|
| Auteur | Message |
|---|
Final Smash Gamer Mini Smash

| Sujet: Well... Here we go ! ;) 15.12.11 22:40 | |
| Alors... Bonjour ou bonsoir au Peuple.  (Oui, contrairement à ce que suggère le titre, je ne suis pas britannique mais bien français. Juste parce que parler anglais, c'est bien plus badass qu'en français.  Bref.) Je suis un hominidé mâle répondant au doux pseudo de Final Smash Gamer. Dans la vie je suis un étudiant en BTS, ayant fraîchement acquis ma deuxième décennie d'existence. Sinon, dans mes loisirs, je suis, comme vous devez vous en douter, un gamer pur jus, plus particulièrement un gros fan de Nintendo depuis la Nintendo 64. Concernant la série Smash Bros... Que puis-je dire de plus, à part que c'est ma série de jeux préférée EVER ? Il m'arrive même souvent à mes heures perdues de me consacrer à la création du roster parfait, dont j'aurais bien-sûr l'amabilité de vous le diffuser dès que j'en aurais l'opportunité. Quant à mes persos préférés sur Brawl, je n'en ai aucun en particulier, bien que je me serves beaucoup de Toon Link, Zero Suit Samus, Lucario et Marth. J'aime également le cinéma, la japanimation, ainsi que la musique. Voilà. Je pense que vous en savez déjà pas mal sur qui je suis. En espérant m'intégrer sans mal dans votre communauté !
Dernière édition par Final Smash Gamer le 15.12.11 23:15, édité 1 fois |
|
 | |
g.ike.7 Smash Titanesque

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
CrazyAngel Smash Redoutable

| |
 | |
ryzoluze Super Smash

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
Pothos Smash Moyen +

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
Angstorm Smash Destructeur

| |
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | |
 | |
Mylaur Énorme Smash

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Ramore Smash Impensable

| |
 | |
Francis Smash Moyen +

| Sujet: Re: Well... Here we go ! ;) 24.12.11 12:53 | |
| Salut Vilain, Proutovski est venu me voir à Ajaccio. Il est furieux, il est prêt à te déclarer la guerre. Il t'a comparé à Pinochet et à Mussolini. Je crois aussi qu'il en a après tes couilles. J'ai refusé de l'aider dans son entreprise, mais il m'a dit qu'il allait contacter d'autres membres. Fais attention, j'ai cru déceler un énorme Pluton dans son thème astral. Ce type est un vrai révolutionnaire, il n'aime rien de plus que détruire et reconstruire à son image, et il sait comment procéder. |
|
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Proutovski Super Smash +

| Sujet: Re: Well... Here we go ! ;) 26.12.11 23:56 | |
| Vilain, un jour, je ferai un fauteuil couvert de la peau de ton cul. Tu es un salaud, l'Enfer est rempli de gens comme toi. Pédéraste. |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
|