Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rival Pokémon, le dresseur déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Rival Pokémon, le dresseur déchuSam 15 Oct 2011, 10:31

Rival Pokémon

Suite à une idée de Wolfen (qui n'a posté qu'un seul message) un autre personnage charismatique de Pokémon qui pourrait revenir est celui que nous avons tous appelé au moins sur une partie Connard, Abruti ou par le nom de celui qu'on aimait le moins dans notre classe... le Rival!

Celui que Wolfen proposait marchait donc comme le dresseur de SSBB c'est à dire un mélange de trois Pokémon qui se succèdent... sur ma fiche, j'ai gardé donc le système de "Spécial bas" pour le changement, mais comme je l'avais lu dans un autre topic, un changement de personnage en passant par la mimique serait une bonne idée, je vais donc proposé également une attaque pour les "Spécial bas".

Wolfen avait donc proposé ce schéma en se basant sur le Rival de la 2ème génération, qui est tout bonnement infect avec vous du début à la fin.


Le fameux dénommé Connard ou Quentin^^!

Cependant je trouve que s'il fallait intégrer un rival se serait celui-ci: Blue ou plus connu sous le nom de Régis (le prénom Régis ne fonctionnait plus déjà grâce à la fameuse rubrique Régis est un con des NULS, mais là c'est même plus la peine^^.)


Blue ou Régis... ou Abruti!

Cependant celà ne collerait plus avec la génération, donc je proposerait de lui donner les Pokémons de Red de SSBB et échanger le Rival de Or/Argent par le héros voire l'héroïne pour faire un perso féminin supplémentaire.


Luth et Celesta les héros de HG/SS

Les Pokémons que proposait Wolfen étaient Germignon, Feurisson et Aligatueur, un choix judicieux selon moi!

Et donc voici les techniques:

Germignon

Pokédex:
La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds. (Pokébip)

B neutre: Fléau

Un coup très rapide qui varie en fonction des pourcentages. Quand les pourcentages de Germignon sont élevés ou que Germignon demande à être changé (la feuille sur sa tête fane et tombe devant lui), les dégâts de l'attaque est augmenté.
Dégâts:
-initial: 5%
-à + de 50% > 10%
-à + de 100% ou fatigué > 15%
-à + de 100% et fatigué > 17%
-à + de 150% > 20%
-à + de 150% et fatigué > 25%

B avant: Plaquage

Un coup assez puissant qui paralyse l'adversaire pendant 3 seconde après le coup. En l'air tombe avec l'adversaire au sol. L'adversaire peut se délivrer assez facilement lors de la chute pour ne pas le cheater et le différencier un peu du coup de Bowser.
Dégâts:
-7% lors du saut sur l'adversaire
-8% si l'adversaire est plaqué au sol
-paralysie

B haut: Feuille magique

Germinion se sert de sa feuille sur la tête comme hélico et aurait la même portée que le recovery de Snake. Si l'adversaire arrive par le dessus, il est blessé et son coup est paré. Il est possible d'attaquer par la suite.
Dégâts:
-3%

B bas: Changement PKMN
Faut-il l'expliquer?

OU, pour permettre une 4ème attaque le changement de PKMN pourrait s'effectuer avec les mimiques, vu qu'elles étaient au nombre de 3 dans SSBB, la mimique du bouton 1 changerait le Pokémon actuel par le suivant, et la touche 2 par le Pokémon précédant. Celà permettrait d'envisager beaucoup plus facilement le FS qui est décrit plus bas. Bien sur, la gestion de la fatigue du Pokémon sera en contre partie plus marquée, et un simple changement ne suffira pas à le régénérer totalement.

B bas: Noeud'Herbe

Une liane fouette le sol devant lui pour faire chuter l'adversaire suivit d'un deuxième qui peut l'enfonce dans le sol sans trop blesser. En l'air, le coup fonctionne comme un Smash météor.
Dégâts:
-1er coup: 3%
-2ème coup: 7%
-50% de chance d'enfoncement (pour ceux qui trouve que ça fait beaucoup... Cf Spécial avant DK)

Petit et léger, il est rapide et esquive facilement. Son recovery lui permet d'aller assez haut sans dangers venant du dessus, utile pour rejoindre une baston aérienne.
J'ai tenté de rendre son style aérien en intégrant Plaquage et la fonction météor à Noeud'Herbe. Pour le coup Fléau ceux qui trouve que 25% c'est beaucoup, il faut voir aussi que Germinion est un personnage léger qui a à ce moment là plus de 150% et qui est fatigué donc ses autres attaques sont plus faibles.

