*Nostaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiiiiie*
Tout d'abord merci, puis ensuite bienvenue.
Si tu te souviens d'une personne qui avait de nombreuses fois voulu être graphiste, montrant ses créas sur un loong topic de créas qui dépassa les 30 pages dans l'espoir de dépasser un jour le niveau des maîtres Ange-Pit et Deiv...
Effectivement, je dois avouer que la fin du forum m'avait vraiment fait mal. Mon thème préféré de ton forum Oxy, c'était le rouge foncé également, mais celui avec les bandes de travers où on voyait la tête des artworks des personnages références (celui avant que tu transforme le pov' logo de SSBB en réglisse multicolore). J'ai d'ailleurs repris cette idée pour faire le design du nouveau forum, mais dans l'autre sens.
A l'époque, j'étais vachement jeune ! Tu te rends compte, c'est là où j'ai commencé le graphisme ! Sans toi, je ne serais peut-être pas en train de chercher une école de conception 3D, Greg'. Cet ancien forum a bercé mes années collèges, et c'est là où j'ai rencontré pas mal de bons amis à qui je parle encore aujourd'hui. L'effet papillon, qu'ça s'appelle y'parait.
Tu deviens quoi ? Quand tu nous quittais pour laisser la place à Deku, Deiv et Ange-Pit, tu finissais tes études non ?