|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Red- Smash Moyen

| |
 | |
Vilain Admin

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Lun 2 Jan 2012 - 16:14 | |
| Bon ben voilà, je suis spoilé.  Sinon c'est une idée intéressante je trouve. Sans doute un bon moyen de faire honneur à la facette sombre (importante) de la série Mother. |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

Carrière de Smasheur Tournois SSBB terminés: 0
 | |
 | |
supersalut64 Smash Surhumain

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| Je me demande comment cette arène pourrait se présenter, elle me paraît assez intéressante dans tous les cas. Effectivement, elle dévoilerait une autre facette de la série Mother.
Je suis tombé sur ce hack assez sympa ou on voit un très léger aperçu de ce que pourrait donner la caverne de Giygas dans SSB, avec musiques à l' appui (les fans reconnaîtreront ^^) _________________  |
|
 | |
Angstorm Smash Destructeur

| |
 | |
Krüstburger Smash Immense

| |
 | |
Hobbes Smash Colossal

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 2:03 | |
| Il est vrai que la série Mother est une des moins connue de Nintendo (Enfin, pour américains et européens), donc le monde a tendance à la juger légère, voire enfantin. La preuve, c'est que beaucoup de gens trouvent que Lucas est qu'un enfant braillard qui ne fait rien que de chialer. Mais ils ne savent pas l'histoire derrière le personnage !
Ça leur montrerait qu'Earthbound/Mother, ce n'est pas que des enfants et des Mr.Saturn :D |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 8:01 | |
| Les musiques sont étranges, voire terrifiantes, c'est ça qui fait tout le charme du jeu ! Son boss final surpuissant, terrifiant et imbattable ! J'aurais tellement aimé avoir un terrain comme ça dans Brawl.......... 'faut essayer les hack textures  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 12:33 | |
| J'ai pas trouvé les musiques si terrifiantes, juste bizarres.  Sinon, c'est moi ou les boss final des rpgs sont en général surpuissants, terrifiants et imbattables ? Bon pas tous, et des fois quand on arrive devant lui en étant un peu trop bien équipé on le bat facile, mais si on suit la trame principal de l'histoire tranquillement sans faire autre chose autour.  Enfin, j'ay toujours eu plus de mal face à un boss final de rpg que de d'autres jeux, je sais pas vous. Par contre, c'est vrai que celui-là est bien bizarre, et que le terrain aussi est bien bizarre, et comme je l'ai déjà dit, ça pourrait être bien. |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |

| |
 | |
RyXyu Staff Tournois

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 14:21 | |
| D'accord, moi aussi j'peux dire que je suis un destructeur universel ! Mais je veux savoir quelle créature c'est  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 14:41 | |
| Certains pensent que c'est une sorte de squelette, mais je dirai plutôt un esprit vu son apparence. Et apparemment il viendrait du futur.  |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| |
 | |
Crocadok Modérateur

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 18:40 | |
| C' est un esprit dans Earthbound, car son corps a été détruit précedemment. Dans Mother, il a encore son corps d' extraterrestre (Détruit à la fin de Mother par Ninten et ses amis.) Dans tous les cas, on peut le considérer comme l' incarnation du mal, tout ce qu' il veut, c' est tuer tout le monde. _________________  |
|
 | |
Hobbes Smash Colossal

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Jeu 23 Fév 2012 - 18:56 | |
| Moi, je trouve qu'il ressemble à un foetus lors de la dernière bataille  Mais sinon, c'est qu'un esprit (Mais qui est tellement malsain qu'il affecte tout le monde, même la animaux) |
|
 | |
RyXyu Staff Tournois

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Ven 24 Fév 2012 - 7:31 | |
| La Animaux  Il faudrait que je joue a Mother, histoire de voir ça  Et non, ce n'est pas un foetus, c'est les motifs qui le montre comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arènes: Giygas's Lair Ven 24 Fév 2012 - 12:49 | |
| Faudrait que j'y joue aussi, mais pour l'instant ça m'attire pas plus que ça (non pas pour des raisons "c'est trop gamin" ou les autres trucs du genre qu'on peut voir dessus). |
|
 | |
|