Feurisson

Pokédex:
Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme. (Pokébip)

Spécial neutre: Ebullilave
Comme Wario, cette attaque se charge automatiquement. Les flammes sur la tête et la queue de Feurisson sont les indicateurs du niveau, au départ les flammes ne sont pas allumées donc niveau 1, après 15 secondes elles atteignent une taille normale indiquant le niveau 2 et enfin ses flammes sont totalement embrasées pour le niveau 3 au bout de 1 minute 30. Quelque soit le niveau de chargement, une fois utilisée, il revient à zéro.
Si le coup n'est pas chargé, Feurisson tousse devant lui des flammèches qui ne blessent que très légèrement l'adversaire.
A un niveau intermédiaire, Ebullilave produit des bulles de lave qui flottent devant Feurisson pendant 5 secondes et blessant les adversaires.
Chargé à fond, c'est une vague de lave qui glisse sur le terrain en suivant la gravité et qui ne se termine que en tombant dans le vide ou au bout de 30-45 secondes (quand c'est bloqué entre deux murs par exemple). Commencez cette attaque au plus haut point du niveau et la coulée de lave descendra tout le terrain en détruisant tous les objets et blessant les adversaires. Comme l'attaque à une durée assez longue, la coulée ne produit pas des dégâts énormes mais peuvent se répéter et s'enchaîner.
Dégâts:
-pour les flammèches > 1%
-pour les bulles > 5%
-pour la coulée > 10% x n fois.

Spécial avant: Météores
Attaque de faible puissance, mais qui poursuit le personnage le plus proche sans relâche.
Très énervant en cas de chute.
Dégâts:
5%

Spécial haut: Roue de Feu
Feurisson se met en boule et tourne en spirale ce qui le fait remonter. Une courte traînée de feu est laissée derrière lui. Que se soit lui ou la traînée, l'ennemi est éjecté vers le haut sous l'effet du feu. Pratique pour que le coup touche plusieurs fois ou toucher plus d'ennemis (grâce à la traînée).
Dégâts:
-Feurisson en boule > 12%
-traînée > 7%

Spécial bas: Changement PKMN
Vraiment?

OU

Spécial bas: Patience
Sur le même principe que le seau de Mr Game & Watch, Feurisson encaisse cependant deux attaques d'ordre physique et renvoie le double des dégâts. Dis comme cela, ça parait facile à placer, mais le coup met 1 seconde à se déployer et une fois attaqué, Feurisson perd sa concentration et ne peut pas replacer directement Patience pour encaisser le second coup dans un combo.
J'allais dire que le coup que Feurisson encaisse lui ajoute des %, mais comme en général c'est suivit d'un combo dans lequel Feurisson ne sera pas forcement apte à se dégager, ça ferait trop de handicap.
A vous de me dire ce que vous préféreriez pour le handicap.
Dégâts:
-dégâts reçus fois 2

Feurisson est un personnage au poids moyen correspondant à ses sauts qui sont bons mais pas excellents. Il est vif autant dans ses déplacements que dans ses attaques contrebalancées par des attaques spéciales qui demandent un peu de réflexion et de patience.

Aligatueur

Pokédex:
Aligatueur impressionne ses ennemis ou ses rivaux en ouvrant son effroyable gueule remplie de crocs acérés. Il sait nager très vite, mais son poids l'handicape sur terre. S'il veut aller plus vite, ce Pokémon n'hésite pas à se mouvoir à quatre pattes. Son Hydrocanon brise facilement un poteau en deux. (Pokébip)

Spécial neutre: Hydrocanon
C'est une attaque à chargement, et à la vue de ça puissance dans les jeux Pokémon, elle se doit de l'être ici aussi. En contre partie le chargement serait plus long que pour le Blaster de Samus, et vue que Aligatueur se charge d'eau... son poids augmente et sa vitesse diminue.
Dégâts:
-peu chargé >10%
-chargé à fond > 32%

Spécial avant: Vibraqua
Aligatueur envoie en claquant ses mains une onde de choc en forme de cercle devant lui causant un peu de dégât. Si l'adversaire se protège avec son bouclier, l'adversaire reçoit aussi des dégâts et le bouclier se brise instantanément hébétant l'adversaire.
Dégâts
-12%

Spécial haut: Aquajet
Aligatueur fonce en diagonale entouré d'eau d'une distance un peu plus courte que le recovery de Falco.
Dégâts:
-10%

Spécial bas: Changement PKMN
M***E!

OU

B bas: Hydroqueue
Coup chargé en maintenant la touche, Aligatueur est immobile et le coup porté est très puissant et provoque des gerbes d'eau.
Dégâts:
-non chargé >10%
-chargé à fond >20%

Il est plutôt rapide dans ses déplacement quand il court (à 4 pattes) bien qu'il soit lourd. Ses attaques sont néanmoins lentes et ses sauts ridicules pour bien le différencier de Dracaufeu.
Sa grande puissance est surtout due à Hydrocanon, mais est équilibrée par le contre coup que celui ci apporte. Le Vibraqua permet d'empêcher un max l'ennemi à utiliser son bouclier à ses risques et péril et donc de placer plus facilement Hydrocanon ou Hydroqueue sans cheater pour autant. L'Aquajet fait remonté sa vitesse car c'est une avancée très vive qui cependant ne le remonte pas de beaucoup. En gros c'est le tank de l'équipe car il a un poids égal à celui de Dadidou (dans les jeux Pokémon il ne fait que 88kg... mon poids T-T) mais dans SSBB on à le droit de modifier un peu les données.

Final Smash: Aires élémentaires

C'est un ensemble de 3 attaques que je ne connaissais pas avant de faire les recherches sur les attaques probables des Pokémon.
Donc il y'a dans un premier temps Aire d'Herbe une masse végétale s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Eau, l'effet augmente et un marécage apparaît, puis Aire de Feu une masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Herbe, l'effet augmente et une mer de feu apparaît, et enfin Aire d'Eau une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.

Le FS se réaliserait selon moi de la façon suivante:
Le Pokémon qui déclenche le FS lance son coup et est changé par le suivant qui lance son coup puis le dernier arrive et fait le sien.

Exemple:
Germignon utilise la Balle Smash, de l'herbe pousse sur tout le terrain blessant légerment les adversaires, puis changement avec Feurisson qui enflamme l'herbe et se propage autour de lui pour embrasé tout le terrain et qui blesse les adversaires et ensuite Aligatueur prend sa place et fait tomber une trombe d'eau sur le terrain qui blesse aussi et qui éteint le feu dans un magnifique arc-en-ciel.
Le FS ne dégage pas l'adversaire mais lui inflige des dégâts réguliers et certains car il fonctionne sur la totalité du terrain (du moins au sol) et un handicap à la fin de ce FS.
Si c'est Germignon qui termine le FS, le sol est marécageux et les adversaires sont comme bloqué dans le sol, comme avec un piège.
Si c'est Feurisson qui termine le FS, le feu continue de brûler et blesse les adversaires pendant 7 sec.
Si c'est Aligatueur qui termine le FS, l'arc en ciel le soigne de 100%.

Ce FS permet de créer une petite stratégie, soit j'éjecte l'adversaire si ses % sont déjà élevés en le bloquant dans le sol. Soit je lui inflige encore des dégâts pour mieux l'éjecter un peu plus tard, soit je suis dans la merde, et il vaut mieux que je me soigne. C'est pour cette raison entre autre, que le choix du Pokémon à utiliser est important et donc au lieu de faire deux changement pour avoir le Pokémon qui nous intéresse, une seule pression sur le bon bouton nous permet de bien le prévoir.

Comme toutes mes autres fiches, je n'ai pas été décrire les attaques normales car elles sont trop nombreuses et je trouve ça moins intéressant, mais ici j'ai vraiment tenté d'équilibrer le Rival. Vous avez pu le remarquer par le fait que j'ai particulièrement bien argumenté chaque attaque et fais un bilan de chaque Pokémon. Mon gros problème je pense reste encore la gestion des dégâts, j'ai du mal à bien les doser, bien que je soit content de moi pour cette fiche ^^.

