Content



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 02 Mai 2012, 20:12

Bonne idée mais je m'attendais à un truc comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosSam 05 Mai 2012, 02:31

Merci, suite.



Chap 20 : Lien contre gardiens


Angstorm allait enfin prendre sa revanche sur celui qui l’avait possédé ainsi que son maître. Il s’envola en même temps qu’Eïgrstère. Xanitan et Brakinne se mirent position de combat. Sans aucune parole, le combat commença. Xani et son adversaire se jetèrent l’un sur l’autre, se donnant nombre de coups d’épée. Le gardien de feu l’attrapa alors, et l’ennemi se mit à faire un puissant enchaînement enflammé. Il se termina avec une suite de 3 coups laissant des traînées de flammes. Le jeune homme parvint ensuite à se libérer. Il donna un coup de boule en riposte, et fit des roulades enflammées vers l’ennemi. Il sauta ensuite, enchaînant des coups de pieds, de coudes, de poings et de genoux. Il continua avec une suite de coups d’épée, envoya Brakinne en l’air, et sauta pour donner un coup qui éjecta son adversaire au sol. Il n’avait cependant pas remarqué son gardien qui était allé derrière lui pour le faire retomber d’un gros coup de poing.

Quant à l’ange, il avait tiré une suite de trois boules électriques sur Eïgrstère. Il continua avec une autre boule électrique qui se transforme en un éclair dégageant une onde de choc au contact de son adversaire. L’ennemi cuirassé contre-attaqua en lançant cinq éclairs sur l’ange. Il profita de l’occasion pour envoyer trois autres éclairs d’une main. Ceux-ci lui permirent d’aller derrière lui et d’enchaîner avec d’autres de ces éclairs. Le gardien lui envoya une série d’énergie foudroyante en même temps. Heureusement, il put s’échapper de l’enchaînement, et fit de grands coups avec sa chaîne. Le gardien de foudre l’enferma ensuite dans une cage de foudre qui se brisa ensuite lorsqu’Eïgrstère lui infligea une violente frappe de sa chaîne. Mis à part ça, il put créer un piège de foudre bloquant son adversaire. Il envoya une boule électrique bloquant le gardien. Il profita alors pour envoyer une grosse décharge sur son adversaire.

- Il est temps ! S’écria Xanitan.
- De ? demanda Angstorm.
- De mettre en place l’association sportive des vieillards !
- Tant d’honneur, ajouta Vieu-monsieur.
- Association ! Cria Xani.

Le jeune homme de feu libéra du feu et l’Astre-Noir de l’électricité. Les deux allèrent « s’accrocher ».

- Sportive ! Cria Ang.

Il s’envola, restant « connecté » à son allié, et électrifia ses ailes. Il fonça sur les deux ennemis pour les électrocuter. Le brûleur courra et laissa une traînée de flammes derrière lui. Il les encercla. La connexion renforça ces aptitudes.

- Des vieillards ! S’écrièrent les deux compères ensemble.

Chacun firent apparaître une canne de leur élément. Ils les pointèrent sur leurs adversaires, et libérèrent un tir continu de leur élément. Les deux tirs se mélangèrent, provoquant un tir plus puissant. Cependant, leur enchaînement fut interrompu par les gardiens. Ils avaient envoyaient une série de balles de magie noire en rafale, renversant les deux liés. Brakinne envoya de son arme une énorme boule de feu qui libéra un énorme jet brûlant, les blessant. Sans répit, il en tira une autre. Eïgrstère en profita pour libérer une longue série de jets électriques qui allèrent sur les deux. Chaque frappe était violente. Les gardiens en profitèrent pour leur donner de grands coups de poings.

- On dirait que leur pouvoir dit divin n’est pas encore totalement prêt Eïgrstère, dit Brakinne.
- Mmm oui. Mais ça nous arrange, car nous allons pouvoir nous en débarrasser.

Cependant, d’un coup, les deux ennemis furent séparés. De grands flashs de lumière frappèrent le démon. Quelque chose qui allait à la vitesse de la lumière.

- Ha ha ! Tu nous a oublié ? Dit fièrement Angel. Et attention, car voici mon grand final !

La fille agita son épée telle une chef d’orchestre. Des boules lumineuses frappèrent à répétition l’ennemi, dégageant des explosions de lumière à chaque frappe. Puis elle alla au corps à corps, pour le « traverser » grâce à la lumière. Et de l’autre côté, elle leva son épée au ciel, qui s’illumina. Une série de bombes de lumières s’écrasèrent sur le démon, le mettant quasiment mort. Il put cependant disparaître au dernier moment.

Quant à Brakinne, il fut plongé dans une obscurité totale. Il ne vit rien sauf deux énormes mains qui allaient s’attaquer à lui. Il vit également Ryzoluze, qui semblait les contrôler. Les mains se mirent à le frapper, sans qu’il ne puisse rien faire. Des coups de poings, de la paume, des coups reversés… Parfois, elles l’attrapèrent, et le serrèrent très fort. Elles dégagèrent en même temps un certain poison ténébreux. Les coups s’enchaînèrent, et Ryzoluze voulait l’anéantir. Cependant, lorsque la mort approchait, son gardien le fit disparaître pour le sauver.

- Rah, ils nous ont encore échappés ! S’énerva le ténébreux.
- Nous avons plus important. Regardez, Ang et Xani sont à terre… dit Kûro.
- Une chose de sur, c’est que j’entends sa respiration, affirma Super Salut.
- C’est ça de toujours se battre, grogna Melinda. Y a que des combats, c’est pas drôle ! On veut d’autres choses, des énigmes par exemple !
- En même temps pour les énigmes ça va être dur de s’amuser à les résoudre en présence de notre petit Kirbystar, expliqua Vieu-monsieur.
- Et de l’infiltration ? répondit le cadet pour éviter de s’attirer des foudres.
- Enfin bref, retournons au village, termina Melinda. Je concentrerai mes soins pour les rétablir.

Ils allèrent donc dans le village, là où ils purent se reposer. Melinda était en train d’user de ses pouvoirs, rétablissant petit à petit mais surement ses amis.

- Leur gardiens sont de vrais problèmes, songea Super Salut. C’est comme si c’était une même personne, mais dans deux corps. Vous croyez que chaque membre en a un ?
- Ca ne m’étonnerait pas, répondit Ryzoluze. Ils doivent être la marque de leurs intentions.
- Et vous avez entendu ? Ils ont parlé de pouvoir divin, intervint la fille mélangeait au chat.
- Oui, j’ai justement fait des recherches pour en savoir plus. Et en effet, j’ai pu facilement trouver un « groupe » de dieux dont une poignée pourrait nous correspondre. Et ceci expliquerait la connexion entre Angstorm et Xanitan.
- Ah oui ? Quoi ? Demanda Kûro.
- La mythologie grecque. L’une des mythologies les plus célèbres. Parlons maintenant des liens entre les dieux et nous. Zeus est le dieu du ciel, et il est également connu pour ses fameux éclairs.
- Logiquement il serait donc relié à Angstorm, constata Melinda. Il est le fils des cieux d’après ce qu’il nous a dit, donc ça me parait normal.
- Quel chance il a d’être relié au roi des dieux de l’Olympa, ne put s’empêcher de rajouter Vieu-monsieur.
- Moi, intervint Angel, je l’aurai plus vu relié à Squ…
- Chut ! Stop ! Cria Ramore.
- Bah quoi ? Je dis juste que l’aurai plus vu relié à…
- La la la la ! Je n’t’entends pas !
- Okay…
- Enfin bon, reprit Kirbystar. Xanitan serait relié à Hadès. Hadès étant le frère de Zeus, le lien entre Ang et Xani serait totalement expliqué. Angel, tu serais lié à Apollon, qui serait dit arts, de la lumière, du soleil, de la musique. Moi, je serais logiquement relié à Poséïdon. Quant à toi Melinda, je pense que tu serais en lien avec Aphrodite. Toi Vieu-monsieur, tu serais avec Athéna. Dans cette logique là, Super Salut tu serais relié à Eole et toi Ramore à Pan, dieu de la nature. Toi Kûro serait relié à Gaïa, et au final toi Ryzoluze à Nyx, déesse de la nuit.
- Maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi j’ai cette forme divine ! S’exclama Angel.

Un grand silence s’installa, puis ils discutèrent à propos de plusieurs théories, comprenant surement pourquoi leurs pouvoirs importaient tant leurs ennemis, jusqu’à que Melinda demanda un peu de silence pour le repos des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosSam 05 Mai 2012, 03:15

Et bien évidemment comme moi, Angel à le talent d'amener le silence complet

J'adore la comparaison aux dieux grecs

Et Ramore est tout simplement jalou du grand pouvoir de Squadala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosSam 05 Mai 2012, 11:59

Je me serais plus vu à Hadès moi mais bon et aussi que ça soit Xanitan car Hadès est le frère de Zeus... Poseïdon aussi est le frère de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosSam 05 Mai 2012, 13:01

Ryzoluze, hadès = Dieu de l'enfer.
Nyx = Déesse de la nuit.
La nuit = ténèbres, et les enfers = les flammes.
Sinon je sais aussi que poséïdon = frère de Zeus, mais étant donné que je fais des duos et non des trios, et que l'eau est facilement associé à l'air, et bien je ne l'ai pas précisé.

Et oui, Ramore n'accepte pas la puissance de Squadala.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosSam 05 Mai 2012, 15:09

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMar 08 Mai 2012, 14:51

Suite, et commentez au lieu de lire sans rien dire.



Chap 21 : Deux inconnus

Alors qu’ils se reposaient, Super Salut voulu aller boire une bière. Alors qu’il se dirigeait vers son meilleur ami, le frigo contenant les bières, il entendit un drôle de bruit.

- Ougah-Bouga !
- C’est-à-dire ?
- Bagoogabadoo.
- Euh… Rah c’est ça de rester trop longtemps sans boire.

Alors, il alla prendre une bière. Il ouvrit ensuite un placard pour prendre la chose qui permet d’ouvrir les bouteilles de bière (ouais, même le narrateur a des trous de mémoire). Il ne referma pas le placard (qui possédait des tiroirs et un grand espace vide). Il but un bon coup.

- Boogawah !
- Non, je ne serai quand même pas soul ? C’est la première fois !

Il sentit une main l’attraper à la cheville. Il regarda dans le placard, et y découvrit un jeune homme complètement nu.

- Wouah, je savais pas que ça faisait ça d’être soul.
- Non, tu n’es pas soul, j’existe vraiment.
- Euh… Gné ?
- Je faisais ces bruits. Et maintenant je t’attrape.
- Ouarg ! Eyh les autres ! Y a un exhibitionniste ici !

Tout le groupe accourut, sauf bien sur Angstorm et Xanitan endormit.

- On devrait surveiller les deux endormis, ils pourraient en profiter pendant qu’on est pas là, plaisanta Vieu-monsieur.
- Mais c’est qui ce gars là ? Demanda Melinda.
- Je peux pas te répondre je sais à peine parler, répondit l’inconnu.
- Euh… What ? Répliqua Ryzoluze.
- D’ailleurs je vais m’enfuir, vous êtes trop là.
- Il est fêlé non ? Demanda Angel.
- Ouga. Je m’ennui.
- Ouuh toi je vais te réveiller, intervint Kûro, énervé d’un tel spécimen.

L’étrange personnage se leva, et se mit à embrasser Angel. Celle-ci le repoussa d’un coup de pied sauté, et lui donna une violente baffe.

- Aïe ! Doucement ! Moi pas vouloir faire mal !
- JE DETESTE CE STYLE DIRECT ! *Biiiiip* de *biiiiip* !

Elle se transforma en chat.

- Meeeooow ! Ffff !

Elle se jeta sur l’inconnu, et l’asséna de griffes et de morsures. L’autre fut apeuré, et se réfugia dans le placard.

