| | [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darkluigi Smash Moyen +

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | Sujet: [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) 06.12.11 20:40 | |
| je refais les attaques de Luigi  : Coup B:Boule d’électricité(5 à 15%) La boule de feu lui donne trop un effet Mario.je l'ai remplacé par la boule d'électricité qui vient de Mario et Luigi:SuperStar Saga Coup B haut:pas d'idée Coup B bas:Transformation(2%) se transforme en Mr.L. Coup B Coté:Lance carapace(dégâts d'une carapace) attrape et lance une carapace.Peu de fois un autre objets apparait(la carapace apparait même si elle est désactivé). FINAL SMASH:Ectoblast 3000 Apparait en haut de l’écran à la manière de Lucario et aspire tout ce qui sont sont sur la trajectoire.Les personnages peuvent être arrêté par un mur(et pas par une plateforme mouvante). Mr.L maintenant:  Coup B:Énergie Noire(10 à 25%) envoi une balle d’énergie noire. Coup B Haut:Super saut(10%) Saute un peu plus haut que le super poing sauté Coup B Bas:bombe(dégâts d'une bombe) enterre une bombe. Coup B Coté:Super Vitesse va vitependant une poignée de secondes. désolé pour l'image j'arrive pas a la mettre...  |
|
 | |
Fan-of-Link Smash Moyen

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| Sujet: Re: [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) 07.12.11 7:50 | |
| Pour le inal Smash , le forum de Strife a penser a sa :
Vous connaissez la maladresse légendaire de Luigi ? Alors si il cassez l'aspirateur , puis les fantômes s'échapper ! Après , les fantôme se balade dans tous le stage , et si vous toucher un fantome :
-Blanc : 10% -Rose : 20 % -Vert : 40% -Jaune : 60% -Noir : 100% ( Qui existe une fois sur la terrain !)
Une fois qu'on a toucher les fantômes , ils disparaise ! Luigi va réparer son Aspirateur , puis tous les fantômes vont se faire aspirer automatiquement par l'aspirateur ! |
|
 | |
Fan-of-Link Smash Moyen

| Sujet: Re: [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) 07.12.11 13:33 | |
| Petites réctifications sur tes idées, Ramore. Je pense que on est pas obligé de tous les toucher pour qu'ils disparaissent, ils sortiront de l'écran. Est-ce que les fantomes projettent aussi ou que les dégats ? Sinon à la facon de Mario et son J.E.T. qui projette, le B bas de luigi serait un aspirateur qui attire les ennemis et leur font un tout petit peu de dommages si ils le touchent. |
|
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
darkluigi Smash Moyen +

| |
 | |
Kryzalide Smash Terrible

| Sujet: Re: [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) 08.12.11 15:26 | |
| | Ramore a écrit: | Non , L'aspirateur de Luigi , est son objet emblématique ! On devrait le mettre en Final Smash , pour le B Bas , je pense a la Toupie de Mario ! |
je pense que ce serait mieux , en effet
et puis la toupi de Luigi est assez utile, c'est une attaque rapide si elle est bien utiliser. |
|
 | |
Fifou* Gros Smash

| Sujet: Re: [Ré-édition non officielle] Luigi (Mr.L) 13.03.12 23:02 | |
| Sinon ta fiche est moyenne, tu n'as mis pas beaucoup de coup qui sont en plus pas aussi efficace (peut-être à part la boule d'électricité) comme ceux du Luigi original ... Enfin tu as au moins changer le final smash de Luigi même si je préfére zone négativeSinon sur Mr L, bah il y a 4 coups... très peu pour une transformation, fallait au moins rajouter les smashs  même si en revanche j'aime bien le coup spéciale neutre et le coup spéciale bas. Bon j'ai dit ce qu'il fallait, mais c'est d'après ce que je pense. |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
Neozetare Smash de Folie

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois