| | [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krüstburger Smash Immense

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 22.01.12 19:58 | |
| | Krüstburger a écrit: | | Un Ridley rapetissé... Dans Brawl j'ai trouvé Ridley vachement imposant. Le voir de la taille de Samus serait un gros changement. |
Il avait cette taille en tant que boss (donc naturellement imposant), mais je pense qu'il est tout à fait envisageable d'en faire une version plus petites comme cela a été fait pour Bowser ou Dracaufeu. |
|
 | |
RED SANDVICH Over-Smash

| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 23.01.12 17:11 | |
| Il lui faudrait quand même être plus gros un peu que les autres persos, sinon ça gâche son "imposance" Mais moi je verrais plus Meta Ridley que Ridley. Seule raison: je le trouve plus beau, plus esthétique  Mais chose appart, ce serait tout simplement AWESOME d'avoir Ridley comme personnage jouable! J'ai toujours voulu qu'il y ai plus de persos de Metroid (j'espère encore et toujours Dark Samus). Imaginez le Final Smash de Ridley  Volant et crachant des jets de flames un peu partout |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 23.01.12 18:00 | |
| Ils vont probablement rajouté un personnage de Metroid, mais je ne pense pas que Ridley en tant que personnage jouable. Il pourrait revenir en tant que boss sous la forme d'Omega Ridley...
Ils devraient ajouter des personnages de F-Zero également mais bon, ça fait un baille que le dernier de la série est sorti... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 24.01.12 0:55 | |
| Tiens, si ils gardent Ike nous aurons sans doute droit à celui de Radient Dawn... IKE WINS, FATALITY ! Je sais pas, mais Ridley jouable je le vois pas trop... Ou nous aurons peut-être un chasseur de primes de Prime: Hunters... d'acc' pour les personnages de F-Zero, même un Samouraï Goroh serait bien  . Mais un qui ressemblerais à Falcon, c'mieux. |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| |
 | |
RED SANDVICH Over-Smash

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
RED SANDVICH Over-Smash

| |
 | |
Angstorm Smash Destructeur

| |
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 24.01.12 18:39 | |
| Très bonne idée Angstorm. Je ne connais pas du tout Animal Crossing mais j'ai toujours trouvé Mr. Resetti bien cool. Qui n'as jamais essayé de reset sa GameCube après avoir lu la description du trophée de Resetti? |
|
 | |

| |
 | |
RED SANDVICH Over-Smash

| |
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 24.01.12 22:26 | |
| Je sais Roh puis, en y repensant c'est vrais que ça me ferrait pas plus d'effets que ça, ce n'est que par goûts. Joué Captain Falcon version méchant, avec des pics et une voix... De méchant... Serait vraiment bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça  Mais ça tombe à l'eau je pense, il sera comme couleur de Falcon mais pas en personnage jouable... Si c'est le contraire, je pars pour Haïroule sucer le roi. |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| |
 | |
Vilain Admin

| |
 | |
Vieu-monsieur Smash Dévastateur

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 1
 | Sujet: Re: [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? 25.01.12 15:10 | |
| Les personnages important dans la série F-Zéro sont: -Samouraï Goroh (05) -Black Shadow (30) -DeathBorn (00) -Jody Summer (02) -Pico (06) -Dr. Robert Stewart (03) -Blood Falcon (25) -Zoda (13) -The Skull (16) Et évidemment Captain Falcon (07). J'aimerai avoir votre avis sur ces personnages. |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
Hobbes Smash Colossal

| |
 | |
| | [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ? | |
|