- Non non ! Je suis Greg gag, mais vous pouvez m’appeler 4G Master ! Je euh… J’arrive à me défendre ! Faire quelques trucs avec l’air et de l’eau !
- Eyh mais c’est un copieur ! S’écria Kirbystar.
- Mmm… Intéressant. Voilà un mystère à résoudre. Peut-être un nouvel indice sur notre objectif, dit Ryzoluze.
- Nous devrions le garder avec nous, affirma Ramore. Faudra juste qu’il apprenne à bien se comporter.
- Gni hihi… Ceci pourrait être utile, murmura le papy.
- Pourquoi ? Demanda Melinda.
- Ce primate est à peine socialiser. Ce qui veut dire que nous pouvons l’éduquer à notre guise. Il suffirait de faire de lui une bonne arme et un truc qui nous sert à tout… Ce serait une occasion parfaite de faire une arme destructrice ! Mouah ha ha ha !
- Tu sors grand-père.
- Meow ! Ronron… Miaou !

Angel courait après une balle, en ronronnant. Elle l’attrapa et la mordilla, quand elle vit un insecte volait. Avançant doucement, oreilles en arrière, elle se jeta d’un coup pour l’attraper. Et comme si cela ne suffisait pas, elle vit une brindille bouger. Elle avança vers cette brindille, et au moment de l’attraper, la brindille bougea d’un coup. L’animale se mit alors à bondir partout en essayant de l’attraper. Elle renversa un vase, et courut vers une plante pour sauter dessus. La plante tomba à côté de Xanitan qui dormait encore. Mais où était Angstorm ?

Pendant ce temps, les autres parlèrent au nouveau, essayant de le comprendre. Petit à petit, ils purent discuter, malgré que le dénommé Greg ne connaissant pas tous les mots. Il avait une attitude assez primitive.

- Ha ha ha Angel ! Tu t’es fais avoir par ma brindille hein ?

Angel redevint humaine, et vit avec joie qu’en fait, Ang était réveillé. Xanitan se leva à son tour, réveillé par la plante. Evidemment, quelques explications eurent lieu. Elle leur expliqua cette histoire de lien avec les dieux, et l’étrange personnage. Ils allèrent donc faire connaissance, retrouvant leurs amis contents de les voir enfin réveillés. Ils purent à force de discussion convaincre 4G Master de rester avec eux, notamment pour l’aider à être un peu plus humain, mais aussi pour en découvrir plus sur lui. C’est alors que ses yeux se mirent à briller. Il les regarda, et fut affaiblit d’un coup, comme si une force l’attaquait.

- Il… Arrive…

Le groupe était étonné de ces paroles et de cette attitude. Greg s’évanouit alors. Ils sortirent alors dehors, sauf Melinda qui s’occupa de l’évanouit. Dehors, il y avait une atmosphère étrange. Il faisait sombre. Mais il y avait surtout une boule sur la colline où ils étaient précédemment. Ils y allèrent.

- C’est encore la sphère avec le bras ? Demanda Ramore.

En effet, le bras en sortit. Mais cette fois-ci, il noircit, et toute la chose modifia se forme, donnant ainsi lieu à un homme au visage caché, vêtu d’une longue cape blanche orné de symboles dorés. Il n’y eut aucun bruit, aucune parole. Jusqu’à que l’inconnu sortit deux épées lasers.

- Euh… Le retour du jedi ? Commenta Xanitan.
- Le retour du jet d’ail, répliqua Angel.

Un silence passa.

- Enfin bref, heureusement que Melinda n’est pas là, car un combat nous attend à nouveau apparemment.

Tout le monde sortit ses armes. Et tous s’élancèrent sur l’ennemi, sans avoir conscience de ce qui les attendait. L’inconnu tourna sur lui-même pour les repousser. Il donna deux coups horizontaux à Kûro, suivit de deux verticaux. Sans qu’il n’ait le temps de faire quelque chose, l’homme assembla ses deux lames pour l’attaquer de deux côtés, tout en repoussant les assauts des autres. Il lança sa double lame tel un boomerang, la rattrapa et la désassembla. Il continua en faisant un saut périlleux faisant de ses lames comme une scie tournoyante, et termina son enchaînement avec deux frappes droites.

