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 Arme multifonction

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Fan-of-Link
Smash Moyen
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MessageSujet: Arme multifonctionMer 07 Déc 2011, 13:19

Derrière ce titre qui vous laisse sur votre faim, je vous propose une arme... dont l'effet changerais en fonction du personnage qui l'utilise (dites nous si vous préférez en fonction du perso ou du stage). Une arme qui pourrait soit envoyer une boule d'énergie, du feu, un rayon glacial, se transformer en épée.

Cependant, si on fait en fonction du perso, cela risque de faire des répétitions. Par exemple si avec Samus ca tire une boule d'énergie ou si ca se transforme en épée avec Marth. Avec le terrain, ce problême ne serait pas mais ce serait moins fun.

J'ai donc besoin de conseils de la part de nos smasheurs préférés.

Pour l'image j'ai pensé à "ce genre" de chose.
Que personne ne se manifeste s'il reconnait ce que c'est...


Dernière édition par Fan-of-Link le Mer 07 Déc 2011, 16:55, édité 2 fois
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Vieu-monsieur
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionMer 07 Déc 2011, 15:24

Très bonne idée, je préfère en fonction du perso. Cela permettrai d'ajouter une ou deux attaque en plus pour rajouter encore plus de fun et plus de stratégie en fonction du perso. Les personnages ayant une courte porté d'attaque comme Pikachu, Mario pourrait obtenir une arme; les personnages sans projectile comme Ganondorf, Bowser avoir un objet qui lance des projectiles ou qui est un projectile. J'espère me faire comprendre.
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Fan-of-Link
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionMer 07 Déc 2011, 16:01

Oui, Samus par exemple est un perso disposant d'un arsenal d'attaque à portée, il faudrait donc quelque chose à courte portée, comme une arme qui crache du feu (comme la fleur de feu a peu près) ou une épée. Mais les persos comme Donkey ou Ganondorf devraient plutot recevoir une arme qui tire un rayon. Pour certains persos comme Ness je pensais à une utilité similaire au bouclier de Fox.

Une fois que j'aurai les idées (les miennes comme les votres) je vous ferai une fiche avec les effets pour tous les persos ou tous les terrains. A voir.
__________________
Les smileys que j'adore :
eeeeet...............
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4G Master
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionMer 18 Jan 2012, 19:56

j'ai quelque petites idées mais je préviens, elles risquent de pas plaire :

-Mario: j.e.t: (qui n'est donc plus le b+bas) peut s'utilisé de différente manière: en maintenant A enfoncée crache de l'eau (en continue et on peut se déplacé (mais très lentement) avec, pousse l'ennemie sans dégat) ou charge et quand on relache crache l'eau (comme b+bas)

direction +A:crache une boule d'eau qui fait des dégats mais n'envoie (repousse un peu tout de même) dans la direction indiqué, un smash est plus rapide et a plus de portée

course +A: turbobuse, rentre en colision avec l'ennemi à toute vitesse, mais comme il continue de courir à toute vitesse et peut sortir du terrain

Air +A: aérobuse

quantité d'eau limitée

Luigi: Aspirateur:
A maintenue: aspire devant lui(ennemies et objet)

A pluscoté, repousse (envoie l'objet aspiré)

d'autres direction permettrai de faire les souffle spéciales, mais je n'ai pas d'idées particulières

le sac explose quand il a trop aspiré (même s'il a aussi servi à souflé)

Peach: pas trop d'idée, mais j'ai pensée à un pistolet qui crache des éclat d'étoile, et éventuellement des étoiles (ou des cômètes farceuse, ...)

Bowseur: un lance carapace, il y aurai différentes carapace selon le temps de chargement:

pas chargé ou peu chargé: verte, au sol suis le relief et fait un peu de dégats.

un peu chargé a pas beaucoup chargé (faut repéré la différence): carapace rouge, qui reste sur la plate forme sur laquelle elle tombe, fait plus de dégats que la verte, si elle touche le lanceur, fait des dégats.

Pas beaucoup chargé à chargé: carapace verte ailé (de paratroopa): vol en ligne droite jusqu'à sortir du terrain, change de direction contre les mur, fait un peu plus de dégats que les carapaces rouges

Chargé à bien chargé: carapace rouge ailé: suit l'ennemi le plus proche une fois lancée, fait plus de dégats que la verte ailé

Chargé au max: carapaces bleu: attaque la personne avec le meilleurs score, même si c'est le tireur, très puissants et envoie loin

pour la quantité je pensait à 5 carapaces

DK: canon tonneau:
tonneau de DK (avec une flèche) qu'il utilisent pour balancé... d'autre tonneau qui font des dégats aux ennemis qu'ils touche et explose en libérant soit plein de peau de bananes, soit des bananes qui soigne des dégats de DK, deux tir (un dedans un dans le dos de DK) et peut être utilisé une fois vides pour projeté DK dans la direction souhaité (utile pour remonté) reste sur le terrain un petit moment avant de disparaitre (utilisable par tous, mais il tourne sur lui-même comme dans le terrain de mélée)

DidiK: je pensais à un baton qui quand on frappe, fait une onde sonore augmentant la portée et envoyant bien mais qui fait peu de dégats

Yoshi: je pensai au pastèque de yoshi's island: au début c'est la verte, Yoshi la mange puis se met à crché des graines (avec A) à longue portée et cadence rapide, mais faible dégats, puis à partir d'un moment, la rouge, et il se met à souffler du feu puissant mais à Faible portée, puis celle de glace, qui gèle , à une puissance moyenne, mais une très faible portée.

