J'ai juste 3 questions : D'où tu me connais ??? Et pourquoi t'a dis que j'ai reçu un message de toi ? Et pourquoi je suis dans ta signature ??? Sinon, bienvenue
Je ne te connais pas du moins pas encore. What what what is the fuque ? Parce que je suis magicien
RyXyu a écrit:
Ah ok, mais je ne comprend pas ça signa'
Ca veut dire que n'ai pas encore fini mon kit que je vais mettre. Ok pas encore commencé mais bon, promis ce soir.
Et au faite tu es Invité et tu as 0 ans car tu est né le 0 . Tu as posté 0 messages depuis le 01.01.70 jusqu'au 01.01.70 sur le forum Super Smash Bros. Strife : le forum . Et ton profil est ici Invité
Et au faite tu es supersalut64 et tu as 13 ans car tu est né le 18.02.98 . Tu as posté 210 messages depuis le 30.12.11 jusqu'au 27.01.12 sur le forum Super Smash Bros. Strife : le forum . Et ton profil est ici supersalut64
- En long-métrages, il aime bon nombre de production mais en particulier les Star Wars , Harry Potter et d'autres tout seuls comme Avatar ...
- Du côté séries télé, les Stargates, Terra Nova, ... mais aussi des policiers dont Castle en tête de liste.
- les BDs, Celles qu'il aime le plus ne sont pourtant que des portages papiers colorés de chez d'oevres comme, Le Donjon de Naheulbeuk, Les aventuriers du (NHL 2987) Survivaure, mais d'autres exclusivités lui sont quand même familiers comme Kid Paddle et Game Over ...
Bienvenue ce que j'ai laissé c'est ce qu'on a en commun
Note:Avatar sera normalement suivi de deux autre volets!