Les autres utilisaient des techniques par duo, l’ennemi repoussa toute attaque. Il lança d’une main une boule explosant et blessant tout le monde. Il fonça sur Super Salut, et l’amena dans les airs avec une suite d’aller retour, et le projeta au sol violemment. Alors qu’Angstorm allait l’attraper avec sa chaîne, l’adversaire l’attrapa, et renvoya l’électricité sur kirbystar. Puis, avec ses épées, il lança une tornade étourdissant Ramore. Et sans laisser aux autres le temps d’agir, il utilisa des fils pour attraper Ryzoluze, et envoya une grande onde de choc. Il attaqua également Vieu-monsieur qui n’eut le temps d’échapper aux assauts, ainsi que Xanitan. Et il termina en envoyant une balle d’énergie en l’air, qui se libéra en une multitude de rayons mettant à terre chaque combattant.
Mais alors qu’il allait les achever un par un, il fut soulever par une mystérieuse force. Il se prit différents objets qui « volèrent », et fut cogner contre le sol très violemment. Et il vit une fille avancer, très confiante. L’inconnu se téléporta alors on ne sait où.

- Me… Linda, murmura Vieu-monsieur…
- Vous ragez que j’ai vaincu cet inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMar 08 Mai 2012, 15:04

génial! et le don d'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMar 08 Mai 2012, 15:21

Marant

par contre le combat est plutôt bizarre, mais le fait que ce soit Mélinda (combat niveau 0 jusqu'à maintenant) qui batte un jedi over cheaté, c'est une bonne idée

j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
avatar

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMar 08 Mai 2012, 19:21

Pauvre Angel en plus on dit toujours que le premier baiser sera celui qu'on se rappeleras toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 13:36

lui il a droit a 2 éléments ! Pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 16

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 13:39

En plus ils sont déjà pris ! Pas juste !

Où sinon en moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 13:40

" Où sinon en moins fort... "

Ouais s'il te plaît Angstorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
avatar

Masculin Age : 16

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 14:50

Ouais sinon c'est cheaté. Pliiiiiiiiize !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 18:31

Vous êtes vraiment pas logique. Vous croyez vraiment qu'il peut maitriser l'eau et l'air à sa guise comme vos persos ?
C'juste quelques petites choses, allaient lire sa description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersalut64
Smash d'Acier
Smash d'Acier
avatar

Masculin Age : 19
Version(s) : 3DS

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 18:36

Il n'y a pas la description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 18:56

Si cherche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikmin3.creerunforum.eu/
4G Master
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
avatar

Masculin Age : 24
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Darean, Vil, amphinobi, sheik shulk

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 18:58

en fait je l'avais envoyé par MP, mais la voilà

Nom: Greg gag (auto proclamé 4G Master)

description physique: plutôt petit et maigre. Il a des cheveux noir en bataille (avec plein d'épis) yeux noirs. il est constamment habillé de noir souvent avec une longue veste noire, une chemise noire,pantalon noir...

Description morale: Peu sociable, il vit en retrait et n'aime personne, il craint presque les humains (mais s'entend bien avec les animaux)
il s'ennuit très facilement sauf quand il combat. il peut facilement tenir éveillé la nuit, peut dormir n'importe où (car il s'ennuit)mais en même temps n'a pas besoin de dormir beaucoup. Au début il n'a tellement pas vécu en société qu'il sait a peine parler et ne connait pas les règle basique de société (pudeur par éxemple (se met à poil devanrt les autres, fait ses besoins devant les autres), politesse (parle directement, si une fille lui plait, l'embrasse, sans se posé de question)

Combat: combat surtout avec ses jambes ,n'aimant pas utilisé ses poings. Malgré ça il est très puissant avec ses poings (peut transpercé un mec à main nue, repoussé avec le mouvement de l'air de ses coups de poings, modifié la pression à main nue, pouvant changé l'état de n'importe quel élément)

coups spéciaux: air shotgun (tir une balle faite d'air solidifié, celle ci explose au contact (l'air solidifié reprend sa place)
épée d'air: épée d'air solidifié

il peu aussi faire de la glace avec la pression, ainsi que compacté n'importe quel gaz ou liquide (donc peut très bien s'allié a Kirbystar et Super salut)

s'il devait avoir un élément se serait le temps, cependant sans le controler du tout (c'est totalement passif) (sa perception du temp est changé,une seconde lui semble des heures, d'ou sa faciliter à s'ennuyer) de plus il est bien plus vieux qu'il semble l'etre , et a une capacité d'apprentissage plus grande (c'est aussi valable pour ce qui est physique)

Histoire: il est née d'une famille normale, mais très vite les gens de son entourage se sont rendu compte de sa différence et ont essayer de le tuer, mais il tua son père avant que celui-ci eu le temps de le tuer. En résulta il du fuir la civilisation et s'installer en hermite dans une forêt où il appris à se battre, ne faisant que ça jour après jour, pour se défendre, chasser...survivre quoi.


en gros il a juste une force monstrueuse (venant de son temps passé dans les bois et de sa capacité a se dévelloper plus rapidement) qui lui permet de maitriser la pression à main nue (du jamais vu) il ne peu pas créé de l'eau ou la controllé, mais il peu modifié sa pression (et par éxemple la faire partir en un jet tranchant ou une balle explosive) et il ne controle pas le vent...

Par contre je tiens à incisté que à part s'il est vraiment en danger (donc déjà a moitié bousillé) il n'utilisera que ses jambe, et bien qu'il reste fort et rapide, il est loin d'être aussi fort qu'avec ses poings. En gros il risque d'être le mec le plus gravvement blessé à chaque fin de combat

oups, avait pas vu , je fais quoi? je suprime?


Dernière édition par 4G Master le Mer 09 Mai 2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 09 Mai 2012, 19:09

Pour rappelle la liste des fiches de personnages est sur le 1er poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
avatar

Masculin Age : 21
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : Palutena, Pit

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 27 Juin 2012, 19:27

Après tant de temps, elle est de retour. Comme quoi je n'oublie pas.


Chap 22 : L’éveil du divin

Ils étaient dans l’auberge. Tous endormis sauf Melinda qui veillait sur eux. Les gens du village passés de temps en temps les voir. Ils étaient inquiets de leur état. Ils respiraient, mais ne se réveillait pas. Une magie de leur dernier adversaire ?

- BOUH !

Melinda s’effondra sur le coup.

- Euh… Angel ? Demanda Melinda.
- Ouais, j’ai bien dormi moi, j’ai une forme infernale !

Elle s’était réveillée. Et les autres s’étaient réveillés également.

- Et ben, j’ai bien dormi moi, en plus j’ai fais de beau rêve, dit Supersalut.
- J’ai tant de choses à vous dire ! S’exclama la guérisseuse.
- Ah oui pourquoi ? Demanda Angstorm.
- Moi j’aime pas les pourquoi au matin, répliqua Xanitan.
- IDIOT ! On est le soir ! Répliqua la jeune fille. Par où commencer ? Mmm… Vous avez faim ?
- J’crève la dalle ouais, dit 4G. Mais pourquoi tant d’attention ?
- Bah… NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?! VOUS AVEZ OSE DORMIR DURANT PRESQUE 2 MOIS SANS VOUS REVEILLER !!!
- 2 MOIS ?! S’exclamèrent tous les autres.
- Bah ouais, on s’est fait un sang d’encre, dit-elle en sortant un papier écrit avec comme encre son sang.

Nombreuses explications eurent lieu, notamment sur le finish de Melinda sur ce mystérieux inconnu. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle avait ce pouvoir de télékinésie, mais elle en était fière. Elle raconta également une certaine légende qu’elle avait trouvée en fouillant les sous-sols de la ville. Celle-ci décrit des forces mystérieuses naissant de l’âme d’une poignée d’élu lorsque trois êtres suprêmes se réuniront. Immédiatement, elle eut l’idée de les amenait dedans.

Une fois dans le sous-sol, ils parcoururent une sorte de labyrinthe où vivaient des rats, et surtout d’araignées. Angel en était terrifiée intérieurement à cette idée. Mais elle prit courage pour ses amis, et surtout pour 4G Master après ce merveilleux bais… *ZBAF*

- GOUJAT !

Euh… T’fais mal hein. ‘fin bref. Ils arrivèrent au niveau d’un autel, représentant 11 sphères et trois étranges êtres. L’un d’eux ressemblait à un humain… Avec deux épées entourées d’une lueur. Un autre était une petite chose qui semblait avoir une queue de scorpion. Et la dernière ressemblait à quelque chose de draconique.

Tout à coup, un tremblement de terre retentit. Puis, dans l’obscurité, un œil s’ouvrit. Et d’un coup, un puissant crochet transperça le bois qui composait l’autel. Ce crochet prit une étrange pierre, et l’œil s’enfuit dans l’obscurité sans aucun bruit. Etonné, le groupe revint dans le village. Cependant, tout le monde fut paniqué. Le sol tremblait régulièrement, et des personnes étaient… Transpercées…

- Tien, mais si ce n’est pas notre joyeux petit groupe…
- Monvieu-lessieur, dit Vieu-monsieur.
- Je suis content que tu ais retenu mon nom vieux schnock.
- Que veux-tu cette fois-ci le vioc ?
- Aaah… Ce que je veux ? Mmm, pour tout vous dire, il y a un autre continent qui constitue un empire. Cet empire a conquis, encore et encore… Vous voyez ce que je veux dire ?
- L’empire veut conquérir notre pays ? Demanda Ryzoluze.
- En gros, mais pas que. Nous venons de cet empire. Et avec les pouvoirs que nous vous avions pris, nous avons pris contrôle de cet empire. Accédant ensuite au gouvernement de votre pays, nous allons étendre son influence pour peu à peu envahir votre continent. Mais, c’est surtout pour ce qui s’y cache. Nous allons réunir les trois êtres les plus puissants existants, et nous allons nous en servir. Le pouvoir qui coule en nous est né d’une matière divine dont notre groupe exploite le pouvoir pour créer de puissants appareils pour prendre contrôle des êtres. Alors, nous nous accaparerons de leur puissance pour devenir les plus grands êtres n’ayant jamais existé ! Et nous aurons en plus les trois divinités pour nous permettre un plus grand confort de notre règne. Peu à peu, nous gagnerons le chemin du plus grand trésor n’ayant jamais existé pour nous permettre un règne absolu à travers les âges. De quoi modeler notre monde à sa façon.
- Et quel est ce trésor ? Interrogea Ramore.
- La source des âmes, celle qui nous empêche de vieillir… Dans les légendes et histoires, on l’appelle la source de jouvence.
- Vous avez les chevilles qui enflent. Vous vous prenez pour un de ces jeux ou films où on croit obtenir la puissance ultime ? Une puissance accordant les plus grands privilèges ? Demanda Kirbystar.
- Bon, ok, c’était un peu gros. Mais, nous avons quelque chose de pas mal…
Le reste du groupe ennemi rejoignit le vieil ennemi.
- Gorgona, notre guérisseuse, montre leur ce que nous avons. Nous allons nous en servir.

La fille, qui semblait être l’opposé de Melinda, sortit un diamant.

- Ceci est le diamant du vœu, expliqua Monvieu-Lessieur. Il va permettre de réaliser le vœu qui est le plus cher à chacun de nos cœurs.

Il lança le diamant en l’air, et chacun utilisa de son pouvoir pour toucher la pierre.

- Enfin le dernier pourra sortir de son éveil ! Les trois seront libérés ! Et sous notre contrôle !

L’homme aux épées lasers arriva alors. Une étrange bête, ressemblant à un scorpion à un œil, un crochet, sans pinces et des sortes d’ailes arriva à son tour.

- Kolguarch, Eternikia, observez… Mortalis revient à lui, chuchota le vieux.

Kolguarch était « l’insecte » et Eternikia l’humain. Ils allèrent au niveau de la colline, qui se déchira pour laisser une énorme créature draconique aux anneaux scintillants au niveau de sa tête, de ses pattes et de ses ailes.

- HA HAHAHA HAHAHA ! ILS SONT REVENUS ! LES TROIS ! S’exclama le vieux fou. Venez mes amis ! Rejoignions ceux qui sont la clé de notre victoire !
- Pas si vite ! Cria Melinda.

La fille usa de son pouvoir mystérieux pour bloquer tout les ennemis, en coup de beaucoup d’énergie dépensée. Etrangement, ceci mis en valeur une certaine connexion entre les ennemis et les 3 êtres. Les autres en profitèrent pour user de leur pouvoir pour briser ces connexions. Mais ceci fit relâcher le pouvoir qu’exercer la guérisseuse sur les adversaires.

- Imbéciles ! S’écria Eigrstère. A couper notre lien, les trois divinités de la légende vont être incontrôlable ! Désormais, toute personne est en danger !
- Vous voulez ptet qu’on vous aide, dit sarcastiquement Kûro.
- Pas la peine, répondit Rocolis. Nous devrions trouver une solution pour les contrôler à nouveau.
- Bon, et bien je pense que nous pouvons vous laissez jouer tranquillement avec ces êtres en attendant, ajouta Brakinne. Je pense que nous allons nous retirer.

Tout le groupe ennemi disparut, laissant le groupe face à un trio d’enfer. Alors que tous aller sortir leurs armes, Vieu-monsieur les stoppa net.

- Attendez ! Nous avons à faire aux créatures de la légende qui était au sous-sol. Si on en croit ce qu'elle disait, croyez-vous qu’on a une chance en se battant ?
- Mmm… Tu as raison, dit Kirbystar. Mais alors, que faire ?
- Euh… Fuir ? Répondit Ramore.
- Bonne idée, dit Angel. Cet insecte me fait peur…

L’insecte, Kolguarch, volait l’énergie vitale des personnes en les transperçant à l’aide de son crochet. Ceci lui permettait de devenir plus en plus dangereux. C’était une soif terrible d’énergie vitale qui l’habitait. Mais au lieu de s’attaquer à eux, il s’envola autre part…

Quant à Eternikia, l’humain, il ne cessait de s’exercer à la maîtrise de ses épées et de ses pouvoirs. Mais il avait besoin d’un repos de temps en temps, qui lui était crucial pour entretenir cette énergie phénoménale qui l’habitait. C’est pour cela qu’il s’écarta de toute vue.

Et, Mortalis, le dragon ayant une taille énorme, était une force destructrice à l’état pure. Il se mit sur ses deux pattes arrière, déployant ses ailes. Et de sa corne en sortit un rayon énorme, déclenchant une monstrueuse explosion sur le village. Ce village qui se retrouva finalement… Entièrement en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
avatar

Masculin Age : 19

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosMer 25 Juil 2012, 22:36

Youpii c'est génial ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-rumble.forumgratuit.org/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
avatar

Masculin Age : 16
Version(s) : Wii U + 3DS
Perso. fav. : R.O.B, Tempo , Queulorior , Magnus , Kumatora

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosDim 14 Juil 2013, 19:23

Nom : Mokiruchi
Âge : 136
Taille : 1 m 10
Poids : 12 KG
Physique : S'apparente à un triangle noir, cercle rouge , et carré mauve entremêlé (en 3D) et tournant dans tous les sens .
Histoire :Cette petite créature est née sur un planète ou plusieurs créatures bizarres y vivent , il est toujours accompagné de son ami , Kulochika , qui est un papillon aux ailes triangulaires faisant 55 cm qui change de couleur selon son humeur (vert = peur , rouge = colère , bleu = inquiet , jaune = heureux et d'autre couleurs qu'il découvrira au fils de ses humeurs) et ne pesant que 1 KG . Ca planète s'appelle Miroda . Il est un combattant pouvant avoir des pattes ou léviter dans les airs , il maîtrise le numérique , d'où son physique , Mokiruchi ne connait pas sa date d'anniversaire , et ne saura d'où il tient ses pouvoirs au fil de cette aventure ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persos

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ?
» La fic où vous êtes les persos
» Quels jeux de Mario avez-vous ?
» Quel personnage de IE et IE go aimeriez vous être ?
» Aide choix perso - Quels RPG préférez vous ? (Chrono Cross, Xenogears, FF7)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum :: Loisirs :: Amusement communautaire du forum-