Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age: 11

MessageSujet: [Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")20.12.11 20:54

KIRBY ADVENTURE WII

Histoire :

Kirby adventure wii est le dernier jeu de Kirby sorti sur la wii. Il propose de nombreuses nouveautés notamment l'ajout des supers pouvoirs qui permettent une super attaque surpuissante mais limitée dans le temps. Ce Kirby est un retour au sources (j'espère que vous voyez ce que je veux dire) ! Ce Kirby ne remplacera pas l'ancien, mais s'ajoutera au personnages (s'il en fait partie).

AVERTISSEMENT : le reste de la fiche spoile ENORMEMENT sur les nouveaux pouvoirs. Si vous ne voulez pas acheter le jeu ou que vous vous en fichez, suivez le guide ! Sinon ne cliquez pas.

Moveset :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash de Folie
Smash de Folie

Masculin Age: 14

Carrière de Smasheur
Tournois SSBB terminés: 0

MessageSujet: Re: [Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")06.03.12 18:58

Très belle fiche.
Pas complète mais les coups normaux, on s'en fous

Sinon, voila ce que je changerais :
- B ↓ : Kirby Pierre, comme dans Brawl
- B → : Kirby Cutter, enfin trancheur dans adventure's wii. Lance un boomerang qui tranche pouvant être charger et dirigé, cependant, il ne revient pas en avant, après être reparti en arrière. Une infinité peuvent être lancés.
- Final Smash : Kirby Music. Trois phases : 1- Petit rayon d'action en avant 2- Moyen rayon d'action en avant 3- Touche toute la carte.

Je n'ai pas mis de % mais pour le final smash, le premier coup fait plus de dégât que le second qui en fait plus que le troisième.
supersalut64
Smash Surhumain
Smash Surhumain

Masculin Age: 14

MessageSujet: Re: [Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")06.03.12 19:05

Ne change pas le B+bas le meilleur coup !
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age: 11

MessageSujet: Re: [Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")10.03.12 17:15

Désolé Neozetare mais je ne change pas mon moveset car il est fait pour représenter tous les nouveaux pouvoirs (chaque attaque spéciale en représente un).

[Ré-édition non officielle] Kirby (Style "Kirby's Adventure Wii")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut