoncé tout à l'heure lors du ND.
Je penses pas l'acheter, même s'il est plutôt beau, plutôt fin ... Vu que j'ai déjà fait l'original ...
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Toune
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 19:31

Ce remake est complètement inutile, et je trouve en plus le résultat vraiment moche.

Edit par Vilain : c'est pas le topic du remake de The Wind Waker ici, encore une fois.

Edit par moi : Quoi "encore une fois" ? puis c'est pas moi qui ai abordé le sujet.

Edit par Vilain (2) : ça s'adressait à tout le monde, je fais un Edit pour pas faire un post de plus. Sinon "encore une fois" parce que je l'avais dit ici : http://www.ssb4.com/t591p40-zelda-wii-u#52107 .


Dernière édition par Toune le Mer 23 Jan 2013, 22:57, édité 1 fois
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Angstorm
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 22:32

Bah ptet qu'ils pourraient faire quelque chose par rapport à cette logique des objets. Genre on commence un donjon mais on doit aller dans un autre pour récupérer tel objet pour continuer par exemple. Enfin je sais pas ce que ça donnerait cette idée là quand même.

Enfin ils avaient déjà dit ces genres de truc avec SS, mais bon, on l'a pas vu.
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Neozetare
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 23 Jan 2013, 23:55

Dans un Zelda ? Ce serait un peu chiant quand même.
Sachant que si tu termines pas un donjon avant de quitter, tu l'as dans l'os et tu peux recommencer ...
Enfin moi je ne penses pas que ce soit une bonne idée.
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Vilain
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildSam 08 Juin 2013, 12:36

Petite déclaration d'Aonuma : "Des éléments de gameplay inattendus"

Jeuxvideo.com a écrit:
Entre The Wind Waker HD et A Link to the Past 2, la série des Zelda attire plutôt bien l'attention des gamers. Mais il y en a encore un dont on parle peu et qui attend son tour en silence dans les locaux de Nintendo : Zelda Wii U. Le producteur de la série Eiji Aonuma s'épanche toutefois brièvement dans une interview livrée au magazine Edge, dans lequel il dit que cet opus secret comportera des éléments de gameplay surprenants, plus encore que A Link to the Past 2 et son Link-Graffiti sur 3DS. Bien sûr, nul doute qu'il fait ici référence au GamePad de la Wii U qui pourrait être utilisé de bien des manières. Justement, d'après-vous, comment pourrait être utilisé l'accessoire de Nintendo pour Zelda ? Bonne question tiens...


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MessageSujet: Re : Zelda Wii USam 08 Juin 2013, 16:02

Si il faudrait qu'il utilise le Game Pad Il devrait l'utiliser pour L'arc (ou le lance-pierre si lance-pierre il y a)
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildSam 08 Juin 2013, 16:10

Evidemment, il y a la fonction gyroscopique, mais c'est du déjà vu avec Ocarina of Time 3D. L'inventaire et la carte, cela me parait évident que ce sera sur l'écran du Pad.
"Des éléments de gameplay inattendus", je vois plutôt ça comme de nouveaux mécanisme à l'intérieur du jeu. Mais par définition, si c'est "inattendus", on peut s'attendre à tout.
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MessageSujet: Re : Zelda Wii USam 08 Juin 2013, 16:19

Ah ouais l'inventaire sur le game pad serais pas bête. Comme ça plus besoin de faire Start ou d'appuyer sur un bouton quelconque pour ouvrir un inventaire. (j'avais un autre commentaire mais je commençais a me mêlé donc...)
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Neozetare
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 12 Juin 2013, 10:00

Miyamoto a écrit:
Notre travail sur Zelda Wii U commence vraiment à se concrétiser. Nous avons donc pensé à le dévoiler lors de l'E3, mais nous avons finalement décidé d'attendre encore un peu avant de le montrer à tout le monde.
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Vilain
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 12 Juin 2013, 10:19

Ils sont passé à côté d'un E3 d'exception alors ! Source de la citation ?

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMer 12 Juin 2013, 12:32

Vous faites chier avec vos sources mercredi ...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34026_e3_zelda_wii_u_absent_-_miyamoto_sexplique.htm
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildVen 14 Juin 2013, 21:35

Merci.

Bon, je remonte ce topic pour traiter d'une autre news : http://www.nintendolife.com/news/2013/06/exclusive_zeldas_aonuma_were_looking_into_going_beyond_the_disc_with_dlc

Aonuma annonce... les DLC dans Zelda Wii U.

Eiji Aonuma a écrit:
We're certainly looking at different ways to add on content that would enhance the experience for the user - maybe more places to explore or just to enrich the experience beyond what is on the disc. But we also have to take into consideration that if we charge for this content then it needs to be worth it for the user.
So it's certainly a balancing an act, but I can't say that it is something we're not considering.

Une première dans la série.

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Crocadok
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildVen 14 Juin 2013, 21:37

Hmm... Intéressant. Je ne sais pas trop quoi penser en fait. 
Je me demande quelle forme prendrait un DLC dans Zelda: des donjons bonus ? De l'équipement ? Un costume speedo pour Link ?
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildVen 14 Juin 2013, 21:45

Les DLCs, s'ils sont pas trop cher, qu'ils sont pas indispensables, ou qu'ils soient aussi cool qu'un donjon, pourquoi pas. Sinon bof, je veux pas qu'il fasse de ce Zelda un jeu mal finit pour des DLCs.
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildVen 14 Juin 2013, 22:32

Alors là par contre je gueule !
Autant SSB4 j'encourage, c'est un jeu qui est fait pour en accueillir, autant Zelda mais NON !
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Vilain
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildSam 15 Juin 2013, 21:30

Un peu d'accord avec Neozetare.

Sinon, sur le style graphique du jeu (surtout) :

Citation :
Le truc à propos de Zelda, c'est que nous voulons que tout soit unique, que ce soit la présentation graphique ou le gameplay. Ça doit être quelque chose que vous ne pouvez voir nul part ailleurs. Nous ne voudrions pas qu'il [Zelda Wii U] soit ultra-réaliste parce que vous pouvez voir ça ailleurs. Mais je ne peux pas dire que ça va être cartoon-réaliste, comme vous l'avez mentionné, comme la fantastique présentation que nous avons déjà fait par le passé. Ça sera quelque chose de nouveau

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34061_zelda_wii_u__style_graphique_et_possibilite_de_dlc.htm

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildLun 29 Juil 2013, 21:54

Nouvelles rumeurs : http://www.zeldainformer.com/news/rumor-zelda-u-a-sequel-to-twilight-princes

Le jeu serait la suite de TP et serait un open-world. Il utiliserait finalement le moteur de la démo de 2011. Pas hyper crédible je trouve.

Le tout en anglais :

Citation :
- The game is using the E3 2011 Tech Demo graphics. The Tech Demo was actually footage from a pre-Alpha version.
- The game is a direct sequel to Twilight Princess.
- The game will be Open World. The player will be able to explore a vast and seamless Hyrule. Around 70% of the development team are solely working on content to fill this Open World. The aim is to make it full of content and have more side-quests, sub-dungeons, and collectibles than any past 3D Zelda.
- Motion controls have been dropped. The game will use the Wii U Game Pad and build off the controls of the GameCube version of Twilight Princess. There will be heavy use of the Game Pad screen in a variety of unique ways.
- There are 10 dungeons. You can play the first five in any order, and when all are complete, you can play the later five in any order. The game now features a term Aonuma calls "Parallel Dungeons". You will have to multi-task between all 5 dungeons to complete them. Solving puzzles in one dungeon will open doors and change the layout of another. Aonuma states that playing through all 5 dungeons simultaneously will feel like one giant Water Temple (from Ocarina of Time).
- Princess Zelda will have a deep involvement in the story. Princess Zelda didn't get much development in Twilight Princess, but many fans have said they loved her detailed costume design. Aonuma wants to rectify this issue by making her character as complex as her elaborate clothes.
- The game began development in Q1 2010, almost two years before Skyward Sword was released. It was being made by a different team than the one that developed Skyward Sword. However, the staff of Skyward Sword have now joined the development head count on Zelda Wii U.
- The game will be the directorial debut of Satoru Takizawa. He previously served as Art Director of Twilight Princess. Aonuma personally feels that, due to Takizawa's experience being in charge of the visuals of Twilight Princess, he's the most qualified staff member to direct a realistic Zelda. Takizawa has worked on every 3D Zelda game since OoT. He designed Ganondorf and all the bosses in OoT, all the bosses in MM, Ganondorf and the Moblin in TWW, and didn't do much on SS as he was moved off the project midway to direct the next realistic Zelda.
- Online co-op that functions like a 3D version of Four Swords is being included as a separate multiplayer feature. The mode will have paid DLC content. This will be in the form of dungeons, powerful enemies, new items, and unique tunics.
- Regarding the scale of the Open World, Aonuma is aiming for it to be on par with Skyrim.
- All the NPCs will be voiced. They will speak in a fictional language that will represent Hylian.
- Aonuma states that the game will definitely be announced in 2014. E3 is the most likely venue, not a Nintendo Direct.

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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 30 Juil 2013, 09:01

C'est la grande mode des Open Worlds dis donc
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Dejan
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 30 Juil 2013, 11:13

T'as remarqué aussi ?


Déjà à l'E3 c'était open par ci, open world par là. On va en bouffer autant que du meuporg l'année prochaine si c'est pas cette année déjà.


En plus je doute que l'Open world soit la meilleure voie pour un Zelda. Sais pas je pense pas que ça colle ensemble.
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Angstorm
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 30 Juil 2013, 12:05

Le fait que le jeu aurait les mêmes graphismes que la démo me fait bien douter, c'est du TP HD en gros, et ils voulaient faire autre chose me semble-t-il.
Et il me semble aussi que rien n'était fixe dans ce qui était des idées qu'ils avaient mis en place car ils continuaient de se servir de TWW HD pour apprendre à mieux exploiter la machine et de changer en fonction.
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the WildMar 30 Juil 2013, 12:49

Je comprend pas trop le concept du "Open world" dans Zelda.
Sauf l'exception des Four Swords, les Zelda sont tous dans un monde plus ou moins ouvert. The Legend of Zelda: Ocarina of Time est d'ailleurs l'inventeur de l'Open World 3D avec sa plaine d'Hyrule certes limités mais donnant une impression de liberté nouvelle pour l'époque.

The Legend of Zelda: Skyward Sword était lui une régression dans cette idée avec des mondes segmentés. Hormis le fait que le ciel soit très grand, il est monstrueusement vide; avec pour excuse le scénario parlant d'un monde en voie de peuplement.  
Peut être que c'est d'un Open World vivant dont parle cette rumeur.

En bref, je suis l'avis de Vilain en trouvant peu crédible cette rumeur.
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