NewComer Non Officiel

ça ferai un autre perso avec le regard de la justice
Nom: Ephraim
Série: Fire Emblem
Éditeur: éditée par Nintendo et développée par Intelligent system (studio interne de Nintendo)
Apparition: Fire Emblem : The Sacred Stone (2005)
Ephraim est le personnage le moin secondaire qui possède une Lance.
Si il fait une apparition dans ssb ca serai pour représenté tous ceux qui possède une Lance.
fire emblem devrait etre représenté comme ca : Épée,Lance,Hache . on aurais le triangle des arme dans ssb
Couleurbleu (blue team)
rouge (red team)
vert (green team)
Costumeil pourait avoir des costume de perso qui possède une Lance mais je n'en connais pas
Entré: téléportation (meme entré que Marth et Ike)
Stats (capacité)Attack force: 6/10
Vitesse: 4/10
Vitesse d'attack: 6/10
Poids/Résistance: 6/10
Saut : 3/10
(il devrait être a peu près pareil que Marth et Ike)
Nombre de saut: 2
Saut de ratrapage: oui
Attack ANeutre: fait pivoter sa lance deux fois plus un coup horizontal avec sa Lance
Smash Haut: coup de lance vers le haut
Smash Coté: coup de lance horizontal
Courir : coup de lance horizontal
Air attack ABas: plonge avec sa Lance
http://www.youtube.com/watch?v=A4D018icOwQhttp://www.youtube.com/watch?v=9qQh1tShepo&feature=related(c'est tout ce que j'ai trouver pour les attack A, je suis pas tres bon pour inventé des attack qui sort de nul par,
voir fiche de Black Shadow étais un brouillon

)
Spécial Attack BNeutre: il Lance sa Lance (une distance similaire des laser de Fox)
Haut : fait pivoter sa Lance au desu de lui (similaire aux air haut A de ike et pit)
Coté : monte sur un cheval (pour attaqué il faut appuié sur A, on pourais aussi s'arreté pour lancé la Lance en pesant sur B
on pourait aussi s'en servir comme saut de ratrapage air parce que certain chevaux on des aile).
Bas : contre attack
Final Smash: il lance sa Lance (contrairement à Marth il ne risque pas de se suisidé en fesant ca,
mais il ne poura pas s'en servir comme saut de ratrapage)
Final Smash 2: fait pivoté sa Lance autour de lui (fait des %) ensuite l'adversaire est projecté et
ensuite il lance sa Lance sur l'adversaire.(un peu comme Great Eather, c'est son attack A et B mais en plus exagéré)
Quand on le choisira il dira: ...
Moqueri/Provocation: ...
Victoire: ...
(je peux pas vraiment dire ce qu'il pourait dire,je suis sur que Marth et Ike ne disent pas
''Minna, miteite kure!'' (surveillé moi tout le monde) et ''Prepare yourself!'' (préparé vous) dans leur jeux).