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 [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)

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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mar 08 Mai 2012, 21:28

Citation :
Je reviens sur l'idée de toune avec les monstres et on pourrait les tuer

Ouaii =D
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Dorian
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mar 08 Mai 2012, 21:42

Moi je reviens sur l'histoire des plateformes. Pourquoi se ne serais pas les monstres ? Plus particulièrement les Armas, ces espèces de gros dinosaures. Ils sont lents, et ne vous attaquent pas ( sauf si vous les cherchez ) Il feraient des plateformes parfaites.

Plus les loups, les lapix qui attaquent de temps en temps et surtout des petites hordes de Mékonis.

Voila ce que ça donnerais :

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kunnykun
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 00:31

Ok, où est-ce qu'on signe ? ^^

J'adhère à fond, surtout si les plateformes bougent aléatoirement et nous attaquent si on reste trop longtemps dessus.

ET puis, hop, chute de débris du à l'affrontement des deux dieux et les Armas pètent un cablent et foncent dans tous les sens en défonçant tous ce qui bouge. Belle apocalypse en perspective.
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Neozetare
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 16:29

Donc on aura des plateformes tueuses, des monstres tueurs, des géants tueurs et des débris tueurs ?
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ryzoluze
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 17:28

0uais en gros c'est ça! XD
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kunnykun
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 19:38

Un stage de la mort qui tue pour résumer. ^^
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Neozetare
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 20:34

mais un BEAU stage de la mort pour tuer
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Dorian
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Mer 09 Mai 2012, 23:14

Euh, l'apocalypse je sais pas si c'est nécessaire, et les armas sont dociles, donc j'imaginais qu'il n'attaquerais pas.
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kunnykun
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 00:00

Ils sont dociles à moins qu'on les énervent. C 'est pour ça que je me disait (pour corser les choses) que s'ils se prennent trop de coups, ou qu'on reste trop longtemps dessus; on se fait attaquer. (un peu comme les cocottes dans Zelda ^^)
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Neozetare
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 00:06

D'ailleurs comme objet faut une cocotte qui se rebelle =D
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Tuthor
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 00:36

On peut faire intervenir le gros gorille qui peut faire une petite apparition en temps que multi plate forme (sa cuisse, son bras, sa tête et son dos et là il vaut mieux pas trop l'énerver car en un coup il dégage^^
J'aime beaucoup l'idée des Armas comme plate forme en tout cas :) et c'est vrai que ce paysage est sublime!!! mais peut être un peu trop plat, même avec les Armas comme plate formes, il pourrait peut être y avoir sur les côtés des avancés rocheuses... dans le style de la Plaine de gaur... Peut être aussi une grotte comme celle des "Grottes du Vent" où des monstres grouilleraient parfois.

Je pense en effet que c'est le niveau le plus représentatif du jeu, mais y'a tellement de beaux paysages que c'est triste de devoir choisir^^. Y'a également une superbe playlist géniale et toute celle de l'OST à quelques exceptions près doivent y figurées^^

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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 04:27

Je suis d'accord avec toi sur tout les points, faut la Présence du Godrill

il faut la présence des musique de xénoblade

et il faut qu'on puisse voir plus d'un lieu de xénoblade (d'où mon idée de plate forme qui se déplace), mais si on a des armas pour plateforme je suis pas sur que ce soit possible, à moins qu'ils se éplace petit à petit sur les plaine et que arrivé à la limite, on change de monstre pour un représentatif des Marais startol (les lions (Félynx), où les grosses tortues (me rappelle plus leur non) où les rhogul)et on y voyage (de nuit si possible), puis il nous enmène à Makna où on se éplace à dos de dino, et ainsi de suite (oui je sais il y a des zones sans monstre entre chaque éxemple que j'ai donné) mais bon ça risque d'être long de tout faire

à oui par contre chaque lieu à ses ennemis dossiles et agressifs
Spoiler:
 
etc...
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 12:15

Oui, mais il faudrait qu'il y est le cycle jour/nuit pour qu'il y est les monstres qui changent.
Et si jamais on joue avec la musique des plaines de Gaur, elle change selon si c'est le jour ou la nuit, comme dans le jeu
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 12:47

J'avais pensé à la plate forme qui se déplace, et qui nous permettrait de visiter plus de décors, c'est une excellent idée.
Un peu dans le même style que le quartier Delfino.

Mais si on reste seulement sur la plaine de Gaur, les Arma servant de plateforme permettraient de donner un peu de relief et c'est aussi une bonne idée.
Par contre, je ne pense pas qu'il faille combiner les 2, c'est à dire, une plateforme qui voyage dans les différents paysages avec à chaque fois de nouveaux monstres.


Donc, en gros, je pense qu'il faudrait soit les plaines de Gaur avec des Arma servant de plateformes et des monstres comme les loups, les lapix ou encore le Godrill qui passeraient sur le terrain aléatoirement.
Ou l’arène avec la plateforme qui voyage à travers les différents paysages.
Ou alors, 2 arènes carrément, mais ça ferait beaucoup pour un seul personnage.
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 14:18

Sinon, il y a la vallée de l’Épée, qui est un lieu bien représentatif puisque c'est ici que le jeu commence. Et pas de soucis de terrain plat puisque l'architecture est ... architecturale ?

Je suis contre la plateforme qui bouge, on déjà Sunshine et F-Zéro, ce serais pas du tout adapté à Xénoblade.
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 17:57

Restons sur une idée de la plaine de Gaur avec les Armas qui tape quand on les tape trop, et sur des interventions des géants comme pour les Pokémons légendaires dans les Colonnes Lances
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 18:24

Je trouve aussi que ce n'est pas adapté à Xénoblade la plate forme qui voyage.... mais c'est vraiment dommage de ne voir qu'un seul paysage :s

Après la vallée de l'épée, je la trouve assez fade et vide, enfin c'est un canyon, c'est vraiment pas le décors le plus beau du jeu....
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Jeu 10 Mai 2012, 22:46

Non je préfère la plaine de Gaur. La main de Mékonis pourra s'incruster (en un peu plus petite)
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Dim 30 Mar 2014, 21:42

Je suis pour un terrain de Xenoblade, et puis ça voudrait dire que Shulk est dans le jeu :)
Il rend quand même super bien et puis l'idée des Armas, c'est génial.
Dommage que j'en soit resté à l'araignée.
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Ajimi
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Dim 30 Mar 2014, 22:13

@Professeur-Zexion a écrit:
et puis ça voudrait dire que Shulk est dans le jeu :)
Absolument, complètement et définitivement pas, t'as vu ça où ?

Ceci dit c'est vrai que je verrais bien un stage de ce jeu dans SSB.
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Lun 31 Mar 2014, 07:21

Arène Xenoblade = Personnage Xenoblade, c'est logique, non ?
Avec AC, je voulais bien qu'il y est pas le perso, mais le stage, mais
Avec Xenoblade, je vois pas l'intérêt.
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MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)Lun 31 Mar 2014, 07:55

@Professeur-Zexion a écrit:
Arène Xenoblade = Personnage Xenoblade, c'est logique, non ?
Ben non, toujours pas. Ça augmente un peu les chances, mais ça n'a rien de «logique»… Tu as cité toi-même l'exemple d'AC alors bon.
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