Après je n'ai que quelques idées pas dans l'ordre:

Ganondorf: une épée Magique qui crée des boules de ténèbres (à distance) en donnant un coup d'épée, au bout de'un certain nombre de tir, il n'y a plus d'énerrgie maléfique et l'épée devient inintéressante

Olimar, une combinaison des différentes Armure de Pikmin 2 le rendant invulnérable au projectile élémentaire, et diminuant les dégats reçu et la puissance de projection des attaques physiques

Ike, au choix Alondite, qui permet d'attaqué à distance (comme la ragnell du jeu d'ailleurs) et qui lui permet de se battre temporairement avec deux épées

ou Urvan, La hache de son père (qu'il peut utilisé) qu'il peut envoyer (et elle revient à lui) ou utilisé au corps à coprs (je n'ai par contre pas d'idée en ce qui concerne les toches)


Le reste j'ai de vagues idées, mais je garde pour plus tard

critiqué bien, et en espérant que ça vous inspire en retour
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RyXyu
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionJeu 19 Jan 2012, 17:32

Je trouve que mon VDD a de très bonne idée
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Supersalut64
Smash de Grenat
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionJeu 19 Jan 2012, 17:45

Moi je préfère que les personnage lourd on un objet de légèreté
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4G Master
Smash de Jade
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionJeu 19 Jan 2012, 21:17

Dans le cas de bowser c'est le cas (c'est juste un lance pierre qui lance des carapaces)

pour Ganon et Ike c'est une arme moyenne, mais je peux trouver moyen de prendre un autre objet, style pour Ike, la poudre noir (utilisé originellement par le chevalier noir) lui permettant de se téléporté où il veut, mais c'est pas une arme, et je trouve que ça le fait pas...

Pour DK, c'est une bonne occase d'inséré les tonneaux de DKC, et comme j'ai dans l'idée que ça doit avoir un rapport avec les jeux originels...
si t'as d'autres idées je t'écoute

bon une autre fournés d'idées

Wolf: lanceur démons: un bazooka jaune surpuissant avec un tir, mais ultra puissant (K.O direct)

Falco: Machine Gun: mitrailleuse

Fox: Mines, besoin d'explication? Dix mines c'est beaucoup?

pour ces trois derniers, c'est que du tirées de Star fox Assault, et comme tout le mondes peut les avoirs, si ça convient pas on peut échanger (style fox avec lanceur démon, falco avec mine et wolf avec machine gun)

Link: Cocottes: Permettent de sauter plus haut et de planer, dans ce cas elle lache des oeuf sur les passant , peut aussi être envoyé à toute allure sur l'ennemi (infligeant des dégats) avec smash A, une fois lancé se promènent sur le terrain, peut recevoir des dégats, ce qui l'appeure, mais au bout d'une certaine quantité de dégats, tous le poullaier se ru sur les joueurs^^

Link Cartoon: épée bigoron, utilisé à deux mains et bien bourrin, mais son poids fait perdre les avantage du cartoon, où sinon dans le style cartoon: instruments de musique, chaque direction correspond à une musique, une utilisation d'un instrument le détruit, possibilité de faire chaques instruments, cependant n'ayant pas jouer à tous les zelda , pas beaucoup d'idées

A,A,A....: guitare du Link zora de majora, crée des ondes faisant des dégats et envoyant (comme barbara mais en plus faible
A+bas: Tambour goron avec grosse onde de choc puissante
Smash Haut: la mélodie de la tornade: une tornade apparit autour de Link
Smash bas: Ocarina of Time (attaque inéxistante) une petite bulle apparait autour de Link dans laquelle tout est ralentit fortement, voir arrèter (sauf link)
Le reste à vous de trouver
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4G Master
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MessageSujet: Re: Arme multifonctionSam 05 Mai 2012, 20:47

désolé pour le double poste mais je Up un peu

Pour Kid Icarus, L'espèce de marteau de pierre, lent mais puissant.

Pour Samus: une grosse épée laser sortant du canon, puissante mais courte portée

pour Ice climber, un piochet au bout d'une corde qui augmente la puissance d'attaque et la portée, mais à partir d'un certain nombre de coups, la corde se rompt et l'arme est perdu.

pour kirby: chapeau de magicien: donne au hasard un pouvoir du jeu original, ça en fait du choix!

captain falcon: je connais pas trop la série, mais il me semble que black shadow utilise des bombes collante, non?
alors il les utiliserai si Black shadow ne rejoint pas le jeu en jouable, pouvant les balancé sur un ennemi pour qu'il explose, ou les poser au sol

Marth: arc Double? meilleur arc de Radiant dawn: frappe à bonne distance mais aussi au corps à corps; puissant, précis , mais cadence de tir plutôt lente.
10 flèche c'est bien?


pause j'arrive plus à réfléchir




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