J'espère que cette fiche vous a plu... en tout cas j'ai aimé la faire et me suis pété le c*l pour les idées que j'ai trouvées pour les différencier un maximum de l'autre dresseur de SSBB et aussi pour les illustrations.
Je les ai déjà dessinées, malheuresement, j'ai mal géré mon temps et la colorisation est loin d'être terminée... je vais encrer mes dessins et le publierai sans couleur le temps que je les fasse^^.
Je tenais à dire que pour Hydroqueue de Aligatueur, je n'ai fait que recopier un dessin déjà existant, mais pas décalqué, juste recopié^^.

Je pense aussi que vous l'aurez remarqué que je me suis un peu spécialisé dans les fiches de personnages de RPG ^^ Pokémon, GoldenSun, Mario & Luigi, Zelda (je sais Zelda n'est pas un RPG, mais y'a le système d'argent, des map immenses et un éventail d'objet réparti sur tous les jeux qui est impressionnant, ce qui fait qu'il y a des similitudes aux RPG) et j'espère qu'elles vous plaisent toujours.

Et surtout ^^
https://www.youtube.com/watch?v=2sRnNGMmuoc





_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS


Dernière édition par tuthor le Ven 17 Aoû 2012, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuSam 15 Oct 2011, 10:49

32% pour aliguatueur enfin un rival pour ike

et pour les aires c'est normal il sont sorti dans noir & blanc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.forumotion.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuSam 15 Oct 2011, 14:44

Mais sinon tu la trouve comment la fiche? ^^

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuSam 15 Oct 2011, 15:24

Je suis pas fan de pokémon, je suis donc contre un nouveau personnage pour eux. Mais je doit quand même avouer que tu a bien bossé sur cette fiche et qu'il y a de bonnes idées. 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuDim 23 Oct 2011, 00:31

Y'a pas beaucoup de réponses T-T

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
avatar

Masculin Age : 22
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuDim 23 Oct 2011, 09:02

Tkt pas, t'es pas le seul, moi aussi ça m'arrive souvent arrivé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuDim 23 Oct 2011, 15:18

Bah y a pas beaucoup de reponse parce que y a pas beaucoup de news sur le jeu, on pensait que l'annonce tout allait debouler et qu'on aurais de quoi parler pendant des siècles, du coup une fois les première bonnes idées passées on vient plus trop sur ce forum.

Sinon mon avis personel sur ete fiche c'est que j'ai la flemme de la lire parce qu'elle est longue, mais surtout le fait que ce soit un autre dresseur ne me donne pas envie de la lire, mais après elle a l'air complète, bien détaillée et elle est joliement présentée.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuDim 23 Oct 2011, 20:16

C'est une de mes fiches préférées. Et j'en profite pour dire que s'il devait y avoir un dresseur en plus du dresseur Pokemon (qu'il soit 1G ou 2G), le Rival que propose Tuthor me paraîtrait le meilleur candidat, voire peut-être même le seul possible.

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
avatar

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMar 25 Oct 2011, 00:26


J'adore ta fiche Tuthor !

Et jkiff les idées que ta trouver pour les attaques ! (roue de feu, hydrocanon..) Archi fan :D

En fait j'ai jamais vraiment eu l'intention d'en faire une fiche, seulement partagé mon idée de l'intégrer.

Dailleurs je trouverais ça nickel:

Dresseur de PKMN (rougefeu/vertfeuille): On garde le même persos classique de ssbb.

Dresseuse de PKMN:
l'occasion d'intégrer un dresseur des dernières générations en + que celui de la première, par la dresseuse vu que c'est le seul heros alternatif du jeu après le dresseur. Trio de starter de noir et blanc ( les dernières versions les + populaires avec HG/SS) ou de perle et diamant.

Rival: Il n'y a que dans les deux premières générations que le rival est présent (un rival, qu'est pas ton pote). Et vu les remakes DS, c'est l'occasion d'integrer les starters de la 2ème G. Germignon est deja en pokeball, c'est un pokemon populaire. je pensais à repeter le même principe que le dresseur, mais à changer le shemas d'evolution, avec le starter d'eau en forme final devolution.

Pour rejoindre ton idée Vilain, je pensais, comme + probable, la dresseuse, et de préférence la 2ème G.
Mais Aligatueur contrôler par la fille me paraissait un peu bizarre. Le rival lui est un bad guy un peu comme Aligatueur :) (un coté 1 peu mechant).

C pour ça que je trouve cette idée cool pour SSBS de mettre le dresseur classique, la dresseuse new generation, et le rival "fan service", à la fois pour les fan et un peu new Generation aussi vu les remake DS.

Je n'ai pas l'intention de faire des fiches de ces persos je precises :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMar 25 Oct 2011, 03:03

C'est vrai que d'intégrer la dernière génération grâce à la dresseuse serait une idée en utilisant le trio petit feu/ moyen eau et grand plante cette fois pour boucler la boucle. D'autant que Gruikui est à 4 pattes, mateloutre sur 2, et Majaspik rampe ce qui pourrait donner un nouveau style de jeu... mais 3 dresseurs (et donc 6 perso PKMN au mini) ça fait beaucoup^^.
Mais pour le délire, pourquoi ne pas le développer sur cette même fiche (pas moi par contre, je ne connais pas assez cette gen!^^)

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
avatar

Masculin Age : 112

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuJeu 27 Oct 2011, 16:26

Je pense qu' intégrer Blue serait la meilleurs chose à faire... Eh ho, c' était quand même un sacré salaud !
Ses répliques étaient cultes ! Et c' est un Champion d' arène, en plus de siéger au Conseil des 4 !

Et puis, il est pour moi, le premier personnage auquel on pense quand on parle de "Rival", avec Silver dans O/A/C.
Les rivaux actuels ne me paraissent pas charismatiques, à part N qui n' est pas trop mal, mais je ne sais pas si on peut réellement parler de rival .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crocadok.deviantart.com/
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
avatar

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuDim 11 Déc 2011, 23:33

Bien de copiter mon idée de dresseur ?
Certe, fiche bien faite, mais...

Il y a des Copyright sur mon idée.
Il y a des droits d'auteur.
J'ai breveté l'idée.

Tu pourras toujours réessayer dans 10 ans
+ Tu n'as aucun mérite à avoir...
+ Demande avant de vouloir faire des fiches qui ressemblent à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuthor
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuLun 12 Déc 2011, 00:21

Euh premièrement je n'ai pas piqué ton idée mais celle de Wolfen et je le précise dès la première ligne. Après il te l'a peut être prise, mais je ne suis pas au courant...

Ensuite je n'ai regardé aucune de tes fiches dresseurs vu leur nombre elles ne devaient pas être très originales et c'est justement à toi de te dire de ne pas refaire les mêmes fiches de dresseurs avec juste un changement de pokémon....

J'ai une certaine politesse pour dire quand je m'inspire des autres et crois moi ce n'est pas mon cas avec tes fiches... Et c'est pas avec des fiches de persos virtuels qui ne verront jamais le jour que je tire du mérite... j'ai d'autres ambitions.

Pour rigoler regardons ta fiche du dresseur 2G que je viens d'aller voir.

Germignon
B neutre Tranch'Herbe tiens c'est pas déjà dans la pokéball?
B haut: Fouet liane... ça me fait penser à un pokémon de Brawl... mais lequel?
B avant: Fouet liane... recherché!
B bas: changement, excuse moi d'avoir proposé une variante pour rendre le jeux plus divers

Je continue

Crocrodil (on va dans le sens inverse mais ça c'est pas trop grave)
B neutre: je reprend tes mots "une attaque Pistolet à O comme l'attaque lance-flamme de Dracaufeu. Peut s'épuiser." merci pour la source ;=)
B haut: Surf "Ting! ça y est, c'est réchauffé"
B avant: Morsure/Machouille, j'ai rien a dire de spécial je l'aurai juste mis en smash plutôt mais ça c'est au gout de chacun
B bas: -----

La c'est bien y'a une attaque de différente avec la version précédente GG!
La suite? OK

Typhlosion
B neutre: Lance Flamme, tiens j'y avais pas pensé dit donc, c'est pour ça que j'ai mis Ebullilave qui est beaucoup plus connu!
B haut: Boutefeu, rien de spé à dire non plus.
B avant: c'est quoi le nom de l'attaque?
B bas:---

Et Attention le voilà le magnifique FS

ExtraSuperGigaLol Triple Finish:
VegeAttack + RafaleFeu + HydroBlast.... Les effets?
Des attaques insupportables dans les jeux Pokémon autant pour la recherche des noms que pour leur effet qui est de l'anti-jeu selon moi, mais là encore c'est une question de point de vue.

J'ai passé beaucoup de temps sur cette fiche parce que j'aime SSB et Pokémon, j'ai passé pas mal de temps sur le Pokédex de Pokébip pour justement chercher des attaques encore inutilisées et des effets qui correspondent à peu près à ceux du jeu original. Ma fiche est loin d'être parfaite et c'est un plaisir que j'ai de faire des fiches et que nous partageons et c'est vraiment con de se prendre la tête avec ça.... Y'a vraiment besoin de monter sur tes grands chevaux avec tes remarques de plagiat que tu ferais mieux de garder pour toi? Et l'histoire du brevet, ils sont là pour qu'on les dépasse et là je pense que c'est fait!

Bonne soirée!

_________________
DORADE DE GÉNÉRATIONS EN GÉNÉRATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vilain
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Link jeune, Ridley, Inkling, Villageois, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuLun 12 Déc 2011, 08:48

Pour ma part je trouvais que la fiche de Dialgaufeu que tu cites sentait le recyclé par rapport au moveset de l'ancien dresseur (pour ceux qui voudraient y jeter un oeil : http://www.ssb4.com/t213-newcomer-dresseur-pokemon-2g ) ; mais qu'hormis ceci elle était très bonne dans la mesure où je l'imaginais en tant que remplaçante du moveset du dresseur 1G, et non pas en cohabitation sur le même jeu. Ainsi ça aurait été une manière de redonner des coups auxquels les joueurs étaient habitués dans Brawl.

Après, c'est que mon avis personnel bien sûr.

Maintenant pour revenir sur la fiche du Rival, elle est excellente et originale. Alors certes elle est basée sur une idée de Wolfyn et peut-être de Dialgaufeu mais pour l'instant c'est une super fiche alors je ne peux qu'être pour le partage/vol d'idée (appelez ça comme vous voulez).

_________________
matez mon roster SSB4 ! / et mon roster Project M !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMar 20 Mar 2012, 23:07

J'espère aussi qu'il y ai un second pokemon trainer avec d'autres starters !

ça me semble carrément probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMar 20 Mar 2012, 23:54

Superbe fiche, superbes idées ! J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
avatar

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMer 21 Mar 2012, 01:53

Mmmh oui un deuxième dresseur pourrait être bien!

Par contre, pour le pokémon qui est à son premier stade parmi les trois, je vois plus Totodile. Oui, ça ferait comme dans SSBB où le pokémon étant au premier stade est celui de type eau, mais j'ai mes raisons!

Totodile est très énergétique, très énervé et très actif! Le rendant parfait pour un petit personnage rapide qui n'arrête pas de bouger.

Sinon, le pokémon au 2e stade serait Quilava (donc, évolution de Cyndaquil). Je le trouve parfait pour un personnage plus "équilibré". Il serait pas trop rapide, pas trop lent, une portée moyenne, etc.

Et le 3e serait Meganium (évolution de Bayleef, qui est l'évolution de Chikorita). Bien entendu, plus lent, plus gros, plus fort, ...

Bon je parlais surtout pour Totodile, mais j'ai quand même fait les deux autres vu que j'étais déjà commencé!

(désolé pour les noms anglais, je connais aucunement les noms français )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
avatar

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMer 21 Mar 2012, 10:30

ça m'étonnerai qu'ils reprennent des niveaux identiques pour le type

kaiminus (totodile) est un même niveau que carapuce, c'est trop identique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
avatar

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchuMer 21 Mar 2012, 11:14

Moi je trouve dommage d'avoir pris des starters pour représenter régis, alors qu'il n'a aucun de ces pokémons là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rival Pokémon, le dresseur déchu

Revenir en haut Aller en bas
 

Rival Pokémon, le dresseur déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-