Content



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: ValhallaMer 07 Mar 2012, 21:51



Valhalla, le monde invisible, au délà du temps, de la vie et de la mort. Là où la déesse Etro vivait. Le monde du chaos. Lorsque le chaos est libéré sur un autre monde, ce dernier lui-même devient Valhalla. Là où celui qui était élu comme gardien de la déesse pouvait tout voir.

______________________________

(Delfino Plaza - 21:01 07-03-2012)

Caius qui était entré dans ce monde qu'il connait si bien. Il alla directement dans la tour où trônait jadis la déesse. Il s'assit sur le trône.

- L'émerald mère est peut-être un indice. Mais peut-être que le paradoxe est directement ces étranges personnes que j'ai rencontré. Mmm... Cependant, rien ne me le confirme. Devrai-je... Tenter de les éliminer directement ? Non. Je dois d'abord trouver l'objet. Et avant le porte pics rouge.

Il se releva, et marcha vers le balcon qui montrait un paysage sur le monde. Il ferma les yeux, et écouta le vent, comme s'il lui indiquait des choses.

- Un... Portail... Le temps ? Ou l'espace ? Oui... Un portail de l'espace-temps... Quelqu'un doit avoir un rapport avec, je me dois de le trouver. Peut-être es-ce l'émerald.

L'homme repartit du monde invisible, toujours dans sa quête pour Yeul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: ValhallaDim 18 Mar 2012, 01:40

Angel Island Aujourd'hui à 1:06

En s'envolant dans le ciel d'Angel Island, il passa dans un portail pour le ramener à Valhalla.
Arriver à destination, il envoya ses deux autres bahamuts rassembler les autres créatures dont il avait le contrôle. Y compris des bêtes terrifiantes tel le gogmagog ( http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120203022352/finalfantasy/images/5/5b/Gogmagog_Concept.jpg ) et son double l'aloïde, titans errants depuis si longtemps dans l'abîme du temps, les béhémoths ou même les horrifiants cie'th. Toute une armée cachée dans le monde invisible, qui sera prêt à débarquer dans la situation adéquate.

Le Bahamut du Néant avait personnellement rassembler les êtres les plus puissants qu'il pouvait contrôler. Soit le flan royal, les armes Atlas, les cie'th Yomi et Raspatil, l'Otyugh, l'invincible ou le pleurodire, mais surtout l'arme oméga ( http://www.game-up.fr/wp-content/uploads/2012/03/image014-500x304.jpg ).

Pour Caius, il ne voyait qu'un problème. L'énergie de la master emerald mettait du temps à être consumer quand il ne l'avait pas. Beaucoup trop de temps. Ca pouvait aller jusqu'à plusieurs années. Il était donc essentiel de la récupérer au plus vite.

Il vola au-dessus de la tour qui surplombait ce monde. Il observa de là l'immensité de ce monde infini. Il observa l'étendue d'eau où les plus faibles étaient envoyer dans des rêves éternelles, leur propre paradis. Il voulait au départ récompenser ses adversaires qui avaient vaillamment combattu pour protéger les leurs en leur offrant le privilège d'être plonger dans leurs rêves, les désires que leur coeur voulait avant tout. Mais désormais, ils en avaient fait trop. En y repensant, le dragon du néant ferma lourdement son poing droit. Il laissa échappé une matière noirâtre de sa gueule.

Puis, d'un coup, il se souleva dans les airs. Ses pensées le mettait en colère. Tellement qu'il déclencha la gigafission dans le vide. Une puissante explosion, tellement impressionnante... Et il réfléchit. Comment son chaos pourrait-il être plus puissant ? Et dans le nom qu'il portait sous cette forme, il trouva la réponse.
Le néant.

Utilisait le pouvoir du chaos pour en faire le vide absolue. La seule chose qui pouvait s'étendre au-delà de Valhalla. Puis les deux autres Bahamuts le rejoignirent à nouveau. Et ils poussèrent un énorme hurlement, et passèrent à travers un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: ValhallaMar 20 Mar 2012, 22:56

Angel Island Aujourd'hui à 20:53

Caius revint à Valhalla. Il alla directement à la tour surplombant ce monde, et reprit sa forme humaine. Il se dirigea vers le trône de la déesse déchue Etro, et prit sa place.

Le coeur du chaos battait dans sa poitrine. Mais il était différent de celui de la déesse. En effet, ce coeur était le sien, à lui seul, et non celui d'une divinité. Cela voulait tout dire, il était véritablement devenu le maître du chaos, tel une divinité. Tel Etro l'était. Cependant, divinité mais pas totalement. En effet il restait possible de le tuer, si bien que l'immortalité était toujours en lui. Immortel, mais pas invincible. Non, en fait, il n'était pas une divinité en y réfléchissant à nouveau. Il possède des pouvoirs considérés comme divins avec la maitrise du chaos, mais il ne pouvait pas retirer son immortalité comme ça ou la malédiction de Yeul. Et il ne pouvait toujours pas ouvrir la porte qui laisserait le chaos se libérer sur les mondes.

Tout était une question de temps. Soit il attendait que ses pouvoirs deviennent assez puissant pour un tel acte, soit il attendait... La mort.

Tout d'un coup, il vit l'aloïde revenir dans ce monde. Ici, Valhalla exigeait que les plus faibles obéissent les plus forts. Pour cela, ils devaient affronter quelqu'un pour le savoir. Indéniablement, le monstre se dirigea vers Caius, et élança son bras vers lui. L'homme n'était pas inquiété, et libéra une force le protégeant instantanément. Grâce à cela, il pouvait déclencher un contre surpuissant. Il se laissa porter par le chaos... Non, par le néant, et fit deux frappes d'une vitesse et d'une puissance rarement atteinte.

- Ce pouvoir... Plus fort encore le chaos, lorsque le double des pouvoirs du coeur du chaos est associé. Désormais, leurs heures sont comptés. Le pouvoir du néant !

Il se transforma en Bahamut du Néant, et avec les deux Bahamuts qui l'accompagnaient sous cette forme, il libéra son exafission, plus effroyable que jamais, comme un signe d'alerte. Un signe qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valhalla

Revenir en haut Aller en bas
 

Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-