Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Newcomer non officiel] AC Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash

Masculin Age: 16

MessageSujet: [Newcomer non officiel] AC Boy30.11.11 19:51

Et oui... Celui ou celle qui c'était installé(e) dans une ville à l'écart de la civilisation (exeptée celle animale) pour y trouver une vie plus calme décide d'aller s'amuser ailleurs... C'est bien beau pêcher et ramasser des fossils, à la longue faut se divertir autrement. Il ou Elle enfile donc son t-shirt de guerrier, prends ses meilleurs outils et part pour les fiches d'iscription du nouveau Super Smash Bros.

Nom: AC Boy / Ac Girl
Série: Animal Crossing
Éditeur: Nintendo
Apparition: Animal Crossing / AC:WW / AC:LGTTC

Couleur
Le Personnage porterait des vêtements et accessoires tirés du jeu de différents couleur

Entré: Arrive en taxi

Attack A
Neutre: Coup de pied, coup de pied, coup de boule
Neutre Bas: Déterre des mauvaise herbe qu'il lance vers l'arrière
Neutre Haut: Coup de poing dans les air avec un gros sourire (comme lorsqu'on finit de payer son loyer)
Neutre Coté: Souffle sur un pissenlit et les pétales font des dégats (un peu comme le Toad de Paech sans sa protection)

Smash Haut: Lance-pierre [normal] (60%) une roche [argent] (25%) 2 roches [or] (15%) trois roches
Smash Coté: Coup de hache [normal] (65%) puissance x1 [argent] (25%) puissance x1.5 [or] (10%) puissance x2
Smash Bas: Coup de filet partant de l'arrière à l'avant [normal] (65%) puissance x1 [argent] (25%) puissance x1.5 [or] (10%) puissance x2

Courir : Tribuche et coup de boule

Air attack Neutre: Change de vêtement en faisant un backflip (1% de porter l'habit royal qui le / la rend 2x plus puissant)
Air attack Bas: Laisse tomber un objet au sol et qui se transforme en meuble avant de disparaitre
Air attack Haut: Lâche un ballon innofensif qui ne fait que pousser (comme le jet de Mario) lorsqu'il éclate
Air attack Avant: Utilise sa canne à pêche pourr provoquer un smash météore (attention, il sera vulnérable si il rate son attack)
Air attack Arrière:

Spécial Attack B
Neutre: Coup de pelle[normal] (50%) puissance x1 [argent] (30%) puissance x1.5 [or] (20%) puissance x2
Haut : Canne à pêche (dans le style de Zero Suit Samus)
Coté : Plante des fleurs qui enlevent du % (attention marche également pour les ennemis) et qui en rajoutent lorsque fannée (non-utilisable dans les airs)
Bas : Enterre un pitfall (max 2) (non-utilisable dans les airs)

Aggripage
: Il se sert de sa canne à pêche à la manière de Link

Final Smash: Une orde de personnage affublent autour de AC Boy / AC Girl provoquant des dégâts à ceux qui les touchent (un peu comme King Dididy mais vers luiau lieu de dans tous les sens)

Quand on le choisira il dira: Merci de m'avoir choisi (en animalesque)
Moquerie/Provocation: Sentiment que le personnage peut éprouver dans AC:LGTTC
Victoire: Salutation (comme losque l'on salue un voisin) Joie comme quand on fini depayer le loyer et Il / Elle arrive avec un poisson / insecte capturé

Dernière édition par blindpsycho le 19.05.12 1:26, édité 1 fois (Raison : Je viens de retrouver le poste et j'ai relu les commentaires xD)
Revenir en haut Aller en bas
g.ike.7
Smash Titanesque
Smash Titanesque

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 1

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] AC Boy01.12.11 0:05

je trouve que c'est une tres bonne fiche 5 étoile
juste son spécial B bas me donne envie de l'utilisé
met des Image de tes perso et sa sera parfait.(c'est pas tres important mais je connais des membre qui te le diront )
si tu ne sais pas comment mettre des image vas sur : http://www.ssb4.com/t190-tutoriel-pour-poster-une-image-sur-le-forum
ryzoluze
Super Smash
Super Smash

Masculin Age: 18

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] AC Boy01.12.11 12:38

Très bonne fiche mais tu aurais pu te présenter!
http://J.V.com
Kryzalide
Smash Terrible
Smash Terrible

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] AC Boy02.12.11 8:17

Tout d'abors Bienvenue

bonne fiche mais qui manque d'illustrations.... ce qui est important dans une fiche
a part le mang d'image je n'ai rien à dire.

Jolie travail
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash

Masculin Age: 16

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] AC Boy06.12.11 2:32

Désolé pour le manque d'image mais je ne savais pas comment et lorsque j'ai essayé de réglé le problème a l'aide du tutoriel, je perdais une partie de mon information alors pour le moment ma fiche restera sans image
Kryzalide
Smash Terrible
Smash Terrible

Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: [Newcomer non officiel] AC Boy06.12.11 8:57

et j'en ai tenu compte et disont que ma remarque peut s'adresser a tout le monde qui voudrait faire une fiche.

quoi qu'il en soit si tu as d'autre fiche a nous presenter a l'avenir sache que je suis curieuse de les voir

[Newcomer non officiel] AC Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut