Content

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Azeroth : Kalimdor : Uldum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Masculin Age : 20

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Azeroth : Kalimdor : UldumJeu 22 Mar 2012, 17:47

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSRa14Ndchq41ZRDewf_v9IMrTOCeJDeswYn6bHGRHmNci1j9Ggg

http://images.wikia.com/wow/fr/images/4/47/Uldum.jpg

C'est un grand désert il y a des pyramides des multitudes de monstres ! Mais aussi il y des oasis et c'est envahi d'archéologue
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Azeroth : Kalimdor : UldumVen 23 Mar 2012, 22:35

Spoiler:

Après son long voyage le dirigeable arriva à ça destination : Uldum !

Nous arrivons ! Whoaw c'est spectaculaire cet endroit et en plus le parfaite état des pyramides sa doit être envahit d'archéologue !

Ouep , c'est le paradis des archéologue !

Mais sauf cet pyramides en dirai que quelqu'un l'a écraser ...

Exactement ! C'est Aile-De-Mort qui vient pour protéger cette pyramide .

Et c'est un dragon d’après ce qu'on m'a dit .

Un dragon de feu , et on pense qu'il a l'épée de feu .

Donc il y en a 2 dans le même endroit !

C'est ce qu'on pense mais bon il va falloir que tu vérifie en allant là dedans car ça doit être surement cet endroit où il y a l'épée de terre .

Alors , Master Chief prépara ses affaires et partit avec Scrat dans la pyramides
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Azeroth : Kalimdor : UldumVen 23 Mar 2012, 23:42

Spoiler:

Master Chief entra , il ressentait une grande puissance de chaos .

Ah ! j'ai l'impression que j'ai le poids du monde

Mais il n'allais pas abandonner pour il arriva dans un couloir avec des têtes d'un Dieu

Il avança doucement , les bruit de pas résonnait dans la salle . A la fin du couloir ! Il entendu un bruit derrière lui un monstre était là !

Je vais le détruire rapide !

John-117 pris son lance rocket et tira le monstre avais l'air de souffrir puis il fonça sur John avec sa lance . John évita sa lance et lui mit un coup d'épée il est paralysé ( l'épée de l'air arrête le temps (le monstre dans une minute ne sera plus paralysé ) )

Continuons !

Puis il continua sa route . Deux couloirs plus tard il y avait une grande salle remplis du même monstre qu'il avait combattu , Master Chief en voyant le nombre qu'ils sont : John se mit invisible parmi la horde d'ennemi .

Puis il continua son chemin dans plein de couloir et plus il continua son chemin ,plus il faiblis du chaos , et enfin arriva a partir d'un endroit ou il y avait une sorte de dragon a quatres têtes :

Le monstre tenait une grosse épée aussi il brûlait ainsi que l'une des tête tenait l'épée de terre par ces dents .

Hum j'ai intérêt a me préparer .
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Azeroth : Kalimdor : UldumVen 30 Mar 2012, 20:15

Master Chief mit son plan en action : il sortit un bouclier : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDPSDY6XxdulrcuSSMoGoTStVmJlf0i5_NRSPGaIP45UvAdmHxnA

Puis se mit derrière et dit au monstre :

Et toi là le vieux squelette !

Mais le monstre ne fit pas attention , le monstre pensait que c'est un insecte .

Bon euh ... Il pensa comment il allait faire .

Voyons il y a quoi ? Ah oui j'y pense j'ai ces bonbons !

Il avala le bonbon et commença :

Et toi la fille en sac d'os , tu dois pas attirer beaucoup d'homme ! Et maintenant tu va te faire désosser et tu va attirer beaucoup de chiens en vieilles débris !

Le squelette ayant pas apprécier fonça sur Master Chief mais il c'est cogner à cause du bouclier . Master Chief profitant , tire sur le squelette il n'avait aucun dégât mais une de ces tête tomba !

Hum ... D'après se que je comprend : Il a trois vie !

Puis la tête lança l'épée de terre sur le pied de John , mais Master Chief l'évita en sauta mais d'un coup de le terre apparu dans lui .

Un piège !

Master Chief utilisa son épée d'air pour repousser la terre , il fit son maximum pour ne pas se laisser pas avoir , mais c'étais très dur .

A force John-117 réussis et tira trois fois avec son lance rocket . Je t'ai eu il pris et d'un tremblement commença et la partie haute de la pyramide se souleva .

C'était Aile-De-Mort qui soulevait la pyramides :

Aile de mort fit une boule de feu en direction John-117 . Mais Master Chief évita la boule de feu avec le jet pack et alla sur le dos du monstre . Aile de Mort se secoua tout les sens mais Master Chief resta accrocher . Le dragon fit apparaître un portail et alla dedans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azeroth : Kalimdor : Uldum

Azeroth : Kalimdor : Uldum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut